CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le topic de l'OM

+48
Kelem
coach Benton
Mikelele
Hilts
Barsavi
Matalobos
sokrat
Guy74
chtidunkerquois
bentonjda
tomair
Valencia
Flaag
Santéa
Fab's-Coast
Sylvain
om12
Seinfeld
moustic19
OM-93
Thriller
-=TomTom=-
DarkHeaven
fab666
Etchouv
aja3187
busta
Sang Mauve
grohl
cut_kiler1
Bart
Coin-pLaYoR
Foohsky95
wrob
Touma
erk
Sir_doums
Snaze™
Mars
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
cerebro
Padalino
flying15
adj
OM2005
mentos
Jungleland
Nuts-2f2f
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Padalino
Senior
Padalino

Le topic de l'OM - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 29 EmptyVen 1 Juil à 17:47

Thriller a écrit:
Cette sanction pourra toutefois «être levée le samedi 15 octobre à la
condition qu'il (Barthez) accomplisse, avant cette date, dix activités d'intérêt
général au bénéfice du football amateur, déterminées et contrôlées par la Ligue
fédérale du football amateur (LFFA) après accord du Conseil fédéral».

alors 15 inclu ou exclu ? que dis le règlement ?? l'article 2-1245245634 va contredire l'article 1-1313646 qui dit que c'est " exclu " Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 29 EmptyVen 1 Juil à 17:53

tain il aurait pas pu crasher sur joueur plutot Mr. Green
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 29 EmptyVen 1 Juil à 18:05

Et puis c'est marseille / PSG, donc ce sera décalé sur C+ donc c plausible qu'ils le mettent le dimanche.............. 16 Octobre Mr.Red cheers
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 29 EmptyVen 1 Juil à 18:10

Padalino a écrit:
Et puis c'est marseille / PSG, donc ce sera décalé sur C+ donc c plausible qu'ils le mettent le dimanche.............. 16 Octobre Mr.Red cheers
La formule a changé, je sais pas comment ça se passe. Si quelqu'un a les détails à ce propos ? Je crois qu'il y aura 3 matchs sur Canal + par journées et je crois qu'il y en aura 2 le samedi et un avec un jour de décalage.
En tout cas ça pourrait très bien être le vendredi 14. Very Happy
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 29 EmptyVen 1 Juil à 18:29

en meme temp je prefere qu'ils fassent jouer un goal qui est dans le rythme qu'un Barthez qui commencera sa saison
Car barthez on a vu son niveau apres 6 mois sans jouer à son arrivé à marseille (du 4 but par match)
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 29 EmptyVen 1 Juil à 18:33

commencez pas déjà à flipper Mr. Green
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 29 EmptyVen 1 Juil à 18:36

Ce qui fait flipper c'est le début de saison : Bordeaux, Lens, Lyon, Rennes....heureusement un peu après y'a Metz Mr. Green
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 29 EmptyVen 1 Juil à 19:19

Mars a écrit:
Ce qui fait flipper c'est le début de saison : Bordeaux, Lens, Lyon, Rennes....heureusement un peu après y'a Metz Mr. Green

parait que Molinari est su le point de dégoter un nouveau Ribery juste pour les 3 premiers mois ... Mr. Green

nous aussi on a un calendrier pas top en début de saison pale (heureuseument on rencontre peu après l'OM)
Santéa
Minime
Santéa

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 29 EmptyVen 1 Juil à 19:42

nous on a un calendrier facile mais après de mi mi octobre a mi décembre on se tappe a la suite Marseille suivi de Strasbourg, Auxerre, Monaco, Bordeaux, Lens, Lyon et Rennes
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 29 EmptyVen 1 Juil à 20:31

Jungleland a écrit:
Mars a écrit:

parait que Molinari est su le point de dégoter un nouveau Ribery juste pour les 3 premiers mois ... Mr. Green

nous aussi on a un calendrier pas top en début de saison pale (heureuseument on rencontre peu après l'OM)

heuresement qu'on est la pour s'entre aider Mr. Green
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 29 EmptyVen 1 Juil à 22:03

le vendredi, il y a peu de matchs décalés en raison car c'est réservé à la L2...

EDIT : tu t'es trompé Mars : l'OM joue Ajaccioi et non Metz lors de la 5ème journée
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 29 EmptyVen 1 Juil à 22:37

J'ai dit "un peu après", et pas "de suite après" Wink
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 29 EmptySam 2 Juil à 17:40

opiOM.net a écrit:
Ce matin au point presse nous avons appris de la bouche de José Anigo et de Jean Fernandez que:

Le club avait trouvé un accord pour un pret avec option d'achat pour Salomon Olembe avec Majorque, mais qu'il s'agissait desormais de discuter avec le joueur lui meme aujourd'hui ou demain.

Un jeune Ghanéen de 20 Défenseur central trés costaud, Joseph Tachie sera mis à l'essai cette semaine lors du stage. Il à été recommandé par Abedi Pelé.

Un Milieu (sans autre précisions) de 28-30 ans avec un fort caractere ayant de l'experience ayant remporté des titres allait signer d'ici deux à trois jours...

Le club a demandé à Fabrice Fiorese de trouver un club mais il n'a aucune proposition depuis que Toulouse s'est retiré de la course.

Bamogo choisira lundi ou mardi s'il part ou s'il reste... Lille etant la piste la plus chaude.
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 29 EmptySam 2 Juil à 21:13

petit cours de gestion à la marseillaise 2004-2005 ou comment ne plus avoir un rond après avoir fait la grosse vente de l'année.

- axiome : g vendu Didier D 37,5ME. que puis je en faire? (sachant que g déjà signé Déhu, Cheyrou, pedretti et Bamogo, dépensant au passage 9,5ME)

- axiome B : je l'ai en fait finalement vendu 33ME paske je voulais que du cash.

- j'investis sur MM Luyindula, E Costa, Fiorese et Lizarazu. ce dernier gratuit, les autres coûtent 21,5ME

- je vends par ailleurs Mido (6ME) soit 39ME de ventes pour 31ME d'achats.

- voilà de quoi dégager une balance bénéficiaire de 8ME ... sauf que ... s'ajoutent à cela 4,5ME de commissions d'agents et une masse salariale qui passe de 34 à 42 ME

- et n'oublions pas divers frais comme des droits d'images (1ME pour ... Christanval, 540KE pour ... Van Buyten, 300KE pour Liza, etc.). notons que le petit basque aura coûté 3ME pour 5 mois à l'OM... autre dépense surprise : 200KE pour ... leboeuf, consultant et prospecteur au Qatar. ajoutons le solde du transfert de Tuzzio (2,2ME), 1,2ME provisionnés pour l'affaire Perrin, les indemnités de Bouchet, le déménagement du siège et un emprunt de 10ME pour le réaménagement du centre de formation.

de quoi au final devoir uniquement recruter que des joueurs libres, comme, je sais pas moi, oruma ou Ribery... quoi ? c déjà fait? reste à espérer que y ait pas de procès avec les Turcs...
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 29 EmptySam 2 Juil à 21:24

adj a écrit:
petit cours de gestion à la marseillaise 2004-2005 ou comment ne plus avoir un rond après avoir fait la grosse vente de l'année.

- axiome : g vendu Didier D 37,5ME. que puis je en faire? (sachant que g déjà signé Déhu, Cheyrou, pedretti et Bamogo, dépensant au passage 9,5ME)

- axiome B : je l'ai en fait finalement vendu 33ME paske je voulais que du cash.

- j'investis sur MM Luyindula, E Costa, Fiorese et Lizarazu. ce dernier gratuit, les autres coûtent 21,5ME

- je vends par ailleurs Mido (6ME) soit 39ME de ventes pour 31ME d'achats.

- voilà de quoi dégager une balance bénéficiaire de 8ME ... sauf que ... s'ajoutent à cela 4,5ME de commissions d'agents et une masse salariale qui passe de 34 à 42 ME

- et n'oublions pas divers frais comme des droits d'images (1ME pour ... Christanval, 540KE pour ... Van Buyten, 300KE pour Liza, etc.). notons que le petit basque aura coûté 3ME pour 5 mois à l'OM... autre dépense surprise : 200KE pour ... leboeuf, consultant et prospecteur au Qatar. ajoutons le solde du transfert de Tuzzio (2,2ME), 1,2ME provisionnés pour l'affaire Perrin, les indemnités de Bouchet, le déménagement du siège et un emprunt de 10ME pour le réaménagement du centre de formation.

de quoi au final devoir uniquement recruter que des joueurs libres, comme, je sais pas moi, oruma ou Ribery... quoi ? c déjà fait? reste à espérer que y ait pas de procès avec les Turcs...

quelle mauvaise foi...

t'as oublié les travaux invisibles du stade Vélodrome.... Shit Neutral
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 29 EmptySam 2 Juil à 21:34

désolé si g faux qque part. je suis preneur de toute contre-argumentation.
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 29 EmptySam 2 Juil à 23:45

Le deuxième tour de la coupe Intertoto avait lieu ce samedi soir. Même s’il ne faut jamais jurer de rien en football, on peut quasiment dire que l’on connaît le futur adversaire des olympiens. En effet, les suisses de Young Boys de Berne sont allés étrier les belges de Lokeren sur leur propre pelouse sur un score sans appel de 4 buts à 1.
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 29 EmptySam 2 Juil à 23:48

adj a écrit:
désolé si g faux qque part. je suis preneur de toute contre-argumentation.

C'est pas toi qui es susceptible d'avoir faux, mais Dominique Rousseau et Hélène Foxonet Very Happy
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 29 EmptySam 2 Juil à 23:52

Vieri est libre, on pourrait continuer sur notre lancée Mr. Green Mr. Green
OM-93
Minime
OM-93

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 29 EmptyDim 3 Juil à 12:25

OM2005 a écrit:

Ouais , en ce moment on saute sur tout ce qui est sans contrat Mr. Green
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 29 EmptyDim 3 Juil à 12:52

OM-93 a écrit:
OM2005 a écrit:

Ouais , en ce moment on saute sur tout ce qui est sans contrat Mr. Green

Niang était sans contrat affraid Mr. Green
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 29 EmptyDim 3 Juil à 14:03

Citation :
Peguy Luyindula à... Lyon ?!
Le 03/07/2005 à 10:30

En ces temps de mercato, des rumeurs les plus incroyables sont souvent lancées et reprises par l'ensemble des médias. Mais cette fois-ci, cette rumeur pourrait très bien être une véritable info! En effet, le Parisien révèle que Peguy Luyindula pourrait retourner à... Lyon !

Arrivé l'été dernier pour environ 11 M d'euro en provenance du champion de France, Luyindula a connu une saison mitigée. Il n'a pas pu faire oublier Didier Drogba, même s'il a inscrit 10 buts en 36 matchs joués.
Le rumeur est venu jusqu'aux oreilles des deux présidents concernés, Jean Michel Aulas et Pape Diouf. Le président lyonnais à même lancé un "il faut voir" ! Les deux hommes devaient même se voir à Monaco où ils se trouvaient vendredi pour le conseil d'administration de la Ligue, mais la rencontre n'a pas eu lieu. Pape Diouf a déclaré sur ce sujet : "c'est un bruit que j'ai entendu mais qui n'a pas encore (sic) son fondement. Je n'en ai pas discuté avec Peguy".

Le Parisien évoque également l'idée saugrenue du président de l'OL : Luyindula serait échangé avec Sydney Govou plus une somme de 10 M d'euro pour les caisses lyonnaises! Ni plus ni moins! Diouf a simplement réagi à cette éventualité : "c'est hors de question et absolument pas d'actualité"...
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 29 EmptyDim 3 Juil à 14:16

et ils viendraient d'où les 10 M Question Shocked
erk
Minime
erk

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 29 EmptyDim 3 Juil à 14:57

C'est une des rumeurs les plus laides que j'aie jamais lue Mr. Green
Pour les 10M$, facile : on leur refile Nasri & Méïté, on leur dit que ca vaut 10 M$ et super le tour est joué
Sérieusement, je me demande vraiment ce que Luyindula irait faire à Lyon vu le peuple qu'y a devantet Govou à Marseille, sachant que Ribèry est déjà là...
M'enfin, on est peut être pas à l'abri d'un sale coup avec Diouf...
http://www.sodacid.com/oxymore/
erk
Minime
erk

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 29 EmptyDim 3 Juil à 14:57

Edit, doublon
http://www.sodacid.com/oxymore/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 29 Empty

Le topic de l'OM
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant