| Le topic de la LDC | |
|
+58stlepro om12 charlotman sokrat kingu FrutiX calou ZeZapatiste n4rU chtidunkerquois V@nn2005 Matalobos Xsorsistdogg elloco Mars Kappuksu Natspazio coach Benton Til0 sebduth flying15 Hilts Barsavi Thriller DarkHeaven OM2005 Dennis Lyxzen François moustic19 busta Kitty tomair gusse Etchouv OM-93 Ronaldo cut_kiler1 Fradé cerebro xalsr JoeAnto Seinfeld grohl albator wrob Sang Mauve Bart mentos Foohsky95 Sir_doums Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland Nuts-2f2f boss.76 Guy74 Padalino adj -mk- 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 29 Sep à 12:30 | |
| Tu veux pas copier/coller ce post dans le topic de Liverpool, pour faire plaisir à wrob ? | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 29 Sep à 12:39 | |
| | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mar 18 Oct à 21:28 | |
| Magath : «La Juve va perdre»Félix Magath, l’entraîneur du Bayern Munich, est plus que confiant avant d’affronter la Juventus Turin, mardi lors de la 3e journée de la Ligue des Champions. Avant le choc tant attendu de la 3e journée de Ligue des Champions, Felix Magath, l’entraîneur munichois, s’est mué en pronostiqueur sur le site As : «L’année dernière, nous étions meilleurs mais la Juve était plus efficace. Cette année, nous nous présenterons au complet et nous voulons notre revanche. De plus, les deux défaites de la saison dernière sont une motivation énorme pour nous et je suis sûr d’une chose : cette fois-ci, la Juve va perdre.» On ne demande qu’à le croire. Chaud le Felix Je suis pour le Bayern ce soir | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mar 18 Oct à 21:53 | |
| Yeah Van Bommel - Xavi - Deco enfin alignés d'entrée ensemble Larsson titulaire alors qu'on attendait Messi | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mar 18 Oct à 22:39 | |
| Le Barça est trop nul | |
|
| |
sebduth Senior
| |
| |
chtidunkerquois Junior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mar 18 Oct à 23:58 | |
| tu vas pas un peu vite en besogne ? ils sont toujours leaders et possède un peu d'avance sur udinese et le pana ! | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 19 Oct à 12:11 | |
| - chtidunkerquois a écrit:
- tu vas pas un peu vite en besogne ? ils sont toujours leaders et possède un peu d'avance sur udinese et le pana !
J'ai regardé le match en intégralité et je peux t'affirmer qu'ils ont été trop nuls | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 19 Oct à 12:58 | |
| magnifique le but du portugais Fernandez ainsi que celui d'Henry dont Arsenal a décidément bien dû mal à se passer... bon match entre le Bayern et la Juve les alemands en voulaient plus | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 19 Oct à 22:45 | |
| Juninho Quel tireur de CF quand même, j'avais plus vu ça depuis la grande époque de Mihajlovic à la Lazio @ Xsor : tu vois Diogo est bien DD | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 19 Oct à 23:38 | |
| | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 19 Oct à 23:47 | |
| Enorme équipe de l'Olympiakos quand même, les Grecs vont bien dormir ce soir. A part sans doute Nikopolidis, qui doit être degouté des 2 frappes de Juninho | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 19 Oct à 23:56 | |
| - Kappuksu a écrit:
- Enorme équipe de l'Olympiakos quand même, les Grecs vont bien dormir ce soir. A part sans doute Nikopolidis, qui doit être degouté des 2 frappes de Juninho
Il va rejoindre le club des Gardiens Anti-Juninho qui a pour président Christophe Revault et comme vice Président Jerome Alonso xD | |
|
| |
ZeZapatiste Cadet
Nombre de messages : 474 Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 20 Oct à 0:02 | |
| Victoire O-1 de Liverpool à Bruxelles... Ils ne la méritent pas, leur place en LdC ?? | |
|
| |
Guy74 Cadet
Nombre de messages : 384 Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 20 Oct à 10:12 | |
| D'un point de vue coefficient UEFA, grande première cette saison, les deux équipes françaises ont marqué plus de points UEFA que les quatre équipes italiennes :
Lyon 2 + Lille 1 = 3/8 donc 0,375 points
Juventus 0 + Udinese 1 + Milan AC 1 + Inter 0 = 2/7 donc 0,287
C'est une bonne nouvelle dans la mesure où (soyons utopiste), on est à la lutte pour la 3ème place (2+2 en LdC) pour 2008 (0,330 points à conserver sur 2 saisons et demi).
Cette nouvelle est d'autant meilleure que ce soir, ce sont 5 clubs français qui jouent et donc peuvent accumuler jusqu'à 10 points (1,250 points de coef) contre 3 italiens 6 points (0,857 points). Je sais que ça reste difficile mais tout le monde prévoyait que l'Italie allait nous passer largement devant en raison de l'éilimination de Monaco mais pour l'instant ce n'est pas le cas alors tant qu'il y a de la vie...
Allez Strasbourg, Lens, OM, Monaco et Rennes !!!!!
Dernière édition par le Jeu 20 Oct à 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
Guy74 Cadet
Nombre de messages : 384 Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 20 Oct à 10:13 | |
| - ZeZapatiste a écrit:
- Victoire O-1 de Liverpool à Bruxelles...
Ils ne la méritent pas, leur place en LdC ?? Ce n'est pas la question... le niveau ils l'ont, on en est tous persuadé... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 20 Oct à 11:22 | |
| En fait, avec l'élimination de Monaco, on perd les 3 points de bonus LDC, mais on a de plus fortes chances de résultats par la suite !! | |
|
| |
Guy74 Cadet
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 20 Oct à 11:53 | |
| - sebduth a écrit:
- En fait, avec l'élimination de Monaco, on perd les 3 points de bonus LDC, mais on a de plus fortes chances de résultats par la suite !!
Dans la mesure où Monaco a été reversé en UEFA pas vraiment... parce qu'ils sont comptés quand même dans les 8 clubs français en course au début de la saison. | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 20 Oct à 12:00 | |
| - Guy74 a écrit:
- sebduth a écrit:
- En fait, avec l'élimination de Monaco, on perd les 3 points de bonus LDC, mais on a de plus fortes chances de résultats par la suite !!
Dans la mesure où Monaco a été reversé en UEFA pas vraiment... parce qu'ils sont comptés quand même dans les 8 clubs français en course au début de la saison. Ben justement si, ils ne sont pas éliminés donc sont susceptibles de marquer des points. Et il est fort possible qu'ils marquent plus de 3 points de plus qu'ils n'auraient marqué en LDC. Je ne sais pas si c'est clair | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 20 Oct à 12:07 | |
| Sinon, je suis étonné du peu de réactions suite aux matchs de LDC de nos français. Perso je n'ai pas vu Lille jouer (Barça sur Sport+ ), c'est dommage, apparemment ils auraient pu ramener 3 points. Mais même s'ils sont derniers, ils n'ont plus qu'un déplacement et ne sont pas largués, donc tout est encore possible !! Par contre j'ai vu Lyon. Ils ont été bien bousculés et n'ont pas vraiment bien joué. Cependant, je trouve qu'il y a une grosse sérénité, et j'ai vraiment l'impression qu'ils peuvent faire la différence n'importe quand. Cette année ils me donnent vraiment une impression de contrôle sur les matchs. Ils ne jouent pas bien mais font toujours le nécessaire our s'en sortir. Qu'est-ce que ça va être quand ils seront en pleine bourre !! Mention spéciale pour le public aussi. Ils ont scandé les noms de leurs joueurs à plusieurs reprises : Carew à l'échauffement, Fred à sa sortie, Carew encore, Govou après son but, Wiltord à sa rentrée, Malouda à sa sortie... et si ça se trouve j'en ai manqué. | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 20 Oct à 12:23 | |
| - sebduth a écrit:
Mention spéciale pour le public aussi. Ils ont scandé les noms de leurs joueurs à plusieurs reprises : Carew à l'échauffement, Fred à sa sortie, Carew encore, Govou après son but, Wiltord à sa rentrée, Malouda à sa sortie... et si ça se trouve j'en ai manqué. peut être Pedretti au moment de la douche ? | |
|
| |
Guy74 Cadet
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 20 Oct à 12:23 | |
| - sebduth a écrit:
Je ne sais pas si c'est clair Pour moi en tout cas ça l'est ;-) Pour le reste, effectivement, la situation des clubs français en LdC est plutôt bonne... reste un petit bémol pour Lille, quand Manchester viendra au SdF, ils seront peut être moins diminués qu'à Old Trafford alors tout est encore possible mais ce n'est pas si évident que celà. Pour Lyon, j'espère qu'ils feront un 4ème match solide pour pouvoir ensuite faire tourner l'effectif sur les deux derniers matches. | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 20 Oct à 15:08 | |
| - Guy74 a écrit:
- Pour le reste, effectivement, la situation des clubs français en LdC est plutôt bonne... reste un petit bémol pour Lille, quand Manchester viendra au SdF, ils seront peut être moins diminués qu'à Old Trafford alors tout est encore possible mais ce n'est pas si évident que celà.
Franchement MU cette année c'est moisi, ils sont très prenables. Je suis plus inquiet sur le match à Madrigal, Villarreal est redoutable à domicile... | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 20 Oct à 18:41 | |
| - sebduth a écrit:
- Mention spéciale pour le public aussi. Ils ont scandé les noms de leurs joueurs à plusieurs reprises : Carew à l'échauffement, Fred à sa sortie, Carew encore, Govou après son but, Wiltord à sa rentrée, Malouda à sa sortie... et si ça se trouve j'en ai manqué.
Clément et Wiltord pendant leur échauffement. | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 20 Oct à 19:05 | |
| - sebduth a écrit:
- Guy74 a écrit:
- Pour le reste, effectivement, la situation des clubs français en LdC est plutôt bonne... reste un petit bémol pour Lille, quand Manchester viendra au SdF, ils seront peut être moins diminués qu'à Old Trafford alors tout est encore possible mais ce n'est pas si évident que celà.
Franchement MU cette année c'est moisi, ils sont très prenables. Je suis plus inquiet sur le match à Madrigal, Villarreal est redoutable à domicile... Man Utd venait quand même de mettre une branlée à je sais plus quelle équipe à l'extérieur en Premier League. Et Rooney, Van Nistelrooy, Scholes, Ferdinand, Cristiano Ronaldo (je sais pas s'ils ont tous joué), etc, c'est pas de la bibine... Ce point est un demi-exploit, comme l'a clamé le président lillois. On attend quand même avec impatience le premier but du LOSC en LDC... Tombera-t-il cette année? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la LDC | |
| |
|
| |
| Le topic de la LDC | |
|