| Le Topic de la Coupe de l'UEFA | |
|
+44n4rU Kelem om12 Natspazio The Masterpiece juninho natoleza -=TomTom=- Fradé Kappuksu ZeZapatiste coach Benton Seinfeld sebduth Matalobos GoodGame Petitclub Bourdon xalsr François Etchouv DarkHeaven OM2005 flying15 chtidunkerquois wrob aja3187 gusse Mars tomair Dennis Lyxzen Padalino grohl Guy74 Thriller Sir_doums Jungleland calou Foohsky95 boss.76 adj mentos Arkhipov-Thaxll'ssillyi Nuts-2f2f Bart 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 4 Nov à 16:07 | |
| | |
|
| |
Guy74 Cadet
Nombre de messages : 384 Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 4 Nov à 16:24 | |
| | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 4 Nov à 16:56 | |
| Reste à jouer : PAOK - VfB Stuttgart 2 Shakhtyor Donetsk - Rapid Bucarest 1 Rapid Bucarest - PAOK ??? Rennes - Shakhtyor Donetsk 1 PAOK - Rennes 2 VfB Stuttgart - Rapid Bucarest 1 Le probleme c'est qu'il n'y a eu que des victoires pour l'instant en admettant que le shakhtyor s'impose chez lui devant bucarest , ca leur fera 9 pts , ils vont peut etre moins eter a fond à Rennes vu qu'ils seront qualifiés . donc 3 pts pour Rennes si l'autre gros, stuttgart parvient a s'imposer sur ses deux matchs , hop 9 points aussi, il ne reste plus qu'une place de qualifié . Tablons sur une victoire Rennaise, hop 6 points , ce qui nous laisse un seul match, celui de Rapid Bucarest - PAOK , si Bucarest s'impose, 6 pts également, donc ca doit se jouer a la différence de buts, bref c pas du gagné en ayant perdu deux fois 2-0 déjà ! bon en gros va falloir quelques petits matchs nul par ci par là pour garder un mince espoir ! | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 4 Nov à 20:29 | |
| l'OM toujours en tête de son groupe alors qu'il n'a joué qu'un match | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 25 Nov à 10:55 | |
| pffff le résultat du match " entre amis " du groupe Rennais, avec le Rapid Bucarest qui s'impose à la 89e minute au shaktyor Donesk, c bien douteux tout ca, du coup ils se retrouvent avec 6 points tous les deux , tout comme Stuttgart qui a refait le meme coup qu'à Rennes en marquant ( a 10 contre 11 ) deux buts dans les dernieres minutes alors qu'ils étaient menés 1-0.... par Ljuboja !! Bref, trois clubs à 6 points, en gros faut gagner les deux derniers matchs et en + avoir un goal average de folie vu qu'on est a -4 et que je suppose que c ca qui joue en cas d'égalité, je pense donc que c'est quasi mort mais ils vont se battre jusqu'a la dernière chance j'espère !! Sinon Bravo aux clubs francais hier soir ( et même toute la semaine européenne ) car pas une seule défaite à signaler !! ( mais pas bcp de victoires non plus ) Ca donne quoi le coefficient UEFA après cette journée ?? | |
|
| |
Guy74 Cadet
Nombre de messages : 384 Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 25 Nov à 11:14 | |
| - Padalino a écrit:
Sinon Bravo aux clubs francais hier soir ( et même toute la semaine européenne ) car pas une seule défaite à signaler !! ( mais pas bcp de victoires non plus ) Ca donne quoi le coefficient UEFA après cette journée ?? Ben c'est pas folichon quand même pour le coef UEFA : 1 point (Lyon) + 1 point (Lille) + 2 points (Monaco) + 1 point (Strasbourg) + 1 point (Lens) + 2 points (Marseille) = 8/8 clubs au début de la saison = 1 point pour le coef (6,562 pour cette saison et 46,531 sur cinq ans). La France est 6ème cette saison pour le moment (derrière l'Angleterre, l'Italie, la Roumanie, l'Espagne et la Russie). L'Italie avec + 1,714 (8,928 et 60,302) et l'Angleterre + 1,142 (9,571 et 58,629) font mieux (sachant que c'est avec eux qu'on est à la lutte). l'Espagne avec + 0,857 (7,785 et 64,891) et l'Allemagne avec +0,875 (6,437 et 44,364) font moins bien. (Sachant que l'Espagne est intouchable pour la France tout comme la France pour l'Allemagne). A la rigueur, on a conforté la 4ème place. | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 25 Nov à 11:22 | |
| | |
|
| |
Guy74 Cadet
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 25 Nov à 11:26 | |
| - sebduth a écrit:
- Euh c'est plutôt l'Angleterre qu'on doit reprendre
Sur cette année oui mais c'est quasi impossible ! Moi je lorgne toujours sur ça où jusqu'à cette journée on était toujours devant l'Italie. Après être 4ème, 5ème ou 6ème c'est purement honorifique et ça revient au même. | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 25 Nov à 12:55 | |
| | |
|
| |
Guy74 Cadet
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 25 Nov à 13:01 | |
| | |
|
| |
Guy74 Cadet
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Jeu 1 Déc à 17:00 | |
| Bonne victoire de Monaco au Slavia Prague hier (2-0).
Les monégasques sont en bon chemin pour sortir des poules de la Coupe de l'UEFA. Parmi les possibilités, en finissant 2ème de leur poule, ils pourraient retrouver sur leur chemin... le Bétis Séville qui les avait éliminé de la LdC. Le Bétis qui finira 3ème de son groupe et ira donc affronter un deuxième de poule de coupe de l'UEFA.
A noter qu'on pourrait aussi retrouver deux autres affiches du 3ème tour qualificatif de la LdC : Werder Brême-Bâle et Steaua Bucarest-Rosenborg. | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 2 Déc à 11:12 | |
| Allez hop, hier soir on a bien miné notre coeff UEFA, vive Rennes et Marseille... Pendant ce temps, l'Angleterre n'est plus leader au coeff UEFA de la saison, c'est la Roumanie | |
|
| |
Guy74 Cadet
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 2 Déc à 15:47 | |
| - sebduth a écrit:
- Allez hop, hier soir on a bien miné notre coeff UEFA, vive Rennes et Marseille...
Pendant ce temps, l'Angleterre n'est plus leader au coeff UEFA de la saison, c'est la Roumanie La Roumanie qui va passer de la 25ème place européenne à la 15ème... et qui va pouvoir venir lutter pour la 9ème place dans les années à venir !!! Ca c'est de la progression. A noter que les trois représentants roumains sont tous trois issus de Bucarest la capitale. | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 2 Déc à 16:23 | |
| Doucement sur la progrsseion tout de même Vu q'ils gagnent beaucoup de places au classement, ils vont gagner des places pour des clubs en coupe d'Europe. Et irrémédiablement ces clubs seront moins forts que ceux déjà présents et feront descendre la moyenne. A mon avis le yoyo est monnaie courante dans le ventre mou. Tantôt seules les meilleures équipes du pays concourent et engrangent des points, tantôt les petits sont là aussi et font baisser la moyenne et retomber le pays plus bas. onc avant de penser à la 9ème place, il va falloir maintenir le niveau | |
|
| |
Guy74 Cadet
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 2 Déc à 17:50 | |
| | |
|
| |
Guy74 Cadet
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Jeu 15 Déc à 10:53 | |
| Allez on commence à regarder du côté du tirage au sort des 1/16 de finale de la Coupe de l'UEFA.
Les premiers de poules affronteront des clubs sortis troisièmes des poules et le seconds de poules affronteront des clubs reversés de la LdC. Par ailleurs, les premiers et seconds de poules recevront au match retour. De plus, deux clubs issus d'un même groupe ne peuvent pas s'affronter et deux clubs issus d'une même association ne peuvent se rencontrer (pas de AS Roma-Udinese en 1/16 donc...).
Premiers de poules :
Marseille Strasbourg Rapid Bucarest FC Séville Monaco Palerme Steaua Bucarest Middlesbrough
Deuxièmes de poules :
AS Roma Levski Sofia Shakhtar Donetsk Zenit Saint-Petersbourg Hambourg Espanyol Barcelone Lens AZ Alkmaar
Troisièmes de poules :
FC Bâle Heerenven VfB Sttutgart Bolton Wanderers Slavia Prague Lokomotiv Moscou Herta Berlin Litex Lovech
Reversés de la LdC :
Lille FC Thoune Rosenborg Betis Séville FC Bruges Artmedia Bratislava Udinese Schalke 04
Dernière édition par le Ven 16 Déc à 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Jeu 15 Déc à 12:06 | |
| A noter que les clubs français ont elimine leur adversaire du jour à la dernière seconde : L'OM qui elimine le Dinamo Bucarest à cause d'un but refuse à la derniere seconde car l'arbitre a eu le culot de sifflet alors que le roumain s'appretait à tirer au but et que Barthez etait hors de ses cages Si le Dinamo etait revenu à 2-2, il etait qualifié devant Heerenveen et l'OM conservait sa première place... Strasbourg qui elimine l'Etoile Rouge de Belgrade en revenant à la dernière seconde (2-2), s'il n'etait pas revenu, l'Etoile Rouge finissait devant Bale. L'egalisation des alsaciens permet aux suisses de se qualifier. Pas de polemique sur ce match mais une frustration enorme pour les serbes qui avaient dominé largement la rencontre (sauf la fin du match) et qui menaient 0-2 ! | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Jeu 15 Déc à 12:18 | |
| Cher Guy, nous avons là 20 clubs seulement encore en compétition ???
C'est pas une puissance de 2, ça va se passer comment ? | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Jeu 15 Déc à 12:36 | |
| - sebduth a écrit:
- Cher Guy, nous avons là 20 clubs seulement encore en compétition ???
C'est pas une puissance de 2, ça va se passer comment ? Cher Seb, la fin des matchs UEFA se jouant ce soir, Cher guy a indiqué qu'il éditerait lorsque les derniers groupes UEFA auront donné leur verdict Cordialement. | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Jeu 15 Déc à 12:56 | |
| Cher Padalino,
J'avais effectivement omis de remettre mes yeux en face des trous et mon cerveau dans la cavité prévue à cet effet.
Merci de votre disponibilité.
Cordialement. | |
|
| |
Guy74 Cadet
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Jeu 15 Déc à 15:49 | |
| - sebduth a écrit:
- Cher Padalino,
J'avais effectivement omis de remettre mes yeux en face des trous et mon cerveau dans la cavité prévue à cet effet.
Merci de votre disponibilité.
Cordialement. Cher Seb, cher Padalino, merci pour cet échange de message qui fait que je n'ai pas à corriger ce qui a été dit. Serait-ce le nouveau ton du forum ? Cela a-t-il été décidé pendant mon escapade floridienne ? Merci de m'en tenir informé. Cordialement. | |
|
| |
Natspazio Minime
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Jeu 15 Déc à 16:29 | |
| Vos g*****s avec vos c*******s sinon je casse tout bande d'e******s.
Veuillez agréer, mesdames, messieurs, l'expression de mes salutations distinguées. | |
|
| |
calou
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Jeu 15 Déc à 16:49 | |
| | |
|
| |
Guy74 Cadet
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 16 Déc à 11:05 | |
| Voilà c'est mis à jour sur la page précédente. La protection nationale fait qu'on n'aura pas de derby du Nord en 1/16 de finale (ouf !). Pour le coef UEFA, la bonne nouvelle de la soirée vient de l'élimination de la Samp, un de chute pour l'Italie (ça compense Rennes, désolé Padalino ). Bon ça peut être compliqué pour Lille et Lens, plus jouable pour les trois clubs premiers de poules. Moi je prendrais bien Heerenven, Slavia Prague et Litex Lovech par exemple et Lille contre Zenit Saint-Petersbourg et Lens contre Artmedia Bratislava . | |
|
| |
Padalino Senior
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA | |
| |
|
| |
| Le Topic de la Coupe de l'UEFA | |
|