| Le topic de l'OM | |
|
+48Kelem coach Benton Mikelele Hilts Barsavi Matalobos sokrat Guy74 chtidunkerquois bentonjda tomair Valencia Flaag Santéa Fab's-Coast Sylvain om12 Seinfeld moustic19 OM-93 Thriller -=TomTom=- DarkHeaven fab666 Etchouv aja3187 busta Sang Mauve grohl cut_kiler1 Bart Coin-pLaYoR Foohsky95 wrob Touma erk Sir_doums Snaze™ Mars Arkhipov-Thaxll'ssillyi cerebro Padalino flying15 adj OM2005 mentos Jungleland Nuts-2f2f 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 5 Juil à 18:34 | |
| - Seinfeld a écrit:
- Regardez Flamini, regardez Aliadière, regardez tous ces jeunes Français partis trop tôt en Italie ou ailleurs...
Où ils ne font pas évoluer leur arrière soit dit en passant. MAis bon, le but premier d'un métier c'est quand même de se faire du pognon, donc il faut pas non plus trop leur casser du sudre sur le dos à nos jeunes milliardaires | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 5 Juil à 18:43 | |
| - mentos a écrit:
- Seinfeld a écrit:
- Regardez Flamini, regardez Aliadière, regardez tous ces jeunes Français partis trop tôt en Italie ou ailleurs...
Où ils ne font pas évoluer leur arrière soit dit en passant.
MAis bon, le but premier d'un métier c'est quand même de se faire du pognon, donc il faut pas non plus trop leur casser du sudre sur le dos à nos jeunes milliardaires Sauf qu'à vouloir le beurre et son argent, ils se retrouvent avec la seule crémière... Si ça se trouve, il partira à Chelsea dans deux semaines, mais je trouve plus sain le plan de carrière d'un Bodmer, convoité mais qui ne se laisse pas tourner la tête. Les Aliadière et compagnie, pour moi, ce sont des clowns... | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 5 Juil à 19:16 | |
| non mais arrêtez de polémiquer alors que vous n'avez à aucun moment mentionné son salaire actuel ! Vu son jeune age et sa réputation obscure jusqu'alors il peut très bien toucher dans les 2 ou 3k€ par mois ce qui dans le milieu est ridicule et ce serait normal qu'il veuille être augmenté ! | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 5 Juil à 20:26 | |
| Dans le même genre, je pourrais te répondre : Non mais arrête de polémiquer alors que tu n'as à aucun moment mentionné son salaire actuel ! Vu son jeune âge et sa réputation obscure jusqu'alors il peut très bien toucher un bon salaire pour un jeune inconnu ce qui dans le milieu est plutôt bien, et il se permet de réclamer une augmentation après 6 mois à l'OM où pour l'instant il n'a rien fait d'extraordinaire ! | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 6 Juil à 9:58 | |
| Finalement Metz va se faire chiper Andres Mendoza du club Ukrainien par Marseille ?? sous forme de prêt, dixit la source Eurosport ce matin... | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 6 Juil à 11:15 | |
| Alors alors....Mendoza devrait rejoindre l'OM assez rapidemment, Gallardo va prolonger à River, Gavanon souhaite partir, et l'OM s'interesse à Leandro Somoza, milieu récuperateur de Velez Sarsfield. | |
|
| |
OM-93 Minime
| |
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 6 Juil à 11:30 | |
| Mendoza il vient du fin fond de la jungle ukrainienne c'est la dèche à l'OM : obligé de piquer les joueurs que convoite Metz | |
|
| |
Hilts Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 6 Juil à 11:41 | |
| | |
|
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 6 Juil à 11:53 | |
| il faudrait peut être arrêter avec vos stars à l'OM. le club n'a pas d'argent pour les transferts mais aussi pour les salaires.
Enfin même si il y avait de l'argent le club a quand même perdu beaucoup de son aura sur la scène européenne ces dernières saisons et je vois mal une star venir s'encrouter à l'OM sans coupe d'europe et sans stabilité ...
Euh sinon je supporte quand même l'OM mais il faut être réaliste | |
|
| |
OM-93 Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 6 Juil à 12:16 | |
| - flying15 a écrit:
- il faudrait peut être arrêter avec vos stars à l'OM. le club n'a pas d'argent pour les transferts mais aussi pour les salaires.
Enfin même si il y avait de l'argent le club a quand même perdu beaucoup de son aura sur la scène européenne ces dernières saisons et je vois mal une star venir s'encrouter à l'OM sans coupe d'europe et sans stabilité ...
Euh sinon je supporte quand même l'OM mais il faut être réaliste C'est pas avec une ambition comme ça qu'on gagnera quelquchose un jour. Mais soit ils achètent un bon , soit ils gardent la thune , des chevres on en a déjà. | |
|
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 6 Juil à 12:27 | |
| - OM-93 a écrit:
- flying15 a écrit:
- il faudrait peut être arrêter avec vos stars à l'OM. le club n'a pas d'argent pour les transferts mais aussi pour les salaires.
Euh sinon je supporte quand même l'OM mais il faut être réaliste C'est pas avec une ambition comme ça qu'on gagnera quelquchose un jour.
Mais soit ils achètent un bon , soit ils gardent la thune , des chevres on en a déjà. L'ambition c'est bien mais il faut avoir les moyens de ses ambitions. Il est où le pouvoir attractif de l'OM pour attirer de grand joueur? Il est où l'argent pour avoir ses grand joueurs? Hormis son public l'Om n'a plus grand chose ces derniers temps malheureusement | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 6 Juil à 12:46 | |
| | |
|
| |
flying15 Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 6 Juil à 12:51 | |
| | |
|
| |
OM-93 Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 6 Juil à 13:57 | |
| - flying15 a écrit:
- OM-93 a écrit:
- flying15 a écrit:
Euh sinon je supporte quand même l'OM mais il faut être réaliste C'est pas avec une ambition comme ça qu'on gagnera quelquchose un jour.
Mais soit ils achètent un bon , soit ils gardent la thune , des chevres on en a déjà. L'ambition c'est bien mais il faut avoir les moyens de ses ambitions.
Il est où le pouvoir attractif de l'OM pour attirer de grand joueur? Il est où l'argent pour avoir ses grand joueurs? Hormis son public l'Om n'a plus grand chose ces derniers temps malheureusement L'argent , c'est RLD qui l'a. S'il le sortait à bon escient , là oui ce serait bon. Mais non , il a dépensé des fortunes pour André luiz , Fernandao , Nouma, Skacel..ect... Avec tout ça on aurait pu acheter deux fois Zidane... Je dis pas que j'veux Zidane hein , mais au moins des joueurs de grand standing..c'est vraiment trop demander à ce gros porc fumeur de cigares roulés sur les cuisses des cubaines ? | |
|
| |
flying15 Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 6 Juil à 14:00 | |
| C'est bien d'avoir l'argent pour attirer Zidane mais tu crois qu'un joueur de son standing (ou tout autre joueur bien sur) a envie de venir se galérer à l'OM???
C'est ça le problème surtout.
tout le monde était content d'avoir Pedretti et bien il n'a tenu qu'une saison. L'OM n'attire plus et ne retient plus ses bons joueurs, c'est tout.
Et RLD ne va peut être pas remettre de l'argent tous les ans. Les autres clubs ne marchent pas comme ça, a part Chelsea. | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 6 Juil à 14:08 | |
| Ce qu'il faudrait c'est surtout un vrai patron à la tête du club, pas un actionnaire qui n'en à rien à foutre de l'OM, qui vient au stade une ou deux fois par an et qui fout au sein de la direction des gars qui sont jamais d'accord entre eux et qui tiendront un an maximum. Aulas à l'OL, Molinari à Metz, Martel (j'ai failli écrire "Marlet" ) à Lens, eux ils s'investissent à fond depuis des années pour leurs clubs et on sait chez eux qui dirige, mais à l'OM, à part un actionnaire fantôme et des présidents qui se succèdent en partant avec des millions, y'a qui ? Bref, RLD casse toi.... | |
|
| |
Hilts Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 6 Juil à 14:12 | |
| Paris a canl...meme exemple que l'om, c pas top top... mais bon mars, encore faut il que l'om, ou paris trouvent un actionnaire qui veuille bien mettre des thunes ds le club...et ça c pas le plus facile... | |
|
| |
flying15 Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 6 Juil à 14:21 | |
| Et des gens qui savent (bien) utiliser cete thunes aussi | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 6 Juil à 14:27 | |
| je suis totalement d'accord avec Mars | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 6 Juil à 14:32 | |
| | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 6 Juil à 18:54 | |
| | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 6 Juil à 19:37 | |
| le Barça veut de nouveau prêter Saviola, cela m'étonne que la rumeur de sa venue à l'OM n'a pas encore été mise en ligne | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 6 Juil à 20:35 | |
| - Citation :
- Dans un entretien publié par France-Soir mercredi 6 juillet 2005, Fabrice Fiorèse parle de ses malheur à Marseille et raconte qu’il n’a jamais mis les pieds en ville : « cela aurait été suicidaire d’aller en ville » indique-t-il.
Fabrice Fiorèse veut quitter Marseille, et Marseille veut que Fabrice Fiorèse s’en aille. Dans un entretien accordé à France-Soir lors du stage des Marseillais à Aix-les-Bains, Fiorèse fait par de ses états d’âme. « Au mois de mars, j’ai réuni tous les groupes de supporters pour discuter et je pensais que ce pouvait être un nouveau départ pour moi. Mais finalement, c’était toujours la même chose. Je ne demandais pas à ce que l’on me s…, ou qu’on scande mon nom, simplement à pouvoir m’exprimer tranquillement. » Quand France-Soir lui demande à quoi ressemblait une balade en ville, Fiorèse répond : « Je ne sais pas, je n’y ai jamais mis les pieds. C’était déjà compliqué comme ça à l’extérieur de Marseille, ç’aurait donc été suicidaire d’aller en ville. Et puis quand on vous pousse à bout notamment quand vous êtes en famille, parfois on n’est plus soi-même. Ca peut dégénérer et il vaut mieux éviter ça. »
ODLB à Marseille foot365 Ah lala mais quel boufon celui là | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 6 Juil à 21:07 | |
| il n'est même pas allé voir la Bonne Mère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'OM | |
| |
|