| Le Topic de la Coupe de l'UEFA | |
|
+44n4rU Kelem om12 Natspazio The Masterpiece juninho natoleza -=TomTom=- Fradé Kappuksu ZeZapatiste coach Benton Seinfeld sebduth Matalobos GoodGame Petitclub Bourdon xalsr François Etchouv DarkHeaven OM2005 flying15 chtidunkerquois wrob aja3187 gusse Mars tomair Dennis Lyxzen Padalino grohl Guy74 Thriller Sir_doums Jungleland calou Foohsky95 boss.76 adj mentos Arkhipov-Thaxll'ssillyi Nuts-2f2f Bart 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Mer 27 Avr à 23:56 | |
| Parme dopé en 1999 ?
L'affaire risque de faire grand bruit! Selon le quotidien italien «La Repubblica», une vidéo amateur, datant de 1999, mettrait en scène un joueur de Parme, encore en activité, en train de se faire une injection de Neoton, produit pharmaceutique destiné à stimuler le rytheme cardiaque, avant la finale de Coupe de l'UEFA face à Marseille, gagnée par le club parmesan 3-0. Une nouvelle affaire qui tomberait au plus mal pour Parme opposé jeudi au CSKA Moscou en demi-finale aller de la Coupe de l'UEFA. Le foot italien s'achemine t-il vers un nouveau scandale ?
Sinon, coté football,
Demi-finales - Aller (28/04/05)
Sporting (Por) - Alkmaar (PB) Parma (Ita) - CSKA Moscou (Rus)
Dernière édition par le Mer 27 Avr à 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Nuts-2f2f Cadet
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Mer 27 Avr à 23:57 | |
| | |
|
| |
Arkhipov-Thaxll'ssillyi Junior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Jeu 28 Avr à 0:01 | |
| - Bart a écrit:
- Parme dopé en 1999 ?
L'affaire risque de faire grand bruit! Selon le quotidien italien «La Repubblica», une vidéo amateur, datant de 1999, mettrait en scène un joueur de Parme, encore en activité, en train de se faire une injection de Neoton, produit pharmaceutique destiné à stimuler le rytheme cardiaque, avant la finale de Coupe de l'UEFA face à Marseille, gagnée par le club parmesan 3-0. Une nouvelle affaire qui tomberait au plus mal pour Parme opposé jeudi au CSKA Moscou en demi-finale aller de la Coupe de l'UEFA. Le foot italien s'achemine t-il vers un nouveau scandale ?
bon, j'ai commencé le débat dans le topic des niouzes, ce serait bien qu'il y reste, non...? ce n'est jamais que la troisieme fois qu'on ecrit ce flash. | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Jeu 28 Avr à 0:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Jeu 28 Avr à 23:49 | |
| ils sont quand meme assez ridicules a Parme, ils ont l'occasion de jouer une finale de coupe d'Europe, et ils envoient une equipe Bis... quelque chose m'échappe. ils sont pas capable de courrir deux lapins a la fois? tu m'etonnes avec tant de motivation qu'ils soient relegable... | |
|
| |
adj Stopyra forever
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 29 Avr à 0:14 | |
| - adj a écrit:
- Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
- ils sont quand meme assez ridicules a Parme, ils ont l'occasion de jouer une finale de coupe d'Europe, et ils envoient une equipe Bis... quelque chose m'échappe. ils sont pas capable de courrir deux lapins a la fois?
tu m'etonnes avec tant de motivation qu'ils soient relegable... je crois qu'ils ont joué toute la coupe comme ça non ? 'sais pas quoi qu'il en soit 0-0 entre Parme et Moscou 2-1 entre Sporting et AZ (Douala et Pinilla pour le Sporting contre Landzaat pour AZ) | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 29 Avr à 0:24 | |
| si, Parme a aligné une équipe B ou bis en UEFA, dionc c quand même reglo pour les joueurs de pousruivre avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 29 Avr à 0:26 | |
| - adj a écrit:
- si, Parme a aligné une équipe B ou bis en UEFA, dionc c quand même reglo pour les joueurs de pousruivre avec
oué... vis a vis des joueurs, en tout cas, c'est honnete de la part de l'entraineur, mais c'est quand meme vachement surprenant... c'est vrai que j'y ait pas trop pensé totu à l'heure... c'est pas a Madrid qu'ils pourraient se permettre ca... | |
|
| |
boss.76 Junior
Nombre de messages : 510 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 29 Avr à 0:53 | |
| Putain l'UEFA a quand même perdu énormement de sa valeur, vous vous rendez compte si la finale c'est Moscou-Alkmaar Je n'ai rien contre ces clubs bien sur, mais je me rapelle de finales Alaves - Liverpool (4-5), Lazio - Inter (0-3), ou l'interet était vraiment présent, l'année dernière c'était pas mal aussi avec deux grands clubs d'Europe (Valence et l'OM) mais là si la finale était Alkmaar - Moscou, je ne sais même pas si je la matterai | |
|
| |
adj Stopyra forever
| |
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 29 Avr à 1:04 | |
| Ouais mais, l'AZ Alkmaar cette saison ATTENTION ! Ils ont franchement un super collectif, huilé et dangereux, plus encore que le CSKA qui est capable aussi de produire un jeu léché, organisé, bref superbe, et aussi de faire de la bonne daube contre des équipes médiocres... Mais sérieux l'AZ Alkmaar jles ai vu jouer 2 fois cette saison ils m'ont impressionné | |
|
| |
calou
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 29 Avr à 17:23 | |
| - boss.76 a écrit:
- Putain l'UEFA a quand même perdu énormement de sa valeur, vous vous rendez compte si la finale c'est Moscou-Alkmaar
Je n'ai rien contre ces clubs bien sur, mais je me rapelle de finales Alaves - Liverpool (4-5), Lazio - Inter (0-3), ou l'interet était vraiment présent, l'année dernière c'était pas mal aussi avec deux grands clubs d'Europe (Valence et l'OM) mais là si la finale était Alkmaar - Moscou, je ne sais même pas si je la matterai C'est vrai que Alaves c'est un grand nom d'Europe...et puis Liverpool qui ne fait plus rien depuis 1/4 de siècle...c'était effectivement un affiche hors du commun... et puis une finale avec lazio-inter... deux équipes italiennes...mmm...ça fleure bon le jeu offensif tout ça... éternel débat s'il en est...insoluble entre les "elitistes" et les "nivelleurs par le bas"... | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 29 Avr à 18:14 | |
| - boss.76 a écrit:
- Putain l'UEFA a quand même perdu énormement de sa valeur, vous vous rendez compte si la finale c'est Moscou-Alkmaar
... l'année dernière c'était pas mal aussi avec deux grands clubs d'Europe (Valence et l'OM) tu veux dire avec le club dont le seul palmares de ces dix dernières années c'est champion de D2 désolé j'ai pas pu résister | |
|
| |
Sir_doums Benjamin
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 29 Avr à 18:26 | |
| Je dis ça je dis rien, mais Moscou, c'est une vachement belle equipe !! J'ai été surpris cette année, mais c'est du même niveau que la grande periode du Dinamo Kiev à l'epoque Sheva !
J'espere qu'ils seront champions, ils font du beau jeux..et puis Abramovitch gagnera peut etre les 2 coupes (Moscou, Chelsea) | |
|
| |
Thriller Minime
Nombre de messages : 141 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 29 Avr à 18:57 | |
| On aurait quand même l'air moins cons au PSG : éliminés par le vainqueur de la LDC et le vainqueur de l'UEFA | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| |
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 29 Avr à 19:09 | |
| Thuram: "Le doute est installé"
Lilian Thuram a réagi à la diffusion jeudi soir (sur la RAI 2) d'un reportage montrant Fabio Cannavaro, à la veille de Parme-OM le 11 mai 1999, s'injectant par intra-veineuse du Néoton, produit licite visant à reconstituer le muscle. L'ancien international français, coéquipier de Cannavaro à l'époque à Parme et aujourd'hui à la Juventus Turin, a déclaré à la Gazzetta dello Sport que "Personne à Parme n'a jamais rien pris d'illicite. Cannavaro a toujours été un modèle... maintenant le doute est installé. C'est comme ça qu'on détruit le football". Et qu'on gagne une finale | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 29 Avr à 19:11 | |
| il est bien gentil Tutu mais il faudrait qu'il arrête de dénoncer d'un côté et de jouer l'offusqué quand ça touche ses potes.
ça finit par le décridibiliser | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 29 Avr à 19:25 | |
| je me demande si c'est en montrant ces medecins-généticiens qui dopent leurs joueurs, ou si c'est le simple fait qu'ils existent qui détruisent le football... mais oui. c'était des produits légaux. et canavarro etait consantant... | |
|
| |
Sir_doums Benjamin
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 29 Avr à 21:37 | |
| - Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
- je me demande si c'est en montrant ces medecins-généticiens qui dopent leurs joueurs, ou si c'est le simple fait qu'ils existent qui détruisent le football...
mais oui. c'était des produits légaux. et canavarro etait consantant... rien ne prouve que ce n'était pas un produit legal ? | |
|
| |
Nuts-2f2f Cadet
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 29 Avr à 21:49 | |
| - Sir_doums a écrit:
- Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
- je me demande si c'est en montrant ces medecins-généticiens qui dopent leurs joueurs, ou si c'est le simple fait qu'ils existent qui détruisent le football...
mais oui. c'était des produits légaux. et canavarro etait consantant... rien ne prouve que ce n'était pas un produit legal ? En Italie ... ui c'est legal ... Mais en dehors ... je crois pas ... | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 29 Avr à 23:06 | |
| Puis en Italie c'est légal de se doper ! (comme de tricher d'ailleurs) | |
|
| |
Sir_doums Benjamin
| |
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 29 Avr à 23:24 | |
| d'un côté, évitons les généralités
de l'autre ceci dit, ce serait bien que nos amis transalpins évitent d'être mouillés dans 95% des affaires de dopage et- qu'il nous rendent nos internationaux avec des taux d'hématocrites suspects. remember Zeman : le Calcio se joue dans les pharmacies. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA | |
| |
|
| |
| Le Topic de la Coupe de l'UEFA | |
|