CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le syndicat des managers

Aller en bas 
+33
Kanji
sebduth
Rugby
DarkHeaven
Santéa
Nuts-2f2f
bedo
Raph-Rsca
The Masterpiece
fila
flying15
Doukichole
chtidunkerquois
Flaag
MrHarty
Etchouv
n4rU
Guy74
Captain Hiltz
dfcogood
adj
juninho natoleza
Matalobos
FrutiX
om12
Niluje
attila
cerebro
tomair
Barsavi
Touma
Til0
stlepro
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Le syndicat des managers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 18:51

Pour avoir été une saison 1/2 a Monaco, tu as un effectif de base assez complet, j'ai recruté 1 joueur de plus par ligne, c'est largement suffisant pour aller assez loin en coupe d'Europe Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrHarty
Ecole de foot
MrHarty


Nombre de messages : 7
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/02/2006

Le syndicat des managers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 19:01

Ouais, bien sur, je m'en sors encore bien. Mais bon, c'est plus pour chipoter qu'autre chose là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flaag
Minime



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 20/05/2005

Le syndicat des managers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 22:15

Quel club entrainez-vous actuellement ?

Juventus

Depuis combien de saisons ?

Début de la 2ème saison

Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)?

Pas encore commencé mais je pense le remporter sans perdre plus de deux matches.

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?

Aucun problème avec les supporters. Le seul souci vient de la masse salariale qui fait que chaque mois je perd 5M€ et qu'en fin de première année j'ai eu un déficit de 15M€ ^^.

Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?

Je compte gagner la LDC et par la suite faire le grand chelem ce que j'ai pas encore réussit à faire à cause d'une élimination regrètable en 1/8 de LDC la première année... Sinon j'espère au niveau des points entraineur être premier ce qui risque de prendre quelques saisons...
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Le syndicat des managers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 1:36

Quel club entrainez-vous actuellement ?
L'USL Dunkerque
Depuis combien de saisons ?

1ère saison

Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)?

Pas encore commencé.

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?
Aucun soucis pour le moment.

Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?

Faire monter le club en L1, et un nouveau stade arrivera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doukichole
Poussin
Doukichole


Nombre de messages : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2005

Le syndicat des managers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 21:40

Citation :
Quel club entrainez-vous actuellement ?
L'USL Dunkerque
Depuis combien de saisons ?

J'entame ma seconde saison

Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)?

2eme division, j'en suis qu'au mois de juillet. Fini 3ème de National
Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?
Du mal à attirer des des joueurs au Stade Tribut.
Les supporters m'aiment bien, j'suis un rude masqueloure (sic) jocolor

Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?

Monter en L1, offrir la coupe d'Europe au club avant de reprendre une plus grosse équipe
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Le syndicat des managers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 0:49

pfff copieur Mr.Red , t'as recruté qui ? t'as modifier des choses ( budget, staéde ???)
Revenir en haut Aller en bas
Doukichole
Poussin
Doukichole


Nombre de messages : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2005

Le syndicat des managers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 12:13

chtidunkerquois a écrit:
pfff copieur Mr.Red , t'as recruté qui ? t'as modifier des choses ( budget, staéde ???)

j'ai rien modifié niveau budget et stade, juste promu le club en National
J'ai dû acheter 15 joueurs environ, et j'ai pas mal de (très) bonnes surprises

De l'équipe de départ, Abalo est titulaire mais pas indiscutable, Vitse, Clapson, Denquin et Pollet sont des remplaçants de luxe. Le reste ne joue quasiment pas.

Mon équipe à peu près type (de mémoire)
GB :Jérôme Palatsi
Def : Belbachir (ou Benhalima, je sais plus) - Saïd Karani - Christiaensen Gauthier - Jean-Paul Abalo
Mil : Mourat Gloub - Romuald Averna (une tuerie) - Samy Mawene - Dieter Vandendrissche
Att : Hakim Sar Temsony - Jorge Alexis Castaneda

Ce soir, si j'y pense, je ferai une copie d'écran de mes recrues, y'a qq bonnes perles Wink
Revenir en haut Aller en bas
om12
Cadet
om12


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2005

Le syndicat des managers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 2 EmptySam 18 Fév à 22:53

om12 a écrit:

Quel club entrainez-vous actuellement?

Toujours à la Fiorentina, club où je me plait beaucoup car pas super riche mais avec des finances acceptables. Du coup, je peux faire un peu ce que je veux.
J'ai aussi récupéré le poste de sélectionneur de l'équipe de Suède, avec sa superbe attaque Rosenborg - Ibrahimovic.

L'équipe de la Fiorentina est vieillissante mais je trouve assez équilibrée :

----------------------Begotti------------------
Maggio------Kuffour------Ignashevitch-----Wome
Jankulovski---Marchiso(c)---Basturk---Delgado
----------------Toni----------------Pazzini-----------

Rp : Contofalsky, Nilsson, Dainelli, Cangele, Montolivo, Cana....

Marchiso est un joueur d'exception Smile

Citation :
Depuis combien de saisons?

Une saison et demi d'Italie et un peu plus d'un an pour la Suède, après 3 ans à l'OM (2 championnat, une Coupe, un Demi LdC). Première saison vierge où j'ai fini 7e en intertoto avec un effectif TRES TRES limité où j'ai dû faire jouer un max les jeunes.

Citation :
Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)?

A mi saison, je suis leader du Calcio avec 4 points d'avance sur l'Inter et ce diable de Adriano. Les autres sont tous à 9-10 points, ce sera un duel à deux. En parallèle, j'ai gagné l'Intertoto face à Dortmund et je suis toujours en course en UEFA après un parcours chaotique dans les poules (la poule avec Hambourg-Séville m'a fait très mal... Hambourg est particulièrement impressionant). J'affronterais Valence en Février.

Concernant la Suède, nous sommes sortis invaincus et leader d'une poule de qualif pour la coupe du monde franchement facile (avec la Macédoine, la Lithuanie...). Notre poule du Coupe du Monde 2010 s'annonce toute aussi facile avec l'Algérie ou un bien vieux Mexique...

Citation :
Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?

J'ai recruté Mathias Delgado l'argentin (MO GC) et il n'a pu jouer que 12 matchs cette saison, pour cause de blessures. Dommage car il en est à 9 passes décisives...
Du coup, je suis un peu en galère d'ailier car mon MOD s'est gravement blessé au tout dernier match... contre l'Inter justement (ca a fini 3-3). J'ai recruté le vétéran Jankulovski qui se morfondait au Milan pour 6 mois, j'espère que ca suffira car les caisses sont vides.

Citation :
Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?

J'ai pas pu concrétiser mon rêve d'associer Toni à Kuyt, du coup c'est le duo Toni - Pazzini qui truste les buts... déjà 30 à eux deux dans le calcio (et un mémorable 7-2 contre la Roma). Maintenant, je veux un vrai passeur derrière car Delgado est trop absent et Basturk carrément à l'ouest....
Tevez vaut-il le coup en meneur de jeu ? Je m'interroge, car il se morfond au Milan...
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Le syndicat des managers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 2:12

Quel club entrainez-vous actuellement?
J'entraîne le VfB Lübeck, petit club allemand à faible budget.

Depuis combien de saisons?
Je suis au club depuis 2005.
Pris en Division Régional Nord, l'objectif initial était de monter en D2 ce qui a été fait dès la 1ère saison.
Le comité voulait une place en milieu de tableau pour notre première saison en D2 mais j'obtiens le maintien difficilement. Le club est très mal en point financièrement bien que je n'ai pas fait d'excès.

Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)?
En 3e saison après 14 journées nous sommes 3e à seulement 2 points des leaders alors que nous étions partis avec 3 défaites et un nul pour commencer la saison.
Toujours des soucis financiers mais au rayon joueurs connus j'ai attiré Kiki Musampa en joueur libre.
Grande satisfaction : mon duo d'attaque Kai Hesse - Svetoslav Todorov. Ce dernier a inscrit 12 buts en 15 matchs.

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?
Mes soucis sont uniquement financiers cette saison mais le pret à la banque se termine donc peut être cela ira-t-il mieux ensuite, surtout si la montée est au bout de la saison.

Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?
1er but : la monté en Bundesliga 1 à la fin de la saison
A plus long terme la coupe d'Europe et assainir le club financièrement avant de peut être filer ailleurs


Dernière édition par le Dim 19 Fév à 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
fila
Poussin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2005

Le syndicat des managers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 14:01

Quel club entrainez-vous actuellement?

J'entraîne Ipatinga, D3 brésilienne

Depuis combien de saisons?

Je suis au club depuis le 27 décembre 2004.

J'ai terminé finaliste du championnat régionnal derrière Cruzeiro

J'ai aussi terminé demi-finaliste de la coupe du Brésil battu une nouvelle fois par Cruzeiro.

Le comité voulait juste que j'investisse dans de nouveaux joueurs pour ma première saison et j'ai terminé champion.

Question finance cela se passe très bien.

Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)?

Une saison complète terminée en champion, montée en D2 avec pour objectif éviter la relégation.

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?

Ma difficulté a été de remplacer Emerson (MODC) parti à Anderlecht. Je pense avoir trouvé son remplaçant après 2 mois.

J'ai quelques soucis avec 3 joueurs qui veulent un temps de jeu plus grands.

Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?

J'ai eu la satisfaction de faire signer 2-3 joueurs annoncés comme les futurs, Dida, Céni et Bourdon. J'attends beaucoup d'eux pour arriver assez rapidement en D1.

Le but que je poursuis est d'entrainer un club belge (anderlecht, fc bruges ou genk), français(OM, Lyon ou Bordeaux) ou portugais de D1(Porto, Sporting ou Benfica) après avoir réussi à monter Ipatinga en D1.

Si un poste de sélectionneur se libère je m'y engage, la Guinée Bissau m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Touma
Minime
Touma


Nombre de messages : 211
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/04/2005

Le syndicat des managers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 20:00

[quote="om12"]
om12 a écrit:

Toujours à la Fiorentina, club où je me plait beaucoup car pas super riche mais avec des finances acceptables. Du coup, je peux faire un peu ce que je veux.
J'ai aussi récupéré le poste de sélectionneur de l'équipe de Suède, avec sa superbe attaque Rosenborg - Ibrahimovic.

C'est Rosenberg !!! Markus Rosenberg,ajax amsterdam,buteur rapide et tecnique avec un 20 en finition.Je l'ai a Bordeaux sa plante !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

Le syndicat des managers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 0:55

Quel club entrainez-vous actuellement? Le Herta Berlin

Depuis combien de saisons? C'est la cinquième

Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)? 1er après 11 matchs (10V-1N)

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ? Aucun, tout va pour le mieux.

Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)? Je viens enfin de remporter la coupe aux grandes oreilles et j'aimerais la garder encore un peu!
J'entraîne en parrallèle l'équipe nationale de Suède avec laquelle j'ai été demi-finaliste de l'Euro 2008, défait par la France et un but d'Henry.
Je compte faire une bonne Coupe du Monde et gagner l'Euro 2012 (tant que j'ai encore Zlatan!)
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

Le syndicat des managers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 0:56

[quote="Touma"]
om12 a écrit:
om12 a écrit:

Toujours à la Fiorentina, club où je me plait beaucoup car pas super riche mais avec des finances acceptables. Du coup, je peux faire un peu ce que je veux.
J'ai aussi récupéré le poste de sélectionneur de l'équipe de Suède, avec sa superbe attaque Rosenborg - Ibrahimovic.

C'est Rosenberg !!! Markus Rosenberg,ajax amsterdam,buteur rapide et tecnique avec un 20 en finition.Je l'ai a Bordeaux sa plante !!! Shocked

Dans mes 23 pour la Coupe du Monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

Le syndicat des managers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 1:01

Ma Formation:

GB: Isaksson, Stuhr-Ellegaard
DD: Friedrich, Chahed
DG: Fathi, Carlinhos
DC: Madlung, Vanden Borre, Kompany, Agger
MD: Marx, Niemeyer
MOD: Odonkor, Hilbert
MOG: Carvalho, Diego Marangon
MOC: Källström, Messi (+Bastürk)
BC: Torres, Podolski, Palacio, Nando Rafael

Je suis sur Schweinsteiger pour remplacer Marangon.
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le syndicat des managers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 2:12

10 janvier 2006, mon PSG leader de L1 aux finances reboostées s'offre un renfort : Didier Drogba retrouve la L1.
Revenir en haut Aller en bas
Touma
Minime
Touma


Nombre de messages : 211
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/04/2005

Le syndicat des managers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 22:49

adj a écrit:
10 janvier 2006, mon PSG leader de L1 aux finances reboostées s'offre un renfort : Didier Drogba retrouve la L1.

Finances reboosté un certain 1er Novembre non ? La meme chose pour moi,j'ai choisi la bulgarie ac Mr Berbatov Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le syndicat des managers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 23:38

je sais pas s'il ya a une date précise, g eu droit en fait à deux augmentations de budget usccessives mais n'avais guère dépensé et plutôt performé.
Revenir en haut Aller en bas
Touma
Minime
Touma


Nombre de messages : 211
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/04/2005

Le syndicat des managers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 21:28

Fin de la premiere saison parisienne,champion avec 3 points d'avance sur Lyon,finale de la coupe de la ligue perdu face a Rennes.
Recrutement pour cette deuxieme saison : Iaquinta (udinese descend en division superieur j'en profite Mr. Green ),Recoba,Fernando Henrique,Barzagli.
voili voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raph-Rsca
Minime
Raph-Rsca


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/04/2005

Le syndicat des managers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 15:55

[quote="flying15"]Quel club entrainez-vous actuellement?

J'entraîne le C.D. Tenerife S.A.D avec -3,5M au compte en banque Very Happy

Depuis combien de saisons?

Je viens de terminer ma premiere saison au club, l'objectif du club etait une place en milieu de classement et je termine 2eme a 2 points d'Albacete (Promu en Liga donc) mais j'aurais du obtenir le titre, ralant ...
J'ai aussi atteint les Quarts en Copa Del Rey Smile



Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)?

Pas encore debuter la 2eme saison, je vais commencer mon recrutement estival Wink

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?

Supporters et comite sont aux anges mais ont est bien dans le rouge niveau finance Shocked

Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?

Faire de Tenerife le plus grand club d'espagne et le rester bien sur Cool
Revenir en haut Aller en bas
om12
Cadet
om12


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2005

Le syndicat des managers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 12:26

om12 a écrit:

Quel club entrainez-vous actuellement?

Je continue à m'acharner sur la Fiorentina. Je viens également de reprendre la Croatie.

L'effectif actuel:

----------------------Facchini------------------
Maggio------Zubar------Bonera-----Del Horno
Yuldirim---Cana (c)---D'Allessandro---Delgado
------------Kerzhakov----------------Pazzini-----------

Rp : Marchisio, Govou, Maresca, Ignashevitch, Kuffour, Contofalsky, Acquafresca, Mitea....

J'ai ré-injecté de l'Italien dans le club parce que ca m'a paru logique. A noter que Luca Toni, pour sa dernière année au haut niveau, a préféré aller squatter le banc de la Juve que de rester. Gniarf...

Citation :
Depuis combien de saisons?

4e saison que je viens d'attaquer. Après une première saison 7e, j'ai remporté le championnat en 2e saison pour m'inviter en LdC. La 3e saison m'a vu finir 2e, quart de finaliste LdC et gagnant de la coupe d'Italie. En coupe comme en championnat, mon seul adversaire est l'Inter, que j'ai retrouvé pour la Super Coupe d'Italie en début de saison. Victoire 1-0 sur le premier but de Kerzhakov Very Happy

Pour la Croatie, je vais disputer mon premier match...

Citation :
Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)?

Un match, une victoire contre Lecce 2-0, rien à redire, on est premier ex-aecquo. En Ligue des Champions, j'affronterais le Lokomotiv, le PSV et le Bayern. Rien d'insurmontable.

Concernant la Croatie, nous sommes premiers de la poule de qualif à l'Euro avec...la Suède, que j'avais conduit en quart de finale de la Coupe du Monde avant de démissioner. Ca sera un match à 2 dans une poule qui compte aussi la Géorgie ou l'Ecosse.

Citation :
Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?

A part Yuldirim qui s'est blessé 2 mois, tout roule. On a de l'argent, des bons joueurs, une bonne paire d'attaquant... que demande le peuple.

Citation :
Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?

Ce sera probablement ma dernière saison à la Fiorentina, donc objectif triplé LdC - Championnat - Coupe. Je ne resterais que en cas de sacre européen. Pour le reste, ben j'entend qualifier la Croatie et ce sera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Minime
n4rU


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2005

Le syndicat des managers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 20:17

Quel club entrainez-vous actuellement?
Arsenal et Sélectionneur du Brésil

Depuis combien de saisons?
2ans pour Arsenal, 1 ans pour le Brésil

Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)?
J'ai presque fini ma 2e saison avec Arsenal, j'ai suis sacré champion avant la fin du championnat. J'ai gagné la Golden Cup ave cle Brésil assez facilement

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?
la saison.
Pas grande chose, les finances sont stables, mise à part le problème de blessures récurents ce qui m'oblige à acheter plusieur joueurs pour un même poste mais ceux-ci se plaignent du manque de temps de jeu. Sinon les Supporter m'acclament


Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?
Aucun projet dans l'immédiat. J'espere déjà gagner pour ma 2e année consécutive la LDC (je suis en finale) puis toute les coupes (tjr en course). Et j'en ai un peu marre du brésil, enfin pour l'instant, je verrais avant la coupe du monde si je postule ailleur ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Le syndicat des managers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 23:50

Quel club entrainez-vous actuellement?
Fiorentina

Depuis combien de saisons?
1 saison

Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)?
1er, j'ai remporté le championnat avec 6 points d'avance sur la Juventus.

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?
Les co-propriétés : je n'arrive pas à récupérer Montolivo, qui préfère l'Atalanta à la Fiorentina

Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?
La sélection italienne m'intéresse. Sinon, côté joueurs, dans l'avenir, Caracciolo, Bonnani, Pellizolli, Curci, Aquilani, et peut-être Gilardino.
Revenir en haut Aller en bas
bedo
Benjamin
bedo


Nombre de messages : 55
Localisation : Genève - Banlieue Sud
Date d'inscription : 29/08/2005

Le syndicat des managers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 20:10

Quel club entrainez-vous actuellement?
Gresley Rovers

Depuis combien de saisons?
J'ai presque finis 2 saisons

Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)?
1er en Conférence avec 36 matchs joués

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?
Le budget dz club très faible... et aussi la réputation obscure -_-

Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?
J'aimerai que quand je finisse cette partie avec Gresley que j'aie gagné la Ligue des Champions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bedounet.blogtrafic.com/
om12
Cadet
om12


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2005

Le syndicat des managers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 21:56

stlepro a écrit:

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?
Les co-propriétés : je n'arrive pas à récupérer Montolivo, qui préfère l'Atalanta à la Fiorentina
.

Mais pourquoi tu le veux ? Ya tellement mieux pour moins cher Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Le syndicat des managers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 18:36

om12 a écrit:
stlepro a écrit:

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?
Les co-propriétés : je n'arrive pas à récupérer Montolivo, qui préfère l'Atalanta à la Fiorentina
.

Mais pourquoi tu le veux ? Ya tellement mieux pour moins cher Mr. Green

J'avoue qu'il y a beaucoup mieux, mais dans quasiment toute mes parties, j'essaye de respecter la réalité, c'est-à-dire des italiens dans un club italien, des anglais dans un club anglais (même si dans la réalité, ça ne se vérifie pas trop Mr. Green )

En italien, pour le même profil, il y a bien Massimo Bonnani, mais il est trop cher. En tout cas, si quelqu'un veut bien me proposer un MO G/C italien, je suis preneur. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le syndicat des managers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le syndicat des managers
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Syndicat des Managers
» Le syndicat des managers [FM2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2006 :: FM 2006 - Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser