CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 réserve Paris fm2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincal
Ecole de foot



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2006

réserve Paris fm2006 Empty
MessageSujet: réserve Paris fm2006   réserve Paris fm2006 EmptyJeu 9 Fév à 13:16

Je prends le PSG au début du jeu et il n'y aucune rencontre prévue pour la réserve. Je pense que c'est parce que l'effectif est trop limité. Puis je y placer des jeunes pour me permettre de jouer la saison aussi avec la réserve ou est-ce déjà compromis pour l'année en cours? Y a-t-il un endroit du jeu pour activer le calendrier de la réserve?
Un grand merci pour vos réponses
Vincal
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Poussin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2005

réserve Paris fm2006 Empty
MessageSujet: Re: réserve Paris fm2006   réserve Paris fm2006 EmptyVen 10 Fév à 21:45

vincal a écrit:
Je prends le PSG au début du jeu et il n'y aucune rencontre prévue pour la réserve. Je pense que c'est parce que l'effectif est trop limité. Puis je y placer des jeunes pour me permettre de jouer la saison aussi avec la réserve ou est-ce déjà compromis pour l'année en cours? Y a-t-il un endroit du jeu pour activer le calendrier de la réserve?
Un grand merci pour vos réponses
Vincal

Si t'as pas sélectionné la CFA je crois que les réserves ne jouent pas. T'as installé le dernier patch ?
Revenir en haut Aller en bas
vincal
Ecole de foot



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2006

réserve Paris fm2006 Empty
MessageSujet: Merci   réserve Paris fm2006 EmptySam 11 Fév à 13:31

Oui, tu as raison, c'est juste que je n'avais pas sélectionné la CFA. J'ai recommencé une partie avec et je peux faire murir des jeunes en réserve ou faire jouer mes remplacements de temps en temps. Grand merci à toi : je suis un débutant et c'est la première fois que je me hasardais à poser une question sur un forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réserve Paris fm2006 Empty
MessageSujet: Re: réserve Paris fm2006   réserve Paris fm2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réserve Paris fm2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris 2012
» Les paris sur internet
» Paris SG, vers le renouveau...
» vos fantasmes dans FM2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2006 :: FM 2006 - Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser