CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le topic de la LDC

+58
stlepro
om12
charlotman
sokrat
kingu
FrutiX
calou
ZeZapatiste
n4rU
chtidunkerquois
V@nn2005
Matalobos
Xsorsistdogg
elloco
Mars
Kappuksu
Natspazio
coach Benton
Til0
sebduth
flying15
Hilts
Barsavi
Thriller
DarkHeaven
OM2005
Dennis Lyxzen
François
moustic19
busta
Kitty
tomair
gusse
Etchouv
OM-93
Ronaldo
cut_kiler1
Fradé
cerebro
xalsr
JoeAnto
Seinfeld
grohl
albator
wrob
Sang Mauve
Bart
mentos
Foohsky95
Sir_doums
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Jungleland
Nuts-2f2f
boss.76
Guy74
Padalino
adj
-mk-
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
sebduth
Senior
sebduth

Le topic de la LDC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 14 EmptyJeu 20 Oct à 19:16

Seinfeld a écrit:
sebduth a écrit:
Guy74 a écrit:
Pour le reste, effectivement, la situation des clubs français en LdC est plutôt bonne... reste un petit bémol pour Lille, quand Manchester viendra au SdF, ils seront peut être moins diminués qu'à Old Trafford alors tout est encore possible mais ce n'est pas si évident que celà.

Franchement MU cette année c'est moisi, ils sont très prenables. Je suis plus inquiet sur le match à Madrigal, Villarreal est redoutable à domicile...

Man Utd venait quand même de mettre une branlée à je sais plus quelle équipe à l'extérieur en Premier League. Et Rooney, Van Nistelrooy, Scholes, Ferdinand, Cristiano Ronaldo (je sais pas s'ils ont tous joué), etc, c'est pas de la bibine... Ce point est un demi-exploit, comme l'a clamé le président lillois. On attend quand même avec impatience le premier but du LOSC en LDC... Tombera-t-il cette année? Mr.Red

Les noms c'est beau, le jeu c'est autre chose. Quand tu vois que Rooney et RVN ont mis tous les buts (sauf un de Rossi en fin de match) depuis le début de l'année, il y a de quoi se poser des questions Neutral

Et puis bon, le niveau du foot anglais, c'est de pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 14 EmptyJeu 20 Oct à 19:18

le LOSC avait marqué en LDC il y a 4 ans Mr. Green et MU était privé de Rooney qui sera présent au retour, par contre, Scholes sera suspendu...

MU m'a semblé fébrile, et pas très en confiance, j'espère qu'il la retrouvera après son match au SDF Very Happy
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 14 EmptyJeu 20 Oct à 19:18

sebduth a écrit:
Quand tu vois que Rooney et RVN ont mis tous les buts (sauf un de Rossi en fin de match) depuis le début de l'année.

c vrai que les buts européens des Lillois sont bien mieux répartis Mr. Green
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 14 EmptyJeu 20 Oct à 19:23

adj a écrit:
sebduth a écrit:
Quand tu vois que Rooney et RVN ont mis tous les buts (sauf un de Rossi en fin de match) depuis le début de l'année.

c vrai que les buts européens des Lillois sont bien mieux répartis Mr. Green

J'ai pas dit que Lille était mieux Laughing

Nan mais jvoulais dire que même s'il y a marqué MU sur le maillot, ça ne joue plus comme il y a 5 ans, ou même l'année dernière.
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 14 EmptyMar 1 Nov à 23:54

Question conne, mais ils comptent diffuser Lille un jour sur TF1 ??? Evil or Very Mad Le meilleur match de leur groupe, contre MU au stade de France contre le Pirée a l'extérieur pour Lyon, et ils choisissent Lyon, c vraiment nul Neutral
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 14 EmptyMer 2 Nov à 0:01

Padalino a écrit:
Question conne, mais ils comptent diffuser Lille un jour sur TF1 ??? Evil or Very Mad Le meilleur match de leur groupe, contre MU au stade de France contre le Pirée a l'extérieur pour Lyon, et ils choisissent Lyon, c vraiment nul Neutral

Oui c'est nul, et C+ aurait fait pareil s'ils avaient le choix.

Audimat de merde Evil or Very Mad

Bon, petite consolation très personnelle : C+ diffuse sur Sport+ un autre match de LDC le soir où il diffuse un français, et on a Barça - Panathinaikos demain Mr.Red
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 14 EmptyMer 2 Nov à 0:34

Je crois que y'a pas le choix : TF1 a le mardi soir, et le mardi soir, c'est Lyon...

Mais avant, ceux qui jouaient le mardi aux matches allers ne jouaient-ils pas le mercredi au retour ??
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 14 EmptyMer 2 Nov à 0:41

non non y a bien des matchs de LDC le mercredi sur TF1 Thumb down
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 14 EmptyMer 2 Nov à 11:11

ZeZapatiste a écrit:
Je crois que y'a pas le choix : TF1 a le mardi soir, et le mardi soir, c'est Lyon...

Mais avant, ceux qui jouaient le mardi aux matches allers ne jouaient-ils pas le mercredi au retour ??

Non non, les poules alternent le mercredi et le mardi. Ainsi Lyon a joué 2 fois le mercredi et 2 fois le mardi, et pourtant on les a vus 3 ou 4 fois sur TF1.
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 14 EmptyMer 2 Nov à 11:32

sebduth a écrit:
ZeZapatiste a écrit:

Non non, les poules alternent le mercredi et le mardi. Ainsi Lyon a joué 2 fois le mercredi et 2 fois le mardi, et pourtant on les a vus 3 ou 4 fois sur TF1.

4 Fois, c'est simple on a jamais vu Lille Mad
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 14 EmptyMer 2 Nov à 11:33

sebduth a écrit:
TF1 a le premier choix depuis deux saisons alors qu'avant c'était simple : Canal le mardi, TF1 le mercredi. Lyon fait plus d'audience donc Lyon est diffusé à chaque fois, c'est triste mais bon...
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 14 EmptyMer 2 Nov à 16:37

Padalino a écrit:
sebduth a écrit:
ZeZapatiste a écrit:

Bon j'étais pas sûr à 100% Mr.Red
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 14 EmptyMer 2 Nov à 19:01

hier soir, les buteurs nous ont offerts de très jolis buts : les coups-francs du portugais de Porto (quelle puissance Shocked ) et du maître Juninho thumright la tête de Luis Garcia (un coup de bol selon Platini Mr. Green ), les reprises de volée de Morientes et de Farfan Very Happy et la feinte de l'attaquant du Betis sur le but sévillan cheers

j'espère en voir d'autres ce soir Very Happy
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 14 EmptyMer 2 Nov à 19:51

Padalino a écrit:

D'un autre coté, niveau spectacle, entre les Lyon et Lille y a pas photo ...
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 14 EmptyJeu 3 Nov à 0:13

Y a un Werder-Udine de folie Shocked
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 14 EmptyJeu 3 Nov à 14:23

petit point des groupes avant les deux derniers matchs :

ceux des clubs francais en premier ...

Groupe D : qui pour l'exploit ??

Situation très intéressante pour Lille : Une victoire contre Benfica + un nul minimum en espagne, et la qualif est assurée quels que soient les résultats des autres matchs ! affraid
on peut même etre derrière les espagnols contre MU puisqu'en cas de victoire espagnole et de Lille contre Benfica, le groupe serait joué avant la dernière journée !!

Groupe F : La Ballade Lyonnaise

Situation très claire pour ce groupe, Si lyon bat rosenborg a domicile ( + que probable ) et qu'il ne perd pas par + de 3 buts d'écart à madrid, ils finiront premier. Madrid étant le deuxième qualifié d'office dans tous les cas.
Rosenborg jouera sa qualif au prochain match, a domicile contre Le Pirée ..

Les autres groupes :

Groupe A : Les gros déroulent

Encore une situation assez claire. Sauf exploit de Bruges à Turin ( fort peu probable ) , les deux cadors se joueront la premiere place au goal average... avantage italie avec + 4 contre + 2 avant les dernieres étapes !
Bruges ayant l'assurance de terminer 3e pour l'UEFA..

Groupe B : Arsenal déjà qualifié, une nouveauté

Sauf double défaite combinée à une double victoire néérlandaise, Arsenal terminera premier du groupe. L'ajax n'ayant qu'à terminer le travail à domicile contre Prague au prochain match .
Prague - Thun en dernière journée décidera probablement du nom qualifié pour l'UEFA . Prague devra s'imposer sous peine de sortir !

Groupe C : Barca.. et les buts à gogo...

27 Buts en 8 matchs, c'est un rythme de folie dans ce groupe ! Barcelone en est pour beaucoup la cause, et leur qualification est assurée en tant que premier de la classe.
derrière, c'est la bataille rageuse !!! 4 points pour tout le monde ! affraid

La question à se poser est : Est ce une bonne ou mauvaise chose de devoir rencontre Barcelone dans ces 2 derniers matchs sans enjeu réel pour lui ?
Si Non , dans ce cas le Pana a une bonne carte à jouer
Si Oui, alors l'Udinese peut espérer quelque chose.... le Werder ayant a mon sens un parcours assez difficile en cas de contre perf en espagne dès le prochain match !

Groupe E : Un Finalise en Danger !

le Groupe le plus serré qui soit !! rien n'est prévisible, et le Milan va devoir cravacher énormément pour se qualifier. Un match chaud bouillant en prévision en Turquie, suivi de la récéption de costaud allemands, ce ne sera pas une partie de plaisir !!
le PSV semble avoir une petite longueur d'avance s'ils parviennent a glaner au minimum un point en Allemagne au prochain match...

Groupe G : Que fera Liverpool ?

Situation a double tranchant pour Liverpool. S'ils battent le Bétis au prochain match, ils offrent a coup sûr la qualification à Chelsea en même temps que la leur.
En revanche, en cas d'exploit espagnol sur la terre anglaise, on pourrait avoir une derniere confrontation anglo-anglaise de folie avec un éliminé ( en uefa ) a la clé!!! mais ce scénario est le plus improbable de tous malheureusement pour nous...
le bétis n'a rien a perdre, ayant la qualif en uefa dans la popoche...

Groupe H : L'Inter s'en sort...

3 victoires 1 défaite et + 1 en différence de but, on ne peut pas dire que l'Inter se soit baladé, mais la chance et la perseverance ont du payer...
Derrière on risque d'avoir une derniere journée de folie ! si Porto s'impose devant les rangers au prochain match a domicile ( ce qui est une bonne probabilité ) , alors on aura deux derniers matchs décisifs pour la qualif et la place en Uefa ! Qui sait si les bratislaboys ne pourront pas tirer leur épingle du jeu... recevant au dernier match !

A suivre...
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 14 EmptyJeu 3 Nov à 15:43

un petit pronostic des qualifiés maintenant ( le post le + long a écrire du monde, commencé avant bouffer, finit maintenant lol ):

Groupe A :

1er Juventus
2e Bayern

Groupe B :
1er Arsenal
2e Ajax

Groupe C :

1er Barcelone
2e Panathinaikos

Groupe D :

1er MU
2e Lille ( faut y croire Mr. Green )

Groupe E :
1er PSV
2e Milan

Groupe F :

1er Lyon
2e Real Madrid

Groupe G :

1er Liverpool
2e Chelsea

Groupe H :

1er Inter Milan
2e Porto

ce qui donnerait ces chapeaux :

1er Chapeau :
Juventus
Arsenal
Barcelone
MU
PSV
Lyon
Liverpool
Inter Milan

2e Chapeau :
Bayern
Ajax
Panathinaikos
Lille
Milan
Real Madrid
Chelsea
Porto

Dans cette optique, ca peut faire de sacrés chocs, et si jamais Milan / chelsea finissent second, ca va etre terrifiant le tirage au sort !!!
d'ailleurs Lyon peut avoir peur , car si jamais avec joie Lille se qualifie, ca fait Real + Lille qu'ils ne peuvent rencontrer, donc 1 chance sur 2 de rencontrer un des 3 gros Bayern / Milan / Chelsea dès les 1/8e Shocked
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 14 EmptyJeu 3 Nov à 15:52

si tu pouvais me donner la finale ça m'arrangerait bien pour savoir si je réserve déjà ma soirée Mr. Green
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 14 EmptyJeu 3 Nov à 15:57

Jungleland a écrit:
si tu pouvais me donner la finale ça m'arrangerait bien pour savoir si je réserve déjà ma soirée Mr. Green

Lille à "domicile" au SDF contre Lyon Mr.Red
Guy74
Cadet
Guy74

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 14 EmptyJeu 3 Nov à 16:32

Padalino a écrit:
Jungleland a écrit:

Lille à "domicile" au SDF contre Lyon Mr.Red

Optimisme quand tu nous tiens...

Moi je joue un Lyon-Juve et je sais où je serai le soir de la finale dans ce cas là lol!
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 14 EmptyJeu 3 Nov à 17:23

Mes pronos aussi puisque c'est comme ça !! Razz

Groupe A :

1er Bayern
2e Juventus

Le Bayern accueillant le Rapid (avec un retard de -2 sur la Juve au GA), je sens qu'ils vont reprendre leur retard. C'est peut-être plus un souhait qu'une réalité ^^

Groupe B :

1er Arsenal
2e Ajax

Courru d'avance...

Groupe C :

1er Barcelone
2e Werder

Le Werder revient fort en ce moment après un début poussif. Ils accueillent le Pana en plus...

Groupe D :

1er Villarreal
2e Lille

MU à la rue (comme en championnat), Villareal en tête et en forme, je pense vraiment que les jaunes vont aller chercher le nul à Old Trafford avant de battre Lille. Lille que je vois bien battre Benfica pour passer Smile

Groupe E :

1er Milan
2e PSV

Je pense que le Milan va sérieusement réagir et gagner ses 2 derniers matchs. Dans le même temps, je vois bien le PSV perdre des points à Schalke, mais passer à cause du Milan-Schalke qui pourrait être fatidique aux allemands...

Groupe F :

1er Lyon
2e Real Madrid

No comment...

Groupe G :

1er Chelsea
2e Liverpool

Tout dépend de Liverpool Betis. J'ai envie de croire en une surprise du Betis, mais les ayant vu contre le Real en championnat, j'y crois pas des masses pour une victoire à Anfield...
Chelsea va je pense battre Liverpool pour prendre la première place.

Groupe H :

1er Inter Milan
2e Artmedia

Quelle poule, pfff. Bon je joue la neutralisation entre Porto et les Rangers, et une victoire d'Artmedia contre Porto qui les qualifie Mr.Red
calou

calou

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 14 EmptyJeu 3 Nov à 18:21

Padalino a écrit:
Encore une situation assez claire. Sauf exploit de Bruges à Turin ( fort peu probable )

Qui aurait parié sur la victoire de bruges à milan il ya 2 ans (ou 3 je sais plus) ?

Tout est encore possible dans ce groupe...imagine un nul du rapid contre bayern et un nul de bruges contre juve...il suffit alors que bruges gagne contre le bayern à domicile (pas impossible) et hop c'est caisse...j'ai pas fait le calcul mais avec ce scénario on peut peut être passer.
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 14 EmptyJeu 3 Nov à 22:37

Lille va se qualifier, va jouer les Rangers en 1/8ème tandis que Lyon se tapera Chelsea Mr. Green

et Lille sera le seul club français en 1/4 Laughing
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 14 EmptyJeu 3 Nov à 23:33

Padalino a écrit:
sebduth a écrit:
ZeZapatiste a écrit:

Citation :

Le 5e match de la poule D entre le LOSC et le SL Benfica sera diffusé mardi 22 novembre à 20h45 sur TF1. Les Lillois disputeront cette rencontre décisive d’UEFA Champions League dans un stade de France qui s'annonce rempli, ce qui, après la victoire historique sur Manchester United hier soir (1-0), promet de voir une nouvelle belle fête du football pour les Dogues à Paris...

source losc.fr

cheers
http://cym4.free.fr/forum/index.php
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 14 EmptyVen 4 Nov à 0:32

j'espère que TF1 ne leur portera pas malheur Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 14 Empty

Le topic de la LDC
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant