CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le syndicat des managers

Aller en bas 
+33
Kanji
sebduth
Rugby
DarkHeaven
Santéa
Nuts-2f2f
bedo
Raph-Rsca
The Masterpiece
fila
flying15
Doukichole
chtidunkerquois
Flaag
MrHarty
Etchouv
n4rU
Guy74
Captain Hiltz
dfcogood
adj
juninho natoleza
Matalobos
FrutiX
om12
Niluje
attila
cerebro
tomair
Barsavi
Touma
Til0
stlepro
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le syndicat des managers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 5 EmptyJeu 8 Juin à 14:28

c quoi la ligue royale ?
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

Le syndicat des managers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 5 EmptyJeu 8 Juin à 14:47

C'est une Coupe de Scandinavie en gros. Il ya trois groupes de quatre équipes (4 suèdoises, 4 norvégiennes et 4 danoises). Les deux premiers de chaque groupe ainsi que les deux meilleurs troisièmes se qualifient pour les quarts de finale qui se jouent en match aller-retour.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin à 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Le syndicat des managers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 5 EmptyJeu 8 Juin à 14:49

3 groupes de 4 équipes ça fait 12 équipes

mais 3 suèdoises, 3 norvégiennes et 3 danoises ça fait 9 équipes

donc il y en a combien en fait? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

Le syndicat des managers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 5 EmptyJeu 8 Juin à 15:36

Ca y'est, c'est corrigé! Cool
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le syndicat des managers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 5 EmptyJeu 8 Juin à 15:42

et les équipes sont retenues sur quels critères ? c une ligue fermée? semi-fermée?
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

Le syndicat des managers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 5 EmptyJeu 8 Juin à 17:19

Je n'ai joué pour le moment que les deux premières éditions et à chaque fois c'était les douze mêmes équipes.
Revenir en haut Aller en bas
om12
Cadet
om12


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2005

Le syndicat des managers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 5 EmptyJeu 22 Juin à 20:04

Quel club entrainez-vous actuellement?

Après les Hearts (1 saison et demi), Vitesse (3 saisons), je suis à l'OM.

Depuis combien de saisons?

Je termine la 2e saison. Voilà ce que donne l'équipe :

-----------------Kouakbi-------------
Amaral--Besagno----Barthe--Taiwo
-----------------------------------------
Bamogo--Cana--Mathieu--Pisculichi
-----------------------------------------
---------Tardelli------Berbatov-------

En remplaçant principaux qui participent complètement au turno-over : César, Camatte, Nasri, Hargreaves, Piatti, Aimar et le vétéran Titi Henry...

A noter un inédit pour moi : après 6 très bons mois à l'OM, Messi a été vendu à Chelsea qui a proposé la bagatelle de 45M€.... FM est vraiment très crédible parfois...

Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)?

J'ai déjà remporté le championnat avec 20 points d'avance sur le PSG. Il reste maintenant 4 journées. J'ai également déjà gagné la Coupe de la Ligue, je suis en demi finale de Coupe de France (face à Lyon) et finaliste de la LdC (face à MU).

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?

Principalement des problèmes de déficit dû aux grands efforts financiers réalisés depuis 2 saisons pour attirer tous les joueurs cités. Bon, sinon, ya quelques erreurs de recrutements qui plombent un peu le moral de la troupe (Gourcuff, le vétéran Frei...) par leur faculté à râler car ils jouent pas...

Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?

La Vélodrome vient de grandir, il est à 80 000 places. Maintenant, je vais tout miser sur la LdC afin de remporter le seul titre qui me manque à CM/FM depuis que j'y joue : la Coupe du Monde des Clubs ^^
J'entend aussi renouveler pas mal certains cadres grâce aux espoirs qui arrivent derrière. C'est dingue comme certains regens sont des monstres physique...

Enfin, j'ambitionne de rejoindre sous 2 saisons Cologne.

Palmarès

1 Coupe D'Ecosse avec Hearts
1 Coupe Intertoto avec Vitesse
1 Coupe UEFA avec Vitesse
1 Coupe de Hollande avec Vitesse
2 Championnats de France avec l'OM
1 Coupe de la Ligue avec l'OM
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Le syndicat des managers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 5 EmptyVen 23 Juin à 14:18

Quel club entrainez-vous actuellement?

J'entraîne le club indien East Bengal et je suis également sélectionneur de l'Inde.

Depuis combien de saisons?

Je suis actuellement le 10 février 2018 dans la partie (donc 12 saisons).

Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)?

Je suis 1er avec 24 points (8 matchs, 8 victoires) et 7 points d'avance sur Salgaocar, 2ème.

La petite différence avec un championnat "normal" est qu'il n'y a que 18 journées de championnat.

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?

Mon seul souci est de me faire allumer dans la presse parce que je sélectionne trop de joueurs de mon club en équipe nationale.....en moyenne 15....Mais ils ne se plaignent plus après quand je mets des 13-0 contre l'Irak ou 9-0 contre le Japon.....

Autre souci, je ne peux pas agrandir le stade. Bon ok il fait 120 000 places à la base mais quand même.....

Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?

Remporter une 2ème Coupe du Monde avec l'Inde et passer à une autre partie...

Contraintes?


Aucune.

Palmarès en Club :


-Vainqueur Championnat National : 2006 à 2017
-Coupe de la Fédération : 2006 à 2017
-Coupe Durand d'Inde : 2006 à 2017
-Super Coupe d'Inde : 2006 à 2017
-Ligue des Champions d'Asie : 2008 à 2017
-Coupe de la Confédération Asiatique (équivalent de la Coupe UEFA) : 2007
-Mondial des Clubs : 2009 à 2017

Palmarès en Equipe Nationale :

-Coupe d'Asie des nations : 2011-2015
-Coupe du Monde : 2014
-Coupe des Confédérations : 2013-2015-2017


Ce qui me fait un total non négligeable de 12 championnats et 63 coupes remportés.
Revenir en haut Aller en bas
Raph-Rsca
Minime
Raph-Rsca


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/04/2005

Le syndicat des managers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 5 EmptyVen 23 Juin à 18:19

Superbe Palmares thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Le syndicat des managers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 5 EmptyLun 26 Juin à 0:17

Raph-Rsca a écrit:
Superbe Palmares thumleft

Merci mais j'ai pas beaucoup de mérite car je n'ai pris QUE le championnat d'Inde et donc les meilleurs regens se développent en Inde.....Mais le plus drôle c'est encore la nationalité des regens qui est très exotique et la plupart du temps, ce sont ou des asiatiques ou des africains.
Revenir en haut Aller en bas
sarkev
Ecole de foot



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2006

Le syndicat des managers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 5 EmptyMar 10 Oct à 15:27

On reprend le topic de Sang Mauve de FM 2005 pour connaître le cursus des forumeurs.

Quel club entrainez-vous actuellement? anderlecht

Depuis combien de saisons? j'en suis a ma 2eme saison. 1ère saison champion aisèment et finale ldc

Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)? premier après 14 journèes et 10 points d'avance, donc se sera sans soucis normalement

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?non tout va bien dans le meilleur des mondes, citation souvent citèe ici Laughing

Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)? beh je voudrais l'equipe nationale belge et la qualifier pour une compètition ce qui serais un exploit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkev20.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le syndicat des managers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le syndicat des managers
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le Syndicat des Managers
» Le syndicat des managers [FM2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2006 :: FM 2006 - Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser