| Le topic de l'OM | |
|
+48Kelem coach Benton Mikelele Hilts Barsavi Matalobos sokrat Guy74 chtidunkerquois bentonjda tomair Valencia Flaag Santéa Fab's-Coast Sylvain om12 Seinfeld moustic19 OM-93 Thriller -=TomTom=- DarkHeaven fab666 Etchouv aja3187 busta Sang Mauve grohl cut_kiler1 Bart Coin-pLaYoR Foohsky95 wrob Touma erk Sir_doums Snaze™ Mars Arkhipov-Thaxll'ssillyi cerebro Padalino flying15 adj OM2005 mentos Jungleland Nuts-2f2f 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 5 Juil à 12:49 | |
| France Foot me fait bien marrer : dans celui de vendredi, il critique le recrutement de l'OM avec seulement 2 nouveaux joueurs...et aujourd'hui, il met à sa une : "un OM de combat" ...comme si l'arrivée de Niang leur a fait changé d'avis sinon, l'OM est intéressé par Lamouchi, qui doit s'arranger avec l'Inter pour annuler sa dernière année de contrat, mais s'il vient, un autre milieu devrait venir : Basinas étant la piste la + chaude (on parle aussi de Karasounis ). A.Pelé a recommandé à l'OM un jeune stoppeur ghanéen de 20 ans Tachie... la piste Gallardo est toujours d'actualité (mais salaire élevé...), celle de Meriem relancée (Anigo le veut, mais transfert élevé, 5 M...). enfin, le rêve de Fernandez est la venue d'Adebayor afin de reconstituer le duo Niang / Adebayor qui avait fait remonter Metz il y a 3 ans côté départ, Olembé devrait être prêté avec option d'achat à Majorque, Bamogo est proche de Lille mas tout cela n'est pas nouveau... EDIT : l'OM pourrait engager le bastiais Chimbonda | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 5 Juil à 13:10 | |
| Et on parlait de quoi y'a un mois ? Stabilité je crois, juste 2 ou 3 retouches dans l'effectif | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 5 Juil à 13:27 | |
| - OM2005 a écrit:
- Et on parlait de quoi y'a un mois ? Stabilité je crois, juste 2 ou 3 retouches dans l'effectif
Clair, ça fait pas très sérieux... Surtout qu'un gars comme Lamouchi, je l'aime bien mais il jouait en série B l'an dernier. Pas lui qui va faire gagner des titres à l'OM. Vous me direz, avec le gros nigaud au recrutement... Perso, je ne comprends pas non plus le souhait des dirigeants marseillais de recruter un premier gardien... pour trois mois. S'ils veulent refoutre le bordel, c'est parfait. Quand je pense que le club possède le gardien de l'équipe nationale espoir, cherchez pas à comprendre... (sans parler de Carasso, excellent à Guingamp la saison dernière) | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 5 Juil à 14:10 | |
| - wrob a écrit:
- sinon, l'OM est intéressé par Lamouchi, qui doit s'arranger avec l'Inter pour annuler sa dernière année de contrat, mais s'il vient, un autre milieu devrait venir : Basinas étant la piste la + chaude (on parle aussi de Karasounis ).
Il s'appelle plutôt Katsouranis... Sinon pour Tachie, ça serait cool qu'il signe et qu'il fasse de gros matchs, ça donnerait l'occasion aux commentateurs de dire "Tachie est partout".... (ok je sors ) | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 5 Juil à 14:17 | |
| - Mars a écrit:
- wrob a écrit:
- sinon, l'OM est intéressé par Lamouchi, qui doit s'arranger avec l'Inter pour annuler sa dernière année de contrat, mais s'il vient, un autre milieu devrait venir : Basinas étant la piste la + chaude (on parle aussi de Karasounis ).
Il s'appelle plutôt Katsouranis... Il s'appelle plutôt Karagounis ... | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 5 Juil à 14:20 | |
| C'est "marrant", mais vos 2 noms, je les ai vu absolument nulle part, que ce soit sur des forums, des journaux ou des dépêches AFP (ou autres), par contre les noms des grecs Basinas et Katsouranis reviennent très souvent. Mais bon, vous devez être bien informés | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 5 Juil à 14:23 | |
| Sinon je pense qu'on pourrait parler du petit jeune latéral gauche nigérian Taye Taïwo. Il s'est hissé avec sa sélection en finale du mondial des jeunes et a été élu 3è meilleur joueur du tournoi !! Il est très prometteur et quand il a joué avec l'OM l'année dernière, il montrait déjà de grosses qualités physiques. Je pense qu'on tient là notre arrière gauche pour les futures saisons car Jean Fernandez lui donnera du temps de jeu. Et je pense aussi que d'une manière générale, la jeune génération va exploser cette saison. Connaissant Jean Fernandez, on verra apparaître des joueurs comme Taïwo, L.N'Diaye, Yahiaoui, Nasri, Barry qui peuvent faire partie de l'équipe de demain ... | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 5 Juil à 14:24 | |
| | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 5 Juil à 14:25 | |
| C'est clair que le ptit Taiwo a l'air très prometteur, mais il a l'air de choper assez vite le melon aussi. Ça fait 6 mois qu'il est au club, et sous pretexte qu'il a fait un très bon championnat du monde et que quelques clubs ont un oeil sur lui, il menace déjà de se casser si son salaire n'est pas augmenté | |
|
| |
OM2005 Senior
| |
| |
Seinfeld Junior
| |
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 5 Juil à 14:54 | |
| Je l'ai vu dans différentes dépêches, dont cet extrait, de Skysports : - Citation :
- "I'm flattered that a top club like Hamburg now want me," Taiwo told Kickoff.com.
"But I still have two more years of my contract with Marseille, who are also a big club in their own right.
"They have flatly turned down Hamburg, but at the same time, I now have to renegotiate my contract with them - I need a pay rise so that I can stay at Marseille.
"If not, I will have to look elsewhere." | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 5 Juil à 15:11 | |
| Y'a pas à dire, il commence à se la péter grave le petit Nigérian. Tout ça grace à une finale (perdue ) du championnat du monde des moins de 20 ans ! Faut erreter avec les mecs qui jouent que pour le fric. Moi ça me fait ce genre d'attitude | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 5 Juil à 15:15 | |
| - mentos a écrit:
- Y'a pas à dire, il commence à se la péter grave le petit Nigérian. Tout ça grace à une finale (perdue ) du championnat du monde des moins de 20 ans !
Faut erreter avec les mecs qui jouent que pour le fric. Moi ça me fait ce genre d'attitude Tout à fait d'accord: qu'ils l'envoient se la péter ailleurs, ce petit mécréant... L'a encore rien prouvé et il voudrait déjà gagner le même salaire que Fiorese (quoi, j'ai choisi le mauvais exemple? ) | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 5 Juil à 15:27 | |
| - omnet.fr a écrit:
- D'après le site le matin.ma, l'international junior marocain Youssef Rabeh, considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la Coupe du monde junior 2005 aux Pays-Bas, serait dans le collimateur de l'Olympique de Marseille. Des contacts très avancés seraient en cours.
Il me semble que c'est un DC. | |
|
| |
OM-93 Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 5 Juil à 15:32 | |
| - Mars a écrit:
- omnet.fr a écrit:
- D'après le site le matin.ma, l'international junior marocain Youssef Rabeh, considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la Coupe du monde junior 2005 aux Pays-Bas, serait dans le collimateur de l'Olympique de Marseille. Des contacts très avancés seraient en cours.
Il me semble que c'est un DC. Quelqu'un l'a déjà vu jouer , pour donner un avis ? | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 5 Juil à 15:43 | |
| - Mars a écrit:
- omnet.fr a écrit:
Il me semble que c'est un DC. C'est effectivement un DC de 1m82 pour 75 kg il joue au FUS Rabat (Maroc) Il est régulièrement appelé en selection des moins de 20 ans du Maroc (il est né en avril 1985) | |
|
| |
Thriller Minime
Nombre de messages : 141 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 5 Juil à 15:44 | |
| ça vous rappelle quelque chose Talal El karkouri | |
|
| |
mentos Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 5 Juil à 15:57 | |
| J'ai trouvé ça sur un forum :
la capitaine de l'equipe nationale junior Youssef Rabeh est courtisé par les deux clubs français l'OM et PSG.. ce dernier aurait versé 650 000 euros pr les dirigeants du FUS de Rabat.. affaire à suivre..
Source: comité du FUS
Les enchères sont elles lancées ? | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 5 Juil à 16:34 | |
| Mars a raison, c'est bien Katsouranis Karagounis existe aussi, alors que le nom que j'ai donné n'existe pas comme je ne connais pas Katsouranis, je n'ai pas retenu son nom (même si je pensais avoir donné le bon ) | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 5 Juil à 17:52 | |
| | |
|
| |
Arkhipov-Thaxll'ssillyi Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 5 Juil à 18:12 | |
| - Seinfeld a écrit:
- mentos a écrit:
- Y'a pas à dire, il commence à se la péter grave le petit Nigérian. Tout ça grace à une finale (perdue ) du championnat du monde des moins de 20 ans !
Faut erreter avec les mecs qui jouent que pour le fric. Moi ça me fait ce genre d'attitude Tout à fait d'accord: qu'ils l'envoient se la péter ailleurs, ce petit mécréant...
L'a encore rien prouvé et il voudrait déjà gagner le même salaire que Fiorese (quoi, j'ai choisi le mauvais exemple? ) tout a fait d'accord. marre des gens qui veulent de l'argent pour se faire exploiter. ils pourraient faire comme les Japonais: ne pas profiter de leurs avantages pour montrer l'estime qu'ils ont envers leurs maitres. non mais bordel, vous raisonnez comme des petit Medef. si les dirigeants clubs sont assez cons pour se plier a tous les caprices de ces gamins, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux memes. mais la, non, ils ont carrement des supporters qui viennent pleurnicher a leur place... le jour ou vous negocirez un contrat de travail, j'espere que personne ne raisonnera comme ca dans votre entourage. sinon, vous vous ferez enterrer. | |
|
| |
mentos Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 5 Juil à 18:21 | |
| - Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
tout a fait d'accord. marre des gens qui veulent de l'argent pour se faire exploiter. ils pourraient faire comme les Japonais: ne pas profiter de leurs avantages pour montrer l'estime qu'ils ont envers leurs maitres.
non mais bordel, vous raisonnez comme des petit Medef. si les dirigeants clubs sont assez cons pour se plier a tous les caprices de ces gamins, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux memes. mais la, non, ils ont carrement des supporters qui viennent pleurnicher a leur place... le jour ou vous negocirez un contrat de travail, j'espere que personne ne raisonnera comme ca dans votre entourage. sinon, vous vous ferez enterrer. Sauf que le mec, il a rien prouvé pour l'instant. Et il veut déjà qu'on lui donne un salaire plus haut que ce qu'il vaut. Moi je dit qu'il pète plus haut que son cul. si un club veut lui donner un super salaire qu'il ne mérite pas, ben comme tu dis, ils sont bien cons et se feront enfler jusqu'au bout ! | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 5 Juil à 18:31 | |
| - mentos a écrit:
- Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
tout a fait d'accord. marre des gens qui veulent de l'argent pour se faire exploiter. ils pourraient faire comme les Japonais: ne pas profiter de leurs avantages pour montrer l'estime qu'ils ont envers leurs maitres.
non mais bordel, vous raisonnez comme des petit Medef. si les dirigeants clubs sont assez cons pour se plier a tous les caprices de ces gamins, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux memes. mais la, non, ils ont carrement des supporters qui viennent pleurnicher a leur place... le jour ou vous negocirez un contrat de travail, j'espere que personne ne raisonnera comme ca dans votre entourage. sinon, vous vous ferez enterrer. Sauf que le mec, il a rien prouvé pour l'instant. Et il veut déjà qu'on lui donne un salaire plus haut que ce qu'il vaut. Moi je dit qu'il pète plus haut que son cul. si un club veut lui donner un super salaire qu'il ne mérite pas, ben comme tu dis, ils sont bien cons et se feront enfler jusqu'au bout ! Aucun raisonnement à la Medef là-dedans: juste que si (gros) travail mérite (gros) salaire, il faut encore que ledit travail existe. Or, ce type n'a même pas (ou très peu, car je ne m'en souviens pas) joué en équipe première que déjà, il réclame un gros salaire. Alors, de deux choses l'une: soit il touchait un salaire de misère, style apprenti, soit (comme je le pense) le salaire-type d'un espoir de l'OM (c'est déjà enviable). Il me semble logique, en tant qu'employeur (l'OM) que ce type ait fait ses preuve sous ma bannière avant de l'augmenter. Tout ce qu'il a montré pour l'heure, c'est qu'il joue bien avec le Nigéria. Seulement, voilà, aujourd'hui les jeunes footballeurs ne connaissent plus la patience. Il leur faut de la tune tout de suite. Et beaucoup. Sinon, ils se barrent. Regardez Flamini, regardez Aliadière, regardez tous ces jeunes Français partis trop tôt en Italie ou ailleurs... | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 5 Juil à 18:31 | |
| - Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
- Seinfeld a écrit:
- mentos a écrit:
Faut erreter avec les mecs qui jouent que pour le fric. Moi ça me fait ce genre d'attitude Tout à fait d'accord: qu'ils l'envoient se la péter ailleurs, ce petit mécréant...
L'a encore rien prouvé et il voudrait déjà gagner le même salaire que Fiorese (quoi, j'ai choisi le mauvais exemple? ) tout a fait d'accord. marre des gens qui veulent de l'argent pour se faire exploiter. ils pourraient faire comme les Japonais: ne pas profiter de leurs avantages pour montrer l'estime qu'ils ont envers leurs maitres.
non mais bordel, vous raisonnez comme des petit Medef. si les dirigeants clubs sont assez cons pour se plier a tous les caprices de ces gamins, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux memes. mais la, non, ils ont carrement des supporters qui viennent pleurnicher a leur place... le jour ou vous negocirez un contrat de travail, j'espere que personne ne raisonnera comme ca dans votre entourage. sinon, vous vous ferez enterrer. Pour mon contrat, c'est gentil de t'inquiéter mais ça ira: j'en ai négocié un béton... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'OM | |
| |
|
| |
| Le topic de l'OM | |
|