CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe

Aller en bas 
+7
The Masterpiece
Jungleland
Dennis Lyxzen
mentos
Bourdon
Hahatropmarrant@HX2-211
Snaze™
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 16:14

Bourdon a écrit:
Va donc falloir faire des résultats Very Happy Enfin des vrais résultats veux-je dire Very Happy:D:D:D
Content de ce retour !

Merci à vous.

J'suis le fils à Papa Guy moi, j'vise le maintien.

Les Maj vont être très irrégulières puisque je fais pleins d'autres choses à côté (classé top secret Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 16:18

Snaze™ a écrit:
Les Maj vont être très irrégulières puisque je fais pleins d'autres choses à côté (classé top secret Mr. Green ).


très irrégulières ça veut dire moins rapprochées que maintenant ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 16:35

Jungleland a écrit:
Snaze™ a écrit:
Les Maj vont être très irrégulières puisque je fais pleins d'autres choses à côté (classé top secret Mr. Green ).


très irrégulières ça veut dire moins rapprochées que maintenant ? lol!

Grr ! J'vais t'envoyer la mafia croate pour t'expliquer mes raisons. rambo

La Suite dans l'après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 17:15

----

[ 08/09/04 ] Les échos du Hr. Dragovoljac

Dans un match équilibré, la Suède a vaincu la Croatie sur le score de 2 buts à 0. Tobias Linderoth (16') puis Henrik Larsson (24') ont permis à leur pays de prendre seul la première place du Classement du Groupe B des Qualifications pour la Coupe du Monde avec 6 points. La Croatie conserve sa seconde place grâce à une différence de buts favorable (+1) par rapport à la Hongrie (-3).

----


[ 11/09/04 ] Deuxième Division B: Quatrième Journée

Mosor / Hr. Dragovoljac

Composition: Hodzic / Djarmati - Basic - Bilokapic - Osibov / Miletic / Koretic – Jerkovic - Pirija / Lovrekovic - Peternac

Le début du match est à l'avantage du Mosor. A la 6ème, Petricic manque sa reprise qui frôle poteau droit de Hodzic. Sur la remise en jeu, Miletic lance en profondeur Lovrekovic qui tente une frappe à l'extèrieur de la surface. Le gardien est pris à contre-pied mais parvient à la détourner. A la 10ème, Jerkovic lance Peternac qui glisse la balle sous les jambes du gardien: 0-1. Hr. Dragovoljac contrôle le match au milieu du terrain et tente de préserver le score tout en se procurant quelques occasions: Après l'une-deux avec Miletic, Jerkovic rentre dans la surface mais le ballon est dégagé in extremis par un défenseur. A la 22ème, Basic déborde côté gauche et centre pour la tête de Lovrekovic qui passe au-dessus. Jerkovic, une nouvelle fois, voit sa frappe finir dans les tribunes (26'). Néanmoins, Hodzic reste vigilant puisque sur corner il détourne du poing la tête de Vukadin. A nouveau sur corner, Hodzic sort de ses buts pour boxer le ballon hors de sa surface. Hr. Dragovoljac joue maintenant en contre et se met à l'abri à la 40ème: Jerkovic récupère un ballon au milieu de terrain et lance Lovrekovic qui trompe le gardien d'une frappe à ras de terre: 0-2.
A la reprise, le Hr. Dragovoljac laisse le jeu à son adversaire mais se procure quelques occasions. A la 52ème, la tête de Lovrekovic passe au-dessus des buts de Mosor. A la 58ème, Lalic, rentré à la place de Miletic, ouvre le jeu sur le côté gauche pour Koretic qui adresse une longue transversale pour Pirija. Ce dernier, sans contrôle, remet de la tête pour Jerkovic qui frappe à l'entrée de la surface: 0-3. Sur coup-franc, Hodzic sauve encore les meubles par deux fois pour son équipe. Le jeu baisse en intensité mais Jerkovic tente plusieurs fois des frappes non cadrées. Sur une frappe d'un attaquant de Mosor, Djamarti détourne le ballon sur son propre poteau et sauve les buts de Hodzic.

« Encore une fois, l'équipe a su montré de grandes qualités et a su répondre au défi physique imposé par Mosor. Elle a, aussi, produit un très beau jeu avec une puissance offensive importante. La force de mon équipe réside avant tout dans le collectif. Si elle continue comme cela, elle peut faire de grandes choses cette saison. »

Dès le coup de sifflet final, le président Ivica Perkovic est venu me féliciter de la bonne entrée en matière que j'ai effectué depuis mon arrivée au club. Il a aussi admis que j'avais eu du flair au niveau du recrutement.

Matko Djamarti, Tonci Pirija et Ivan Jerkovic ont été choisis dans l'Equipe de la Semaine de Deuxième Division B.

Classement: 2ème 9 pts 9 BP 2 BC +7

Citation :
Mosor 0-3 Hr. Dragovoljac
Buts: Peternac (11ème), Lovrekovic (40ème) et Jerkovic (59ème) pour Hr. Dragovoljac

----

[ 13/09/04 ] Les échos du Hr. Dragovoljac

La série des trois victoires consécutives du Hr. Dragovoljac - 19 ans est stoppée. Néanmoins, l'équipe a arraché le point du match nul face à Metalac - 19 ans. Ivan Grivicic (63') a égalisé pour le Hr. Dragovoljac avant que Robert Jovicic soit expulsé (71'). L'équipe perd donc sa première place dans le Groupe 2 au profit du Segesta - 19 ans.

Premier coup dur pour le Hr. Dragovolac: lundi pendant l'entraînement, lorsque l'équipe travaillait les centres, Dean Drenovac qui voulait reprendre de volée un centre de Jerkovic s'est fait une entorse des ligaments croisés. Le rapport du kiné est sans appel, il ne jouera plus pendant 9 mois. Je décide selon l'avis de mon adjoint de l'envoyer en rééducation. Il avait joué un match en tant que titulaire en début de saison face à Imotski.


----
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 EmptySam 11 Juin à 15:58

Si vous avez des questions ou des critiques, n'hésitez pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 18:01

A priori tout semble bien se dérouler ! thumleft
Peux-tu recommander des joueurs du championnat?
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 18:03

j'avoue avoir un peu perdu le fil : tu parles des - de 19, c'est toi qui les gères ?
Revenir en haut Aller en bas
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 15:23

Bourdon a écrit:
A priori tout semble bien se dérouler ! thumleft

Pour l'instant, ça se passe bien mais on a pas encore rencontré les grandes équipes. Autant prendre le maximum de points dès le début pour assurer le maintien plus tôt (Guy Roux Style (c)).


Bourdon a écrit:
Peux-tu recommander des joueurs du championnat?

Le challenge croate te tente ? Mr.Red
Comme je débute, j'peux juste te parler de ma division (D2-B).
Au niveau recrutement, regarde d'abord les joueurs libres. Il y a beaucoup de joueurs libres qui ont largement le niveau pour la Deuxième Division pour 1 ou 2 saisons (vu leur âge Razz ).
Ensuite, il y a aussi beaucoup de jeunes joueurs dans les réserves de D1 (surtout au Dinam, à Zagreb et au Hadjuk) qui peuvent venir chez toi en prêt.
Au niveau des adversaires, il y a pas mal de joueurs amateurs qui peuvent jouer en D2 comme Ivan Ilecic (Udarnik) ou Robert Galekovic (Papuk) dont j'ai essayé de faire venir chez moi.
En D2-B, il y a Miroslav Vukic, le buteur-papy de Novalja, Ante Hrgovic, le milieu défensif de Sibenik, Vladimir Lalic, le milieu offensif de Sesvete, Jaksa Krstulovic, le viel aillier de Pomorac, Slavko Radic, l'attaquant d'Uskok ...

T'attends pas à des stars mais à des joueurs moyens et âgés Mr. Green


Jungleland a écrit:
j'avoue avoir un peu perdu le fil : tu parles des - de 19, c'est toi qui les gères ?

Je laisse les - 19 ans à mon fidèle adjoint qui s'en occupe très bien puisqu'ils n'ont pas encore perdu. Cool


Merci à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 16:02

Snaze™ a écrit:
Si vous avez des questions ou des critiques, n'hésitez pas Mr. Green

J'en ai une

Je viens de commencer une parti avec le NK Dilj, en D2 croate..pourrais-tu me dire comment ils sont classés...

AUssi as-tu des difficultés pour recruter???Parce que c'est pas évident pour moi de recruter...car même les prêts sont souvent refusés par les joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 18:56

je dis une critique de mise en page...

J'adore ta présentation thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 11:44

Barsavi a écrit:
Snaze™ a écrit:
Si vous avez des questions ou des critiques, n'hésitez pas Mr. Green

J'en ai une

Je viens de commencer une parti avec le NK Dilj, en D2 croate..pourrais-tu me dire comment ils sont classés...

Le NK Dilj joue en Deuxième Division A.
Vu que je ne suis qu'au début, après 5 journées, le NK Dilj est juste devant le premier reléguable avec un point de plus. Je te donnerai des nouvelles tout au long de ma story Wink


Barsavi a écrit:
AUssi as-tu des difficultés pour recruter???Parce que c'est pas évident pour moi de recruter...car même les prêts sont souvent refusés par les joueur...

Comme je le disais juste avant, il faut surtout compter sur les joueurs libres qui, même agés, peuvent rendre service pour une ou deux saisons.
Néanmoins, il est vrai que c'est assez difficile de recruter (en début de saison, j'ai fais beaucoup d'offres pour les joueurs libres qui m'ont été refusé) notamment au niveau des prêts. En effet, alors que pas mal de joueurs ont rejoint les autres clubs de D2 en prêt, j'ai eu beaucoup de refus et je n'ai pu recruter qu'un seul joueur (mon gardien).

En tout cas, bon courage avec ton club Wink


Bart a écrit:
je dis une critique de mise en page...

J'adore ta présentation thumright

Merci à vous Wink

La suite ne vient pas avant le week-end prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 17:51

----

[ 14/09/04 ] Deuxième Division B: Cinquième Journée

Hr. Dragovoljac / Novalja

Composition: Hodzic / Djarmati - Konosic - Kcira - Trampus / Lalic / Kopic – Klakocer - Ostojic / Talijanac - Peternac

Au début du match, les deux équipes s'observent et il y a très peu d'occasions de part et d'autre. Hr. Dragovoljac tente de s'approcher des buts adverses tandis que Novoljac essaye de trouver la faille en procédant par contre. A la 33ème, Djarmati centre pour Talijanac dans la surface qui remet de la tête pour Klakocer mais sa frappe passe au-dessus des buts adverses. Le temps s'écoule et les deux équipes doivent faire face à un combat de tout les instants au milieu de terrain.
A la reprise, l'entraîneur du Hr. Dragovoljac, Mohammed Tunisianovic, tente d'apporter du sang frais et fais rentrer un attaquant supplémentaire sur le terrain. Pourtant, Novoljac n'est pas loin d'ouvrir le score sur un contre par l'intermédiaire de Burcul (60'). Ce même joueur récidive trois minutes plus tard mais ne trouve toujours pas le cadre. Hr. Dragovoljac tente de réagir mais Peternac est averti verbalement par l'arbitre suite à un hors-jeu flagrant pourtant contesté par le joueur. A dix minutes de la fin, Peternac échoue de nouveau face au gardien adverse alors Klakocer manque sa reprise de volée.

« Le match a été très fermé. Les (quelques) spectateurs ont pu assister à une bataille tactique, principalement au niveau du milieu de terrain avec deux équipes ne voulant pas perdre du terrain au classement (respéctivement deuxième et troisième). L'équipe n'a pas su enflammer le match, comme elle l'avait fait lors des dernières rencontres. On subi peut-être le contre-coup du dernier match, trois jours avant, ou on a laissé beaucoup de force. Il faut se reprendre dès samedi prochain chez le leader. »

Classement: 2ème 10 pts 9 BP 2 BC +7

Citation :
Hr. Dragovoljac 0-0 Novolja
Buts: aucun

----

[ 15/09/04 ] Les échos du Hr. Dragovoljac

Le président de la Fédération Croate de Football a eu la main lourde lors du tirage du Premier Tour de la Coupe de Croatie. En effet, il a permis au Hr. Dragovoljac de rencontrer au Siget le NK Dinamo. Le Dinamo n'est autre que le sextuple vainqueur de la Coupe et actuel leader de la Première Division. Ce club a d'ailleurs remporté 7 fois la Première Division Croate et gagné la Coupe de l'UEFA en 1967 lorsque le Dinamo faisait parti du Championnat Yougoslave (qu'il a remporté 4 fois).
Espérons que de nombreux supporters puissent assister à ce grand match le mercredi 22 septembre 2004.

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Bbb1

Voir le site officiel du NK Dinamo Zagreb en anglais.

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Bbb2

Voir le site des supporters du NK Dinamo Zagreb: les "Bad Blue Boys" en croate.


- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Bbb3

----

[ 18/09/04 ] Les échos du Hr. Dragovoljac

Le Hr. Dragovoljac - 19 ans a été tenu en échec à domicile face à la réserve du Slavonija (1-1). Mladen Stipkovic a pourtant ouvert le score (52') dans un match où la réserve a dominé notamment grâce à un très bon Boris Esterovic.

----
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 18:42

tu sais ce qu'il te reste à faire : les supporters veulent l'exploit en coupe
Revenir en haut Aller en bas
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 15:06

Jungleland a écrit:
tu sais ce qu'il te reste à faire : les supporters veulent l'exploit en coupe

Les supporters sont exigeants.
Vous voulez pas, non plus, que le Hr. Dragovoljac gagne la Ligue des Champions la saison prochaine ?

La Suite demain si j'arrive à me remettre de la fête de la musique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 14:59

----

[ 18/09/04 ] Deuxième Division B: Sixième Journée

Naftas Ivanic / Hr. Dragovoljac

Composition: Hodzic / Djarmati - Basic - Bilokapic - Osibov / Miletic / Koretic – Jerkovic - Pirija / Lakic - Lovrekovic


Au début du match, Naftas Ivanic pousse pour ouvrir rapidement le score et préserver sa première place au classement. A la 9', Hodzic, le gardien du Hr. Dragovoljac, doit s'employer deux fois pour repousser les frappes de Tomic et Pirsa. Naftas Ivanic domine mais les joueurs ne trouvent pas le cadre (11'). C'est pourtant sur sa première occasion et sur un contre que Hr. Dragovoljac ouvre le score suite à un face-à-face remporté par Lovrekovic sur une longue ouverture de Miletic (17'): 0-1. Naftas Ivanic réagit mais Pirsa, une nouvelle fois, ne parvient pas à trouver la vigilance de Hodzic. A la 23', Hodzic doit détourner en corner une tête à bout portant de l'équipe adverse. Jancevski tente une frappe qui finit dans les tribunes. Sur sa deuxième occasion, Hr. Dragovoljac double la marque (35'). En effet, Smodlaka, le gardien du Naftas Ivanic, tente de dribbler Lakic mais ce-dernier récupère le ballon dans les pieds du gardien et s'en va, seul, marquer dans le but vide: 0-2. Naftas Ivanic accuse le coup et rejoint les vestiaires sans avoir pu réagir.
Sans doute réprimandé par l'entraîneur à la mi-temps, Naftas Ivanic tente de s'approcher des buts de Hodzic. Lovrekovic tente de bénéficier des espaces pour marquer un troisième but mais le gardien stoppe sa tentative d'une claquette (52'). A la 55', Djamarti lance Koretic sur son côté droit. Ce dernier tente un long centre pour Stanesic, à peine rentré, mais son centre est fuyant et fini en pleine lucarne: 0-3. Naftas Ivanic est à terre et Stanesic tente d'augmenter l'avantage de son équipe mais sa frappe passe au-dessus des buts adverses. A la 69', Lovrekovic manque son face-à-face. Naftas Ivanic reprend ses esprits. Tomic se présente seul face au gardien mais Hodzic détourne sa frappe puis Miletic sauve la balle sur sa ligne (73'). Kovacevic, le meilleur buteur de Naftas Ivanic, tente une frappe excentré qui finit dans le petit filet.

« Gros match de le part de toute l'équipe. On crée l'exploit en s'immposant chez le leader et favori à la montée en D1. On a d'abord été dominé et on a pas su produire du jeu. Le premier but qui intervient sur un contre nous remet sur le droit chemin et à partir de ce moment, Naftas Ivanic a douté et on a su en profiter pour finalement mettre deux buts de plus. Le score est sévère puisqu'il ne faut pas oublié qu'on a très mal commencé le match. Il reste quelques points à revoir puisque tout n'est pas parfait mais je suis très satisfait de la performance de mon équipe, ce soir. »

Ante Bilokapic (qui a finit homme du match), Vik Lakic, Tin Lovrekovic ont été choisis dans l'Equipe type de la semaine en D2B.

Classement: 1ème 13 pts 12 BP 2 BC +10

Citation :
Naftas Ivanic 0-3 Hr. Dragovoljac
Buts: Lovrekovic (17'), Lakic (35') et Koretic (56')

----

[ 21/09/04 ] Les échos du Hr. Dragovoljac

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Vecernjilist

Tunisianovic: "J'aime les conquérants"

CONVICTIONS L'entraîneur du Hr. Dragovoljac vit un grand bonheur avec son équipe. Malgré des difficultés au niveau de la trésorerie, il connaît une forte progression avec son club qui a pris la première place, ce week-end, en D2V et continue de militer pour un footbal offensif et spectaculaire.

"Mohammed Tunisianovic, à quelques heures du Premier Tour de la Coupe de Croatie face au Dinamo, dans quel état se trouvent vos troupes ?
Les troupes sont en bon état. Le moral est très bon puisque nous sommes dans un très bonne période de victoires. Demain, nous allons trouver en face de nous une très bonne équipe qui est leader de D1. Il va donc falloir sortir un grand match si l'on veut avoir une petite chance. Je vais laisser une chance à tous les remplaçants de jouer ce match puisque j'ai choisi de faire jouer les titulaires habituels lors de notre déplacement le week-end dernier.

A titre personnel, comment ressentez-vous ce grand rendez-vous contre le Dinamo au Siget ?
Il y a beaucoup d'exaltation, de soucis aussi. Ce genre de match et de sensations, le stress et toutes les émotions qui l'accompagnent, c'est tout ce qu'on recherche dans ce métier d'entraîneur. Je viens d'arriver au club et c'est ma première expérience à ce poste. Alors forcément, je vis cela avec passion, bonheur, mais aussi un fort sentiment de chance.

Comment avez-vous préparé ce premier tour ?
Dès le lendemain du tirage au sort, nous nous sommes attelés à collecter un maximum d'infos sur notre adversaire. Cela permet d'enlever l'effet de surprise, sans dénaturer leur comportement. Pourtant, ce n'est pas en parlant beaucoup du Dinamo que j'augmente la confiance de mes joueurs. Je mets plutôt en exergue leurs qualités. Ensuite, au niveau des séances, on n'a rien changé. Certains de mes joueurs ont bénéficié de quatres séances, et ceux qui sont libres le mardi et le mercredi matin ont eu droit à deux séances supplémentaires, comme d'habitude.

Vos joueurs nourrissent-ils des complexes par rapport aux clubs pros ?
Non. Un garçon comme Matko Djamarti, prêté par Rijeka, mais qui n'a pas eu sa chance en pro, n'a rien à envier à des pros, il connaît ! Idem pour d'autres, qui sont issus des centres de formation.

Outre la jeunesse de votre groupe et son petit zeste d'expérience avec les joueurs passés par des clubs pros, ce qui caractérise votre éuqipe, c'est le beau jeu ...
Je prétends qu'on est là pour faire un spectacle, et que pour construire un club et surtout durer, il faut savoir se faire des passes. J'essaie d'augmenter la confiance de mon groupe en lui donnant la capacité de marquer des buts. Le football offensif, c'est ce qu'il y a de plus dur, mais aussi de plus efficace sur trois-quatre ans. Je veux et j'aime que mon équipe soit conquérante et investisse le camp adverse. Pour moi, une équipe qui se consolide sur le plan défensif, c'est du court terme, cela ne peut pas durer. Effectivement, en jouant de cette manière, on est plus fragile. Mais c'est mon choix.

- Marko Čačić -
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 15:16

une semaine pour se remettre de la fête de la musique... ça a été dur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 15:50

Foohsky95 a écrit:
une semaine pour se remettre de la fête de la musique... ça a été dur Mr. Green

Fête de la musique + Fêtes des exams = dur de s'en remettre Mr. Green

La Suite, je sais pas quand et toute façon c'est quand je veux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 20:23

Annonce: Je recherche un ou une secrétaire me permettant de tapper les épisodes de la story.
Raison: flèmme Mr.Red

Sérieusement, j'suis en train de continuer la partie mais je sais pas quand sera le prochain épisode Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 13:08

----

[ 22/09/04 ] Coupe de Croatie : Premier Tour

Hr. Dragovoljac / Dinamo

Composition: Juric-Bare / Sabljak - Kcira - Trampus - Rako / Hudolin / Vukic – Klakocer - Stanesic / Mikulic - Talijanac

Dans une ambiance survoltée au Siget, les deux entraîneurs ont choisi une composition différente. En effet, si Nenad Gracan a choisi d'aligner les titulaires habituels comme en D1, Mohammed Tunisianovic a lui titularisé de nombreux jeunes de l'équipe espoir pour qui ce match est leur première apparition de la saison et même de leur carrière. Ainsi, Juric-Bare, titulaire la saison dernière mais barré par l'arrivée de Hodzic, dans les buts, Rako et Sabljak sur les côtés, Hudolin a la récupération et Mikulic en attaque viennent de la réserve du Hr. Dragovoljac alors que Kcira, Trampus, Vukic, Klakocer, Stanesic et Talijanac ont déjà quelques apparitions en A. Pour autant, même si l'entraîneur du Hr. Dragovoljac a privilégié le championnat, c'est une véritable fête dans Zagreb pour célébrer la réception d'un des plus grands clubs de Croatie et pour rappeler que le Hr. Dragovolac n'a pas non plus oublié son passé et le club était solidement installé en D1.
Au début du match, les deux équipes s'observent et les jeunes pousses du Hr. Dragovoljac tentent d'enflammer le match poussé par les 4475 supporters déchaînés du Siget. C'est pourtant le Dinamo qui se crée la première occasion par Zahora qui manque sa tête. Mais les locaux ne sont pas en reste et, sur un débordement de Stanesic, Klakocer place une tête qui passe juste au-dessus des buts adverses. A la 30', Mijatovic ouvre le score d'une frappe exceptionnelle de 25 mètres qui finit en pleine lucarne: 0-1. Le Dinamo parvient même à doubler la marque par Ljubojevic qui s'en va seul battre Juric-Bare: 0-2. Le club visiteur domine la rencontre et bloque les tentatives d'attaque au milieu de terrain. Kcira est même obligé de sauver sur sa ligne sur corner juste avant la mi-temps.
Remobilisés par leur entraîneur dans les vestiaires, Talijanac échoue par deux fois face à Vasilj et n'est pas loin de réduire le score. Le Dinamo tente de fermer le jeu et fais tourner le ballon. Même si le Dinamo ne crée pas de jeu, Strok marque le troisième but de son équipe sur coup franc: 0-3. Malgré le score, Vukic tente de répondre sur coup franc mais sa frappe finit dans les tribunes. Une nouvelle fois sur coup franc, Vukic parvient à trouver le cadre mais Vasilj est vigilant et se détend bien.

« Coup d'arrêt dans notre série de victoire même si on savait bien que ça allait être très compliqué face au leader de D1. Le score est très sévère puisqu'on a eu le même nombre de tirs qu'eux. Ils nous ont battu à l'expérience. Malgré ce score lourd, on a pu mesuré l'écart encore assez grand entre la D2 et l'un des meilleurs clubs de Croatie et je suis tout de même satisfait des joueurs qui ont tout donné même après le troisième but. J'ai pu apprécié certains jeunes joueurs qui poussent pour jouer en équipe première. On a beaucoup appris sur un seul match qui nous donne des conseils pour la suite de la saison. Maintenant, il faut se concentrer sur le championnat. »

Citation :
Hr. Dragovoljac 0-3 Dinamo
Buts: Mijatovic (30'), Ljubojevic (32') et Strok (57')

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Vijesti_250_slikam_5 - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Foto_228_slikam - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Vijesti_261_slikam_3 - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Foto_226_slikam

----

[ 26/09/04 ] Deuxième Division B: Septième Journée

Hr. Dragovoljac / Sibenik

Composition: Hodzic / Djarmati - Basic - Bilokapic - Osibov / Miletic / Koretic – Jerkovic - Pirija / Lakic - Lovrekovic

Dès le début du match, Hr. Dragovoljac prend le jeu à son compte et cherche à trouver la faille dans la défense de Sibenik. A la 13', Lovrekovic voit sa frappe passé juste à côté du poteau gauche des buts adverses. Lovrekovic, une nouvelle fois, manque sa reprise de volée et ne trouve pas non plus le cadre. A la 41', sa frappe est détournée en corner par Mrcela. Sibenik joue à 11 derrière et casse le jeu.
A la reprise, Sibenik continue sa stratégie et opère par contre. Sur sa première occasion, les visiteurs échouent sur Hodzic, bien présent. A la 78', sur une très belle action collective, Pirija manque sa reprise qui fint dans les tribunes. A son tour, Koretic ne trompe pas non plus la vigilance de Mrcela (79').

« Je suis déçu. On a essayé de produire du jeu et on s'est procuré pas mal d'occasions mais il est vrai que c'est très difficile de lutter face à un adversaire qui joue à 11 derrière. Sibenik est venu chercher le nul et il l'a obtenu alors qu'on pouvait largement l'emporter. Les joueurs étaient fatigués avec des matchs tous les trois jours. Maintenant, il faut se reconcentrer. On manque un peu de jus et, cette semaine, on va essayé de retrouver de la confiance. »

Ivan Jerkovic sera absent pour 5 jours dû à un orteil touché.

Classement: 1ème 14 pts 12 BP 2 BC +10

Citation :
Hr. Dragovoljac 0-0 Sibenik
Buts: aucun

----
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 19:34

[ 02/10/04 ] Les échos de la Deuxième Division Sud Croate

La fin du mois signifie, pour toutes les équipes de D2B, les récompenses:
Pour le Top 3 des plus beaux buts, les résulats sacrent Tomislav Pirsa (Naftas Ivanic), Robert Mesic (Segesta) et Slavko Radic (Uskok).

Pour le titre du meilleur Joueur du Mois, Ivan Jerkovic (Hr. Dragovoljac) a impressionné par ses excellentes prestations au milieu de terrain et a permis à son équipe de prendre la tête du championnat. Jure Guvo (Sesvete) puis Slavko Radic (Uskok) sont respectivement second et troisième.

