CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe

Aller en bas 
+7
The Masterpiece
Jungleland
Dennis Lyxzen
mentos
Bourdon
Hahatropmarrant@HX2-211
Snaze™
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 3 EmptySam 19 Nov à 1:39

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 3 Galerija_9


Citation :
Nek' te naše pjesme glas visoko povede
samo srce vodi nas do nove pobjede

Ime ti kaže sve, dvije riječi najveće
Hrvatski dragovoljac, zauvjek živjet' će

Sve oči s neba i zemlje nas gledaju
Hrvatski dragovoljac ne zna za predaju

Samo vjeruj, moli se
Bog je s nama mi smo s njim
Dragovoljac voli se
Iz sve snage srcem svim

Ime ti kaže sve, dvije riječi najveće
Hrvatski dragovoljac, zauvjek živjet' će

Sve oči s neba i zemlje nas gledaju
Hrvatski dragovoljac ne zna za predaju

14h. Une heure avant le match, le stade est déjà comble. Le Hr. Dragovoljac se doit de gagner pour reprendre sa deuxième place, perdu la veille, et espérer la montée, secrètement rêvé par les supporters locaux.
Pour ma part, je suis posté à l'entrée, juste devant le guichet du vetuste stade du Siget. Jozef m'accompagne lui aussi en civil, comme nous l'a ordonné le chef. Ce dernier nous indique à moi et mes collègues de rejoindre le point de rendez-vous situé juste à côté du tunnel où les joueurs devront bientot passé.
Il est juste à l'heure. Ivica Perkovic. L'un des hommes les plus influents de Croatie mais ausi l'un des plus dangereux. La justice a enfin trouvé des pièces à conviction qui mettent en lumière ses malversations, contrebandes, crimes ... et nous sommes chargés de l'ammener à la prison de Zagreb. Comme à son habitude, il est entouré de dix gardes du corps ainsi que de son fidèle conseiller Stejan Spajic. Il est aussi accompagné du nouvel entraîneur Mohammed Tunisianovic. Nous avons longtemps eu des doutes sur ce français mais les juges ont décidé qu'il n'était pour rien dans les affaires de son président. Pour ma part, je reste très méfiant envers ce français et je n'hésiterai pas à sortir mon calibre 357 en cas de débordements.

La main sur mon arme, je suis mes collègues dans les tribunes étroites et je me place trois rangs derrière ce cher président. Perkovic s'est attribué une partie entière de la tribune pour lui et ses proches mais nous n'avons pas eu de problèmes à obtenir des places. Nous sommes maintenant vingt-quatre infiltrés et nous attendons tous l'accord du chef pour intervenir, la main droite sur le calibre et la main gauche tenant l'oreillette reliée au gilet par balle.

14hh47. Le chef rentre discretement dans la tribune et nous indique de partir à l'assaut. Cette attaque sera un véritable carnage. Sept de nos gars seront blessés et cinq gardes du corps vont décédés au Siget. L'opération a été tout de même positive puisque Ivica Perkovic a été arrêté. J'ai pu aussi me venger sur le français en l'assommant et en l'enmenant avec nous ....


Dernière édition par le Sam 19 Nov à 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
matgicmat
Poussin
matgicmat


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 3 EmptySam 19 Nov à 2:25

Enfin la reprise de ta stoy!! C'est limite je connais plus ton club Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 3 EmptySam 19 Nov à 2:36

matgicmat a écrit:
Enfin la reprise de ta stoy!! C'est limite je connais plus ton club Mr. Green

Il avait prévenu Wink
Quoique quelques petites allusions ci et là nous rafraichiront la mémoire Very Happy

Avec de l'avance au classement, en route !! Cool

J'aime bien :
Citation :
Cette attaque sera un véritable carnage. Sept de nos gars seront blessés et cinq gardes du corps vont décédés au Siget. L'opération a été tout de même positive puisque Ivica Perkovic a été arrêté.

ça reflête bien la physionomie du match Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 3 EmptySam 19 Nov à 12:16

Oooooh une redécouverte Very Happy On va donc se remettre dans le bain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CM4 - Hong Kong Football Club : objectif maintien
» Championnat d'europe Espoirs
» Prix du carburant en Europe
» Qui sera le champion d'Europe 2005 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser