CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe

Aller en bas 
+7
The Masterpiece
Jungleland
Dennis Lyxzen
mentos
Bourdon
Hahatropmarrant@HX2-211
Snaze™
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Empty
MessageSujet: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe EmptyJeu 21 Avr à 23:17

Même si on a pas envie, on relance le forum rien que pour l'****** qui nous a fait ça.


- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Annonce

----

Conditions de la partie :

Fm v5.0.5
Bd Max sans DDT.
Championnats sélectionnés : France ( Ligue 1, Ligue 2, National ), Croatie ( Première et Deuxième Division ), Angleterre ( Première Ligue ), Espagne ( Division 1 ).


----

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Vecernjilist


Coup de théâtre ce matin dans le monde du football, Ivan Buljan est démis de ses fonctions d'entraîneur du club de NK Hrvatski Dragovoljac en D2-B croate ( équivalent de la L2 Française ) suite à une altercation avec le président Ivica Perkovic. Malgré la huitième place obtenue la saison passée en championnat et le soutien des supporters, Monsieur Perkovicn’a pas hésité une seconde à mettre l’entraîneur en poste à la porte. Le différent reposerait sur le recrutement. En effet,I. Buljan aurait demandé une rallonge budgétaire. Le président de NK Hrvatski Dragovoljac, ne supportant plus les caprices de son entraîneur, l’a jeté sans ménagement.

Mais M. Perkovic est allé encore plus loin : il a confié le poste d’entraîneur a un de ses amis dans le milieu, risquant par la même occasion d’attirer les foudres des supporters. Mohammed Tunisianovic a donc pris en main l'équipe de NK Hrvatski Dragovoljac. Ce jeune entraîneur français de 26 ans n'est pas inconnu dans le milieu puisqu'il a dirigé et mené sur le toit de l'Europe le club de Romorantin ( Vainqueur de la Ligue des Champions et Champion de L1 Française ) et celui de Ballyclare Comrades.Il a aussi entraîné en Slovaquie puisqu'il a déja dirigé le FK Cana avec qui il a finit second de la D2 ( malheureusement le FK Cana a fait faillite suite aux détournements d'argent effectués par l'ancien président du club aujourd'hui en prison: Mr Roman ) et Bac. Ainsi, nous espérons pour lui et pour M. Perkovic une longue et heureuse periode à la tête du NK Hrvatski Dragovoljac.

Voici les premières déclarations de Mohammed Tunisianovic:
« Je suis venu au NK Hrvatski Dragovoljac pour faire vivre aux supporters de grands moments. Néanmoins, cette première année sera une année de transition qui me permettra de reconstruire l'équipe en vue de la montée en Première Division pour la saison d'après. »


----

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Croatiawatermarkflag La Croatie:

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Carte%20de%20la%20Croatie




- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Dubrovnik_croatia- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Rab_island_croatia




- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Presentation1
- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Presentation2
- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Presentation3
- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Presentation4
Lien

----

Le Club:

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Club1

Nous jouissons d'une bonne réputation malgré le niveau du club.
L'année dernière, le club a fini huitième en D2-B. Mais, je souhaite, à long terme, faire revenir le club au niveau qui était le sien en D1 lors de la glorieuse époque où en 1997, NK Hrvatski Dragovoljac finissait troisième et se qualifiait en Intertoto:

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Intertoto

Il va falloir dépoussiérer la salle des trophées avec mon arrivée.

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Club2

La balance du club est légèrement positive mais le budget destiné aux transferts est inexistant. Il faudra, donc, compter sur la venue de nombreux joueurs libres au club qui manque cruellement de joueurs de couloirs.

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Club3

Le club possède une masse salariale confortable mais je ne compte pas en abuser. Aussi, de nombreux joueurs sont placés sur la liste des transferts et/ou sur la liste des prêts.

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Club4

Etrangement, la population me soutient et je compte bien ne pas les désinteresser du club.
Au niveau des objectifs, le comité directeur m'impose, seulement, de placer à l'abri de la reléguation le club.

----

A suivre la présentation des joueurs, ainsi que les premiers matchs amicaux


Dernière édition par le Jeu 21 Avr à 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe EmptyJeu 21 Avr à 23:19

[ 4/07/04] Premier Jour d'entraînement

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Stade%20municipal%20de%20foot-ball

Dès mon arrivée au terrain d'entraînement situé dans la périphérie de Zagreb, je suis accueilli par le président du club, Ivica Perkovic, ainsi que plusieurs personnes qui constitueront mon staff technique. Ce dernier est composé de 5 préparateurs physiques ( Miroslav Tavric, Stjepan Panjkret, Ardian Kozniku, Kresimir Gojun et Mario Gabricevic ), 2 kinés ( Nenad Krosnjar, Ante Glavina ) et 2 recruteurs ( Denis pavlovic, Mario Kovacic ). Le staff a l'air content de me rencontrer et, après une longue discussion, j'ai déjà plusieurs idées en tête. Etant convenablement fourni, je ne compte pas recruter d'autres personnes. D'abord, le club ne comptant pas d'entraîneur-adjoint, je propose à Kresimir Gojun de devenir mon fidèle adjoint. Ensuite, j'envois mes deux recruteurs superviser le prochain adversaire et parcourir le pays à la recherche de joueurs acceptant notre défi.
Après avoir échangé nos idées au niveau tactique, Kresimir Gojun et le président m'accompagne vers les joueurs qui courent autour du terrain.


Citation :

Gardiens de but:
- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Cro Ivan Juric-Bare
Nationalité: Croate Age: 20 ans Situation: Rotation Valeur: 2K
Déjà titulaire la saison dernière, Ivan jouera évidemment dans les buts de Hr. Dragovoljac.

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Cro Zlatko Pelesk
Nationalité: Croate Age: 22 ans Situation: Soutien Valeur: 0K

zlatko sera la doublure officielle d'Ivan mais pourra jouer quelques matchs en Coupe. Il a de la concurrence en réserve.


Défenseurs:
- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Cro Rako
Nationalité: Croate Age: 18 ans Situation: Grand espoirValeur: 0K
Jouant en réserve, je fonde de grands espoirs sur lui et il sera titulaire sur le flanc gauche de la défense, à défaut de concurrence.

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Cro Leki Kcira
Nationalité: Croate Age: 21 ans Situation: Rotation Valeur: 5K
Leki sera, lui aussi, titulaire en défense centale.

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Cro Marko Trampus
Nationalité: Croate Age: 18 ans Situation: Rotation Valeur: 3K
Marko accompagnera Leki en défense.

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Cro Matko Djarmzti
Nationalité: Croate Age: 22 ans Situation: Joueur CléValeur: 12K
Joueur indispensable dans mon effectif. Il sera, assurément, titulaire sur le flanc droit de la défense. Il est prêté par Rijeka ( D1 ).

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Cro Asmir Orascanin
Nationalité: Croate Age: 20 ans Situation: Grand espoir Valeur: 2K
Je fonde de grands espoirs sur lui. Il sera en concurrence avec Leki ou Marco en défense centrale (vu le niveau de la défense Sad ).

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Cro Sasa Sabljak
Nationalité: Croate Age: 26 ans Situation: Soutien Valeur: 1K
Remplaçant atittré. Je le garde pour sa polyvalence ( DC/ DD ).


Milieux:
- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Cro Nikica Miletic
Nationalité: Croate Age: 37 ans Situation: Equipe première Valeur: 1K
Le plus vieux joueur de l'effectif. Il est présent au club depuis 1997 et il a connu l'épopée en Coupe d'Europe. Je compte sur lui pour fair le lien entre les jeunes et les plus anciens. Titulaire devant la défense.

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Cro Zeljko Kopic
Nationalité: Croate Age: 26 ans Situation: Equipe première Valeur: 12K
Titulaire indiscutable au milieu de terrain. Il sera le relais entre la défense et l'attaque.


- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Cro Igor Koretic
Nationalité: Croate Age: 22 ans Situation: Joueur Clé Valeur: 16K
Joueur indispensable lui aussi. Il soutiendra les deux attaquants. Assurément, notre star de l'équipe.

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Cro Alen Klakocer
Nationalité: Croate Age: 26 ans Situation: Rotation Valeur: 12K
Il jouera en complément de Igor. Joueur technique mais j'ai un doute sur son physique. Titulaire tout de même.

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Cro Alen Stanesic
Nationalité: Croate Age: 21 ans Situation: Rotation Valeur: 5K
Remplaçant au départ mais il sera en concurrence avec Klakocer. Joueur technique ET physique.


Attaquants:
- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Cro Tin Lovrekovic
Nationalité: Croate Age: 31 ans Situation: Equipe première Valeur: 9K
Indispensable en attaque. Il apporte son expérience. De plus, il connaît le club puisqu'il y a été formé.

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Cro Tomislav Talijanac
Nationalité: Croate Age: 20 ans Situation: Grand espoir Valeur: 10K
Je doute encore. Titulair au départ mais il sera en concurrence avec le prochain joueur.

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Cro Srdjan Lakic
Nationalité: Croate Age: 21 ans Situation: Rotation Valeur: 9K
Talijanac ou Lakic ? Résultat après les matchs amicaux.

L’effectif est assez léger mais pas mal de joueurs en réserve pourraient rendre des petits services.
Le milieu est bien fourni mais la défense est mal en point. L'attaque pourrait être aussi renforçée.
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe EmptyJeu 21 Avr à 23:19

----


Après consultation de l’effectif et suivant les indications de mon (futur) adjoint Kresimir Gojun, je constate que les ailes sont assez dépourvus et que la défense manque cruellement de leader. Ainsi, j’envoie mes deux recruteurs chercher des talents dans toute l’Europe. Enfin, je prépare la tactique qui pourra être utilisé en championnat. J'opte pour un 4-1-2-1-2 qui pourra évoluer au fil des matchs et de la composition de l'équipe.

Ensuite, je programme deux matchs amicaux: le lundi 12 juillet 2004 contre notre équipe réserve et le lundi 19 juillet 2004 face à un autre club de la région le NK Dragovoljac Policnik (club amateur). Aussi, je contacte différents joueurs sans club, mon budget ne me permettant pas de recruter des joueurs appartenant aux clubs. Néanmoins, je me heurte tout de suite à beaucoup de refus. En effet, personne ne semble interessé par la venue au club.

Néanmoins, j'obtiens les signatures de:
- Zvonko Konosic / Arrière latéral gauche de 29 ans
C'est un vrai test pour ce joueur qui n'a connu aucun club pour l'instant.
- Alen Peternac / Buteur experimenté de 32 ans
Ce joueur a une grosse expérience du haut niveau puisqu'après avoir été formé au Dinamo, il a été titulaire à Valladolid pendant 5 saisons puis sr le banc à Zaragoza.
- Vik Lalic / Milieu polyvalent de 28 ans
Il a fait tout sa carrière à Hadjuk. Il peut jouer Milieu défensif, Milieu centre et Milieu gauche.
- Tonci Pirija / Milieu polyvalent de 24 ans
Encore un milieu mais, cette fois, il peut jouer à droite. C'est un vrai test pour lui qui a connu plusieurs clubs en prêt.
- Darko Vukic / Ailier gauche de 35 ans
Gros pari sur ce joueur agé qui renforce le côté gauche. Il a effectué toute sa carrière à Zagreb.
- Marijo Osibov / Stoppeur expérimenté de 31 ans
Marijo est peut-être le défenser recherche. Il peut jouer à droite et au centre. Il connaît bien la D1.
- Ante Bilokapic / Défenseur de 24 ans
Un autre défenseur. Je doute de ses capacités mais il possède un bon physique.
- Zlatko Basic / Défenseur de 28 ans
Formé en Allemagne, à Oberhausen puis à Saint-Pauli, il n'est pas encore connu dans son pays mais compte sur sa venue au club pour changer les choses.
- Stjepan Ostojic / Milieu gauche de 29 ans venant de Pomorac
Pomorac nous cède gratuitement ce joueur qui pourra être titulaire vu le niveau à gauche. A étudier.
- Dean Drenovac / Ailier droit de 32 ans
Après un passage en République Tchèque, il revient dans son pays pour prouver qu'il est toujours en bonne condition.
- Ivan Jerkovic / Milieu Offensif de 25 ans
Même si le club ne cherchait pas un milieu offensif, j'ai été surpris par ces capacités à mener le jeu. Il connaît bien la D1 pour avoir jouer à Hadjuk puis à Zadar.

Même si tous ne seront pas titulaires, ces arrivées permetteront d'améliorer l'expèrience de ce jeune effectif.
Réaction de Mohammed Tunisianovic sur ces transferts: "Je compte beaucoup sur l'expérience de ces joueurs pour apporter de l’assurance à l’effectif. Avec ces arrivées, le club peut largement envisager le maintien et pourquoi pas une place en milieu de tableau."

Au niveau des départs, Dominik Radnic rejoint Tondach pour 2K€ et Stojan Maric part à Vinogradar pour 1K€



----
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe EmptyJeu 21 Avr à 23:20

----

[ 02/07/04 ] Maric, le traître

ZAGREB, 5 juillet (AFP) - L'ancien attaquant di NK Hr. Dragovoljac, Stojan Maric qui a signé mardi un contrat de quatre ans avec Vinogradar, a affirmé lundi avoir "tiré un trait sur le NK Hr."

"Pour moi, Vinogradar a le meilleur effectif du championnat. Je considère donc comme une fierté qu'on ait fait appel à moi", a déclaré le joueur sur le site internet du club, avant de s'envoler avec le reste de l'équipe au Maroc pour un stage de quelques jours.

Parti de Zagreb brouillé avec son ancien coach Mohammed Tunisianovic, Maric a estimé que ces turpitudes faisaient "partie du foot". "Ce sont des aléas. Je ne veux pas polémiquer. Chacun a ses raisons, chacun jugera. Le ressort était cassé. J'ai tiré un trait sur le NK Hr.. Aujourd'hui, le plus important à mes yeux c'est l'avenir de Vinogradar", a-t-il ajouté.

Maric qui ne jouit pas à Vinogradar d'une grande popularité auprès des supporters en raison de son passé tumultueux, a estimé qu'il "ne (fallait) pas regarder le passé". "Il faut voir le «Stojan» d'aujourd'hui qui est à Vinogradar, qui va tout donner pour ce club. Je ne vais pas (ménager) mes efforts pour amener le club le plus haut possible", a-t-il ajouté.

A Zagreb, Ivica Perkovic, le président du NK Hr. Dragovoljac, a tenu à réagir. "Alors qu’il y a tout juste un mois nous avons procédé à une prolongation de son contrat et à une revalorisation de son salaire, Stojan Maric a émis sa volonté soudaine de quitter le club. Le joueur a manifesté la semaine dernière un certain mal-être personnel et n’a émis aucun regret concernant son attitude envers le groupe. Le club a alors cherché à le comprendre et à l’aider, mais nous ne pouvions savoir qu'il était en contact direct avec Vinogradar. A quelques heures de la clôture du marché des transferts, Vinogradar est alors entré en contact avec le NK Hr.. Nous avons alors compris que les dés étaient pipés depuis bien longtemps et que nous ne pouvions plus faire marche arrière. Aujourd’hui, les masques sont tombés ! »


----

[ 02/07/04 ] La course aux recrues

J'accepte de prêter Mario Milasinovic à Valpovska VS, club de Deuxième Division A. Barré au milieu de terrain et joueur de la réserve, il part dans un club de même niveau pour s'aguerrir. Valpovska VS compte beaucoup sur cettre recrue dans a lutte de tous les instants contre la reléguation en D2A.

Au vue du prestige du club, tous mes offres de prêts avec les joueurs réservistes de D1 sont refusés.
Il va falloir se battre cette saison.


----


[ 12/07/04 ] Premier Test

Hr. Dragovoljac / Hr. Dragovoljac -19 ans

Composition: Juric-Bare / Djarmati - Konosic - Basic - Osibov / Pirija - Koretic - Kopic - Jerkovic / Lakic - Lovrekovic

Dès le début du match, l'équipe de Hr. Dragovoljac est bien en place et est tout prêt d'ouvrir la marque par Koretic mais sa frappe passe à côté du but adverse (7ème). A la 16ème, Mikulic place une belle tête sr corner mais le gardien adverse détourne le ballon d'une claquette. Hr. Dragovoljac continue de pousser et Stipkovic voit sa frappe finir dans les tribunes (23ème). L'équipe est enfin récompensée de ses efforts à la 33ème par Pirija qui reprend de volée un ballon repoussé par un défenseur sur corner.: 1-0
A la reprise, l'entraîneur Mohammed Tunisianovic procède à de nombreux changements mais le jeu est toujours intense. A la 51ème, Peternac crée le danger dans la défense adverse en dribblant deux joueurs, se retrouve seul face au gardien mais perd son face à face. A la 69ème, Lalic récupère un ballon en milieu de terrain et adresse une longue transversale pour Drenovac qui centre directement pour la tête de Peternac qui touche la barre transversale. Suite à un superbe une-deux avec Jerkovic, Peternac lance en profondeur Lovrekovic qui manque sa reprise (76ème). Hr. Dragovoljac parvient à doubler le score à la 91ème: Pirija déborde sur le côté droit et centre pour Peternac qui marque d'une tête croisée: 2-0

« Ce soir, l’équipe a montré de très grandes capacités physiques et techniques. Je suis très confiant pour le championnat. On fait un bon résultat face à une bonne équipe réserve mais on aurait pu encore l’emporter plus largement avec toutes ses occasions. L'équipe a été à la fois solide en défense mais aussi en attaque aussi bien physiquement que techniquement. Elle a été bien en place. »

Citation :
Hr. Dragovoljac 2-0 Hr. Dragovoljac -19 ans
Buts: Pirija (33ème), Peternac (90ème)
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe EmptyJeu 21 Avr à 23:20

----

[ 18/07/04 ] SuperCoupe de Croatie

En SuperCoupe de Croatie, Hajduk l'emporte face au Dinamo. Les deux équipes n'ont pu se départager dans les prolongations ( 2-2) et Hajduk a gagné aus tirs aux buts (6-5). Le match a été mouvementé puisque chaque équipe a terminé à 10. Krunoslav Lovrek, buteur de Hajduk, a été exceptionnel et son entraîneur, Blaz Sliskovic, s'est félicité de sa nouvelle recrue et s'est étonné qu'il ne soit pas encore en équipe nationale.
A la conférence de presse d'après match, l'entraîneur du Dinamo a admis que la meilleure maîtrise de balle de Hajduk a été un facteur vital dans leur victoire.


----

[ 19/07/04 ] Second et Dernier Test

Hr. Dragovoljac / Dragovoljac (P)

Composition: Juric-Bare / Djarmati - Basic - Bilokapic - Osibov / Pirija - Ostojic - Kopic - Miletic / Talijanac - Peternac

Dès le début du match, le Hr. Dragovoljac se rassure. A la 9ème, Koretic lance en profondeur Talijanac qui part seul battre le gardien adverse: 1-0. A la 13ème, Kopic met définitivement son équipe à l'abri avec une frappe de 30 mètres en pleine lucarne: 2-0. Hr. Dragovoljac continue sa pression sur les buts adverses et Koretic n'est pas loin de marquer le troisième but mais sa frappe finit dans les tribunes. A la 34ème, Koretic, toujours, déborde sur le côté gauche et centre pour Pirija qui reprend de volée mais le gardien est bien présent. Juste avant la mi-temps, Koretic marque le troisième but après avoir dribblé deux joueurs: 3-0.
A la reprise, l'équipe de Hr. Dragovoljac est totalement renouvellée et il faut plusieurs minutes pour que les joueurs s'adaptent sur le terrain. A la 50ème, Jerkovic lance en profondeur Lovrekovic qui dribble son vis à vis et bat le gardien adverse d'un plat du pied: 4-0. Lovrekovic, toujours déborde sur le côté droit et remet en retrait pour Ostojic qui tente une frappe de 25 mètres qui finit dans le petit filet. Ensuite, le match perd de son intensité.

« Après quinze jours de travail intensif, les organismes étaient fatigués. Nous ne sommes pas encore au point. Le bilan est finalement mitigé après ce match mais on a pu voir que les joueurs pas forcément choisi au départ ont une grande envie.
Au final, par rapport à ces deux matchs, la défense tient le coup, le milieu de terrain est maintenant assez fourni et l'attaque est bien présente. On verra en championnat. »


Citation :
Hr. Dragovoljac 4-0 Dragovoljac (P)
Buts: Talijanac (9ème), Kopic (13ème), Koretic (45ème) et Lovrekovic (50ème)
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe EmptyJeu 21 Avr à 23:20

Un club mythique n'est jamais mort ...

----

[ 18/07/04 ] In Memoriam STJEPAN SPAJIĆ

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Spajic1

1952 – 2004

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Vecernjilist

OTIŠAO JE ROĐO
Autor: Tomo Ničota

Nema više Stipe. Odjednom, u tren oka, stalo je srce Stjepana Spajića, veliko srce. Otišao je Rođo.
Bio je poseban, jedinstven, teško ponovljiv. Čovjek s takvim duhom, voljom za životom. Ili su ga obožavali, ili ga nisu voljeli, većinom nisu znali što o njemu misliti. Ali, nijednog trenutka nisu dvojili: - Da ga nema, trebalo bi ga izmisliti!

Namrgođeni brk, crni šešir i uvijek dug, ponekad i brzoplet jezik. Naizgled opasan, a zapravo tako dobroćudan, veliki emotivac. Prepun ljubavi, prema domovini, obitelji, svojem poslu. U kojemu je bio iznimno uspješan, od nogometa, do biznisa, politike, čak i estrade. Čak i novinarstva, još mnogi pamte njegove kolumne u Večernjem listu za vrijeme Svjetskog nogometnog prvenstva 2002. Svugdje je bio uspješan na svoj, osebujan način.

Vjerujemo da ne postoji važniji i viđeniji čovjek u Hrvatskoj kojega Spajić nije poznavao. Lijevi, desni, sjeverni, južni, svatko je volio Stipu imati u svojem društvu. Bez obzira na njegove stavove i gledišta, na poneke otrovne riječi prema jednima ili drugima, trećima... Predsjednik Mesić, Milan Bandić, Otto Barić, Ljubo Ćesić Rojs..., kod Rođe na grahu uvijek su bili dobrodošli. Naizgled uvijek u sukobima, a uistinu sa svima dobar, čovjek na kojega se ne možeš naljutiti. Uvijek spreman pomoći, bilo komu i bilo kad. Neustrašiv, kakav je bio kad je sa zagrebačkim registarskim oznakama otišao u Beograd navijati za Dinamo protiv Partziana. Kad se to malotko usudio.

Ne možemo zaboraviti kako je reagirao kad je, jednom prilikom, čuo da mu prijeti zatvor, kad su se mediji raspisali o kojekakvim aferama. Drugi bi pobjegli, zauvijek nestali, Spajić je u svom stilu uskliknuo: - Sretan sam, zbog Hrvatske! Jer, ako cijela zemlja priča samo o Spajiću, znači da nam je jako dobro, da nemamo nikakvih problema. To je sjajno, živjelo blagostanje!

Nije se bojao priznati da je jednom prilikom pokušao podmititi nogometnog suca, znao je da je pogriješio. Ali je priznao! Na svoj se način borio protiv nepravde. Iako je ponekad izgledalo da je na krivom putu, rad mu nitko nije mogao uzeti. Uspio je, za razliku od mnogih, stvoriti jedan nogometni klub, Hrvatski dragovoljac zakoračio je i na europske travnjake. Volio ga je kao dijete, bilo je to njegovo životno djelo. Sjećamo se kako je slavio pobjede, radovao se kao malo dijete.

Šešir je letio čitavim Sigetom, pobjednički ples i pokliči nosili su specifičan spektakl. To veliko, hrabro srce, kucalo je punom snagom, kao da se nikad neće ugasiti. Kao što se nikad nije ugasila nada da će Hrvatska napokon doseći blagostanje, da će glasoviti šešir ponovno parati zrak iznad Novog Zagreba. Iznad tog istog Sigeta gdje se, gle sudbine, srce posljednji put oglasilo.

Takva energija, duh, sveprisutnost... Nenadoknadivo. Ne, nije ga moguće izmisliti, bio je poseban.
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe EmptyJeu 21 Avr à 23:20

[ 30/07/04 ] La Course aux recrues

Voici la dernière recrue: Adnan Hodzic. Ce jeune gardien, agé de 19 ans, rejoint le NK Hr. Dragovoljac sous forme de prêt. Formé à Rijeka (D1 Croate), il quitte son club pour améliorer son temps de jeu et pour aider le club à se maintenir en D2B.
Dinko Zalac (Hr. Dragovoljac) est sollicité pour un prêt en D2A au NK Valpovska Satnica. Mario Milasinovic a déjà rejoint le club en début de saison, lui aussi sous forme de prêt.
Le jeune défenseur des -19 ans, Pavle Djuric refuse de rejoindre Valpovka VS en prêt craignant que ce transfert nuise à sa carrière.


----

[ 31/07/04 ] Orascanin s'envole en D1 pour un meilleur avenir.

Asmir Orascanin, grand espoir pour le club et titulaire indiscutable en défense centrale, a été séduit par la D1. Hr. Dragovoljac perd un futur grand joueur qui, sans doute, fera des merveilles en D1. Il rejoint le Slaven Belupo pour 14K€.

ZAGREB, 31 juillet (AFP) - Asmir Orascanin, la nouvelle recrue du Slaven Belupo, s'est dit impatient de faire ses premiers pas en équipe première au Gradski.
Le transfuge du Hr. Dragovoljac a déclaré aux journalistes qu'il n'escomptait être dans le groupe dès maintenant, mais qu'il espérait qu'avec du travail et de l'abnégation il convaincrait son entraîneur de lui donner sa chance assez rapidement.
'Je tiens à remercier mon club formateur qui m'a tout appris. Je lui doit beaucoup et je suis infiniment reconnaissant au club de m'avoir fait confiance. Je tiens, aussi, à souhaiter bonne chance au nouvel entraîneur, Mohammed Tunisianovic qui donne confiance à ses joueurs et qui je l'espére fera une bonne saison à la tête du Hr. Dragovoljac".


----

[ 31/07/04 ] Les échos du Hr. Dragovoljac

Pour leur premier match, les joueurs réservistes du Hr. Dragovoljac ont battu la réserve du Sesvete par 4 buts à 0. Ivan Grivic a ouvert le score puis Madlen Stipokovic a marqué un joli triplé.
Zlatko Pelesk, relégué troisième gardien depuis l'arrivé de Adnan Hodzic, ne devrait pas rejouer avant 3 semaines du fait de sa blessure (douleur dorsale) subie à l'entraînement.


----

[ 7/08/04 ] Les échos du Hr. Dragovoljac

Dinko Zalac, qui avait été contacté pour garder les buts du Valopovska VS, accepte de rejoindre ce club. Il veut, avant tout, augment er son temps de jeu et revenir au Hr. Dragovoljac comme titulaire en puissance.
Pour les -19 ans, ils ont été chercher le match nul au Grafica Vodovod (2-2). Mladen Stipkovic et Zelijto Tomas ont marqué pour la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe EmptyJeu 21 Avr à 23:21

Post à supprimer.
J'ai copié deux fois le même épisode ... Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 21 Avr à 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe EmptyJeu 21 Avr à 23:21

[ 11/08/04 ] Un partenariat avec Valpopvska VS ?

Zoran Kulasevic rejoint à son tour le club du NK Valpovska Satnica. C’est, donc, le troisième joueur à être prêté au même club après Dinko Zalac et Mario Milasinovic. Le Hr. Dragovoljac monte un partenariat avec le Valposka VS, club de D2A, qui compte sur ces prêts pour se battre contre la relégation cette saison.

----

[ 17/08/04 ] La course aux recrues

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Vecernjilist

Ilecic bientôt au Hr. Dragovoljac ?

Star du NK Udarnik, Ivan Ilecic pourrait signer au Hr. Dragovoljac. En effet, ce buteur âgé de 25 ans a révélé à notre journal qu’il se sentait à l’étroit dans ce club amateur. De plus, il nous infirmé que plusieurs clubs étaient sur les rangs pour s’attacher de ses services. Formé au Vukovar 91’ (D2A) où il a joué deux saisons, il a ensuite tenté sa chance à l’étranger, en Allemagne, au RW Essen pendant un an avant de rejoindre son club actuel en 2001. Metalac (D2A), Graficar Vodovod (D2A), Usok (D2B) et surtout Hr. Dragovoljac (D2B) se sont renseignés auprès du président du NK Udarnik. « Je suis flatté de l’intérêt qu’on me porte car un transfert me permettrait de passer un palier. » Le Hr. Dragovoljac tient visiblement la corde et négocie avec le club pour attirer ce buteur prolifique.
Affaire à suivre …


----

Présentation du championnat:

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Logo_Croatie


Division 1

12 clubs se rencontrent de juillet à mars en matchs aller et retour, soit un total de 22 matchs (victoire 3 points, nul 1 point, défaite 0 point). Trêve hivernale de 2 mois (mi décembre à mi février). Restrictions : 4 joueurs étrangers par match. Puis de mars à mai en 2 groupes (du 1er au 6ème et du 7ème au 12ème) par matchs aller et retour. Soit un total de 32 matchs pour une saison complète.

Champion : qualifié pour le 2ème tour de la Ligue des Champions.
2ème : qualifié la Coupe de l’UEFA.
3ème : qualifié pour la Coupe Intertoto.
11ème : qualifié pour la finale des barrages pour le maintien.
12ème : rétrogradés en D2.

½ finale des barrages : oppose les 1er de D2A et D2B.
Finale des barrages : oppose le 11ème de D1 au vainqueur de la ½ finale.
Le 11ème de D1 se maintien s’il remporte la finale, il est alors accompagné de l’autre finaliste. En cas de défaite il est rétrogradé en D2 et c’est le vainqueur de la finale et le perdant de la ½ finale qui montent en D1.


Division 2A

12 clubs se rencontrent d’août à mai en matchs aller et retour, soit un total de 22 matchs (victoire 3 points, nul 1 point, défaite 0 point). Trêve hivernale de 2 mois (mi décembre à mi février). Pas plus de 4 joueurs étrangers dans l’effectif du match et obligatoirement 2 joueurs de -22 ans. Puis de mars à mai en 2 groupes (du 1er au 6ème et du 7ème au 12ème) par matchs aller et retour. Soit un total de 32 matchs pour une saison complète.

1er : qualifié pour les ½ finales des barrages pour la montée en match aller et retour face au 1er de D2B.


Division 2B

12 clubs se rencontrent d’août à mai en matchs aller et retour, soit un total de 22 matchs (victoire 3 points, nul 1 point, défaite 0 point). Trêve hivernale de 2 mois (mi décembre à mi février). Pas plus de 4 joueurs étrangers dans l’effectif du match et obligatoirement 2 joueurs de -22 ans. Puis de mars à mai en 2 groupes (du 1er au 6ème et du 7ème au 12ème) par matchs aller et retour. Soit un total de 32 matchs pour une saison complète.

1er : qualifié pour les ½ finales des barrages pour la montée en match aller et retour face au 1er de D2A.


Coupe

Se déroule de septembre à mai en 9 matchs.

Tour préliminaire : en septembre, entrée en lice des clubs de D2.
1er tour : en septembre, entré en lice des clubs de D1.
2ème tour : en octobre.
¼ de finale : en mars match aller et retour.
½ finale : en avril match aller et retour.
Finale : en mai match aller et retour, le vainqueur est qualifié pour la Coupe de l’UEFA.


Super coupe

Se déroule de juillet sur 1 match opposant le champion de D1 sortant et le vainqueur de la Coupe sortant.


Copyright © 2004-2005 France Manager - Tous droits réservés. / Merci à Tophe54

----

[ 19/07/04 ] Deuxième Division B: Première Journée

Pomorac / Hr. Dragovoljac

Composition: Hodzic / Djarmati - Basic - Bilokapic - Osibov / Miletic / Koretic – Kopic - Pirija / Talijanac - Peternac

Le début de match est équilibré entre les deux équipes. C’est pourtant sur la première action que Pomorac ouvre le score d’une tête décroisée sur coup-franc par Corovic à la 17ème : 1-0. Hr. Dragovoljac réagit rapidement. A la 26ème, le gardien adverse, Knez, sauve sur sa ligne et reprise à bout portant de Peternac. Malgré les assauts du Hr. Dragovoljac, Pomorac reste bien en place et contrôle le milieu de terrain. Sur un des nombreux contres effectués par Pomorac, Hodzic, le gardien du Hr. Dragovoljac, doit s’employer pour sortir la frappe en corner.
A la reprise, Pomorac se met à l’abri rapidement par Krstulovic suite à une bonne combinaison côté gauche : 2-0. Pomorac continue d’attaquer et à la 61ème Hoszic voit la frappe de Corovic passée juste à côté de ses buts. Néanmoins, le Hr. Dragovoljac se procure quelques occasions : Pirija trouve la barre après un face à face avec le gardien adverse. A la 65ème, sur corner, Pirija toujours reprend de volée mais le gardien n’est pas inquiété. A la 69ème, Pirija déborde côté droit, dribble deux joueurs et centre pour la tête de Lovrekovic, à peine rentré, repoussée par le gardien adverse. Sur le corner, Koretic trouve le poteau puis Peternac voit sa frappe repoussée une nouvelle fois par Knez. Les joueurs sont enfin récompensés de leurs efforts à la 83ème : après un débordement de Pirija, Lovrekovic place sa tête hors de porté du gardien : 2-1. Le Hr. Dragovoljac continue de pousser et Peternac manque sa frappe qui finit dans les tribunes. A la 91ème, Lovrekovic se retrouve seul face au gardien mais Knez fait un arrêt héroïque pour sauver son équipe.

« Même si le score est à notre désavantage, on a pu assister à un beau match de la part des deux équipes. Le problème vient du fait qu’on a vraiment eu du mal à rentrer dans le match et après l’ouverture du score de Pomorac les joueurs ont réagi trop timidement. On a quand même si bouger et mettre en danger un candidat à la montée chez lui. Même si, au final, c’est une défaite, je suis confiant. »

Citation :
Pomorac 2-1 Hr. Dragovoljac
Buts: Corovic (17ème), Krstulovic (50ème) pour Pomorac, et Lovrekovic (84ème) pour Hr. Dragovoljac
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe EmptyJeu 21 Avr à 23:21

[ 22/08/04 ] La course aux recrues

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Vecernjilist

Ilecic intransférable

Ivan Ilecic, qui fait un très bon début de saison (4 matchs/ 4 buts), ne partira pas. C’est ce qu’a déclaré l’entraîneur de son club actuel, le NK Udarnik. « Ivan (NDLR : Ilecic) est intransférable. Le club compte sur lui pour monter à l’échelon supérieur. Il ne partira pas sauf si nous avons une offre à hauteur de 100 millions d’euros. » Ilecic, lui, ne l’entend pas de cette oreille : « C’est ma deuxième saison ici et je pense avoir accompli tous ce que je pouvais faire au NK Udarnik. En outre, ce possible transfert pourra me faire passer un nouveau cap dans un club de Deuxième Division. »
Cependant, l’affaire ne semble pas encore finie puisque Mohammed Tunisianovic serait revenu à la charge avec une offre supérieure …


---

[ 24/07/04 ] Deuxième Division B: Deuxième Journée

Hr. Dragovoljac / Imotski

Composition: Hodzic / Djarmati - Konosic - Kcira - Osibov / Lalic / Drenovac – Ostojic - Jerkovic / Lakic - Lovrekovic

Les joueurs titulaires samedi dernier étant fatigués, Mohammed Tunisianovic a choisi de faire tourner son effectif signifiant ainsi que chaque joueur aura sa chance dans la saison.

Le début de match est à l’avantage du Hr. Dragovoljac. A la 2ème, Lakic s’enfonce dans la surface de réparation et centre à ras de terre pour Lovrekovic qui reprend en pivot mais sa frappe passe au-dessus des buts adverses. A la 5ème, Ostojic récupère un ballon au milieu de terrain dribble deux joueurs et tente une frappe à l’entrée de la surface de réparation qui finit dans les tribunes. Quelques minutes après, Drenovac déborde sur le côté gauche et centre pour Ostojic qui manque sa tête. A la 13ème, Ostojic, sur corner, place la balle sur la tête de Kcira mais ce dernier ne cadre pas. Sur corner une nouvelle fois, Ostojic manque sa reprise à l’entrée de la surface qui frôle le poteau droit du gardien d’Imotski. A la 23ème, Drenovac récupère le ballon au milieu de terrain et lance en profondeur Ostojic qui voit sa frappe finir dans les bras d’un spectateur. A la suite d’un contre, Lakic se retrouve seul face au gardien adverse mais il perd son duel. A la 34ème, Lovrekovic obtient un coup franc à l’entrée de la surface mais Lakic ne trouve pas le cadre. Dans les arrêts de jeu de la première période, le Hr. Dragovoljac est enfin récompensé de ses efforts : Jerkovic manque sa tête qui est repoussée par la barre transversale mais Lovrekovic a bien suivi et marque dans le but vide : 1-0.
A la reprise, le Hr. Dragovoljac domine au milieu de terrain. A la 50ème, Jerkovic voit sa frappe finir à côté du poteau de corner. Pour autant, l’équipe n’est pas à l’abri et sur un contre Papic pour Imotski n’est pas loin d’égaliser. A la 61ème, le Hr. Dragovoljac obtient un coup franc très dangereux à l’entrée de la surface mais la frappe de Vukic est détournée par le gardien adverse. A la 68ème, Lakic s’enfonce dans la surface, remet en retrait pour Jerkovic qui est fauché par le gardien, le penalty est indiscutable mais l’arbitre averti Jerkovic pour simulation ! Lakic, par deux fois, perd à nouveau son duel avec le gardien sur l’action suivante. A la fin du match, Jerkovic manque son coup franc et Lakic voit sa tête toucher le poteau gauche des buts adverses. Dans les arrêts de jeu, Lakic sera enfin récompensé de ses efforts en reprenant un centre de Lovrekovic : 2-0.

« Je suis très content de mon équipe ce soir. Les joueurs ont su étouffer leurs adversaires au milieu de terrain et ont pu se procurer de nombreuses occasions. Le score aurait pu être plus large. A confirmer au prochain match. »

Citation :
Hr. Dragovoljac 2-0 Imotski
Buts: Lovrekovic (45ème) et Lakic (90ème) pour Hr. Dragovoljac

----

[ 25/08/04 ] La course aux recrues

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Vecernjilist

Robert Galekovic courtisé

Suite à l'annulation du transfert de Robert Galekovic à Sibernik, plusieurs clubs sont sur les rangs pour s'attacher les services de l'allier gauche. Le président du club de Papuk (club amateur) a d'ors et déjà reçu des offres de Cakovec (D2A), Hr. Dragovoljac (D2B) et Medjimurje (D1). Pour ce jeune joueur (21 ans), ce transfert est le bienvenu: « Je dois beaucoup au Papuk puisqu'il m'a formé mais j'aimerai franchir un pallier en signant dans un club de D1 ou D2. » Le club n'est pas contre de le faire partir. « Robert (NDLR: Galekovic) est un futur grand joueur et son départ serait une grande perte pour toute l'équipe, déclare l'entraîneur du Papuk, mais le club est en déficit et à besoin de l'argent de ce transfert. »
Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe EmptyVen 22 Avr à 17:00

[ 26/08/04 ] La course aux recrues

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Vecernjilist

Robert Galekovic: ça se précise ...

Dans notre dernier numéro, nous vous apprenions que Robert Galekovic, le jeune joueur de Papuk (club amateur), était en partance vers plusieurs clubs tels que Cakovec (D2A), Hr. Dragovoljac (D2B) et Medjimurje (D1). D’après l’agent du joueur, Galekovic est en contact très avancé vers le club, troisième en D1. Le président de Medjimurje s’est même félicité de l’arrivée de ce joueur prometteur : « Je suis très content qu’il nous rejoigne. Il va nous permettre d’assurer le maintien auquel nous travaillons depuis la préparation d’avant-saison. » Nul doute que Galekovic ne poursuivra sa carrière au Papuk mais cette information est à prendre au conditionnel puisque la Fédération n’a pas encore homologué son transfert au Medjimurje.


----

[ 27/08/04 ] Problème de trésorerie

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Logo_lemonde_home

Club de foot à vendre aux enchères

Un club de 2e division croate de football, le NK Hr. Dragovoljac, qui accuse un déficit de 1.210.000 euros, est en vente aux enchères sur Internet. L'objectif de cette opération, sans précédent en Europe, est de trouver un nouvel investisseur garantissant la pérennité du club. La vente aux enchères des droits de marketing du club, menée par le site de ventes aux enchères sur Internet eBay, a débuté avec 1 euro et doit se poursuivre jusqu'au 15 mai. Le président du club ainsi que l'entraîneur, Mohammed Tunisianovic, se sont refuser à faire aucun commentaire.


----

[ 26/08/04 ] Pendant ce temps la, en Europe ...

Valencia C.F., S.A.D. remporte la SuperCoupe d'Europe grâce à une belle victoire deux buts à un face au Futebol Clube do Porto.. Porto pensait pourtant faire le plus difficile en ouvrant le score sur coup-franc par Diego à la 70' mais Pablo Aimar égalisa dès la 79' et Bernardo Corradi donna l'avantage à Valence d'une frappe de 30 mètres en pleine lucarne à la 85'. Le match était assez équilibré mais Valence a fait la différence grâce à une très belle performance de Pablo Aimar.

----

[ 27/08/04 ] Problème de trésorerie

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe 1

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe R4

Un audit accusateur pour un club de football croate de deuxième division: le NK Hr. Dragovoljac

Selon le rapport, la structure, une société d'économie mixte (SEM), et l'organisation du club, laissent "apparaître une complexité et une lourdeur de gestion qui peuvent être sources d'erreurs ou d'incompréhensions". Alors qu'un déficit de plus d'un million d'euros a été évoqué, avec plusieurs facteurs, des rumeurs parlent de la vente du stade "u Sigetu".

Ce stade qui peut accueillir 4500 personnes (dont 2500 places assises) pourrait être cédé par la municipalité de Zagreb, inquiet du manque de garanties apportées par le président du club du NK Hr. Dragovoljac, Ivica Perkovic. En effet, 45% des subventions accordées par la mairie de Zagreb sont destinées au club du NK Zagreb (D1) et 50% au Dinamo Zagreb (D1). De plus, la police nationale s'interroge sur le rôle qu'occupe le président du NK Hr. Dragovoljac dans les enlèvements qui ont touché la région ces derniers mois. La police a d'ailleurs effectué une descente au club (Voir notre photo) soupçonnant Ivica Perkovic d'appartenir ou même d'être le leader d'un groupe extremiste de la mafia croate.
Nul doute que la tache s'annonce ardue pour le jeune entraîneur français Mohammed Tunisianovic arrivé au club durant l'intersaison.


- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Dragovoljac_dm_01

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Dragovoljac_dm_02

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Dragovoljac_dm_03

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Dragovoljac_dm_04

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Dragovoljac_dm_05

Bild: Danijel Majic

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe 015
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Hahatropmarrant@HX2-211
Minime
Hahatropmarrant@HX2-211


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe EmptyVen 22 Avr à 19:09

Qui c'est qui tire dans la caisse pour que tu perdes 1.200.000€ en quelques mois à ce niveau? Very Happy


Dernière édition par le Ven 22 Avr à 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe EmptyVen 22 Avr à 19:24

Hahatropmarrant@HX2-211 a écrit:
Qui c'est qui tire dans la caisse pour que tu perdes 1.200.000€ en quelques mois à ce niveau? Very Happy

C'est le président qui se prend des commissions. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe EmptyMer 27 Avr à 18:39

Il t'a viré le président qu'on n'a pas la suite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe EmptyJeu 28 Avr à 10:48

Bourdon a écrit:
Il t'a viré le président qu'on n'a pas la suite? Very Happy

Non, Snaze est en vacances en Tunisie !
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe EmptyJeu 28 Avr à 20:16

En tout cas pour la vente des maillots les variétés sont assez ressemblantes quand même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe EmptySam 30 Avr à 16:48

mentos a écrit:
Bourdon a écrit:
Il t'a viré le président qu'on n'a pas la suite? Very Happy

Non, Snaze est en vacances en Tunisie !

Le président m'a payé des vacances Mr. Green

Dennis Lyxzen a écrit:
En tout cas pour la vente des maillots les variétés sont assez ressemblantes quand même... Very Happy

Si vous êtes interessés par l'achat de maillot, veuillez me contacter par MP


Tarifs:

Arrow maillot simple - 80€
Arrow maillot floqué "Lovrekovic - n° 9" - 110€
Arrow écharpe - 60€
Arrow généreux dons - minimum 50€

blackeye



J'essaye d'améliorer le style d'écriture. Sur quelques épisodes (dont celui que j'essaye de préparer Mr. Green ), je vais écrire du point de vue de l'entraîneur (avec les dialogues ...) et non du point de vue extérieur comme je l'ai fait jusqu'à maintenant.
La suite demain peut-être mais surement le week-end prochain (bah oui, y'en a qui bosse)
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe EmptySam 30 Avr à 21:41

Bon allez on attend la suite avec impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe EmptyDim 1 Mai à 0:15

Bourdon a écrit:
Bon allez on attend la suite avec impatience ! Very Happy

Faut me parler plus gentiment sinon il risque pas de venir Mr. Green

Résultat: l'épisode dont je parlai ne sera pas pour le prochain mais pour celui d'après. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe EmptyLun 6 Juin à 16:00

----

[ 28/08/04 ] Les échos du Hr. Dragovoljac

L'équipe des -19 ans remporte le match face au NK Cakovec -19 ans sur le score de trois buts à un. Mladen Stipkovic est de nouveau en grande forme puisqu'il signe un doublé (7' et 55') et a marqué six buts en cinq matchs de compétition.Le troisième but est marqué par Boris Eterovic (50'). Hr. Dragovoljac -19 ans prend la première place du Groupe 2 a égalité de points avec Segesta -19 ans (10 pts).
A noter aussi la très grosse performance de Robert Jovicic.


----

[ 29/08/04 ] Deuxième Division B: Troisième Journée

Hr. Dragovoljac / Uskok

Composition: Hodzic / Djarmati - Basic - Bilokapic - Osibov / Miletic / Koretic – Kopic - Pirija / Talijanac - Peternac

Le début de match est équilibré et il faut attendre la 14ème minute pour voir la première action dangereuse: Koretic centre pour Peternac qui coupe la trajectoire de la tête mais le gardien repousse le ballon en corner. Sur ce même corner, Osibov place sa tête juste à côté des buts. Les deux équipes s'observent même si les locaux dominent sensiblement. A la 33ème, Talijanac manque sa tête qui passe à côté malgré un bon travail de Peternac sur le côté gauche. Sur le dégagement, Koretic récupère et lance en profondeur Kopic qui dribble son défenseur et marque d'une frappe en pleine lucarne: 1-0. Le Hr. Dragovoljac continue d'attaquer: Pirija centre pour Kopic, le gardien coupe la trajectoire mais Miletic a bien suivi et marque dans le but vide: 2-0.
A la reprise, Uskok tente de réagir et dès le coup d'envoi, Hodzic doit s'employer pour sortir la balle du bout des doigts. Le Hr. Dragovoljac parvient à se mettre à l'abri: Sur un corner, Koretic centre pour Kopic qui contrôle la balle et tente une frappe hors de la surface de réparation: 3-0. Les locaux continuent d'attaquer et sur un long dégagement de Basic, Talijanac tente de reprendre la balle mais ne peut empêcher la sortie du gardien. Talijanac sortira d'ailleurs juste après cette action sur civière. Kopic, encore lui, manque même le triplé après un face à face avec le gardien (68'). Lakic, rentré à la place de Talijanac, reprend de volée un dégagement de la défense d'Uskok qui est repoussé par le gardien (78'). Hodzic, le gardien du Hr. Dragovoljac, reste quand même vigilant pour repousser un contre mené par Radic. A la 89', Stanesic déborde côté droit pour Peternac qui manque sa tête.

« Je suis très fier de mon équipe. Ce soir, elle a démontré qu'elle possède de grandes qualités et qu'elle sait pratiquer un football très offensif. Si elle continue à jouer comme cela, il sera très difficile aux adversaires de gagner au "u Sigetu". »

Talijanac rejoint l'infirmerie pour 5 jours suite au choc avec le gardien.

Zvonko Konosic, Tonci Pirija et Vik Lalic ont été choisis dans l'équipe de la semaine.

Citation :
Hr. Dragovoljac 3-0 Uskok
Buts: Kopic (35ème et 49ème) et Miletic (39ème) pour Hr. Dragovoljac

----


[ 31/08/04 ] La course aux recrues

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Vecernjilist

Au soir de la clôture du marché des transferts, le sort de Robert Galekovic a été fixé avant la date limite. En effet, le prometteur aillier gauche vient de signer pour 3 ans au Medjimurje. Le club, sixième en D1 après six journée, a dû déboursé 7.000€ pour s'attacher les services de l'ancien joueur de Papuk. « Je suis venu pour le discours de Zelimir Orehovec et pour sa façon de travailler. Avec le président, Marijan Ursanic, il a fait du NK Medjimurje un club sain, et cela me semble primordial. Par ailleurs, c'est un entraîneur qui fait beaucoup progresser les joueurs. Et au joueur d'ajouter: J'ai bien sûr envie de jouer le plus souvent possible. Mais je suis nouveau ici et je n'ai que 20 ans, la priorité est donc de travailler pour apprendre un maximum. Pour le moment tout se passe bien et je suis heureux au club. »

Par ailleurs, Budainka (club amateur) annonce la signature de Kresimir Jurcic sans indemnité de transfert. Ce buteur de 25 ans quitte donc Sibenik ou il était en confrontation avec l'entraîneur actuel.


----

[ 01/09/04 ] Les échos du Hr. Dragovoljac

Le président, Ivica Perkovic, me renouvelle sa confiance malgré les derniers évenements extra-sportifs de ces dernières semaines et me certifie qu'il n'y est pour rien dans ces transferts d'argent sur différents comptes en Suisse.
Pour ma part, je ne sais plus trop quoi penser. Après sa perquisition au siège du club, la police croate n'a rien trouvé mais surveille de près le président ainsi que les finances du club. Ivica Perkovic m'a même augmenté mon salaire jusqu'à 375€ par mois et je me déplace, maintenant, avec deux gardes du corps pour, selon le président, « garantir votre sécurité. J'ai le sentiment que certaines personnes veulent vous empêcher de continuer dans la bonne série du club. » En effet, je reçois de nombreux coups de téléphone anonymes pendant la nuit. De même, certaines lettres du certaine mafia, appellée "Predsjednik", veulent que je quitte le club sous peine de nombreuses menaces ...

Jaska Krstulovic est récompensé grâce à nous. En effet, sa spectaculaire bicyclette sur le deuxième but de Pomorac est classée en tête des trois plus beaux buts du mois en D2 Croate.
Par ailleurs, je suis récompensé de mon travail par une troisième place à la récompense d'entraîneur du mois devant Jadranko Bundovic (NK Naftas Ivanic) et Vjeran Simunic (HNK Segesta).
La récompense de joueur de mois revient à Igor Jancevski (NK Naftas Ivanic) pour son niveau de jeu extraordinaire au milieu de terrain.


----

[ 04/09/04 ] Les échos du Hr. Dragovoljac

Leki Kcira a joué un match magnifique lors de la victoire deux buts à un dans le match opposant la Croatie Espoirs à la Hongrie Espoirs. Ce stoppeur de 21 ans a montré beaucoup d'autorité sur le terrain avant d'être ultérieurement remplacé.

La Croatie a remporté le match face à la Hongrie sur le score de 3 buts à 0. La Croatie a largement dominé les débats et le score est logique au vue de la physionomie du match. Les buts ont été inscrits par Niko Kranjcar (5'), Niko Kovac (7') et Ivica Olic (40').

NK Hrvatski Dragovoljac - 19 ans a battu le NK Belisce - 19 ans par trois buts d'écarts. Ivan Boban a d'ailleurs marqué contre son camp (4') puis Robert Jovicic a doublé la marque (46'). Enfin, Mladen Stipkovic, auteur d'un match fantastique, a marqué le troisième but (88').


Dernière édition par le Ven 10 Juin à 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe EmptyLun 6 Juin à 16:07

tiens t'as ressorti tes slovaques du placard ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe EmptyLun 6 Juin à 16:47

Jungleland a écrit:
tiens t'as ressorti tes slovaques du placard ? Mr. Green

Ils sont croates, pas slovaques.

Et puis comme j'ai fini mes partiels j'vais pouvoir la reprendre ma story Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe EmptyMar 7 Juin à 14:35

Rude les pays de l'est! Mais il s'est passé quoi en vrai avec les finances?
Revenir en haut Aller en bas
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe EmptyMar 7 Juin à 19:52

The Masterpiece a écrit:
Rude les pays de l'est! Mais il s'est passé quoi en vrai avec les finances?

Rien Mr.Red

En fait, je suis en-dessous au niveau de la masse salariale mais il n'y a pas assez de spectateurs à venir au Stade donc je perds de l'argent tous les mois. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe EmptyMar 7 Juin à 21:03

Va donc falloir faire des résultats Very Happy Enfin des vrais résultats veux-je dire Very Happy:D:D:D
Content de ce retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CM4 - Hong Kong Football Club : objectif maintien
» Championnat d'europe Espoirs
» Prix du carburant en Europe
» Qui sera le champion d'Europe 2005 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser