| Le topic de la LDC | |
|
+58stlepro om12 charlotman sokrat kingu FrutiX calou ZeZapatiste n4rU chtidunkerquois V@nn2005 Matalobos Xsorsistdogg elloco Mars Kappuksu Natspazio coach Benton Til0 sebduth flying15 Hilts Barsavi Thriller DarkHeaven OM2005 Dennis Lyxzen François moustic19 busta Kitty tomair gusse Etchouv OM-93 Ronaldo cut_kiler1 Fradé cerebro xalsr JoeAnto Seinfeld grohl albator wrob Sang Mauve Bart mentos Foohsky95 Sir_doums Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland Nuts-2f2f boss.76 Guy74 Padalino adj -mk- 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
François Minime
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 20:29 | |
| Ce club de Chelsea n'est décidemment pas bon perdant | |
|
| |
Kitty Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 20:35 | |
| - François a écrit:
- Ce club de Chelsea n'est décidemment pas bon perdant
QUand tu gagnes souvent tu n'es plus habitué à la défaite Quand tu n'es plus habitué à la défaite, perdre te fais chier encore plus que d'hab Donc c'est pas étonnant qu'ils l'aient mauvaise | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 20:49 | |
| Chelsea a perdu ??? [mode j'hiberne depuis 3 mois ] et le pire c'est que j'étais même pas au courrant... | |
|
| |
xalsr Minime
Nombre de messages : 166 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 20:55 | |
| - mentos a écrit:
- tomair a écrit:
- Mouais ben je me suis fait bien chier pendant ce match....
Comme à l'aller, tout s'est joué sur le plan tactique. Le fait que Liverpool marque très vite n'a pas contribué à ce qu'il y ait beaucoup de jeu ! C'st dommage, mais on ne va pas leur en vouloir non plus ? Quel match hier soir ! Une intensité de tous les instants, le jeu était rapide, l'engagement total ! Vraiment un match très crispant pour tout le monde, je comprends pas qu'on puisse se faire chier C'est vrai, Liverpool et Chelsea pensent d'abord à leurs bases défensives, mais alors quelle défense cette équipe de Liverpool !!!! Tactiquement, Benitez a battu Mourinho à plates coutures ! Très peu voire pas du tout d'occasions pour Chelsea, aucun centre...; Le point fort mouriniesque(jeu de contres rapide vers les ailes) totalement annihilé par le positionnement intelligent et très bas des reds, tous les espaces bouchés autrour de Drogba ou sur les ailes. C'est vrai, Duff absent, Robben en méforme, n'ont pas aidé à la qualité 'offensive de Chelsea. Mais ce Benitez il m'impressionne, quand on voit ce qu'il a fait à Valence (champion 2002, 2004, coupe UEFA, 2 finales LDC) et ce qu'il est en train de faire à Liverpool (éliminer la Juve et Chelsea.....), ben c'est un grand grand monsieur, chapeau bas ! | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 20:58 | |
| ça me fait plaisir qu'on reconnaisse Benitez : beaucoup moins médiatique, plus simple mais très redoutable aussi bien dans le jeu (Valence) que quand il faut faire un résultat (Liverpool) | |
|
| |
Sang Mauve Cadet
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 21:27 | |
| - Jungleland a écrit:
- ça me fait plaisir qu'on reconnaisse Benitez : beaucoup moins médiatique, plus simple mais très redoutable aussi bien dans le jeu (Valence) que quand il faut faire un résultat (Liverpool)
J'aimes quand il explique des consignes à ses joueurs en plein match | |
|
| |
xalsr Minime
Nombre de messages : 166 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 21:38 | |
| aah ... ces matchs de LDC à partir des quarts .... c'est que du bonheur, ce n'est que du TRES TRES niveau ! Franchement, j'adore le foot en regardant ce type de matchs : quand on voit Barça-Chelsea AR, liverpool-Juve, chelsea-liverpool AR, Lyon-PSV AR, Bayern-Chelsea AR.... qu'il y ait beaucoup de buts ou bien 0-0 e sont tous des matchs incroyables, avec une pression énorme, une bataille tactique, un engagement physique époustouflant.... des joueurs qui tirent le maximum d'eux, aussi bien techniquement que physiquement....je suis franchement impressionné à chaque fois ! Et j'arrive à faire abstraction de tout ce qui se trame autour question business en regardant uniquement le jeu... et ce soir, ça va être encore terrible !! | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 21:52 | |
| Maldini doit avoir mal a la tete.... | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 21:56 | |
| Buuuuuttttttttt
allleeeeeeer le PSV!!!!!
si le psv tiens 90mm comme ca voir plus, on verra un pur match | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 22:00 | |
| Si le PSV passe on va pouvoir dire que Lyon a raté un truc énorme... | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 22:05 | |
| superbe ambiance au Phillip's stadium...
l'orage est passé mais imlan rate tous leurs controls, nesta semble surnagé mais milan et destablisé...
Park, farfan, c'est le duo gagnant, ils font mal a Milan... | |
|
| |
busta Minime
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 22:10 | |
| pfff manquerait plus qu'ils passent eux aussi tiens... y'avait de quoi faire une putain de finale avec du spectacle avec Chelsea - Milan et vu le rythme on est partis pour voir une finale Liverpool - PSV.. Quelle affiche | |
|
| |
Nuts-2f2f Cadet
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 22:19 | |
| Comme l'année derniere tiens | |
|
| |
OM2005 Senior
| |
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 23:08 | |
| Buuuuuuuuuttttttt 2-0!!!!! Cocu!!! Y'a un nouveau match... Lee, il est enorme ce joueur Il a combien de poumon?? A milan de réagir... | |
|
| |
busta Minime
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 23:09 | |
| allez continuez à sucer les petites équipes qui n'ont aucun avenir c'est tellement drole... | |
|
| |
Nuts-2f2f Cadet
| |
| |
busta Minime
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 23:13 | |
| On était tellement bien partis pour la finale qui aurait bien reflété l'Europe... la on se retrouve avec des équipes de seconde zone qui vont se faire dépouiller ou qui ne referont pas l'exploit. | |
|
| |
Nuts-2f2f Cadet
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 23:15 | |
| Qui a dit Porto ? | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 23:16 | |
| attend, sur les 2 matchs, c'est le psv qui mérite de passé...
apres sucer les ptites equipes, je ne crois pas que a ce stade de la compétition il ya de petites équipes..enfin chacun son opinion...
Monaco l'année derniere c'etait une ptite equipe non? et je suppose que tu l'a encouragé contre le Gros Chelsea... | |
|
| |
OM2005 Senior
| |
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 23:29 | |
| | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 23:32 | |
| but milan sur une rare monté... putain, je suis sur le cul.... milan passe...la haine buuuuuuuuttttttt PSV!!!! 3-1!!!! PSV c'est pas fini!!! C'est LE match | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 23:34 | |
| pêté de rire je veux le psv se faire mettre bien profond juste à la fin par une équipe encore plus merdique que la sienne ils vont pas en mettre un 4ème ou je vomis | |
|
| |
Nuts-2f2f Cadet
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 4 Mai à 23:37 | |
| Pour Bart : Oui mais en meme temps Milan c'est pas le Real ... Milan c'est du catenaccio. Donc faut pas se referer au prestation ... mais au résultat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la LDC | |
| |
|
| |
| Le topic de la LDC | |
|