CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Le topic de l'OM

+48
Kelem
coach Benton
Mikelele
Hilts
Barsavi
Matalobos
sokrat
Guy74
chtidunkerquois
bentonjda
tomair
Valencia
Flaag
Santéa
Fab's-Coast
Sylvain
om12
Seinfeld
moustic19
OM-93
Thriller
-=TomTom=-
DarkHeaven
fab666
Etchouv
aja3187
busta
Sang Mauve
grohl
cut_kiler1
Bart
Coin-pLaYoR
Foohsky95
wrob
Touma
erk
Sir_doums
Snaze™
Mars
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
cerebro
Padalino
flying15
adj
OM2005
mentos
Jungleland
Nuts-2f2f
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sokrat
Cadet

Le topic de l'OM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 35 EmptyVen 15 Juil à 0:07

ils en parlaient sur Foot365 justemant et apperement de bon club commencent a nouveau a lorgner dessu dont le Bayer Munich je crois
Mais il a declarer se plaire a Hamburg et compte y rester pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
erk
Minime
erk

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 35 EmptyVen 15 Juil à 1:05

Donc pour résumer si l'OM avait pas décider de faire venir Barthez et donc de virer Runje, entrainant par la meme la grogne de DvB, ce dernier aurait gardé son niveau selon toute vraisemblance... pale
La prochaine fois j'évite de refaire l'histoire rambo
http://www.sodacid.com/oxymore/
flying15
Junior
flying15

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 35 EmptyVen 15 Juil à 1:24

Et l'OM aurait toujours un super DC belge ainsi qu'un bon gardien (non suspendu) et moins vieux que le divin chauve Mr. Green
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 35 EmptyVen 15 Juil à 1:33

Ouai mais bon Barthez a vraiment retrouver son niveau maint et il est donc meilleur que Runje
Alors que j'etait le premier a raler lors de son arrivé et de ses 4 but par match en moyenne
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 35 EmptyVen 15 Juil à 2:44

vous les marseillais ya pas moyen de vous empêcher de vivre sur le passé hein ?!

incorrigibles...

sauf que là vous êtes carrément nostalgiques sur des joueurs qui "palmarestiquement" vous ont apporté quedalle... or Barthez un jour il a gagné la LdC avec l'OM
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 35 EmptyVen 15 Juil à 2:46

Foohsky95 a écrit:
vous les marseillais ya pas moyen de vous empêcher de vivre sur le passé hein ?!

incorrigibles...

sauf que là vous êtes carrément nostalgiques sur des joueurs qui "palmarestiquement" vous ont apporté quedalle... or Barthez un jour il a gagné la LdC avec l'OM

Ouais, même qu'il avait des cheveux à l'époque Mr. Green
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 35 EmptyVen 15 Juil à 2:49

comme Vincent Lagaff' lol!

dsl...

...je m'en vais dormir...
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 35 EmptyVen 15 Juil à 11:52

erk a écrit:
Mouais c'est clair que c'est un épisode bien décevant...
Il a fait une bonne saison à Hambourg si quelqu'un sait ??

Il est, en outre, capitaine puisqu'il parle un allemand parfait. Et regrette l'OM, pour ses supporters mais pas pour ses dirigeants. En Belgique, personne n'a compris l'épisode Runje-Van Buyten. Pour l'OM, c'était une assurance à long terme, les deux étant super potes. Et quoi qu'on en dise, je préfère un gardien croate super bon de moins de 30 ans qu'un portier français titulaire en EDF mais proche de la retraite.

Tant pis pour l'OM: aujourd'hui, Runje est redevenu meilleur gardien de Belgique et est convoité dans toute l'Europe (il pourrait encore partir cet été) et Van Buyten casse la baraque en Allemagne, où tout le peuple hambourgeois craint de le voir partir au Bayern, au Werder ou en Angleterre, où les ténors lui font les yeux doux...
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 35 EmptyVen 15 Juil à 12:24

ba on a quand meme empoché 4 m€ sur son depart, les 3/5eme de la valeur de Niang ou le tier de celle de Luyundula Mr. Green
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 35 EmptyVen 15 Juil à 12:49

sokrat a écrit:
ba on a quand meme empoché 4 m€ sur son depart, les 3/5eme de la valeur de Niang ou le tier de celle de Luyundula Mr. Green

Pas à dire: financièrement, ce club est extraordinairement bien géré... Evil or Very Mad

Je me demande dans quelle mesure, sans les millions de Dreyfus, il ne serait pas déjà en faillite. Parce que ce genre de gestion dans un club de L1 ou de L2 aux moyens plus limités, ça serait rapidement la cata.
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 35 EmptyVen 15 Juil à 14:01

Le site officiel a changé, le nouveau a été développé par TF1, et franchement je le trouve assez moche, c'est à voir ici.
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 35 EmptyVen 15 Juil à 14:11

TF1 s'occupe du site Shocked

à mon avis ils préparent une télé réalité, mélange du loft, de foot academy et de l'île de la tentation : la tentation du foot à la Commanderie Mr. Green

qui sera le premier viré par les supporters de l'OM ? je rappelle que Fiorèse est hors compétition, il est là comme consultant technique
Kelem
Minime

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 35 EmptyVen 15 Juil à 14:12

Si il pouvait ramer moins que le précédent ça serait bien, car avec mon 56k j'ai oublié l'idée de surfer sur le site officiel.
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 35 EmptyVen 15 Juil à 14:28

Jungleland a écrit:
TF1 s'occupe du site Shocked

Ouais, depuis que Frédéric "tête d'enc***" Jaillant est arrivé à l'OM (désolé mais ce gars j'ai jamais pu l'encadrer Mr. Green )
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 35 EmptyVen 15 Juil à 15:18

Mars a écrit:
Le site officiel a changé, le nouveau a été développé par TF1, et franchement je le trouve assez moche, c'est à voir ici.

Ben il est a l'image de celui de TF1...
erk
Minime
erk

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 35 EmptyVen 15 Juil à 15:33

Je confirme : avec mon 19k (oui Môssieur What a Face ) ca passe bien, c'est mieux à ce niveau là que l'ancien... Par contre niveau design on dirait vraiment un site lambda, ya pas d'originalité ni de style propre... dommage
erk
Minime
erk

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 35 EmptySam 16 Juil à 15:12

L'OM dispute ce soir à 19h30 le match aller du 3ème tour de la coupe Intertoto chez les Suisses du Young Boys de Berne actuellement premier de leur championnat et qui compte parmi ses rangs Hakan Yakin, l'ex futur parisien du mercato estival dernier Mr.Red

Voici la formation dans laquelle l'OM devrait débuter ce match :

Citation :

====Luyindula==Niang====
===================
=Nasri(ou Nakata)====Koke=
===================
====Oruma===Battles====
===================
Taiwo=Déhu=Méïté=Ferreira=
===================
======Carasso========

Arrow Les remplacants :
Gavanon, Beye, Nakata, Olembe, Yahiaoui, Barry, Bamogo

Arrow Les absents :
Mendoza, L.Ndiaye, S.Ndiaye, Lamouchi, Ribery, Barthez, Delfim, Fiorèse, Cantareil
Matalobos
Junior
Matalobos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 35 EmptySam 16 Juil à 15:43

erk a écrit:
L'OM dispute ce soir à 19h30 le match aller du 3ème tour de la coupe Intertoto chez les Suisses du Young Boys de Berne actuellement premier de leur championnat et qui compte parmi ses rangs Hakan Yakin, l'ex futur parisien du mercato estival dernier (ça date d'un tout petit peu plus longtemps mais on t'en veux pas) Mr.Red
erk
Minime
erk

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 35 EmptySam 16 Juil à 18:01

Le temps passe trop vite pour moi Laughing
Ca m'apprendra à me désolidariser du copier/coller habituel Mr. Green
Kelem
Minime

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 35 EmptySam 16 Juil à 18:11

Nakata ailier gauche, putain ça promet Mr. Green
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 35 EmptySam 16 Juil à 18:12

D'après Yahoo Argentine, le milieu de terrain d'Arsenal, Esmerado, est sur le point d'arriver à l'OM. Voilà l'article.

Dernière édition par le Sam 16 Juil à 18:29, édité 1 fois
erk
Minime
erk

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 35 EmptySam 16 Juil à 18:26

Kelem a écrit:
Nakata ailier gauche, putain ça promet Mr. Green

Je pense que s'il joue ce sera Batlles en MOG et Koji en MDEF, enfin j'espère Mr.Red

Mars a écrit:
D'après Yahoo Argentine, le milieu de terrain d'Arsenal, Esmeraldo, est sur le point d'arriver à l'OM. Voilà l'article.

C'est Esmerado pas Esmeraldo, et heureusement vu qu'on a déjà Fiorèse dans le role du Bossu on se serait cru dans Notre Dame de Paris sinon Mr.Red
C'est par où la sortie vous dites ??
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 35 EmptySam 16 Juil à 18:30

erk a écrit:
C'est Esmerado pas Esmeraldo, et heureusement vu qu'on a déjà Fiorèse dans le role du Bossu on se serait cru dans Notre Dame de Paris sinon Mr.Red
C'est par où la sortie vous dites ??

Ah oui, pardon Very Happy
Sinon pour la sortie, faut juste suivre la flèche.... Arrow
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 35 EmptySam 16 Juil à 20:35

Pour ceux qui veulent écouter le match, vous allez sur cette page puis "Écouter cette station" thumleft
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 35 EmptySam 16 Juil à 20:46

Ouverture du score d'Oruma cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 35 Empty

Le topic de l'OM
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant