| Le topic de l'OM | |
|
+48Kelem coach Benton Mikelele Hilts Barsavi Matalobos sokrat Guy74 chtidunkerquois bentonjda tomair Valencia Flaag Santéa Fab's-Coast Sylvain om12 Seinfeld moustic19 OM-93 Thriller -=TomTom=- DarkHeaven fab666 Etchouv aja3187 busta Sang Mauve grohl cut_kiler1 Bart Coin-pLaYoR Foohsky95 wrob Touma erk Sir_doums Snaze™ Mars Arkhipov-Thaxll'ssillyi cerebro Padalino flying15 adj OM2005 mentos Jungleland Nuts-2f2f 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 17 Juin à 22:25 | |
| - mentos a écrit:
- Etchouv a écrit:
- OM2005 a écrit:
- Mais ce qui est sur c'est que si Drogba devait choisir entre l'OM et le Barça, ce serait du 50-50
J'veux bien croire que l'amour de Drogba pour l'OM est sincère mais faut pas pousser... 40-60 à la rigueur. Il existe quand même des joueurs qui ont l'amour du maillot (peu je vous l'accordent) ! J'ai pas dit le contraire, et je crois que Drogba aime l'OM, mais s'il a l'opportunité de jouer au Barça, peut-être que la réflexion ne sera pas aussi simple que ça... | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 17 Juin à 22:27 | |
| Tout à fait d'accord, mais Barcelone le veut ? (je suis pas au fait de cette info ?!? ) | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 17 Juin à 22:31 | |
| - mentos a écrit:
- Tout à fait d'accord, mais Barcelone le veut ? (je suis pas au fait de cette info ?!? )
Non non, pas entendu parlé personnellement. J'ai quoté OM2005 parce que ça m'a fait tilter ! Je pense que Drogba reviendra à l'OM, mais pas tout d'suite... Imaginons que le Barça le veule cette saison. Je pense qu'il préfèrerait toucher un gros salaire et jouer la LdC pendant 2-3 saisons et après revenir à l'OM plutôt que de largement diminuer son salaire à 27 ans et de se battre pour accrocher l'UEFA (via l'Intertoto)... Loin de moi l'idée de douter de l'amour de Drogba pour Marseille. | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 17 Juin à 23:10 | |
| Oui je pense quand même que t'as raison. Surtout que Barcelone est une équipe en progression avec de nombreux très grands joueurs et surtout il a son copain là-bas : Samuel Eto'o ! Mais par exemple si le Real le veut, je pense qu'il n'ira pas. En Italie, je le vois mal mais pkoi pas ... Arsenal ? Ils ont pas l'argent. Manchester ? Ils ont déjà ce qu'il faut et du jeune ! Liverpool ? Ils ont déjà ce qu'il faut avec Morientes, Cissé, Baros, etc ... en Allemagne, au Portugal, en Grèce, aux Pays-Bas ? ça m'étonnerai franchement ... Reste la France. Seuls 4 clubs peuvent se le payer : Lyon mais "on ne va pas à Lyon quand on a connu l'OM" y'a Paris mais là je crois que c'est pas possible , y'a Monaco qui peut payer un gros salaire et enfin l'OM, qui n'a pas l'argent pour l'acheter mais le joueur veut revenir. En fait là je viens de montrer que le Barça était le seul contre-exemple valable | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| |
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 18 Juin à 0:13 | |
| non la surprise ce sera autre chose Mais un conseil ne vous attendez à voir une grosse star... (les fausses surprises ont été assez nombreuses sous l'ère RLD pour pouvoir encore les attendre)
A la limite la surprise ce sera Gallardo, créatif comme le demande Diouf et abordable | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 18 Juin à 0:20 | |
| Pedretti quitte l'OM sans rien avoir montré...et après avoir déclaré qu'il resterait...qu'il aille faire banquette à Lyon on a Yahiaoui, il est meilleur et pour Drogba, s'il va au Barça d'après la déduction perspicace d'OM2005 , ce sera pour remplacer Eto'o et non pour jouer avec... | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 18 Juin à 0:21 | |
| Corridon est libre ça a été la surprise du PSG l'année dernière, pourquoi pas celle de l'OM cette année | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 18 Juin à 3:13 | |
| ca a été une sacré surprise ça il a pas precisé si c'était une bonne ou une mauvaise surprise en effet | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 18 Juin à 4:45 | |
| - OM2005 a écrit:
- Reste la France. Seuls 4 clubs peuvent se le payer : Lyon mais "on ne va pas à Lyon quand on a connu l'OM"
sonny anderson, pedretti...j'ai du en oublier d'autres | |
|
| |
mentos Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 18 Juin à 15:03 | |
| - Bart a écrit:
- OM2005 a écrit:
- Reste la France. Seuls 4 clubs peuvent se le payer : Lyon mais "on ne va pas à Lyon quand on a connu l'OM"
sonny anderson, pedretti...j'ai du en oublier d'autres Olmeta ; Abedi Pelé ; D Bravo : L Fournier. Mais la citation n'est elle pas de Drogba lui-même ? | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 18 Juin à 17:58 | |
| Dans Le Parisien du jour, page 19, on apprend un truc assez hallucinant : Ribéry a porté plainte au tribunal de Boulogne-sur-Mer contre son ancien agent, John Bico, et contre Bulent Tulun, directeur sportif de Galatasaray. Motif : "harcelement et menaces", les 2 hommes s'étant amenés à son domicile avec une batte de base ball, histoire de lui faire revenir sur sa rupture de contrat avec le club turc | |
|
| |
Hilts Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 19 Juin à 3:01 | |
| ils en ont aussi parlé sur infosport aujh... | |
|
| |
Hilts Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 19 Juin à 3:05 | |
| - OM2005 a écrit:
- sokrat a écrit:
- Et je vois mal drogba malgres le fait adore marseille passer de pres de 450 000 euros par mois à un salaire de stars francaise...
Justement non, je pense que c'est le seul joueur qui accepterait. Il veut revenir à Marseille, c'est une certitude. Il a trop aimé quand il y a joué un an, les supporters l'adorent, il adore le club et perso je pense que ce qu'il veut c'est jouer plusieurs saisons chez nous. Si on avez l'argent pour l'acheter à Chelsea et que Chelsea veule bien la laisser partir (c'est possible, il a pas non plus fait une saison transcendente) il reviendrait chez nous à coup sûr, le problème salarial ne se poserait même pas ! Passer de 450 000€ à maximum 150 000€...t'as beau aimer bcp le club, mais là faut pas pousser le bouchon trop loin qd meme... comme bcp le disent, s'il revient à l'om, c'est pas pr la prochaine saison, mais plutot ds qques années, en fin de carriere pourquoi pas... | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 19 Juin à 11:19 | |
| | |
|
| |
erk Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 19 Juin à 15:30 | |
| Un nouveau scandale à Marseille ? D'après l'equipe.fr, Leboeuf serait au centre d'une affaire où des fonds auraient circulés bien mystérieusement... - Citation :
- Le passé rattrappe Leboeuf
Sans tambour ni trompette, Franck Leboeuf a annoncé le 6 juin dernier l'arrêt de sa carrière. Mais son passage à l'OM pourrait le rattrapper. Selon le Journal du Dimanche, le champion du Monde aurait en effet touché 200 000 euros de la part du club Marseillais, alors qu'il évoluait déjà à Al Saad. Cet argent serait la contre-partie d'un contrat de prestation de services : une mission de conseil et de prospection au Qatar, dont les résultats demeurent un mystère.
Mais cette somme pourrait également correspondre à une prime promise au joueur par Bernard Tapie, à l'époque où celui-ci s'occupait du recrutement de l'OM. Une prime dont un premier versement avait eu lieu de façon occulte et indirecte dans le cadre du transfert d'Eduardo Tuzzio. On se souvient que le joueur avait été acheté 2,37 millions d'euros par le Servette de Genève avant d'être revendu quelques jours plus tard pour 6 millions d'euros à l'OM.
Même si Franck Leboeuf a toujours été très clair au sujet du transfert de Tuzzio, allant lui-même expliquer les faits aux enquêteurs, l'emploi pour lequel il a été payé au Qatar pourrait lui valoir quelques soucis. Ca finira jamais... | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 20 Juin à 1:55 | |
| - lequipe.fr a écrit:
- Vachousek reste à Vienne
Prêté par l'OM à l'Austria Vienne lors de la saison 2004-2005, Stepan Vachousek pourrait définitivement s'engager avec le club autrichien. «Un accord entre les deux clubs ainsi qu'entre le joueur et l'Austria pourrait être conclu sur la base d'un contrat de trois ans», a indiqué son représentant, Pavel Zika.
Par ailleurs, les dirigeants marseillais doivent rencontrer Pavel Zika lundi et également évoquer le cas du défenseur tchèque de l'OM, Rudolf Skacel, convoité notamment par le Sparta Prague. Skacel avait été prêté cette saison au Panathinaïkos Athènes. ça dégraisse | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 20 Juin à 13:09 | |
| pour une fois que l'OM dégraisse avant d'acheter... | |
|
| |
Barsavi Junior
Nombre de messages : 611 Localisation : Belgique(Ittre) Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 20 Juin à 13:24 | |
| Et il parait que les négociations viennent de débuter en ce qui concerne la vente d'Aruna à l'OM... | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 20 Juin à 15:58 | |
| Ouais, et d'autres négociations encore plus réjouissantes sont en cours : celles de la résiliation du contrat de Christanval | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 20 Juin à 20:57 | |
| vous virez tous les joueurs acheté par Perrin | |
|
| |
mentos Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 20 Juin à 20:59 | |
| - Bart a écrit:
- vous virez tous les joueurs acheté par Perrin
Ben oui, ils ont honte d'avoir viré le seul entraineur qui ai fait bougé les choses à l'OM | |
|
| |
wrob Senior
| |
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 20 Juin à 22:19 | |
| | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 20 Juin à 23:53 | |
| Nakata veut rester à Marseille malgré le départ de Troussier L'international japonais Koji Nakata a indiqué lundi qu'il souhaitait rester à Marseille malgré le départ de l'entraîneur Philippe Troussier qui l'avait fait venir en France. "Je commence à m'adapter à l'équipe et cette fois-ci je vais faire le stage d'avant-saison, donc je vais pouvoir bien m'entraîner et jouer davantage", a-t-il déclaré à Cologne, où l'équipe du Japon prépare sa rencontre de la 3e et dernière journée du premier tour de la Coupe des Confédérations contre le Brésil, mercredi. L'international nippon (25 ans, 50 sélections) a signé fin janvier un contrat de 18 mois avec Marseille, qui n'a été homologué que début mars par la Ligue de football professionnel (LFP) en raison d'un retard dans la délivrance de son permis de travail. Il n'a joué que six matches de L1 avec l'OM. Transfuge de Kashima Antlers (1re div. japonaise), Nakata avait retrouvé à Marseille Troussier, qui l'avait également lancé en équipe nationale du Japon. L'ancien sélectionneur nippon n'a pas été prolongé au terme de la saison écoulée et vient d'être remplacé par l'entraîneur de Metz (L1) Jean Fernandez. Dommage qu'il n'ai pas une clause dans son contrat : "contrat résilié en cas de départ de Troussier" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'OM | |
| |
|
| |
| Le topic de l'OM | |
|