CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le Topic de la Coupe de l'UEFA

+44
n4rU
Kelem
om12
Natspazio
The Masterpiece
juninho natoleza
-=TomTom=-
Fradé
Kappuksu
ZeZapatiste
coach Benton
Seinfeld
sebduth
Matalobos
GoodGame
Petitclub
Bourdon
xalsr
François
Etchouv
DarkHeaven
OM2005
flying15
chtidunkerquois
wrob
aja3187
gusse
Mars
tomair
Dennis Lyxzen
Padalino
grohl
Guy74
Thriller
Sir_doums
Jungleland
calou
Foohsky95
boss.76
adj
mentos
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Nuts-2f2f
Bart
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tomair
Junior
tomair

Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 3 EmptyVen 6 Mai à 0:42

Après Milan, le Sporting s'en sort de justesse. Il y a vraiment des équipes de cocus....
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 3 EmptyVen 6 Mai à 0:44

Le sporting en final!!!

J'immagine l'ambiance qu'il y aura!!!!

Ca sera pareil que l'euro....

Ils ont une sacrée equipe le Sporting quand meme...

Ricardo, Hugo Viana, Andreson Polga, Rui Jorge, Sa Pinto, Liedson...

il va falloir les chercher.... surtout qu'il sont passé a 1mm de l'élimination Laughing
http://bart106.skyblog.com/
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 3 EmptyVen 6 Mai à 0:47

wrob a écrit:
M6 va battre son record d'audience Very Happy

Je viens bien Super Ben J aux commentaire avec le mec qui endore de Sport 6... Laughing Laughing Laughing
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 3 EmptyVen 6 Mai à 1:02

Bart a écrit:
Ricardo, Hugo Viana, Andreson Polga, Rui Jorge, Sa Pinto, Liedson...

Ricardo bof

Hugo Viana en carton

Anderson Polga = Pierre Fanfan brésilien

Rui Jorge = vraiment pourri des fois...

Sa Pinto là ya du niveau

Liédson.... mon dieu squ'il est trop fort ce ptit ! il doit encore progresser mais il est déjà super fort !!!

Sinon en face, Landzaat et Van Gaalen sont 2 tons au dessus des autres, Landzaat exemplaire, mais le Vangaalen quelle têrte de con...

Bref, le Sporting mérite sa qulifiquation, c'était un match carrément "brouillon", ça manquait totalement de rigueur tactique et défensive, mais c'éttait pas si mal....

Mais attention, c'est loin d'être gagné pour le Sporting parce que le CSKA est vraiment capabe de jouer à un niveau formidable, avec notament un trio Zirkhov, Carvalho, Vagner Love qui fait suuuuper mal
flying15
Junior
flying15

MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 3 EmptyVen 6 Mai à 1:17

Le Sporting va-t-il faire comme la sélection portugaise à l'Euro et échouer à la dernière marche.

Perso je mettrais bien quelques pépites sur les Russes cool-blue
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 3 EmptyVen 6 Mai à 1:21

tomair a écrit:
Après Milan, le Sporting s'en sort de justesse. Il y a vraiment des équipes de cocus....

Le PSV a pas réussi à passer et pourtant il avait un joueur cocu Mr. Green

Boulet Boulet
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 3 EmptyVen 6 Mai à 4:51

J'suis quand meme assez surpris de la qualif du Sporting.

J'ai tjrs pensé qu'en cas de prolongations, le but à l'exterieur ne comptait plus et de ce fait, comme dans ce match si ça fait 2-1 à la fin du match (comme à l'aller), les deux équipes repartent en prolongations avec un "compteur vierge" et là c'est comme si il y avait eu 1-1 en prolongations et donc j'ai cru que ça allait finir aux tab mais là c'est bien l'équipe à l'exterieur qui gagne. Bref l'avantage de jouer à domicile une prolongation de Coupe d'Europe est vraiment mince...
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 3 EmptyVen 6 Mai à 5:15

DarkHeaven a écrit:

J'ai tjrs pensé qu'en cas de prolongations, le but à l'exterieur ne comptait plus et de ce fait, comme dans ce match si ça fait 2-1 à la fin du match (comme à l'aller), les deux équipes repartent en prolongations avec un "compteur vierge" et là c'est comme si il y avait eu 1-1 en prolongations et donc j'ai cru que ça allait finir aux tab mais là c'est bien l'équipe à l'exterieur qui gagne. Bref l'avantage de jouer à domicile une prolongation de Coupe d'Europe est vraiment mince...
J'suis allé vérifier si c'était pareil pour la Champions League et c'est le cas. Je cite le règlement : "If, during extra time, both teams score the same number of goals, away goals count double".

J'étais persuadé que non, mais bon... Very Happy
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
François
Minime

MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 3 EmptyVen 6 Mai à 9:01

J'ai regardé la rencontre AZ-Sporting sur Eurosport et les commentateurs étaient également persuadé que la décision devait se faire aux tirs aux buts.

même s'ils ont eu quand même un peu de chance (inscrire le but qualificatif dans les arrêts de jeu), la qualification n'est pas imméritée sur l'ensemble de la rencontre et les portugais possédaient quand même un niveau technique nettement supérieur.
Mais ils ont une défense (notamment les deux centres) trés perfectible
ey s'ils jouent comme cela en finale, les attaquants de moscou devraient les exploser....
flying15
Junior
flying15

MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 3 EmptyVen 6 Mai à 10:08

DarkHeaven a écrit:

Ca a toujours été comme cela (il me semble pour ce dont je me souviens sauf erreur). Je n'ai jamais entendu parler de "ta règle" Mr. Green

Mais étant plus agé j'ai peut être plus d'expérience lol! Boulet
Sir_doums
Benjamin
Sir_doums

MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 3 EmptyVen 6 Mai à 10:49

Comme je l'avais dit, le CSKA ecrase Parme...Ils vont faire qu'une bouchée de Lisbonne.. Razz
Thriller
Minime

MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 3 EmptyVen 6 Mai à 11:11

Et c'est pour ça que le péno sur Nilmar aurait été carrément décisif (compte double)
flying15
Junior
flying15

MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 3 EmptyVen 6 Mai à 12:04

Sir_doums a écrit:
Comme je l'avais dit, le CSKA ecrase Parme...Ils vont faire qu'une bouchée de Lisbonne.. Razz
Sauf que Parme alignait apparemment l'équipe bis, comme depuis le début de cette coupe
aja3187
Cadet
aja3187

MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 3 EmptyVen 6 Mai à 12:36

Et le match ne se joue pas à Moscou, car à l'extérieur, Moscou n'a pas fait de perfs renversantes.
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 3 EmptyVen 6 Mai à 22:21

Parme a déposé un recours

L'UEFA a fait savoir qu'elle examinera dimanche la requête de Parme, qui a présenté un recours devant l'instance du football européen après la blessure de son gardien Luca Bucci, touché par un fumigène jeudi lors de la défaite 3-0 de son club face au CSKA Moscou en demi-finale de la Coupe de l'UEFA. Sonné par le fumigène, Bucci avait laissé sa place à Sébastien Frey avant de passer la nuit en observation dans un hôpital de Moscou.
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 3 EmptySam 7 Mai à 0:26

Bart a écrit:
Parme a déposé un recours

L'UEFA a fait savoir qu'elle examinera dimanche la requête de Parme, qui a présenté un recours devant l'instance du football européen après la blessure de son gardien Luca Bucci, touché par un fumigène jeudi lors de la défaite 3-0 de son club face au CSKA Moscou en demi-finale de la Coupe de l'UEFA. Sonné par le fumigène, Bucci avait laissé sa place à Sébastien Frey avant de passer la nuit en observation dans un hôpital de Moscou.

Moscou sera interdit de stade pendant un certain tps...mais on voit mal Parme etre qualifier "grace" à ça... par contre si l'arbitre avait arreté le match suite à cet incident, cela aurait pu tout changé !
http://cym4.free.fr/forum/index.php
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 3 EmptySam 7 Mai à 13:54

Cette finale ne m'enchante guère Confused
On aurait quand même pu avoir une finale plus interessante non ? (Oui c'est vrai, ça aurait pu être pire avec AZ lol)
Je vois mal le Sporting perdre cette finale surtout chez eux, par contre je ne serai pas contre une victoire du CSKA, je trouve cette équipe très interessante avec de très bon joueurs (Olic, Carvalho, ou encore Vagner Love)... thumright
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 3 EmptyDim 8 Mai à 22:20

la réclamation de Parme rejetée par l'UEFA

La commission de discipline de l'Union européenne de football (UEFA) a rejeté dimanche la réclamation de Parme, qui contestait le résultat de sa demi-finale retour de Coupe de l'UEFA perdue jeudi sur le terrain du CSKA Moscou (0-3) en raison de jets de pétards.

Le club moscovite, qui disputera donc bien la finale de C3 contre le Sporting Portugal le mercredi 18 mai à Lisbonne, a néanmoins été sanctionné par l'UEFA: il a écopé de deux matches à huis clos, dont un avec sursis, et une lourde amende de 100.000 francs suisses (65.000 euros). Le match à huis-clos sera à disputer par le CSKA lors de son prochain match européen à domicile.

Parme avait déposé sa réclamation vendredi, au lendemain de son élimination à Moscou. Pendant la rencontre, le gardien italien Luca Bucci s'était plaint d'une douleur dans une oreille après que deux pétards eurent été lancés sur la pelouse. Il avait été remplacé dès la 19e minute par le Français Sébastien Frey.

Battu 3-0, Parme avait été éliminé après le 0-0 concédé au match aller en Italie.
xalsr
Minime
xalsr

MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 3 EmptyDim 8 Mai à 22:44

boss.76 a écrit:
On aurait quand même pu avoir une finale plus interessante non ? (Oui c'est vrai, ça aurait pu être pire avec AZ lol)
Je vois mal le Sporting perdre cette finale surtout chez eux, par contre je ne serai pas contre une victoire du CSKA, je trouve cette équipe très interessante avec de très bon joueurs (Olic, Carvalho, ou encore Vagner Love)... thumright

je vois pas pourquoi la finale n'aurait pas été intéressante avec l'AZ Alkmaar en finale
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 21:12

J'ai vu que c'est Jose Anigo avec Christophe Josse et un autre que je ne connais pas qui commenterait le match Very Happy

Quelqu'un peut confirmer pour le Nigo? (mon programme tv n'est pas très fiable, il m'avait déja ecrit que c'etait Thierry Roland et Jean Michel Larqué qui commentrait Liverpool - Chelsea.) confused
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 22:16

En effet, c'est bien Anigo qui commentera la finale, ce sera sa 2ème finale en 2 ans, mais il ne sera pas sur le banc cette fois-ci Mr. Green

pour la LDC, j'en sais rien...
Bourdon
Minime
Bourdon

MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 22:56

xalsr a écrit:
boss.76 a écrit:

je vois pas pourquoi la finale n'aurait pas été intéressante avec l'AZ Alkmaar en finale

Perso je pense que cette finale sera bcp plus ouverte qu'il n'y paraît... Ce ne sont pas tjs les grands noms qui assurent le meilleur spectacle...
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 3 EmptyMer 18 Mai à 1:28

Bourdon a écrit:
xalsr a écrit:
boss.76 a écrit:

Perso je pense que cette finale sera bcp plus ouverte qu'il n'y paraît... Ce ne sont pas tjs les grands noms qui assurent le meilleur spectacle...

D'après la bande d'annonce de M6, c'est deux équipes portées vers l'offensive...mais bon, M6 et le foot ca fait deux...donc l'information n'est peu être pas très fiable Mr. Green
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 3 EmptyMer 18 Mai à 1:35

Bart a écrit:
M6 et le foot ca fait deux...

Y'a qu'à voir ce qu'ils ont fait à Bordeaux pour etayer ta thèse Mr. Green
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 3 EmptyMer 18 Mai à 1:45

mentos a écrit:
Bart a écrit:
M6 et le foot ca fait deux...

Y'a qu'à voir ce qu'ils ont fait à Bordeaux pour etayer ta thèse Mr. Green

j'arrive toujours pas a savoir pourquoi il persiste a achter des droits de match de foot (Monaco - Maribor par ex)...alors qu'ils ont personnes des compétants dans leurs directions des sports Mr. Green (d'ailleurs je ne sais même pas si ils en ont une confused )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA   Le Topic de la Coupe de l'UEFA - Page 3 Empty

Le Topic de la Coupe de l'UEFA
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant