CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le topic de l'OM

+48
Kelem
coach Benton
Mikelele
Hilts
Barsavi
Matalobos
sokrat
Guy74
chtidunkerquois
bentonjda
tomair
Valencia
Flaag
Santéa
Fab's-Coast
Sylvain
om12
Seinfeld
moustic19
OM-93
Thriller
-=TomTom=-
DarkHeaven
fab666
Etchouv
aja3187
busta
Sang Mauve
grohl
cut_kiler1
Bart
Coin-pLaYoR
Foohsky95
wrob
Touma
erk
Sir_doums
Snaze™
Mars
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
cerebro
Padalino
flying15
adj
OM2005
mentos
Jungleland
Nuts-2f2f
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
erk
Minime
erk

Le topic de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 20:24

RLD devrait ramener Marchand, Courbis, et l'autre juge dont je me rapelle plus le nom et ca devrait pouvoir bien le faire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sodacid.com/oxymore/
Coin-pLaYoR
Ecole de foot
Coin-pLaYoR

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 22:56

Que c'est bon de retrouver son forum préféré Mr. Green
Bref ... Je sais pas ce que ça va donner l'OM l'année prochaine, j'ai bien peur qu'il y ait moulte remous si Troussier part ... Shit
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptySam 30 Avr à 11:45

Défaite hier soir en amical, contre Montpellier, en Avignon, 2-1. Ouverture du score de Mansaré à la 6ème minute, Atik double la mise à la 22ème avant que Déhu ne réduise la marque sur coup franc, à 20 minutes de la fin. A noter que Fiorèse a fait tout le match.
M'étonnerait pas que cut soit allé voir ce match, vu le résultat.... Rolling Eyes
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptySam 30 Avr à 13:57

Citation :
« Leo » arrivé il y a un an du Brésil est rentré dans son club d’origine Flamengo. N’évoluant qu’avec la CFA à Marseille, l’OM l’a prêté à Flamengo pour qu’il gagne en temps de jeu. Ce défenseur vient de fêter ses 19 ans. Il est international brésilien en moins de 17 ans. Le joueur doit parapher son contrat ce samedi.
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptySam 30 Avr à 15:52

Déhu et Beye tirent le signal d'alarme

« Il va falloir réfléchir » affirme Frédéric Déhu. Habib Beye, lui, est fâché : « Ceux qui n'ont pas envie, qu'ils se mettent de côté. » Le match amical contre Montpellier vendredi 29 avril a laissé des traces qu'il faudra tenter d'effacer d'ici Caen.

Fidèle à son image de bonhomme tranquille, Jérémy Gavanon positive. En sortant des vestiaires du Parc des Sports d'Avignon après le revers inquiétant contre Montpellier (2-1), il se disait satisfait d'avoir « pu se mettre en jambes » avant Caen. Philippe Troussier, son entraîneur, lui, préférait aussi ne pas dramatiser la piètre prestation marseillaise. « Ce n'est qu'un match amical » affirme-t-il avant d'aller signer quelques autographes à un public raillant le manque de qualité de l'effectif phocéen. Comme à Nantes, les Phocéens ont été plus bas que tout en Avignon. Archi-dominés voire ridiculisés par Montpellier et un Mansaré de feu, hués par le public pourtant acquis à leur cause, les Olympiens auraient pu rentrer aux vestiaires avec une valise.

En deuxième période, il y a eu du changement. Certains sont sortis sans avoir rien montré sinon du déchet, comme Bamogo, Meïté ou surtout Hemdani. De quoi « faire réfléchir » Frédéric Déhu, le nouveau capitaine en l'absence de Barthez. « Je crois que c'est dans la lignée de ce qu'on a pu faire à Nantes : on loupe une mi-temps, on en fait une deuxième plus que correcte. Il faudrait maintenant lors des quatre derniers matchs se forcer à être présent pendant 90 minutes et pas seulement pendant 45. » Le problème de l'OM serait-il dans la motivation ? On pourrait le croire, même si Déhu objecte : « Je n'ai pas parlé de manque d'envie. Simplement, on fait une mi-temps absente, puis une deuxième où on a démontré certaines qualités. Mais ça reste un match amical qui doit nous amener à réfléchir sur les quatre derniers matchs, réfléchir sur notre motivation ultime sur nos quatre derniers matchs car il faut à tout prix agir et non réagir. »

Habib Beye, remonté comme jamais, au point de « se chauffer » avec Thierry Gathuessi sur le pré, a perdu son traditionnel sourire. Visage des mauvais soirs, il lâche : « C'est sûr, il va falloir essayer de changer certaines choses car cela ne va pas trop. » Et avant de rejoindre le bus il assène un terrible et sans appel : « Il n'y a pas à crever l'abcès. Ceux qui ont envie, qu'ils continuent, ceux qui n'ont pas envie, qu'ils se mettent de côté. » Clair, net et précis. Marseille a une semaine pour préparer son match contre Caen. Désormais, on sait qu'il faudra le faire dans une ambiance morose et tendue, à l'extérieur de l'équipe comme à l'intérieur.
http://bart106.skyblog.com/
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyDim 1 Mai à 2:12

Mars a écrit:
M'étonnerait pas que cut soit allé voir ce match, vu le résultat.... Rolling Eyes

Non, j'y suis pas allé hier soir, t'as pas vu les ambiances du parc des sports d'Avignon toi... tu crois vraiment que je vais en virage au vélodrome pour voir jouer l'OM ? si je voulais voir du foot j'irai à Lyon, c'est pas beaucoup plus loin Mr. Green

Plus sérieusement, je crois que maintenant l'OM n'a plus besoin de ma présence pour déjouer. Ils fonctionnent en parfaite autonomie, comme des grands, à présent. Ce sont des compétiteurs, non mais, ils apprenent vite !

Very Happy

(Je tiens quand même à préciser que je déconne, je ne veux en aucun cas m'attirer les foudres des zamoureux de l'ohème)
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 10:40

Mars a écrit:
Citation :
« Leo » arrivé il y a un an du Brésil est rentré dans son club d’origine Flamengo. N’évoluant qu’avec la CFA à Marseille, l’OM l’a prêté à Flamengo pour qu’il gagne en temps de jeu. Ce défenseur vient de fêter ses 19 ans. Il est international brésilien en moins de 17 ans. Le joueur doit parapher son contrat ce samedi.

Il y a comme un truc que je pige pas là confused
grohl
Poussin

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 10:42

mentos a écrit:
Mars a écrit:
Citation :

Il y a comme un truc que je pige pas là confused

c'est pour dire qu'avant il a été international en moins de 17 ans mais plus maintenant, enfin je pense que c'est ça.
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 10:56

Oui, c'est un peu comme Déhu que l'on appele régulièrement "l'international A" dans tous les magasines Mr. Green
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 10:58

grohl a écrit:
c'est pour dire qu'avant il a été international en moins de 17 ans mais plus maintenant, enfin je pense que c'est ça.

Oui, je pense aussi dans ce cas là :
Mars a écrit:
Citation :
« Leo » arrivé il y a un an du Brésil est rentré dans son club d’origine Flamengo. N’évoluant qu’avec la CFA à Marseille, l’OM l’a prêté à Flamengo pour qu’il gagne en temps de jeu. Ce défenseur vient de fêter ses 19 ans. Il a été international brésilien en moins de 17 ans. Le joueur doit parapher son contrat ce samedi.
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 18:11

avec la victoire de Monaco sur Lille, la LDC s'éloigne encore +...
flying15
Junior
flying15

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 18:35

Selon L'Equipe d'aujourd'hui, Diouf et Troussier pourrait bien dégager avant la fin de la saison ...
C'est quasiment fait pour Pape Diouf et il ets fort possible que Troussier prenne la même charette.
Et pour finir la saison on évoque un certain José A.
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 18:59

flying15 a écrit:
Selon L'Equipe d'aujourd'hui, Diouf et Troussier pourrait bien dégager avant la fin de la saison ...
C'est quasiment fait pour Pape Diouf et il ets fort possible que Troussier prenne la même charette.

t'e ssur que c'est pas José M. ? Shit
flying15
Junior
flying15

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 19:00

Nuts-2f2f a écrit:
flying15 a écrit:

Ben on n'a plus de bon joueur a vendre pour lui payer son salaire donc je ne crois pas Sad
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 19:02

flying15 a écrit:
Nuts-2f2f a écrit:
flying15 a écrit:

Ben on n'a plus de bon joueur a vendre pour lui payer son salaire donc je ne crois pas Sad

Chelsky voulait pas Nasri ? on echange Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 19:17

Nuts-2f2f a écrit:
Chelsky voulait pas Nasri ? on echange Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Nasri sûrement, Yahiaoui c'est sûr, ils le voulaient Surprised
flying15
Junior
flying15

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 19:19

OK mais si on n'a plus de (bons) joueurs, à quoi ça sert de faire venir José M.
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 19:20

flying15 a écrit:

A ... je sais pas ...
J'm'en vais What a Face
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 21:02

Je doute que je continuerais à soutenir le club s'il vire un directeur sportif et un entraineur compétents.

A moins de faire venir des gars comme Mourinho ou Guus Hiddink et que RLD verse au club autant d'argent qu'Abramovitch Very Happy
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 22:00

OM2005 a écrit:
Je doute que je continuerais à soutenir le club s'il vire un directeur sportif et un entraineur compétents.

A moins de faire venir des gars comme Mourinho ou Guus Hiddink et que RLD verse au club autant d'argent qu'Abramovitch Very Happy

tu ne vas plus soutenir le club car il va y avoir un énième changement d'entraîneur Surprised

et puis compétents...on était 2ème et on ne va même pas se qualifier pour la LDC...
Sang Mauve
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 22:29

flying15 a écrit:

Qui est ce Monsieur ?
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 23:44

C'est surtout que RLD commence à me casser les couilles. Qu'est-ce que c'est qu'un président qui regarde son club de loin et qui vire les gens quand ça lui chante ?
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyMar 3 Mai à 2:13

Sang Mauve a écrit:
flying15 a écrit:

Qui est ce Monsieur ?

Un entraineur portugais d'un club anglais (indice : le nom du club qu'il entraine actuellement a été évoqué dans cette page Exclamation )
busta
Minime
busta

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyMar 3 Mai à 13:52

Sang Mauve a écrit:
flying15 a écrit:

Qui est ce Monsieur ?
José Melfim
busta
Minime
busta

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyMar 3 Mai à 13:53

OM2005 a écrit:
C'est surtout que RLD commence à me casser les couilles. Qu'est-ce que c'est qu'un président qui regarde son club de loin et qui vire les gens quand ça lui chante ?
Un président qui a sorti 180m€ pour le club sans voir la moindre ligne s'ajouter au palmares en 9 ans ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 Empty

Le topic de l'OM
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant