| Le topic de l'OM | |
|
+48Kelem coach Benton Mikelele Hilts Barsavi Matalobos sokrat Guy74 chtidunkerquois bentonjda tomair Valencia Flaag Santéa Fab's-Coast Sylvain om12 Seinfeld moustic19 OM-93 Thriller -=TomTom=- DarkHeaven fab666 Etchouv aja3187 busta Sang Mauve grohl cut_kiler1 Bart Coin-pLaYoR Foohsky95 wrob Touma erk Sir_doums Snaze™ Mars Arkhipov-Thaxll'ssillyi cerebro Padalino flying15 adj OM2005 mentos Jungleland Nuts-2f2f 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 15 Juil à 0:07 | |
| ils en parlaient sur Foot365 justemant et apperement de bon club commencent a nouveau a lorgner dessu dont le Bayer Munich je crois Mais il a declarer se plaire a Hamburg et compte y rester pour l'instant | |
|
| |
erk Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 15 Juil à 1:05 | |
| Donc pour résumer si l'OM avait pas décider de faire venir Barthez et donc de virer Runje, entrainant par la meme la grogne de DvB, ce dernier aurait gardé son niveau selon toute vraisemblance... La prochaine fois j'évite de refaire l'histoire | |
|
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 15 Juil à 1:24 | |
| Et l'OM aurait toujours un super DC belge ainsi qu'un bon gardien (non suspendu) et moins vieux que le divin chauve | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 15 Juil à 1:33 | |
| Ouai mais bon Barthez a vraiment retrouver son niveau maint et il est donc meilleur que Runje Alors que j'etait le premier a raler lors de son arrivé et de ses 4 but par match en moyenne | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 15 Juil à 2:44 | |
| vous les marseillais ya pas moyen de vous empêcher de vivre sur le passé hein ?!
incorrigibles...
sauf que là vous êtes carrément nostalgiques sur des joueurs qui "palmarestiquement" vous ont apporté quedalle... or Barthez un jour il a gagné la LdC avec l'OM | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 15 Juil à 2:46 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- vous les marseillais ya pas moyen de vous empêcher de vivre sur le passé hein ?!
incorrigibles...
sauf que là vous êtes carrément nostalgiques sur des joueurs qui "palmarestiquement" vous ont apporté quedalle... or Barthez un jour il a gagné la LdC avec l'OM Ouais, même qu'il avait des cheveux à l'époque | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 15 Juil à 2:49 | |
| comme Vincent Lagaff' dsl... ...je m'en vais dormir... | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 15 Juil à 11:52 | |
| - erk a écrit:
- Mouais c'est clair que c'est un épisode bien décevant...
Il a fait une bonne saison à Hambourg si quelqu'un sait ?? Il est, en outre, capitaine puisqu'il parle un allemand parfait. Et regrette l'OM, pour ses supporters mais pas pour ses dirigeants. En Belgique, personne n'a compris l'épisode Runje-Van Buyten. Pour l'OM, c'était une assurance à long terme, les deux étant super potes. Et quoi qu'on en dise, je préfère un gardien croate super bon de moins de 30 ans qu'un portier français titulaire en EDF mais proche de la retraite. Tant pis pour l'OM: aujourd'hui, Runje est redevenu meilleur gardien de Belgique et est convoité dans toute l'Europe (il pourrait encore partir cet été) et Van Buyten casse la baraque en Allemagne, où tout le peuple hambourgeois craint de le voir partir au Bayern, au Werder ou en Angleterre, où les ténors lui font les yeux doux... | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 15 Juil à 12:24 | |
| ba on a quand meme empoché 4 m€ sur son depart, les 3/5eme de la valeur de Niang ou le tier de celle de Luyundula | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 15 Juil à 12:49 | |
| - sokrat a écrit:
- ba on a quand meme empoché 4 m€ sur son depart, les 3/5eme de la valeur de Niang ou le tier de celle de Luyundula
Pas à dire: financièrement, ce club est extraordinairement bien géré... Je me demande dans quelle mesure, sans les millions de Dreyfus, il ne serait pas déjà en faillite. Parce que ce genre de gestion dans un club de L1 ou de L2 aux moyens plus limités, ça serait rapidement la cata. | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 15 Juil à 14:01 | |
| Le site officiel a changé, le nouveau a été développé par TF1, et franchement je le trouve assez moche, c'est à voir ici. | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 15 Juil à 14:11 | |
| TF1 s'occupe du site à mon avis ils préparent une télé réalité, mélange du loft, de foot academy et de l'île de la tentation : la tentation du foot à la Commanderie qui sera le premier viré par les supporters de l'OM ? je rappelle que Fiorèse est hors compétition, il est là comme consultant technique | |
|
| |
Kelem Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 15 Juil à 14:12 | |
| Si il pouvait ramer moins que le précédent ça serait bien, car avec mon 56k j'ai oublié l'idée de surfer sur le site officiel. | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 15 Juil à 14:28 | |
| - Jungleland a écrit:
- TF1 s'occupe du site
Ouais, depuis que Frédéric "tête d'enc***" Jaillant est arrivé à l'OM (désolé mais ce gars j'ai jamais pu l'encadrer ) | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 15 Juil à 15:18 | |
| - Mars a écrit:
- Le site officiel a changé, le nouveau a été développé par TF1, et franchement je le trouve assez moche, c'est à voir ici.
Ben il est a l'image de celui de TF1... | |
|
| |
erk Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 15 Juil à 15:33 | |
| Je confirme : avec mon 19k (oui Môssieur ) ca passe bien, c'est mieux à ce niveau là que l'ancien... Par contre niveau design on dirait vraiment un site lambda, ya pas d'originalité ni de style propre... dommage | |
|
| |
erk Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 16 Juil à 15:12 | |
| L'OM dispute ce soir à 19h30 le match aller du 3ème tour de la coupe Intertoto chez les Suisses du Young Boys de Berne actuellement premier de leur championnat et qui compte parmi ses rangs Hakan Yakin, l'ex futur parisien du mercato estival dernier Voici la formation dans laquelle l'OM devrait débuter ce match : - Citation :
====Luyindula==Niang==== =================== =Nasri(ou Nakata)====Koke= =================== ====Oruma===Battles==== =================== Taiwo=Déhu=Méïté=Ferreira= =================== ======Carasso========
Les remplacants : Gavanon, Beye, Nakata, Olembe, Yahiaoui, Barry, Bamogo Les absents :Mendoza, L.Ndiaye, S.Ndiaye, Lamouchi, Ribery, Barthez, Delfim, Fiorèse, Cantareil | |
|
| |
Matalobos Junior
| |
| |
erk Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 16 Juil à 18:01 | |
| Le temps passe trop vite pour moi Ca m'apprendra à me désolidariser du copier/coller habituel | |
|
| |
Kelem Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 16 Juil à 18:11 | |
| Nakata ailier gauche, putain ça promet | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 16 Juil à 18:12 | |
| D'après Yahoo Argentine, le milieu de terrain d'Arsenal, Esmerado, est sur le point d'arriver à l'OM. Voilà l'article.
Dernière édition par le Sam 16 Juil à 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
erk Minime
| |
| |
Mars Senior
| |
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 16 Juil à 20:35 | |
| Pour ceux qui veulent écouter le match, vous allez sur cette page puis "Écouter cette station" | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 16 Juil à 20:46 | |
| Ouverture du score d'Oruma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'OM | |
| |
|
| |