Enfin, Valentino Roglic (Uskok) succède à Jadranko Bundovic (Naftas Ivanic) pour le titre d'Entraîneur du Mois. Mohammed Tunisianovic (Hr. Dragovoljac) gagne une place et se classe deuxième devant Bosko Anic (Solin Gradja).


----

[ 02/10/04 ] Les échos du Hr. Dragovoljac

Les moins de 19 ans ont été battu par un but d'écart à Cibalia. Malgré la défaite, Ivan Grivicic est à créditer d'une bonne prestation.

----

[ 02/10/04 ] Deuxième Division B: Huitième Journée

Solin Gradja / Hr. Dragovoljac

Composition: Hodzic / Djarmati - Basic - Bilokapic - Osibov / Miletic / Koretic – Kopic - Pirija / Lakic - Lovrekovic

Le début du match est très équilibré entre les deux équipes et Hr. Dragovoljac se procure la première occasion par Lakic qui se heurte face au gardien adverse, puis Miletic sur le corner (4'). A la 6', Miletic s'essaye au coup-franc mais ne parvient pas à trouver le cadre. Pour autant, Solin Gradja s'approche souvent des buts de Hodzic et Anicic n'est pas loin de trouver le cadre sur un tir de loin. Sur un contre, Lovrekovic lance en profondeur Lakic qui ne trouve que le petit filet. Puis, Pirija par deux fois voit sa frappe finir dans les tribunes (29' et 31'). Lakic parvient enfin à faire trembler les filets sur une frappe lointaine, lancé par Kopic: 0-1 (43').
A la reprise, Solin Gradja tente de rattraper son retard. Osibov est même obligé de sauver son camp sur sa ligne (46'). Pour autant, Hr. Dragovoljac se procure quelques occasions par Miletic sur coup-franc (49'). Kopic aura même l'opportunité de doubler la marque mais son tir est contré en corner. La balle passe d'un camp à l'autre et Solin Gradja ne concrétise pas son coup-franc obtenu à la 61'. A la 72', le très remuant Lakic déborde sur le côté gauche et centre pour la tête de Koretic qui frôle la barre transversale. Sur un contre, Talijanac, à peine rentré, lance Koretic qui se retrouve seul face au gardien mais perd son face à face (81'). Les joueurs de Solin Gradja joue de plus en plus séverement et, même si l'arbitre averti pas mal de joueurs, le coach du Hr. Dragovoljac doit faire face à la sortie sur civière de Pirija, remplacé par le milieu défensuf Lalic (88'). Vers la fin du match, la tension est de plus en plus forte et, déséquilibré par la sortie sur blessure de leur milieu de terrain, les joueurs de Mohammed Tunisianovic doivent faire face à un véritable siège sur leur propre but. Dans les arrêts de jeu, Talijanac fait parler sa vitesse pour jouer le contre malheureusement stoppé par le portier adverse. Malgré que l'arbitre assistant ait signalé deux minutes d'arrêts de jeu, l'arbitre ordonne aux joueurs de continuer à jouer et d'une tête plongeante Jurcic parvient à égaliser: 1-1. Sur le coup d'envoi, l'arbitre siffle la fin du match et est escorté par vingts policiers pour le défendre des attaques des joueurs du Hr. Dragovoljac.

« C'est intolérable d'avoir à faire à des hésitations arbitrales autant incompréhensibles ! Je ne préfère pas m'étendre la dessus puisqu'à chaud je pourrais avoir des paroles déplacées mais je peux vous assurer que le club va avoir recours à la justice pour tirer cette affaire au clair. »

Tonci Pirija (douleur au cou) et Tomislav Talijanac (élongation au mollet) sont absents, respectivement, pour une et deux semaines.

Classement: 2ème 15 pts 13 BP 3 BC +10

Citation :
Solin Gradja 1-1 Hr. Dragovoljac
Buts: Drazen Jurcic (90') pour Solin Gradja, Srdjan Lakic (43') pour Hr. Dragovoljac.

----

[ 03/10/04 ] Les échos du Hr. Dragovoljac

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Vecernjilist

Lakic: «Nous aurions dû gagner».

LITIGE L'ancien joueur de GOSK, Srdjan Lakic, a été intenable sur le front de l'attaque lors de l’opposition entre Solin Gradja et le Hr. Dragovoljac. Mais, malgré son troisième but sous ses nouvelles couleurs, «Srd'» n'a pu ramener les trois points (1-1) et se plaint d'une décision arbitrale litigieuse.

Srdjan, Hr. Dragovoljac ne peut pas être satisfait de ce point pris…
Nous sommes forcément déçus. Au vue de la physionomie du match, nous aurions dû remporter cette rencontre. Je pense aussi que nous avons réalisé une bonne première période, nous étions bien en place et notre bloc défensif tenait le choc. Et puis Solin Gradja, a marqué. Pourtant, l'arbitre assistant avait afficher deux minutes d'arrêts de jeu et, malgré que Zeljko (NDLR: Kopic, le capitaine de l'équipe) l'ai averti, l'arbitre n'a pas daigné siffler le match et à même tenu des propos désobligeants.

S'ensuit plusieurs affrontements entre joueurs des deux équipes et contre les forces de l'ordre présentes sur le terrain ...
On était tous vraiment déçus de cette erreur arbirale et nous voulions bien faire comprendre que nous méritions la victoire. Nous voulions aussi que l'arbitre accepte son erreur et présente ses excuses. De plus, il faut bien comprendre que les joueurs adverses avaient produit un jeu très dur avec des tacles sévères et que nous étions à cran de voir que la victoire s'échappait.

Votre entraîneur, Mohammed Tunisianovic, a prévenu que le club aurait recours à la Fédération pour rêgler ce problème. Qu'en ai-t-il ?
Evidemment, le club va tout faire pour que l'on récupère notre victoire mais le coach nous a surtout dit en revenant dans les vestiaires qu'il ne fallait pas ne penser qu'à cette erreur et à mis en exergue les qualités de combativités et de courage lors de ce match.

Revenons au match en lui-même. Le trio Lovrekovic, Pirija et vous a vraiment bien fonctionné en première période. Qu'en pensez-vous ?
Cela a bien fonctionné. Nous réalisons une très bonne première période. À l'entraînement, nous travaillons bien. En première période, le travail a payé. Mais nous aurions pu mettre un second but qui nous aurais mis à l'abri…

Est-ce inquiétant de se créer autant d'occasions et de n'en mettre qu'une seule au fond ?
Non, je ne pense pas. Le principal, c'est déjà de s'en créer. Ensuite, Solin Gradja a eu un très bon gardien durant 90 minutes. Et il ne faut pas oublier qu'avant le match il était troisième au classement. C'est dommage, mais c'est de bon augure pour la suite du championnat.

Deux matches en championnat aucune victoire, vous marquez un temps d'arrêt…
Non, je pense que collectivement, nous étions bien. Nous avons bien joué certain coup. Nous avons une bonne équipe, on commence à se connaître vraiment bien. Tactiquement et physiquement, nous sommes de mieux en mieux. Nous avons encore une grosse marge de progression.

Prochain match contre Segesta. Hr. Dragovoljac a-t-il un coup à jouer au Siget ?
Nous avons 15 jours pour préparer ce match qui promet d'être important. Durant cette période de repos, nous allons souffler tout en travaillant nos automatismes. Ce laps de temps va nous faire du bien même si c'est difficile de préparer un match en 15 jours après ces évenements.

- Marko Čačić -


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 13:21

Ah dommage ce but en fin de match !! Crying or Very sad Comme quoi il faut jouer jusqu'au bout Very Happy
Tu saurais nous refaire une petit classement stp? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 15:51

Bourdon a écrit:
Ah dommage ce but en fin de match !! Crying or Very sad Comme quoi il faut jouer jusqu'au bout Very Happy
Tu saurais nous refaire une petit classement stp? Merci !

A la dixième journée (cad dans deux journées), t'auras un screen du classement.

Normalement, elles y seront dans le prochain épisode prévu aujourd'hui ou demain.

Merci de suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 16:22

Ok oui parfait pour le classement !
Et puis c'est un peu plus exotique donc c'est intéressant à suivre Very Happy J'apprécie surtout le stories où on cravache ...
Revenir en haut Aller en bas
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 17:48

----

[ 09/10/04 ] Les échos du Hr. Dragovoljac

Les moins de 19 ans se reprennent avec une victoire 3 buts à 1 face à leurs homologues de Segesta. Les buts ont été inscrits par Boris Eterovic (35'), Mladen Stipkovic (47') et Ribert Jovicic (89'). A noter que le très remuant Mladen Stopkovic a, une nouvelle fois, été élu homme du match.

Par ailleurs, dans le Groupe B (Qualifications pour la Coupe du Monde 2006), la Croatie a été tenu en échec par la Bulgarie. Les deux équipes n'ont pas pu marquer et Igor Tudor a été sévèrement expulsé à la huitième minute.


----

[ 13/10/04 ] Les échos du Hr. Dragovoljac

L'ailier de longue expérience, Darko Vukic, qui a joué quelques bouts de matchs, sera indisponible pour une semaine. En effet, il s'est blessé à la poitrine lors d'un affrontement au tennis-ballon.

Lors du Troisième Tour de la Coupe des moins de 19 ans, Hr. Dragovoljac -19 ans s'est qualifié pour le prochain tour. Dans un déplacement dangereux à Imotski, les joueurs du Hr. Dragovoljac ont bien contrôlé le match et se sont qualifiés aux tirs aux buts. Alen Tolic, Ivica Cindric ont marqué alors que Boris Esterovic a manqué le sien. Les jeunes continuent donc l'aventure.

Par ailleurs, Marko Trampus, le jeune défenseur central âgé de 19 ans a été sélectionné puis titularisé en Croatie moins de 19 ans. Il a participé entièrement au match nul (1-1) obtenu en Estonie.


----

[ 17/10/04 ] Deuxième Division B: Neuvième Journée

Hr. Dragovoljac / Segesta

Composition: Hodzic / Djarmati - Basic - Bilokapic - Osibov / Miletic / Koretic – Kopic - Jerkovic / Lakic - Lovrekovic

Au début du match, les deux équipes s'observent et il faut attendre la 9' pour que la première occasion intervienne. Elle est à l'actif de Segesta par Klaric d'une frappe de loin bien stoppé par Hodzic. Hodzic, encore, doit même s'employer pour détourner une belle frappe de Split lors d'un face à face. La blessure de Spisic qui sort sur civière remet en cause l'équipe de Segesta et trouble son système de jeu (19'). Malgré tout, Segesta domine et Hodzic sort le grand jeu face à Separac. Hr. Dragovoljac refait surface et obtient sa première occasion à la 25' par Osibov sur corner. Les joueurs de Mohammed Tunisianovic transmettent mieux le ballon et commence à se rapprocher des buts adverses. Jerkovic voit sa frappe passée au dessus. Segesta perd à nouveau un nouveau joueur sur blessure et Cehok est évacué (43').
A la reprise, sans doute motivé par les remontrances de leur entraîneur, les joueurs du Hr. Dragovoljac deviennent de plus en plus dangereux. Jerkovic, sur un service de Lakic, place une superbe tête mais le gardien est la pour la détourner en corner (55'). Puis, la frappe de Bilokapic finit dans les tribunes. A la 85', sur corner, la frappe de Lakic est renvoyée par le poteau gauche.

« On a été bien en place mais on a un peu manqué de jus ce qui ne nous a pas permis de mettre un grand danger sur les buts adverses. Il va falloir continuer à parfaire les automatismes offensifs à l'entraînement. Troisième match nul. Peut-être que inconsciemment, après le très bon début de saison qui nous a permis d'être rapidement en tête, les joueurs se sont reposés sur leurs acquis. Ce match montre un peu nos limites. Il va falloir se reprendre même si on s'attend à un déplacement difficile samedi prochain. »

Classement: 2ème 16 pts 13 BP 3 BC +10

Citation :
Hr. Dragovoljac 0-0 Segesta
Buts: aucun

Par ailleurs, Marko Trampus a été une nouvelle fois titulaire lors de la victoire de la Croatie moins de 19 ans face à l'Autriche (2-1) comptant pour les éliminatoires de l'Euro -19 ans.

----

[ 23/10/04 ] Deuxième Division B: Dixième Journée

Sesvete / Hr. Dragovoljac

Composition: Hodzic / Djarmati - Basic - Bilokapic - Osibov / Lalic / Ostojic – Pirija - Klakocer / Peternac - Lovrekovic

Pleins de bonnes intentions, Hr. Dragovoljac débute bien le match en se forçant à créer le jeu. Dès la 4', Peternac se retrouve seul face au gardien mais ce dernier dévie la balle d'un arrêt réflexe. Sur le corner, Peternac place la balle juste au-dessus. Pourtant, c'est Sesvete qui ouvre le score sur sa première occasion par Guvo: 1-0 (12'). Peternac, encore lui, tente de faire remonter son équipe au score mais se heurte une nouvelle fois au gardien. Hr. Dragovoljac lance toutes ses forces dans la bataille pour égaliser mais laisse des espaces pour les contres de Sesvete. A la 28', Hr. Dragovoljac est enfin récompensé de ses efforts par Lovrekovic, lancé par Peternac: 1-1. Les joueurs de Mohammed Tunisianovic continue de pousser pour prendre l'avantage. Peternac, sur coup-franc, enroule trop sa frappe qui finit de le petit filet. Sesvete opère par contre et Guvo n'est pas loin de marquer un doublé (43'). A la 44', Osibov déborde côté gauche et centre pour Pirija qui reprend de volée ... au-dessus. Juste avant la mi-temps, le très remuant Peternac se heurte une nouvelle fois au gardien adverse.
A la reprise, Sesvete veut reprendre l'avantage mais n'arrive pas à cadrer ses tirs (Vujic 51'). A la 61', Konosic accroche Krpan dans la surface qui se fait justice lui-même: 2-1. Hodzic doit même s'interposer pour éviter de se prendre un troisième but (67'). Hr. Dragovoljac se rassure rapidement par Lovrekovic, une nouvelle fois, sur une frappe lointaine: 2-2. Sur un choc entre Krpan et Peternac, les deux joueurs se blessent et sortent sur civière. Pirija concrétise les désirs de son entraîneur qui souhaitait s'imposer en marquant sur une frappe contrée: 2-3 (81'). Les joueurs de Sesvete lancent leurs dernières forces dans la bataille et font un véritable siège sur les buts de Hodzic mais leurs adversaires sont très bien organisés en défense.

« Gros match de la part des joueurs. On a su produire un beau jeu offensif comme en début de saison et qu'on avait perdu depuis quelques temps. Cette victoire me rassure et permet aux joueurs de prendre confiance en leurs possibilités. Ils se sont battus jusqu'au bout même lorque le score nous était défavorable. A confirmer toutefois même si cette victoire fait vraiment plaisir chez un club important de la D2B. »

Alan Peternac sera absent pour 5 jours suite à une entaille à la jambe.

Classement: 2ème 19 pts 16 BP 5 BC +11

Citation :
Sesvete 2-3 Hr. Dragovoljac
Buts: Jure Guvo (12'), Kresimir Krpan (pen 63') pour Sesvete, Tin Lovrekovic (28' et 72') et Tonci Pirija (81') pour Hr. Dragovoljac.

Par ailleurs, les moins de 19 ans ont vaincu Marsonia (2-1) grâce à Mladen Stipkovic et Andejelko Mikulic. Le club est leader de son championnat.

----

Classement:

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Class1

----
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 EmptySam 8 Oct à 15:19

Bon, comme vous avez pu le constater, pas de Maj depuis longtemps (si, si, je t'assure). Plus le temps ni d'envie pour jouer à FM et même passer sur le net. Rassurez-vous la story n'est pas morte mais faut que j'trouve un moment pour arriver à continuer.
Voila, tout le monde s'en fout mais c'était juste pour vous donner des nouvelles.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Contenu sponsorisé





- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe   - NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- NK Hrvatski Dragovoljac - Objectif Europe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CM4 - Hong Kong Football Club : objectif maintien
» Championnat d'europe Espoirs
» Prix du carburant en Europe
» Qui sera le champion d'Europe 2005 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser