| Le Topic de la Coupe de l'UEFA | |
|
+44n4rU Kelem om12 Natspazio The Masterpiece juninho natoleza -=TomTom=- Fradé Kappuksu ZeZapatiste coach Benton Seinfeld sebduth Matalobos GoodGame Petitclub Bourdon xalsr François Etchouv DarkHeaven OM2005 flying15 chtidunkerquois wrob aja3187 gusse Mars tomair Dennis Lyxzen Padalino grohl Guy74 Thriller Sir_doums Jungleland calou Foohsky95 boss.76 adj mentos Arkhipov-Thaxll'ssillyi Nuts-2f2f Bart 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomair Junior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 6 Mai à 0:42 | |
| Après Milan, le Sporting s'en sort de justesse. Il y a vraiment des équipes de cocus.... | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 6 Mai à 0:44 | |
| Le sporting en final!!! J'immagine l'ambiance qu'il y aura!!!! Ca sera pareil que l'euro.... Ils ont une sacrée equipe le Sporting quand meme... Ricardo, Hugo Viana, Andreson Polga, Rui Jorge, Sa Pinto, Liedson... il va falloir les chercher.... surtout qu'il sont passé a 1mm de l'élimination | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 6 Mai à 0:47 | |
| | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 6 Mai à 1:02 | |
| - Bart a écrit:
- Ricardo, Hugo Viana, Andreson Polga, Rui Jorge, Sa Pinto, Liedson...
Ricardo bof Hugo Viana en carton Anderson Polga = Pierre Fanfan brésilien Rui Jorge = vraiment pourri des fois... Sa Pinto là ya du niveau Liédson.... mon dieu squ'il est trop fort ce ptit ! il doit encore progresser mais il est déjà super fort !!! Sinon en face, Landzaat et Van Gaalen sont 2 tons au dessus des autres, Landzaat exemplaire, mais le Vangaalen quelle têrte de con... Bref, le Sporting mérite sa qulifiquation, c'était un match carrément "brouillon", ça manquait totalement de rigueur tactique et défensive, mais c'éttait pas si mal.... Mais attention, c'est loin d'être gagné pour le Sporting parce que le CSKA est vraiment capabe de jouer à un niveau formidable, avec notament un trio Zirkhov, Carvalho, Vagner Love qui fait suuuuper mal | |
|
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 6 Mai à 1:17 | |
| Le Sporting va-t-il faire comme la sélection portugaise à l'Euro et échouer à la dernière marche. Perso je mettrais bien quelques pépites sur les Russes | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 6 Mai à 1:21 | |
| | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 6 Mai à 4:51 | |
| J'suis quand meme assez surpris de la qualif du Sporting.
J'ai tjrs pensé qu'en cas de prolongations, le but à l'exterieur ne comptait plus et de ce fait, comme dans ce match si ça fait 2-1 à la fin du match (comme à l'aller), les deux équipes repartent en prolongations avec un "compteur vierge" et là c'est comme si il y avait eu 1-1 en prolongations et donc j'ai cru que ça allait finir aux tab mais là c'est bien l'équipe à l'exterieur qui gagne. Bref l'avantage de jouer à domicile une prolongation de Coupe d'Europe est vraiment mince... | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 6 Mai à 5:15 | |
| - DarkHeaven a écrit:
- J'suis quand meme assez surpris de la qualif du Sporting.
J'ai tjrs pensé qu'en cas de prolongations, le but à l'exterieur ne comptait plus et de ce fait, comme dans ce match si ça fait 2-1 à la fin du match (comme à l'aller), les deux équipes repartent en prolongations avec un "compteur vierge" et là c'est comme si il y avait eu 1-1 en prolongations et donc j'ai cru que ça allait finir aux tab mais là c'est bien l'équipe à l'exterieur qui gagne. Bref l'avantage de jouer à domicile une prolongation de Coupe d'Europe est vraiment mince... J'suis allé vérifier si c'était pareil pour la Champions League et c'est le cas. Je cite le règlement : "If, during extra time, both teams score the same number of goals, away goals count double". J'étais persuadé que non, mais bon... | |
|
| |
François Minime
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 6 Mai à 9:01 | |
| J'ai regardé la rencontre AZ-Sporting sur Eurosport et les commentateurs étaient également persuadé que la décision devait se faire aux tirs aux buts.
même s'ils ont eu quand même un peu de chance (inscrire le but qualificatif dans les arrêts de jeu), la qualification n'est pas imméritée sur l'ensemble de la rencontre et les portugais possédaient quand même un niveau technique nettement supérieur. Mais ils ont une défense (notamment les deux centres) trés perfectible ey s'ils jouent comme cela en finale, les attaquants de moscou devraient les exploser.... | |
|
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| |
| |
Sir_doums Benjamin
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 6 Mai à 10:49 | |
| Comme je l'avais dit, le CSKA ecrase Parme...Ils vont faire qu'une bouchée de Lisbonne.. | |
|
| |
Thriller Minime
Nombre de messages : 141 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 6 Mai à 11:11 | |
| Et c'est pour ça que le péno sur Nilmar aurait été carrément décisif (compte double) | |
|
| |
flying15 Junior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 6 Mai à 12:04 | |
| - Sir_doums a écrit:
- Comme je l'avais dit, le CSKA ecrase Parme...Ils vont faire qu'une bouchée de Lisbonne..
Sauf que Parme alignait apparemment l'équipe bis, comme depuis le début de cette coupe | |
|
| |
aja3187 Cadet
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 6 Mai à 12:36 | |
| Et le match ne se joue pas à Moscou, car à l'extérieur, Moscou n'a pas fait de perfs renversantes. | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 6 Mai à 22:21 | |
| Parme a déposé un recours
L'UEFA a fait savoir qu'elle examinera dimanche la requête de Parme, qui a présenté un recours devant l'instance du football européen après la blessure de son gardien Luca Bucci, touché par un fumigène jeudi lors de la défaite 3-0 de son club face au CSKA Moscou en demi-finale de la Coupe de l'UEFA. Sonné par le fumigène, Bucci avait laissé sa place à Sébastien Frey avant de passer la nuit en observation dans un hôpital de Moscou. | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Sam 7 Mai à 0:26 | |
| - Bart a écrit:
- Parme a déposé un recours
L'UEFA a fait savoir qu'elle examinera dimanche la requête de Parme, qui a présenté un recours devant l'instance du football européen après la blessure de son gardien Luca Bucci, touché par un fumigène jeudi lors de la défaite 3-0 de son club face au CSKA Moscou en demi-finale de la Coupe de l'UEFA. Sonné par le fumigène, Bucci avait laissé sa place à Sébastien Frey avant de passer la nuit en observation dans un hôpital de Moscou. Moscou sera interdit de stade pendant un certain tps...mais on voit mal Parme etre qualifier "grace" à ça... par contre si l'arbitre avait arreté le match suite à cet incident, cela aurait pu tout changé ! | |
|
| |
boss.76 Junior
Nombre de messages : 510 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Sam 7 Mai à 13:54 | |
| Cette finale ne m'enchante guère On aurait quand même pu avoir une finale plus interessante non ? (Oui c'est vrai, ça aurait pu être pire avec AZ lol) Je vois mal le Sporting perdre cette finale surtout chez eux, par contre je ne serai pas contre une victoire du CSKA, je trouve cette équipe très interessante avec de très bon joueurs (Olic, Carvalho, ou encore Vagner Love)... | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Dim 8 Mai à 22:20 | |
| la réclamation de Parme rejetée par l'UEFA
La commission de discipline de l'Union européenne de football (UEFA) a rejeté dimanche la réclamation de Parme, qui contestait le résultat de sa demi-finale retour de Coupe de l'UEFA perdue jeudi sur le terrain du CSKA Moscou (0-3) en raison de jets de pétards.
Le club moscovite, qui disputera donc bien la finale de C3 contre le Sporting Portugal le mercredi 18 mai à Lisbonne, a néanmoins été sanctionné par l'UEFA: il a écopé de deux matches à huis clos, dont un avec sursis, et une lourde amende de 100.000 francs suisses (65.000 euros). Le match à huis-clos sera à disputer par le CSKA lors de son prochain match européen à domicile.
Parme avait déposé sa réclamation vendredi, au lendemain de son élimination à Moscou. Pendant la rencontre, le gardien italien Luca Bucci s'était plaint d'une douleur dans une oreille après que deux pétards eurent été lancés sur la pelouse. Il avait été remplacé dès la 19e minute par le Français Sébastien Frey.
Battu 3-0, Parme avait été éliminé après le 0-0 concédé au match aller en Italie. | |
|
| |
xalsr Minime
Nombre de messages : 166 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/04/2005
| |
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Mar 17 Mai à 21:12 | |
| J'ai vu que c'est Jose Anigo avec Christophe Josse et un autre que je ne connais pas qui commenterait le match Quelqu'un peut confirmer pour le Nigo? (mon programme tv n'est pas très fiable, il m'avait déja ecrit que c'etait Thierry Roland et Jean Michel Larqué qui commentrait Liverpool - Chelsea.) | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Mar 17 Mai à 22:16 | |
| En effet, c'est bien Anigo qui commentera la finale, ce sera sa 2ème finale en 2 ans, mais il ne sera pas sur le banc cette fois-ci pour la LDC, j'en sais rien... | |
|
| |
Bourdon Minime
| |
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Mer 18 Mai à 1:28 | |
| | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Mer 18 Mai à 1:35 | |
| - Bart a écrit:
- M6 et le foot ca fait deux...
Y'a qu'à voir ce qu'ils ont fait à Bordeaux pour etayer ta thèse | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Mer 18 Mai à 1:45 | |
| - mentos a écrit:
- Bart a écrit:
- M6 et le foot ca fait deux...
Y'a qu'à voir ce qu'ils ont fait à Bordeaux pour etayer ta thèse j'arrive toujours pas a savoir pourquoi il persiste a achter des droits de match de foot (Monaco - Maribor par ex)...alors qu'ils ont personnes des compétants dans leurs directions des sports (d'ailleurs je ne sais même pas si ils en ont une ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA | |
| |
|
| |
| Le Topic de la Coupe de l'UEFA | |
|