CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le topic de l'OM

+48
Kelem
coach Benton
Mikelele
Hilts
Barsavi
Matalobos
sokrat
Guy74
chtidunkerquois
bentonjda
tomair
Valencia
Flaag
Santéa
Fab's-Coast
Sylvain
om12
Seinfeld
moustic19
OM-93
Thriller
-=TomTom=-
DarkHeaven
fab666
Etchouv
aja3187
busta
Sang Mauve
grohl
cut_kiler1
Bart
Coin-pLaYoR
Foohsky95
wrob
Touma
erk
Sir_doums
Snaze™
Mars
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
cerebro
Padalino
flying15
adj
OM2005
mentos
Jungleland
Nuts-2f2f
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
adj
Stopyra forever
adj

Le topic de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 21:32

précisons que la fédé a gentiment obéi à son ministre de tutelle
Revenir en haut Aller en bas
Touma
Minime
Touma

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 21:43

Pfff et Mr Diouf qui dit : J'ai plus l'impression que ce changement de décision,c'est parce qu'on n'en veut plus a Marseille qu'autre chose Rolling Eyes
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 23:02

De toute façon Barthez il est tellement "barje" que pour lui ça changera rien. Il est capable de sortir de toute façon par la grande porte même si on le met plus bas que terre de toute part !
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptySam 23 Avr à 22:14

Ben ils sont où les supporters Marseillais ? Soir de grand match à Nantes ?
déjà 2-0 doublé de Quint
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptySam 23 Avr à 22:27

Allez les marseillais on peut espérer
2-1
réduction du score par un but MONUMENTAL de Pédretti 17 !
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptySam 23 Avr à 22:39

Allez les Marseillais, la LDC en vue :
Nantes 2-2 OM
Koke (83°)
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 1:42

Ouais ... Bon ... Voilà quoi pale

On fera les comptes à la fin du championnat
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 2:27

20mn de jeu par match ... z'ont oublié que sa durer 90 mn ?
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 11:20

Nuts-2f2f a écrit:
20mn de jeu par match ... z'ont oublié que sa durer 90 mn ?

Oui, mais quelles 20 minutes, les Nantais étaient complètement acculés sur leur but !
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 14:06

la LDC s'éloigne... Shit
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 14:09

wrob a écrit:
la LDC s'éloigne... Shit

version positive :

l'UEFA se rapproche ... Mr. Green
erk
Minime
erk

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 15:00

adj a écrit:
wrob a écrit:
la LDC s'éloigne... Shit

version positive :

versoin négative : la coupe à toto s'approche à grand pas Mr. Green
http://www.sodacid.com/oxymore/
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 15:12

erk a écrit:
adj a écrit:
wrob a écrit:
la LDC s'éloigne... Shit

version positive :

Rennes.... Rennes....... Rennes......... Rennes....... va vous bouffer !!!! Mr. Green
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 22:22

Padalino a écrit:
Rennes.... Rennes....... Rennes......... Rennes....... va vous bouffer !!!! Mr. Green

Oui là ils sont plus loin du tout les Rennais ! Et ils finissent la saison en boulet de canon.
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 22:29

Padalino a écrit:
erk a écrit:
adj a écrit:
wrob a écrit:
la LDC s'éloigne... Shit

version positive :

N'empeche que Batlles les a bouffer tout cru avec la retournée Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 21:57

pour les nostalgiques, vous trouverez dans le France Football de ce mardi un article sur les 4 titres gagnés par l'OM entre 1989 et 1992 comentés par JPP Smile

c'était le bon temps cheers
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 18:57

Bruno Cheyrou s'apprête à quitter l'OM

Le milieu de terrain Bruno Cheyrou annonce qu'il quittera certainement l'Olympique de Marseille à la fin de la saison.

"Je n'en ai pas encore discuté avec les dirigeants marseillais mais je ne vois pas dans quelle mesure, eux comme moi pourrions continuer l'aventure ensemble," déclare-t-il sur le site officiel du club.

Le joueur de 26 ans, qui compte trois sélections en équipe de France, avait été prêté l'an dernier à l'OM par Liverpool pour un an avec option d'achat.

"J'appartiens toujours à Liverpool", rappelle le Français, rarement titularisé par l'entraîneur de l'OM, Philippe Troussier.

"Je retournerai là-bas sans trop savoir ce que l'avenir me réserve.

"Je parlerai avec les dirigeants de Liverpool et on verra bien s'ils veulent que je reste ou si je dois trouver un autre club pour la saison prochaine".

enfin Mr. Green
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 18:57

F. Fiorèse - "je donne tout"

Absent des terrains depuis la 23e journée, Fabrice Fiorèse (29 ans) est revenu sur sa saison galère, dans le numéro d'avril OM Mag. "C’est une saison dans sa globalité qui est très pénible pour moi, entre les blessures et les difficultés, je me débats", a avoué l'ancien parisien. Mais le Marseillais compte tout de même rester à l'OM. "Je n’ai qu’une idée en tête désormais, c’est réussir à l’OM Shit . J’ai signé quatre ans. Il me reste trois saisons pour démontrer que j’ai à la fois l’envie, la motivation et les capacités pour porter ma pierre à l’édifice", a t-il confié. Cette saison, Fiorèse a joué 14 matches et marqué 1 but.

il est motivé en plus Mad
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 19:11

wrob a écrit:

ça y est fiorèse a choppé une gastro entérite
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 19:12

wrob a écrit:
Bruno Cheyrou s'apprête à quitter l'OM

une manière de dire qu'il était encore là ...
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 19:22

wrob a écrit:

Absent des terrains depuis la 23e journée, Fabrice Fiorèse (29 ans) est revenu sur sa saison galère, dans le numéro d'avril OM Mag. "C’est une saison dans sa globalité qui est très pénible pour moi, entre les blessures et les difficultés, je me débats", a avoué l'ancien parisien. Mais le Marseillais compte tout de même rester à l'OM. "Je n’ai qu’une idée en tête désormais, c’est réussir à l’OM Shit . J’ai signé quatre ans. Il me reste trois saisons pour démontrer que j’ai à la fois l’envie, la motivation et les capacités pour porter ma pierre à l’édifice", a t-il confié. Cette saison, Fiorèse a joué 14 matches et marqué 1 but.

il est motivé en plus Mad

rassurre toi, le 29 Aout il était 300% parisien
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 22:42

ça vous donne envie ou pas Question Laughing

Le topic de l'OM - Page 2 JPP
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 22:44

ou pas !
erk
Minime
erk

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 19:53

OM: le duo Diouf-Troussier contre Acariès et Louis-Dreyfus
jeu 28 avr, 18h00

Citation :
MARSEILLE (AP) - L'Olympique de Marseille, qui pourrait laisser échapper une qualification en Coupe d'Europe la saison prochaine, semble connaître une importante scission entre les "patrons" du secteur sportif et la direction générale du club.

Le manager de l'OM, Pape Diouf, et Philippe Troussier, le responsable technique de l'équipe, font cause commune après avoir été mis en cause par Louis Acariès, l'ex-boxeur chargé de représenter le président Robert Louis-Dreyfus au sein du club phocéen.

"J'aimerais qu'ils atteignent le but qu'ils se sont fixés: la qualification pour la prochaine Ligue des champions", a déclaré lundi Louis Acariès, menaçant, dans le journal "L'Equipe".

Philippe Troussier est monté au créneau mercredi lors d'une conférence de presse, en se déclarant solidaire de Pape Diouf. Le président du directoire a fait comprendre qu'il n'entendait pas que l'on empiète sur ses prérogatives. "Personne ne viendra prendre de décisions à ma place en matière de gestion du domaine sportif", a dit Diouf avant d'ajouter à propos de Louis Acariès : "Je n'ai aucun compte à rendre à M. Louis Acariès".

Acariès, qui situe son rôle en disant qu'il "remplace Robert (Louis-Dreyfus) quand il n'est pas là", s'était étonné que certains joueurs convoqués en CFA par Troussier restent réticents à évoluer dans le championnat de football amateur. "C'est un problème que nous réglons au cas par cas", a répliqué Diouf.

"Je suis complètement solidaire de Pape Diouf, je suis pleinement satisfait du rôle qui m'a été confié, et je n'ai de compte à rendre qu'à lui et éventuellement à Robert Louis-Dreyfus, quand il est présent. Ma mission s'arrête le 30 juin et je souhaite qu'on continue dans la lignée de ce qu'on a fait la semaine dernière", a dit Troussier mercredi. "En seconde période à Nantes (2-2), nous avons retrouvé la flamme qui nous permet de croire à l'objectif, cette petite flamme est la flamme de l'espoir. Je veux croire en cette fin de saison, car mathématiquement tout est possible".

En quelques semaines, Marseille a glissé de la deuxième à la quatrième place du championnat, la première non qualificative pour la Ligue des champions la saison prochaine. Les hommes de Troussier, qui devront se passer de Fabien Barthez suspendu au moins jusqu'à la fin de la saison pour avoir craché sur un arbitre marocain, sont précédés par Lille et Monaco, qui s'affronteront dimanche au stade Louis II pour un match en retard de la 32e journée de Ligue-1. L'écart risque donc de se creuser davantage.

Actuellement qualifiés pour la Coupe de l'UEFA, les Marseillais sont sous la menace de plusieurs clubs: Rennes, qui les suit à deux points à la cinquième place, et Auxerre, qui pourrait revenir à trois points s'il gagne vendredi à l'Abbé-Deschamps son match en retard de la 27e journée face à Toulouse. Même le Paris SG, revenu à six points de l'OM, pourrait, malgré une saison pourtant catastrophique, arriver à coiffer Marseille sur le fil. AP

jlc/petr

Source AFP
http://www.sodacid.com/oxymore/
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 20:12

tiens les querelles nous manquaient Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 Empty

Le topic de l'OM
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant