| Le topic de l'OM | |
|
+48Kelem coach Benton Mikelele Hilts Barsavi Matalobos sokrat Guy74 chtidunkerquois bentonjda tomair Valencia Flaag Santéa Fab's-Coast Sylvain om12 Seinfeld moustic19 OM-93 Thriller -=TomTom=- DarkHeaven fab666 Etchouv aja3187 busta Sang Mauve grohl cut_kiler1 Bart Coin-pLaYoR Foohsky95 wrob Touma erk Sir_doums Snaze™ Mars Arkhipov-Thaxll'ssillyi cerebro Padalino flying15 adj OM2005 mentos Jungleland Nuts-2f2f 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 1 Juil à 17:47 | |
| - Thriller a écrit:
- Cette sanction pourra toutefois «être levée le samedi 15 octobre à la
condition qu'il (Barthez) accomplisse, avant cette date, dix activités d'intérêt général au bénéfice du football amateur, déterminées et contrôlées par la Ligue fédérale du football amateur (LFFA) après accord du Conseil fédéral». alors 15 inclu ou exclu ? que dis le règlement ?? l'article 2-1245245634 va contredire l'article 1-1313646 qui dit que c'est " exclu " | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 1 Juil à 17:53 | |
| tain il aurait pas pu crasher sur joueur plutot | |
|
| |
Padalino Senior
| |
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 1 Juil à 18:29 | |
| en meme temp je prefere qu'ils fassent jouer un goal qui est dans le rythme qu'un Barthez qui commencera sa saison Car barthez on a vu son niveau apres 6 mois sans jouer à son arrivé à marseille (du 4 but par match) | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 1 Juil à 18:33 | |
| commencez pas déjà à flipper | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 1 Juil à 18:36 | |
| Ce qui fait flipper c'est le début de saison : Bordeaux, Lens, Lyon, Rennes....heureusement un peu après y'a Metz | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 1 Juil à 19:19 | |
| - Mars a écrit:
- Ce qui fait flipper c'est le début de saison : Bordeaux, Lens, Lyon, Rennes....heureusement un peu après y'a Metz
parait que Molinari est su le point de dégoter un nouveau Ribery juste pour les 3 premiers mois ... nous aussi on a un calendrier pas top en début de saison (heureuseument on rencontre peu après l'OM) | |
|
| |
Santéa Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 1 Juil à 19:42 | |
| nous on a un calendrier facile mais après de mi mi octobre a mi décembre on se tappe a la suite Marseille suivi de Strasbourg, Auxerre, Monaco, Bordeaux, Lens, Lyon et Rennes | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 1 Juil à 20:31 | |
| | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 1 Juil à 22:03 | |
| le vendredi, il y a peu de matchs décalés en raison car c'est réservé à la L2...
EDIT : tu t'es trompé Mars : l'OM joue Ajaccioi et non Metz lors de la 5ème journée | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 1 Juil à 22:37 | |
| J'ai dit "un peu après", et pas "de suite après" | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 2 Juil à 17:40 | |
| - opiOM.net a écrit:
- Ce matin au point presse nous avons appris de la bouche de José Anigo et de Jean Fernandez que:
Le club avait trouvé un accord pour un pret avec option d'achat pour Salomon Olembe avec Majorque, mais qu'il s'agissait desormais de discuter avec le joueur lui meme aujourd'hui ou demain.
Un jeune Ghanéen de 20 Défenseur central trés costaud, Joseph Tachie sera mis à l'essai cette semaine lors du stage. Il à été recommandé par Abedi Pelé.
Un Milieu (sans autre précisions) de 28-30 ans avec un fort caractere ayant de l'experience ayant remporté des titres allait signer d'ici deux à trois jours...
Le club a demandé à Fabrice Fiorese de trouver un club mais il n'a aucune proposition depuis que Toulouse s'est retiré de la course.
Bamogo choisira lundi ou mardi s'il part ou s'il reste... Lille etant la piste la plus chaude.
| |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 2 Juil à 21:13 | |
| petit cours de gestion à la marseillaise 2004-2005 ou comment ne plus avoir un rond après avoir fait la grosse vente de l'année.
- axiome : g vendu Didier D 37,5ME. que puis je en faire? (sachant que g déjà signé Déhu, Cheyrou, pedretti et Bamogo, dépensant au passage 9,5ME)
- axiome B : je l'ai en fait finalement vendu 33ME paske je voulais que du cash.
- j'investis sur MM Luyindula, E Costa, Fiorese et Lizarazu. ce dernier gratuit, les autres coûtent 21,5ME
- je vends par ailleurs Mido (6ME) soit 39ME de ventes pour 31ME d'achats.
- voilà de quoi dégager une balance bénéficiaire de 8ME ... sauf que ... s'ajoutent à cela 4,5ME de commissions d'agents et une masse salariale qui passe de 34 à 42 ME
- et n'oublions pas divers frais comme des droits d'images (1ME pour ... Christanval, 540KE pour ... Van Buyten, 300KE pour Liza, etc.). notons que le petit basque aura coûté 3ME pour 5 mois à l'OM... autre dépense surprise : 200KE pour ... leboeuf, consultant et prospecteur au Qatar. ajoutons le solde du transfert de Tuzzio (2,2ME), 1,2ME provisionnés pour l'affaire Perrin, les indemnités de Bouchet, le déménagement du siège et un emprunt de 10ME pour le réaménagement du centre de formation.
de quoi au final devoir uniquement recruter que des joueurs libres, comme, je sais pas moi, oruma ou Ribery... quoi ? c déjà fait? reste à espérer que y ait pas de procès avec les Turcs... | |
|
| |
Arkhipov-Thaxll'ssillyi Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 2 Juil à 21:24 | |
| - adj a écrit:
- petit cours de gestion à la marseillaise 2004-2005 ou comment ne plus avoir un rond après avoir fait la grosse vente de l'année.
- axiome : g vendu Didier D 37,5ME. que puis je en faire? (sachant que g déjà signé Déhu, Cheyrou, pedretti et Bamogo, dépensant au passage 9,5ME)
- axiome B : je l'ai en fait finalement vendu 33ME paske je voulais que du cash.
- j'investis sur MM Luyindula, E Costa, Fiorese et Lizarazu. ce dernier gratuit, les autres coûtent 21,5ME
- je vends par ailleurs Mido (6ME) soit 39ME de ventes pour 31ME d'achats.
- voilà de quoi dégager une balance bénéficiaire de 8ME ... sauf que ... s'ajoutent à cela 4,5ME de commissions d'agents et une masse salariale qui passe de 34 à 42 ME
- et n'oublions pas divers frais comme des droits d'images (1ME pour ... Christanval, 540KE pour ... Van Buyten, 300KE pour Liza, etc.). notons que le petit basque aura coûté 3ME pour 5 mois à l'OM... autre dépense surprise : 200KE pour ... leboeuf, consultant et prospecteur au Qatar. ajoutons le solde du transfert de Tuzzio (2,2ME), 1,2ME provisionnés pour l'affaire Perrin, les indemnités de Bouchet, le déménagement du siège et un emprunt de 10ME pour le réaménagement du centre de formation.
de quoi au final devoir uniquement recruter que des joueurs libres, comme, je sais pas moi, oruma ou Ribery... quoi ? c déjà fait? reste à espérer que y ait pas de procès avec les Turcs... quelle mauvaise foi... t'as oublié les travaux invisibles du stade Vélodrome.... | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 2 Juil à 21:34 | |
| désolé si g faux qque part. je suis preneur de toute contre-argumentation. | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 2 Juil à 23:45 | |
| Le deuxième tour de la coupe Intertoto avait lieu ce samedi soir. Même s’il ne faut jamais jurer de rien en football, on peut quasiment dire que l’on connaît le futur adversaire des olympiens. En effet, les suisses de Young Boys de Berne sont allés étrier les belges de Lokeren sur leur propre pelouse sur un score sans appel de 4 buts à 1. | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 2 Juil à 23:48 | |
| - adj a écrit:
- désolé si g faux qque part. je suis preneur de toute contre-argumentation.
C'est pas toi qui es susceptible d'avoir faux, mais Dominique Rousseau et Hélène Foxonet | |
|
| |
OM2005 Senior
| |
| |
OM-93 Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 3 Juil à 12:25 | |
| | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 3 Juil à 12:52 | |
| | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 3 Juil à 14:03 | |
| - Citation :
- Peguy Luyindula à... Lyon ?!
Le 03/07/2005 à 10:30
En ces temps de mercato, des rumeurs les plus incroyables sont souvent lancées et reprises par l'ensemble des médias. Mais cette fois-ci, cette rumeur pourrait très bien être une véritable info! En effet, le Parisien révèle que Peguy Luyindula pourrait retourner à... Lyon !
Arrivé l'été dernier pour environ 11 M d'euro en provenance du champion de France, Luyindula a connu une saison mitigée. Il n'a pas pu faire oublier Didier Drogba, même s'il a inscrit 10 buts en 36 matchs joués. Le rumeur est venu jusqu'aux oreilles des deux présidents concernés, Jean Michel Aulas et Pape Diouf. Le président lyonnais à même lancé un "il faut voir" ! Les deux hommes devaient même se voir à Monaco où ils se trouvaient vendredi pour le conseil d'administration de la Ligue, mais la rencontre n'a pas eu lieu. Pape Diouf a déclaré sur ce sujet : "c'est un bruit que j'ai entendu mais qui n'a pas encore (sic) son fondement. Je n'en ai pas discuté avec Peguy".
Le Parisien évoque également l'idée saugrenue du président de l'OL : Luyindula serait échangé avec Sydney Govou plus une somme de 10 M d'euro pour les caisses lyonnaises! Ni plus ni moins! Diouf a simplement réagi à cette éventualité : "c'est hors de question et absolument pas d'actualité"... | |
|
| |
wrob Senior
| |
| |
erk Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 3 Juil à 14:57 | |
| C'est une des rumeurs les plus laides que j'aie jamais lue Pour les 10M$, facile : on leur refile Nasri & Méïté, on leur dit que ca vaut 10 M$ et super le tour est joué Sérieusement, je me demande vraiment ce que Luyindula irait faire à Lyon vu le peuple qu'y a devantet Govou à Marseille, sachant que Ribèry est déjà là... M'enfin, on est peut être pas à l'abri d'un sale coup avec Diouf... | |
|
| |
erk Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 3 Juil à 14:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'OM | |
| |
|
| |