| Le topic de la LDC | |
|
+58stlepro om12 charlotman sokrat kingu FrutiX calou ZeZapatiste n4rU chtidunkerquois V@nn2005 Matalobos Xsorsistdogg elloco Mars Kappuksu Natspazio coach Benton Til0 sebduth flying15 Hilts Barsavi Thriller DarkHeaven OM2005 Dennis Lyxzen François moustic19 busta Kitty tomair gusse Etchouv OM-93 Ronaldo cut_kiler1 Fradé cerebro xalsr JoeAnto Seinfeld grohl albator wrob Sang Mauve Bart mentos Foohsky95 Sir_doums Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland Nuts-2f2f boss.76 Guy74 Padalino adj -mk- 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 20 Oct à 19:16 | |
| - Seinfeld a écrit:
- sebduth a écrit:
- Guy74 a écrit:
- Pour le reste, effectivement, la situation des clubs français en LdC est plutôt bonne... reste un petit bémol pour Lille, quand Manchester viendra au SdF, ils seront peut être moins diminués qu'à Old Trafford alors tout est encore possible mais ce n'est pas si évident que celà.
Franchement MU cette année c'est moisi, ils sont très prenables. Je suis plus inquiet sur le match à Madrigal, Villarreal est redoutable à domicile... Man Utd venait quand même de mettre une branlée à je sais plus quelle équipe à l'extérieur en Premier League. Et Rooney, Van Nistelrooy, Scholes, Ferdinand, Cristiano Ronaldo (je sais pas s'ils ont tous joué), etc, c'est pas de la bibine... Ce point est un demi-exploit, comme l'a clamé le président lillois. On attend quand même avec impatience le premier but du LOSC en LDC... Tombera-t-il cette année? Les noms c'est beau, le jeu c'est autre chose. Quand tu vois que Rooney et RVN ont mis tous les buts (sauf un de Rossi en fin de match) depuis le début de l'année, il y a de quoi se poser des questions Et puis bon, le niveau du foot anglais, c'est de pire en pire... | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 20 Oct à 19:18 | |
| le LOSC avait marqué en LDC il y a 4 ans et MU était privé de Rooney qui sera présent au retour, par contre, Scholes sera suspendu... MU m'a semblé fébrile, et pas très en confiance, j'espère qu'il la retrouvera après son match au SDF | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 20 Oct à 19:18 | |
| - sebduth a écrit:
- Quand tu vois que Rooney et RVN ont mis tous les buts (sauf un de Rossi en fin de match) depuis le début de l'année.
c vrai que les buts européens des Lillois sont bien mieux répartis | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 20 Oct à 19:23 | |
| - adj a écrit:
- sebduth a écrit:
- Quand tu vois que Rooney et RVN ont mis tous les buts (sauf un de Rossi en fin de match) depuis le début de l'année.
c vrai que les buts européens des Lillois sont bien mieux répartis J'ai pas dit que Lille était mieux Nan mais jvoulais dire que même s'il y a marqué MU sur le maillot, ça ne joue plus comme il y a 5 ans, ou même l'année dernière. | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mar 1 Nov à 23:54 | |
| Question conne, mais ils comptent diffuser Lille un jour sur TF1 ??? Le meilleur match de leur groupe, contre MU au stade de France contre le Pirée a l'extérieur pour Lyon, et ils choisissent Lyon, c vraiment nul | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 2 Nov à 0:01 | |
| - Padalino a écrit:
- Question conne, mais ils comptent diffuser Lille un jour sur TF1 ??? Le meilleur match de leur groupe, contre MU au stade de France contre le Pirée a l'extérieur pour Lyon, et ils choisissent Lyon, c vraiment nul
Oui c'est nul, et C+ aurait fait pareil s'ils avaient le choix. Audimat de merde Bon, petite consolation très personnelle : C+ diffuse sur Sport+ un autre match de LDC le soir où il diffuse un français, et on a Barça - Panathinaikos demain | |
|
| |
ZeZapatiste Cadet
Nombre de messages : 474 Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 2 Nov à 0:34 | |
| Je crois que y'a pas le choix : TF1 a le mardi soir, et le mardi soir, c'est Lyon...
Mais avant, ceux qui jouaient le mardi aux matches allers ne jouaient-ils pas le mercredi au retour ?? | |
|
| |
chtidunkerquois Junior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 2 Nov à 0:41 | |
| non non y a bien des matchs de LDC le mercredi sur TF1 | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 2 Nov à 11:11 | |
| - ZeZapatiste a écrit:
- Je crois que y'a pas le choix : TF1 a le mardi soir, et le mardi soir, c'est Lyon...
Mais avant, ceux qui jouaient le mardi aux matches allers ne jouaient-ils pas le mercredi au retour ?? Non non, les poules alternent le mercredi et le mardi. Ainsi Lyon a joué 2 fois le mercredi et 2 fois le mardi, et pourtant on les a vus 3 ou 4 fois sur TF1. | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 2 Nov à 11:32 | |
| - sebduth a écrit:
- ZeZapatiste a écrit:
- Je crois que y'a pas le choix : TF1 a le mardi soir, et le mardi soir, c'est Lyon...
Mais avant, ceux qui jouaient le mardi aux matches allers ne jouaient-ils pas le mercredi au retour ??
Non non, les poules alternent le mercredi et le mardi. Ainsi Lyon a joué 2 fois le mercredi et 2 fois le mardi, et pourtant on les a vus 3 ou 4 fois sur TF1. 4 Fois, c'est simple on a jamais vu Lille | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 2 Nov à 11:33 | |
| - sebduth a écrit:
- Non non, les poules alternent le mercredi et le mardi. Ainsi Lyon a joué 2 fois le mercredi et 2 fois le mardi, et pourtant on les a vus 3 ou 4 fois sur TF1.
TF1 a le premier choix depuis deux saisons alors qu'avant c'était simple : Canal le mardi, TF1 le mercredi. Lyon fait plus d'audience donc Lyon est diffusé à chaque fois, c'est triste mais bon... | |
|
| |
sebduth Senior
| |
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 2 Nov à 19:01 | |
| hier soir, les buteurs nous ont offerts de très jolis buts : les coups-francs du portugais de Porto (quelle puissance ) et du maître Juninho la tête de Luis Garcia (un coup de bol selon Platini ), les reprises de volée de Morientes et de Farfan et la feinte de l'attaquant du Betis sur le but sévillan j'espère en voir d'autres ce soir | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 2 Nov à 19:51 | |
| - Padalino a écrit:
- 4 Fois, c'est simple on a jamais vu Lille
D'un autre coté, niveau spectacle, entre les Lyon et Lille y a pas photo ... | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 3 Nov à 0:13 | |
| Y a un Werder-Udine de folie | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 3 Nov à 14:23 | |
| petit point des groupes avant les deux derniers matchs : ceux des clubs francais en premier ...Groupe D : qui pour l'exploit ??Situation très intéressante pour Lille : Une victoire contre Benfica + un nul minimum en espagne, et la qualif est assurée quels que soient les résultats des autres matchs ! on peut même etre derrière les espagnols contre MU puisqu'en cas de victoire espagnole et de Lille contre Benfica, le groupe serait joué avant la dernière journée !! Groupe F : La Ballade Lyonnaise Situation très claire pour ce groupe, Si lyon bat rosenborg a domicile ( + que probable ) et qu'il ne perd pas par + de 3 buts d'écart à madrid, ils finiront premier. Madrid étant le deuxième qualifié d'office dans tous les cas. Rosenborg jouera sa qualif au prochain match, a domicile contre Le Pirée .. Les autres groupes :Groupe A : Les gros déroulent Encore une situation assez claire. Sauf exploit de Bruges à Turin ( fort peu probable ) , les deux cadors se joueront la premiere place au goal average... avantage italie avec + 4 contre + 2 avant les dernieres étapes ! Bruges ayant l'assurance de terminer 3e pour l'UEFA.. Groupe B : Arsenal déjà qualifié, une nouveauté Sauf double défaite combinée à une double victoire néérlandaise, Arsenal terminera premier du groupe. L'ajax n'ayant qu'à terminer le travail à domicile contre Prague au prochain match . Prague - Thun en dernière journée décidera probablement du nom qualifié pour l'UEFA . Prague devra s'imposer sous peine de sortir ! Groupe C : Barca.. et les buts à gogo...27 Buts en 8 matchs, c'est un rythme de folie dans ce groupe ! Barcelone en est pour beaucoup la cause, et leur qualification est assurée en tant que premier de la classe. derrière, c'est la bataille rageuse !!! 4 points pour tout le monde ! La question à se poser est : Est ce une bonne ou mauvaise chose de devoir rencontre Barcelone dans ces 2 derniers matchs sans enjeu réel pour lui ? Si Non , dans ce cas le Pana a une bonne carte à jouer Si Oui, alors l'Udinese peut espérer quelque chose.... le Werder ayant a mon sens un parcours assez difficile en cas de contre perf en espagne dès le prochain match ! Groupe E : Un Finalise en Danger !le Groupe le plus serré qui soit !! rien n'est prévisible, et le Milan va devoir cravacher énormément pour se qualifier. Un match chaud bouillant en prévision en Turquie, suivi de la récéption de costaud allemands, ce ne sera pas une partie de plaisir !! le PSV semble avoir une petite longueur d'avance s'ils parviennent a glaner au minimum un point en Allemagne au prochain match... Groupe G : Que fera Liverpool ?Situation a double tranchant pour Liverpool. S'ils battent le Bétis au prochain match, ils offrent a coup sûr la qualification à Chelsea en même temps que la leur. En revanche, en cas d'exploit espagnol sur la terre anglaise, on pourrait avoir une derniere confrontation anglo-anglaise de folie avec un éliminé ( en uefa ) a la clé!!! mais ce scénario est le plus improbable de tous malheureusement pour nous... le bétis n'a rien a perdre, ayant la qualif en uefa dans la popoche... Groupe H : L'Inter s'en sort...3 victoires 1 défaite et + 1 en différence de but, on ne peut pas dire que l'Inter se soit baladé, mais la chance et la perseverance ont du payer... Derrière on risque d'avoir une derniere journée de folie ! si Porto s'impose devant les rangers au prochain match a domicile ( ce qui est une bonne probabilité ) , alors on aura deux derniers matchs décisifs pour la qualif et la place en Uefa ! Qui sait si les bratislaboys ne pourront pas tirer leur épingle du jeu... recevant au dernier match ! A suivre... | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 3 Nov à 15:43 | |
| un petit pronostic des qualifiés maintenant ( le post le + long a écrire du monde, commencé avant bouffer, finit maintenant lol ): Groupe A : 1er Juventus 2e Bayern Groupe B : 1er Arsenal 2e Ajax Groupe C : 1er Barcelone 2e Panathinaikos Groupe D : 1er MU 2e Lille ( faut y croire ) Groupe E : 1er PSV 2e Milan Groupe F : 1er Lyon 2e Real Madrid Groupe G : 1er Liverpool 2e Chelsea Groupe H : 1er Inter Milan 2e Porto ce qui donnerait ces chapeaux : 1er Chapeau : Juventus Arsenal Barcelone MU PSV Lyon Liverpool Inter Milan 2e Chapeau : Bayern Ajax Panathinaikos Lille Milan Real Madrid Chelsea Porto Dans cette optique, ca peut faire de sacrés chocs, et si jamais Milan / chelsea finissent second, ca va etre terrifiant le tirage au sort !!! d'ailleurs Lyon peut avoir peur , car si jamais avec joie Lille se qualifie, ca fait Real + Lille qu'ils ne peuvent rencontrer, donc 1 chance sur 2 de rencontrer un des 3 gros Bayern / Milan / Chelsea dès les 1/8e | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 3 Nov à 15:52 | |
| si tu pouvais me donner la finale ça m'arrangerait bien pour savoir si je réserve déjà ma soirée | |
|
| |
Padalino Senior
| |
| |
Guy74 Cadet
Nombre de messages : 384 Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 3 Nov à 17:23 | |
| Mes pronos aussi puisque c'est comme ça !! Groupe A : 1er Bayern 2e Juventus Le Bayern accueillant le Rapid (avec un retard de -2 sur la Juve au GA), je sens qu'ils vont reprendre leur retard. C'est peut-être plus un souhait qu'une réalité ^^ Groupe B : 1er Arsenal 2e Ajax Courru d'avance... Groupe C : 1er Barcelone 2e Werder Le Werder revient fort en ce moment après un début poussif. Ils accueillent le Pana en plus... Groupe D : 1er Villarreal 2e Lille MU à la rue (comme en championnat), Villareal en tête et en forme, je pense vraiment que les jaunes vont aller chercher le nul à Old Trafford avant de battre Lille. Lille que je vois bien battre Benfica pour passer Groupe E : 1er Milan 2e PSV Je pense que le Milan va sérieusement réagir et gagner ses 2 derniers matchs. Dans le même temps, je vois bien le PSV perdre des points à Schalke, mais passer à cause du Milan-Schalke qui pourrait être fatidique aux allemands... Groupe F : 1er Lyon 2e Real Madrid No comment... Groupe G : 1er Chelsea 2e Liverpool Tout dépend de Liverpool Betis. J'ai envie de croire en une surprise du Betis, mais les ayant vu contre le Real en championnat, j'y crois pas des masses pour une victoire à Anfield... Chelsea va je pense battre Liverpool pour prendre la première place. Groupe H : 1er Inter Milan 2e Artmedia Quelle poule, pfff. Bon je joue la neutralisation entre Porto et les Rangers, et une victoire d'Artmedia contre Porto qui les qualifie | |
|
| |
calou
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 3 Nov à 18:21 | |
| - Padalino a écrit:
- Encore une situation assez claire. Sauf exploit de Bruges à Turin ( fort peu probable )
Qui aurait parié sur la victoire de bruges à milan il ya 2 ans (ou 3 je sais plus) ? Tout est encore possible dans ce groupe...imagine un nul du rapid contre bayern et un nul de bruges contre juve...il suffit alors que bruges gagne contre le bayern à domicile (pas impossible) et hop c'est caisse...j'ai pas fait le calcul mais avec ce scénario on peut peut être passer. | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 3 Nov à 22:37 | |
| Lille va se qualifier, va jouer les Rangers en 1/8ème tandis que Lyon se tapera Chelsea et Lille sera le seul club français en 1/4 | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Ven 4 Nov à 0:32 | |
| j'espère que TF1 ne leur portera pas malheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé