CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Topic EDF

Aller en bas 
+27
esmeralda
albator
dfcogood
Seinfeld
Maksim
Matalobos
Petitclub
Thriller
cerebro
Jungleland
aja3187
Padalino
Jayjay1012
François
om12
DarkHeaven
n4rU
Kelem
charlotman
chtidunkerquois
tomot5
flying15
Kappuksu
sebduth
sokrat
adj
stlepro
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic EDF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 35 EmptySam 7 Oct à 21:03

Ben les lateraux n'ont pas un gabarit exceptionnel, c'est clair. Peut-être aussi que le reste de l'équipe est mauvais au niveau du marquage ... par contre dans le jeu, je ne changerai notre quator titulaire pour rien au monde ...
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Topic EDF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 35 EmptyDim 8 Oct à 11:12

Pourquoi condamner la défense ? Elle a été mise à mal uniquement sur ce corner. Et au passage, c'est pas un défenseur qui est à la rue sur ce but, c'est Malouda.

Moi au contraire je trouve qu'on est toujours ultra dominateurs au milieu et derrière, sauf sur ces foutus coups de pied arrêtés. C'est inadmissible de se faire baiser à chaque fois pareil.

Et le problème reste toujours et encore devant, je ne vois pas ce qui t'a plu dans ce quatuor Kappu (si c'est bien de ce quatuor que tu parles). C'est beau sur le papier, sur le terrain c'était vraiment nul à chier : Trezeguet invisible (pas même un tir) qui inhibe l'influence d'un Henry qui fut pourtant si bon dans les précédents matchs, Ribéry qui ne sert absolument à rien, Malouda bon mais sans plus, qui nous a habitué à mieux.

Vraiment un 4-5-1 est mieux, ce match merdique offensivement a fini de m'en convaincre.

Rendez nous Govou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic EDF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 35 EmptyDim 8 Oct à 12:30

Non, je parlais de notre quator defensif, qui me plaît vraiment de plus en plus ( comme Makélélé, et pourtant ... ). Vivement que Gallas revienne quoi ...

Sur le corner, tu parles de Malouda, mais Thuram il a 3 mètres de retard sur Weir il me semble, qui pourtant n'est pas tout jeune non plus.

Et coté offensif, Henry a bien assuré, c'est vrai que pour le reste ... bof bof ...surtout Ribery What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Minime



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2005

Topic EDF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 35 EmptyDim 8 Oct à 15:11

Oui enfin j'espère que vous ne remettez pas Ribery en cause pour un match raté... J'ai pas vu Wiltord, Trezeguet et Saha transcendants non plus...

Ce match, on le gagne 4-0 y a pas grand chose à dire, c'est le football, c'est pas joué d'avance et tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Topic EDF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 35 EmptyDim 8 Oct à 18:37

Kelem a écrit:
Oui enfin j'espère que vous ne remettez pas Ribery en cause pour un match raté... J'ai pas vu Wiltord, Trezeguet et Saha transcendants non plus...

Ce match, on le gagne 4-0 y a pas grand chose à dire, c'est le football, c'est pas joué d'avance et tant mieux...


Moi Ribéry je le veux en MOC, comme contre l'Italie. En fait, je veux le système de contre l'Italie, avec les mêmes joueurs, c'est pourtant simple Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic EDF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 35 EmptyJeu 12 Oct à 10:43

J'ai pas du tout aimé le titi hier soir ... j'avais l'impression qu'il jouait contre les champions du monde, il tentait des trucs des fois What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic EDF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 35 EmptyVen 10 Nov à 0:35

higuain en edf

quelle belle histoire d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic EDF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 35 EmptyVen 10 Nov à 1:06

On s'en fout, qu'il vienne. Ca nous coûte rien, et puis les Argentins l'auront pas, même si c'est pour une seule et unique selection Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic EDF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 35 EmptyVen 10 Nov à 2:45

semblerait que le père a dit qu'il viendrait pas... j'ai entendu aussi qu'il pourrait rechanger d'équipe nationale à 21 ans. je croyais que c'était valable que pour les sélecs espoirs. (mais en même temps y a pas de raison ...)

ce qui me chagrine sur le fond, c qu'on gueule depuis des années (FFF en tête) après des joueurs africains, formés en france, passés chez les bleuets et qui finissent en A ailleurs... ça se serait honteux et ça poserait à l'inverse pas de prob qu'un garçon à 99,9999999% argentin, jamais supervisé par un technicien national, qui sait tout juste dire "bonchour" vienne tranquillement récupérer un passeport UE pour une pure histoire de pognon?
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic EDF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 35 EmptyVen 10 Nov à 10:41

Bah le passeport UE il l'a déjà, puisqu'il est Francais, où est le probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic EDF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 35 EmptyVen 10 Nov à 11:06

il pourra encore changer car s'il joue contre la grece, ce n'est qu'un match amical, par contre s'il joue les qualifs pour l'Euro, 21 ans ou pas il pourra plus changer.

et en effet il a déjà la double nationalité française donc quand il viendra en Europe il ne sera pas hors UE meme s'il choisit de jouer avec l'equipe nationale Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic EDF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 35 EmptyVen 10 Nov à 11:18

C'est même pas la double nationalité Francaise qu'il a, c'est la double nationalité Argentine ! Il est né en France, il est d'abord Francais ... bon après je suis d'accord, il est aussi Francais que moi Tibetain ...
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic EDF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 35 EmptyVen 10 Nov à 13:40

Kappuksu a écrit:
Bah le passeport UE il l'a déjà, puisqu'il est Francais, où est le probleme ?

chui bien d'accord sauf que la question est généralement présentée sous cet angle ...
je me demande en fait si pas un joachim noah bis, cad "potentiellement français" vu que certaines démarches ont jamais été faites. c vrai ceci dit que le droit du sol est supposé suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic EDF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 35 EmptyVen 10 Nov à 14:24

Je pense que c'est le contraire :

L'Equipe a écrit:
Actuellement, Higuain, né à Brest de parents argentins, est français. Il lui faudrait être naturalisé pour jouer avec la sélection sud-américaine. Il se priverait alors de la nationalité française et donc d'un statut d'élément communautaire très utile pour un joueur dont la carrière devrait se passer essentiellement en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic EDF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 35 EmptyVen 10 Nov à 14:49

c ce que j'ai lu depuis. mais c en fait la même chose que noah, sauf qu'au lieu d'être "potentiellement français", il est "potentiellement argentin", son papa ayant omis de lui obtenir d'autres papiers que ceux de sa naissance.
c donc au final bien une hiostoire de passeport UE, puisque la naturalisation argentine l'en priverait visiblement. bizarrement (encore que...) en effet, 3 tonnes de joueurs argentins ont pu se trouver des passeports européens via des arrières arrières tontons italiens ou autres, mais l'accesion à la nationalité locale est bien plus contraignante.

petit point sémantico-juridique au passage : on a pas la double nationalité françàaise, argentine, belge ou saoudienne. on a la double nationalité franco-argentine, belgo-saoudienne, et ainsi de suite ...

c bien donc encore des affaires de pognon. + côté domenech, une "sélection tactique" puisqu'il oblige ainsi higuain à se positionner et évite qu'on lui reproche de pas l'avoir pris avant les argentins. j'aimerais bien maintenant s'il dit non (ce qui est probable) qu'on applique juste pour rire le règlement FIFA : à savoir la suspension de tout joueur refusant une sélection nationale (et la seule habilitée à le faire est la FFF)
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic EDF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 35 EmptyVen 10 Nov à 17:50

adj a écrit:
petit point sémantico-juridique au passage : on a pas la double nationalité françàaise, argentine, belge ou saoudienne. on a la double nationalité franco-argentine, belgo-saoudienne, et ainsi de suite ...



Merci pour cette précision Wink



Higuain, je le vois bien refuser, se faire suspendre, puis obtenir la double nationalité Franco-Argentine, puis être selectionner chez les ciel et blanc pour le France-Argentine prévu en amical dans pas longtemps, nous planter un hat-trick et venir faire une grimace à DOmenech Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic EDF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 35 EmptySam 11 Nov à 1:13

C'est fait, le père d'higuain a envoyer un fax a la FFF disant que son fils ne viendra pas pour le match amical de Mercredi... Super Raymond, tout ce tappage pour rien, t'as plus qu'as rapeller zizou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

Topic EDF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 35 EmptySam 11 Nov à 1:15

Benouz, paris
13/10/2006 16.25
Gonzalo à du choisir entre la France et l'Argentine. A ses 18 ans le séléctionneur -20 ans l'a convoqué, alors lui est son pàre sont allés au consulat de france et il lui ont répondu que si il réponfait favorablement à la séléction argentine il perdait son passeport français (car entre la France et l'Argentine il ny a pas de convention sur la double nationalité) et il a opté pour la nationalité française. Donc en résumé il a choisit notre pays pour ne pas comprometre ses chances en Europe. On le verra bientot en équipe de France.


Mais sur le site diplamatie.gouv.fr, rubrique conseils pour partir en Argentine :

Citation :
Les Français possèdant également la nationalité argentine sont informés que, conformément au droit international, ils doivent allégance aux lois et réglements de la République d’Argentine dès qu’ils entrent et séjournent dans ce pays. A ce titre, il leur sera demandé à l’entrée sur le territoire argentin de présenter un passeport argentin. Afin d’éviter tout désagrément lors des formalités d’entrée et de sortie du territoire argentin, les Français possèdant la nationalité argentine sont invités à se munir de ce document de voyage et à prendre contact avec l’Ambassade d’Argentine en France avant leur départ pour en connaitre les modalités de délivrance.

Shocked Laughing

Sur les cahiers du foot, forum Toujours bleus :

Citation :
Attilio
vendredi 3 novembre 2006 - 15:14
Voilà ce que j'ai trouvé sur la nationalité/citoyenneté argentine, et donc sur la cas Higuain.

A priori, s'il opte pour la nationalité argentine, il ne peut plus prétendre à la nationalité française, et donc deviendrait extra-communautaire en Europe.

"D'abord, après avoir pris connaissance du contenu d'ARG34787.E du 20 juillet 2000, le fonctionnaire consulaire a signalé que les renseignements présentés dans cette réponse-là étaient toujours valables. En outre, le fonctionnaire consulaire a tenu à préciser que la citoyenneté et la nationalité sont deux notions distinctes en Argentine. Ainsi, toute personne née en Argentine possède la nationalité argentine à vie. En même temps, les nationaux d'autres pays peuvent obtenir la citoyenneté argentine.

Alors que la nationalité argentine est inaliénable, la citoyenneté argentine ne l'est pas. (...)

Le fonctionnaire consulaire a ajouté que la perte de la citoyenneté argentine suit également l'acquisition d'une citoyenneté autre que celles des onze pays avec lesquels l'Argentine a une entente en matière de double citoyenneté, soit la Colombie, le Chili, l'Équateur, le Honduras, le Nicaragua, le Panama, le Salvador, l'Espagne, l'Italie, la Norvège et la Suède. En effet, l'Argentine ne reconnaît pas la double citoyenneté dans les autres cas." source UNHCR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic EDF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic EDF   Topic EDF - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic EDF
Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
 Sujets similaires
-
» Le Topic de Man Utd!!!!
» Le Topic de l'OL
» Ze Topic of Ze FCN
» Le topic de la LDC
» Le topic de l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser