CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le topic de la LDC

+58
stlepro
om12
charlotman
sokrat
kingu
FrutiX
calou
ZeZapatiste
n4rU
chtidunkerquois
V@nn2005
Matalobos
Xsorsistdogg
elloco
Mars
Kappuksu
Natspazio
coach Benton
Til0
sebduth
flying15
Hilts
Barsavi
Thriller
DarkHeaven
OM2005
Dennis Lyxzen
François
moustic19
busta
Kitty
tomair
gusse
Etchouv
OM-93
Ronaldo
cut_kiler1
Fradé
cerebro
xalsr
JoeAnto
Seinfeld
grohl
albator
wrob
Sang Mauve
Bart
mentos
Foohsky95
Sir_doums
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Jungleland
Nuts-2f2f
boss.76
Guy74
Padalino
adj
-mk-
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Guy74
Cadet
Guy74

Le topic de la LDC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 10 EmptyVen 5 Aoû à 14:53

Padalino a écrit:

et Villareal, ils ont fait quoi de mieux que monaco ces dernieres années pour etre classés devant ?

Villareal

2004/2005 : 1/4 de Finale UEFA
2003/2004 : 1/2 Finale UEFA
2002/2003, 2001/2002 et 2000/2001 : Non participant

Monaco

2004/2005 : 1/8 Finale LdC
2003/2004 : Finale LdC
2002/2003 : Non participant
2001/2002 : Non participant
2000/2001 : 1ère phase de poule LdC

C'est le coeff de base entre les deux pays qui fait la différence (24,326 points pour l'Espagne et 16,324 points pour la France sur cinq ans) Parce qu'au niveau des résultats, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
flying15
Junior
flying15

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 10 EmptyVen 5 Aoû à 15:13

Guy74 a écrit:
Padalino a écrit:
une question peut etre idiote.... mais Liverpool ne devait pas être non tête de série à chaque tour ? car là sinon ca peut faire 5 clubs anglais tete de série en gros non ? quoique everton peut etre pas.. et pour le 3e tour préliminaire je vois qu'ils étaient tete de série en fait c nullos..

et Villareal, ils ont fait quoi de mieux que monaco ces dernieres années pour etre classés devant ?

Le tenant du titre est toujours tête de série n°1, c'est à dire qu'il est dans le premier chapeau pour tous les tirages. Comme Liverpool était en piste dès les premiers tours, ils ont été n°1 tout le temps. Le seul "privilège" qu'on leur avait enlevé, c'était de pouvoir rencontrer Everton ce qui normalement n'était pas possible.

Autre règle intéressante des tours préliminaires, si une équipe non tête de série élimine une tête de série, elle prend son coefficient (c'est le cas pour ce 3ème tour pour Petrzalka, Thoune, Malmö, Famagouste). Cette règle n'est pas conservée pour le tirage de la phase de poule.

pour Liverpool (je ne suis pas sur de mon coup mais presque) je crois bien qu'il n'ont jamais été tête de série cette saison car l'UEFA leur a accordé de participer à la LDC mais en entrant dès le 1er tour préliminaire et sans statut de tête de série. Ce qui fait que quelques équipes (toutes?! lol) avaient peur de les rencontrer.

C'est à vérifier mais c'est quasi-certain qu'ils n'avaient pas de statut protégé cette saison en raison de leur situation compliquée et de l'exception faite par l'UEFA cette saison.
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 10 EmptyVen 5 Aoû à 15:24

flying15 a écrit:
Guy74 a écrit:
Padalino a écrit:
une question peut etre idiote.... mais Liverpool ne devait pas être non tête de série à chaque tour ? car là sinon ca peut faire 5 clubs anglais tete de série en gros non ? quoique everton peut etre pas.. et pour le 3e tour préliminaire je vois qu'ils étaient tete de série en fait c nullos..

Le tenant du titre est toujours tête de série n°1, c'est à dire qu'il est dans le premier chapeau pour tous les tirages. Comme Liverpool était en piste dès les premiers tours, ils ont été n°1 tout le temps. Le seul "privilège" qu'on leur avait enlevé, c'était de pouvoir rencontrer Everton ce qui normalement n'était pas possible.

Autre règle intéressante des tours préliminaires, si une équipe non tête de série élimine une tête de série, elle prend son coefficient (c'est le cas pour ce 3ème tour pour Petrzalka, Thoune, Malmö, Famagouste). Cette règle n'est pas conservée pour le tirage de la phase de poule.

pour Liverpool (je ne suis pas sur de mon coup mais presque) je crois bien qu'il n'ont jamais été tête de série cette saison car l'UEFA leur a accordé de participer à la LDC mais en entrant dès le 1er tour préliminaire et sans statut de tête de série. Ce qui fait que quelques équipes (toutes?! lol) avaient peur de les rencontrer.

C'est à vérifier mais c'est quasi-certain qu'ils n'avaient pas de statut protégé cette saison en raison de leur situation compliquée et de l'exception faite par l'UEFA cette saison.

c ce que je pensais mais regarde le message de Guy auparavant, ils etaient bien TDS pour le 3e tour préliminaire..
flying15
Junior
flying15

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 10 EmptyDim 7 Aoû à 0:59

Padalino a écrit:
flying15 a écrit:
Guy74 a écrit:
Padalino a écrit:

c ce que je pensais mais regarde le message de Guy auparavant, ils etaient bien TDS pour le 3e tour préliminaire..

Justement je ne suis pas d'accord avec Guy à ce sujet Mr. Green
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 10 EmptyMer 10 Aoû à 10:59

A noter les bons résultats espagnols qui avaient de gros morceaux. Villarreal va gagner à Everton et le Betis bat Monaco.

Idem en Intertoto, où seul Valence est défait à Hambourg, mais d'un seul but.

Voilà un championnat qui m'a semblé plus hétérogène la saison dernière avec la chute brutale du Depor et de Valence, et qui pourrait bien créer la surprise en LDC avec des équipes a priori de seconde zone.

Go Villarreal Mr.Red
coach Benton
Cadet
coach Benton

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 10 EmptyMer 10 Aoû à 11:08

Le Wisla Cracovie s'est bien remis de sa mauvaise entame de match face au Panathinaïkos puisque le club polonais s'est imposé 3-1 à domicile

cool-blue
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 10 EmptyMer 10 Aoû à 23:40

après l'UEFA il y a 2 saisons, le Wisla va nous faire une grande LDC Very Happy

c'est tjs Kasperczak l'entraîneur Question
coach Benton
Cadet
coach Benton

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû à 10:07

wrob a écrit:
après l'UEFA il y a 2 saisons, le Wisla va nous faire une grande LDC Very Happy

c'est tjs Kasperczak l'entraîneur Question

L'entraîneur actuel est Jerzy Engel
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû à 21:12

Malmö a perdu à domicile face à Thoune Crying or Very sad je voulais voir les suédois en LDC mais ce sera dur...
Guy74
Cadet
Guy74

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû à 10:38

Les Chapeaux pour le tirage au sort d'aujourd'hui :

Chapeau 1

Liverpool (tenant)
Real Madrid
Milan AC
Barcelone
Manchester United
Inter Milan
Bayern Munich
Arsenal

Chapeau 2

Porto
Juventus Turin
PSV Eindhoven
Olympique Lyon
Panathinaikos
Chelsea
Villareal
Ajax Amsterdam

Chapeau 3

Bruges
Anderlecht
Olympiakos
Schalke 04
Sparta Prague
Lille OSC
Glasgow Rangers
Werder Brême

Chapeau 4

Benfica Lisbonne
Rosenborg
Bétis Séville
Udinese
Fenerbahce
Rapid Vienne
FC Thoune
Artmedia Bratislava

Règles du tirage au sort :

- Les clubs d'un même pays ne peuvent pas s'affronter
- Pour les pays ayant plusieurs qualifiés, les équipes sont réparties de manière à équilibrer le nombre de matches entre le mardi et le mercredi (si Lyon est dans les groupes de A à D, Lille sera obligatoirement dans les groupes de E à H). Pour les pays ayant 4 qualifiés (Italie, Angleterre, Espagne), la règle est deux dans les groupes de A à D, deux dans les groupes de E à H.

A noter que Lille peut se retrouver avec un groupe de la mort (Real Madrid, Chelsea, Benfica par exemple... ou Arsenal, Juventus Turin, Bétis Séville). affraid

De même Lyon peut se retrouver avec Barcelone, Schalke 04 et Udinese... Vu le peu de chance qu'a eu Monaco au tirage au sort du tour préliminaire, les français peuvent trembler...
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû à 11:03

dfaçon Lille cherchera à mon avis plus à rencontrer des gros qu'à chercher la qualification
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Guy74
Cadet
Guy74

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû à 11:14

DarkHeaven a écrit:
dfaçon Lille cherchera à mon avis plus à rencontrer des gros qu'à chercher la qualification

J'espère qu'ils chercheront quand même la troisième place (ces dernières années, cette méthode a été fructueuse en terme de points UEFA - Newcastle, Valence, Marseille...).
Guy74
Cadet
Guy74

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû à 11:20

Petite précision pour le tirage au sort, Liverpool n'est pas concerné par la protection nationale et peut donc très bien se retrouver dans le même groupe que Chelsea donc.
Hilts
Cadet
Hilts

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû à 11:27

wrob a écrit:
Malmö a perdu à domicile face à Thoune Crying or Very sad je voulais voir les suédois en LDC mais ce sera dur...
c'est clair, moi aussi Crying or Very sad pourtant ils y croyaient bcp là bas en suede, les resultats de ces matchs de qualifs ds les tours précédents faisaient la une des journaux là bas...ça doit etre une enorme deception au pays Shit
http://www.kajsabergqvist.nu
coach Benton
Cadet
coach Benton

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû à 12:10

Guy74 a écrit:
DarkHeaven a écrit:

J'espère qu'ils chercheront quand même la troisième place (ces dernières années, cette méthode a été fructueuse en terme de points UEFA - Newcastle, Valence, Marseille...).

Si on considère que les équipes des chapeaux 1 et 2 sont hors de portée de Lille (en fin sur le papier) ... il ya de sacrés clients dans le chapeau 4 :

Benfica, Rosenborg, Bétis Séville, Udinese, Fenerbahce scratch
Alors que le Rapid Vienne, FC Thoune et Artmedia Bratislava ne sont sans doute pas là par hasard ...
Et puis quand on regarde la prestation d'hier soir contre Toulouse ... des lillois brouillons .. ya de quoi être un peu pessimiste
... m'enfin j'espère qu'ils joueront au Stade de France comme je pourrais y aller
santa
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû à 12:16

Mon avis... Smile

Dans le chapeau 1, les équipes les plus prenables sont l'Inter (toujours aussi irrégulier), Arsenal, Liverpool, et peut-être le Real vu tous leurs changements très approximatifs (à voir cependant, surtout qu'ils ont tendance à faire des perfs en LDC).

Dans le chapeau 2 pour Lille, Porto, le Pana ou l'Ajax.

Dans le chapeau 3 pour Lyon, un seul gros danger : Schalke04. Une équipe totalement méconnue et sous-évaluée, qui a super bien joué la saison dernière et a récupéré Ernst ou Kuranyi, une équipe assurément redoutable. Attention aussi au Werder...

Dans le chapeau 4, les gros sont évidemment le Betis, mais aussi l'Udinese, qui je pense va surprendre. Attention à Benfica qui pourrait surprendre également...
Natspazio
Minime

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû à 17:33

En fait ce serait pas plutot 17h - Heure de Paris et 16h - Heure de Londres ?
http://www.generation-gamers.com
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû à 17:34

Natspazio a écrit:
En fait ce serait pas plutot 17h - Heure de Paris et 16h - Heure de Londres ?
16h30 heure de Paris, ça commence maintenant. A 16h c'était la remise des récompenses (Cech, Terry, Kaka, Ronaldinho et Gerrard).
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû à 17:53

Lyon/Real, Juve/Bayern, ou Chelsea/Liverpool, sympa Mr. Green
Guy74
Cadet
Guy74

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû à 17:57

Tu oublies le Manchester/Villareal avec Heinze contre Sorin... ah la la que de souvenirs parisiens...
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû à 17:58

Guy74 a écrit:
Tu oublies le Manchester/Villareal avec Heinze contre Sorin... ah la la que de souvenirs parisiens...

Ben pour la peine ils retourneront à Lille les artistes Argentins cheers
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû à 18:04

Carew va retrouver la Norvège Very Happy
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû à 18:05

où on peut voir le tirage Question
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû à 18:06

wrob a écrit:

Ben sur le site de l'UEFA, comme chaque année il est en direct.
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû à 18:06

wrob a écrit:
UEFA.com peut-être... Rolling Eyes
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 10 Empty

Le topic de la LDC
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant