| Le Topic de la Coupe de l'UEFA | |
|
+44n4rU Kelem om12 Natspazio The Masterpiece juninho natoleza -=TomTom=- Fradé Kappuksu ZeZapatiste coach Benton Seinfeld sebduth Matalobos GoodGame Petitclub Bourdon xalsr François Etchouv DarkHeaven OM2005 flying15 chtidunkerquois wrob aja3187 gusse Mars tomair Dennis Lyxzen Padalino grohl Guy74 Thriller Sir_doums Jungleland calou Foohsky95 boss.76 adj mentos Arkhipov-Thaxll'ssillyi Nuts-2f2f Bart 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om12 Cadet
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 16 Déc à 11:16 | |
| Moi j'espère bien que l'OM se tapera un club un peu prestigieux (le Vfb, le Hertha, Bâle) qu'on commence enfin à avoir des vrais matchs européens.
C'est moi où ca me semble très ouvert cette année ? Ya très peu de "gros" clubs, surtout vu le rendement de la Roma... | |
|
| |
Guy74 Cadet
Nombre de messages : 384 Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 16 Déc à 11:19 | |
| - om12 a écrit:
- Moi j'espère bien que l'OM se tapera un club un peu prestigieux (le Vfb, le Hertha, Bâle) qu'on commence enfin à avoir des vrais matchs européens.
C'est moi où ca me semble très ouvert cette année ? Ya très peu de "gros" clubs, surtout vu le rendement de la Roma... On se fait la même réflexion tous les ans depuis quelques saisons. La Coupe de l'UEFA est beaucoup moins nivelée que la LdC (mais l'an dernier Auxerre apparaissait comme un candidat potentiel et est finalement tombé - dans des conditions discutables certes - avant la fin de la compétition). Cela dit, une coupe aussi ouverte avec 5 clubs français en lice, ça donne des raisons d'espérer pour la suite ( et pour le coef UEFA... Comment ça je fais une fixation ??? ). Le tirage comprend aussi la désignation des adversaires en 1/8 de finale, on aura donc déjà les affiches possibles du prochain tour. | |
|
| |
ZeZapatiste Cadet
Nombre de messages : 474 Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 16 Déc à 12:38 | |
| Franchement, je sens bien une victoire française...
Monaco ou Lens, par exemple !
Par contre, à mon avis, il va falloir éviter le Herta... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 16 Déc à 12:42 | |
| Trop tôt pour parler de favori, c'est tellement une loterie les aller-retours... | |
|
| |
calou
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 16 Déc à 12:47 | |
| - sebduth a écrit:
- Trop tôt pour parler de favori, c'est tellement une loterie les aller-retours...
le favori c'esr Bruges... | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 16 Déc à 13:17 | |
| quelle heure les tirages UEFA et LDC au fait ? 12h ? 13h ? | |
|
| |
Guy74 Cadet
Nombre de messages : 384 Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 16 Déc à 13:29 | |
| - Padalino a écrit:
- quelle heure les tirages UEFA et LDC au fait ? 12h ? 13h ?
12 h pour la LdC et 13h pour la Coupe de l'UEFA. | |
|
| |
om12 Cadet
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 16 Déc à 13:29 | |
| Midi pour la LdC, 13h pour l'UEFA me semble-t-il | |
|
| |
Padalino Senior
| |
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 16 Déc à 14:08 | |
| On a pas droit au tirage en direct sur UEFA.com ? je trouve pas le lien | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 16 Déc à 14:45 | |
| - Kappuksu a écrit:
- On a pas droit au tirage en direct sur UEFA.com ? je trouve pas le lien
Si, si, sur la page d'accueil: UEFA Draw, en haut à gauche. | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 16 Déc à 15:00 | |
| C'était un lien video ca non ? En tout cas pas fait pour mon 26k ... mai j'ai trouvé sur l'équipe.fr, c'est bon. | |
|
| |
Guy74 Cadet
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 16 Déc à 15:14 | |
| Litex Lovech - Strasbourg Bolton - Marseille Bâle - Monaco
Pour l'instant ça se passe bien...
Stuttgart - Middlesbrough Slavia Prague - Palerme Heerenven - Steaua Bucarest Lokomotiv Moscou - FC Séville Herta Berlin - Rapid Bucarest
Dernière édition par le Ven 16 Déc à 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 16 Déc à 15:15 | |
| Litex Lovech - Strasbourg Bâle - Monaco Bolton - OM Lille - Shaktar Donetsk Udinese - LensUne promenade de santé pour les Alsaciens, un nouveau duel franco-suisse pour l'ASM, un premier match difficile en Europe pour l'OM cette saison..., un duel très délicat pour Lille face aux millionnaires ukrainiens, et un vrai gros morceau pour Lens... PS/ Pour les Belges, Bruges-AS Rome: une saison européenne pourrie, décidément... PSS/ Et pour nos amis suisses, c'est Thoune - Hambourg: pas évident non plus... re-
Dernière édition par le Ven 16 Déc à 15:20, édité 2 fois | |
|
| |
Guy74 Cadet
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 16 Déc à 15:18 | |
| - Seinfeld a écrit:
- Une promenade de santé pour les Alsaciens,
J'aimerais partager ton optimisme mais Strasbourg peut présenter deux visages et Lovech, on n'en sait pas grand chose. A part ça, c'est vrai que sur le papier c'est le meilleur tirage possible. | |
|
| |
Guy74 Cadet
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 16 Déc à 15:19 | |
| Lille - Shakhtyor Donetsk... Espérons que les lillois feront mieux que les rennais...
Reste à voir les oppositions futures en 1/8ème... pourvu que les clubs français s'évitent. | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 16 Déc à 15:22 | |
| - Guy74 a écrit:
- Seinfeld a écrit:
- Une promenade de santé pour les Alsaciens,
J'aimerais partager ton optimisme mais Strasbourg peut présenter deux visages et Lovech, on n'en sait pas grand chose. A part ça, c'est vrai que sur le papier c'est le meilleur tirage possible. Franchement, j'ai vu le Litex Lovech au tout premier tour contre Genk et c'est vraiment faible. Physiquement pas mal, mais techniquement pauvre. Genk avait d'ailleurs gagné 2-3 en Bulgarie mais rien ne tournait dans ce club à l'époque et les Bulgares avaient renversé la situation en toute fin de match au retour. Mais ils rejouent dix fois le match, Genk passe dix fois. Alors, Strasbourg, même en proie au doute en championnat, ça devrait passer sans souci... A noter l'énorrrrrrrme choc entre Artmedia Bratislava et le Levski Sofia... | |
|
| |
Guy74 Cadet
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 16 Déc à 15:22 | |
| Herta - Rapid contre Thoune - Hambourg Bâle - Monaco contre Litex - Strasbourg Zut !!!Stuttgart - Middlesbrough contre Bruges - Roma Heerenven - Steaua contre Bétis - AZ Alkmaar Slavia - Palerme contre Schalke 04 - Espanyol Barcelone Bolton - Marseille contre Rosenborg - Zenit Ca, ça me plaît plus Udinese - Lens contre Artmedia - Levski Si Lens passe, c'est du tout bon.Lille - Shaktyor contre Lokomotiv Moscou - FC Séville
Dernière édition par le Ven 16 Déc à 15:27, édité 5 fois | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 16 Déc à 15:23 | |
| Pour la suite de la compétition:
Vainqueur de Bâle-Monaco - Vainqueur de Litex Lovech Strasbourg Vainqueur de Bolton-Marseille - Vainqueur de Rosenborg-Zenith Saint-Petersbourg Vainqueur d'Udinese-Lens - Vainqueur d'Artmedia-Levski Sofia Vainqueur de Lille-Shakhtar - Vainqueur de Lokomotiv Moscou-FC Seville | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 16 Déc à 15:38 | |
| A part l'udinese, c'est quand meme du tout bon pour les clubs francais je trouve ! et meme pour le tour suivant, une seule possibilité d'avoir une confrontation entre francais, c pas si mal aussi vu le nombre qu'on est ! maintenant fuat assurer les gars !! et Lille, svp, faites la misère a ces pauvres casseurs de Donetsk !!! | |
|
| |
om12 Cadet
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 16 Déc à 15:45 | |
| On s'en sort très bien quand même côté français, vu qu'il y a des "gros" qui risquent de passer à la trappe dès les 16e (notamment Stuttgart - Middlesbrough, Bruges - Roma, Bétis - AZ Alkmaar, Schalke 04 - Espanyol Barcelone). Pour l'OM, forcément content, nos joueurs seront bien plus motivés pour battre Nakata, Okocha, ou Diouf que d'aller se les geler dans l'Est. Avec le retour au Vel, tout est possible et les équipes anglaises nous réussissent très bien d'habitude. Bref !
Dernière édition par le Ven 16 Déc à 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 16 Déc à 15:48 | |
| ça va etre difficile comme le dis om12 de se les geler en Ukraine pour le LOSC je la sens pas cette équipe , enfin on verra bien.... | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 16 Déc à 15:59 | |
| Franchement, c'est clairement Lille qui a le tirage le plus pourri: Donetsk, c'est loin... et très fort. Y a une chiée de Brésiliens dans cette équipe jadis entraînée par Nevio Scala.
Derrière, l'OM ne va pas rire non plus: les papies de Bolton marchent plutôt bien depuis deux saisons. | |
|
| |
Kelem Minime
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 16 Déc à 21:22 | |
| - Seinfeld a écrit:
A noter l'énorrrrrrrme choc entre Artmedia Bratislava et le Levski Sofia... D'un autre côté, Bratislava ils se sont fait voler leur place en 8emes de la LDC. Ils auraient du finir devant Glasgow et sont passés devant Porto. Pas si mal | |
|
| |
xalsr Minime
Nombre de messages : 166 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA Ven 16 Déc à 21:38 | |
| - om12 a écrit:
-
Pour l'OM, forcément content, nos joueurs seront bien plus motivés pour battre Nakata, Okocha, ou Diouf que d'aller se les geler dans l'Est. S'ils se qualifient, ils pourront se les geler en Norvège ou à Saint-Petersbourg en Mars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de la Coupe de l'UEFA | |
| |
|
| |
| Le Topic de la Coupe de l'UEFA | |
|