| Le topic de l'OM | |
|
+48Kelem coach Benton Mikelele Hilts Barsavi Matalobos sokrat Guy74 chtidunkerquois bentonjda tomair Valencia Flaag Santéa Fab's-Coast Sylvain om12 Seinfeld moustic19 OM-93 Thriller -=TomTom=- DarkHeaven fab666 Etchouv aja3187 busta Sang Mauve grohl cut_kiler1 Bart Coin-pLaYoR Foohsky95 wrob Touma erk Sir_doums Snaze™ Mars Arkhipov-Thaxll'ssillyi cerebro Padalino flying15 adj OM2005 mentos Jungleland Nuts-2f2f 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om12 Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 6 Juin à 20:50 | |
| Gallardo très proche (©RMC) | |
|
| |
OM-93 Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 6 Juin à 20:59 | |
| - om12 a écrit:
- Gallardo très proche (©RMC)
Ca fait 4 ans qu'il est annoncé a l'OM , cela dit je ne m'en plaindrais pas | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 6 Juin à 22:13 | |
| il a toujours peur de traverser les couloirs du Vél' | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 6 Juin à 22:51 | |
| - om12 a écrit:
- Gallardo très proche (©RMC)
ça fait 3 ans qu'il est proche ... Maintenant je dirais qu'il est plus proche de la retraite que de l'OM ... | |
|
| |
OM-93 Minime
| |
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 7 Juin à 13:01 | |
| | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 7 Juin à 15:08 | |
| Mouai je suis très sceptique pour la saison venir... Et pour en revenir à RLD comme l'a dit OM12 arreter de le faire passer pour une pauvre victime, il est bien trop rusé pour s'etre fait abuser comme tous le monde le pretend. Vu la fortune et les entreprise qu'il gère (ou qu'il a geré) l'OM est juste un pion dont il dispose dans ses affaire (blanchiment d'argent comme la suggéré OM12)
Sinon Anigo directeur sportif c'est assez amusant | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 7 Juin à 15:11 | |
| Le prb a votre président, il n'y connait rien au football Il a mit la thune pour éviter que l'OM descende..c'est tout ce qu'il a fait... le reste, il le gere tres mal Des qu'il y a un prb, hop un ptit cheque et c'est reglé...j'pense qu'il ya mieux comme solution | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 7 Juin à 15:33 | |
| C'est vraiment le sous estimer et jouer à son petit jeu comme tous le monde le fait Vraiment prendre RLD pour le pauvre petit pigeons de service c'est vraiment sous estimer l'homme d'affaire qu'il est. C'est pas recemment qu'il a fait entrer Louis Accaries au sein du club? | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 7 Juin à 15:41 | |
| à la recherche d'un arrière gaucheTrouvant le couloir gauche délaissé, José Anigo s'est mis en tête de trouver un latéral pour la saison prochaine. Selon Foot-Transferts, le nouveau directeur sportif de l'OM s'est renseigné auprès de Leverkusen au sujet de Diego Placente (28 ans). Lors de la saison 2001-2002, l’Argentin était arrivé en finale de Ligue des Champions avec le club allemand. Par ailleurs, La Provence a indiqué que le capitaine de l'Ajax d'Amsterdam, Julien Escudé, avait rencontré les dirigeants marseillais vendredi. Mais il s'agirait d'une rencontre seulement amicale pourtant, avec Nakata, Olembé et Taiwo, l'OM en possède des arrières gauches | |
|
| |
OM2005 Senior
| |
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 7 Juin à 17:35 | |
| - Bart a écrit:
- Le prb a votre président, il n'y connait rien au football
Le Président c'est pas RLD (qui est actionnaire majoritaire) mais Diouf. | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 7 Juin à 17:56 | |
| - Mars a écrit:
- Bart a écrit:
- Le prb a votre président, il n'y connait rien au football
Le Président c'est pas RLD (qui est actionnaire majoritaire) mais Diouf. Merci de ta précision j'pense toujours que le mec qui file l'argent est le président... now je serais | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 7 Juin à 17:58 | |
| J'avoue que c'est pas tjs facile à suivre, vu que le gars qui décide souvent de tout chambouler dans l'organigramme, c'est toujours le même | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 8 Juin à 13:17 | |
| Marseille pourrait recruter un second gardien
L'Olympique de Marseille (Ligue 1) pourrait recruter un deuxième gardien, pour pallier le départ éventuel de Jérémy Gavanon ou de Cédric Carrasso, remplaçants de Fabien Barthez suspendu jusqu'au 15 octobre, a-t-on appris mardi auprès de Pape Diouf, président du directoire du club de football.
"Nous prendrons peut-être un deuxième gardien, dans le cas où l'un des deux (Gavanon et Carrasso, ndlr) décide de quitter le club pour gagner du temps de jeu ailleurs", a déclaré Diouf à l'AFP. Gavanon, 21 ans, a terminé la saison comme titulaire après la suspension de Barthez par la commission de discipline de la FFF pour avoir craché sur l'arbitre marocain du match amical Wydad Casablanca-OM, le 12 février. Carrasso, 23 ans, revient quant à lui de Guingamp (L2), où il avait été prêté.
L'OM aurait réactivé la piste Nicolas Penneteau, gardien de Bastia (rétrogradé en L2), qui avait déjà été évoqué en anticipation de la sanction de la FFF.
Concernant l'arrivée de l'ex-coach de Metz (L1), Jean Fernandez, comme entraîneur, Diouf, qui a pris le dossier en main, s'est montré optimiste: "je pense qu'on y arrivera dans la semaine. Je reprends contact mercredi avec mon ami Carlo Molinari", président du club lorrain qui s'était montré irrité de l'approche marseillaise la semaine passée.
La venue de Fernandez pourrait éventuellement s'accompagner du prêt d'un joueur de l'OM "si les trois parties, c'est-à-dire les deux clubs et le joueur, y trouvent intérêt", a indiqué Diouf.
Celui-ci a également confirmé l'intéret de l'OM pour les milieux nigérian Wilson Oruma (Sochaux) et français Franck Ribéry (Galatasaray, D1 turque/ex-Metz) et l'attaquant sénégalais de Strasbourg Mamadou Niang.
autant que Gavanon et / ou Carrasso ont du temps de jeu à l'OM plutôt qu'ailleurs...et il faudrait p'tre se bouger pour l'arrivée de Fernandez... | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 8 Juin à 13:24 | |
| Cavagnon faut pas le vendre mais le preter...ca serait une belle erreur de la vendre. Il a quand meme un bon potentiel (il avait montrer de belle chose lors de la période "on casse Runje en attendant Barthez")
Il peut bien jouer en L2 pour se développer...histoire d'etre un titulaire d'ici 2 ans... | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 8 Juin à 13:46 | |
| il est pas exceptionnel non plus Si il veut partir qu'il parte, on trouvera toujours on un bon goal au moment venu | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 8 Juin à 15:56 | |
| ouais d'ailleurs si vous voulez Wimbée dans les bagages de Fernandez c'est gratos | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 8 Juin à 16:47 | |
| En échange de Christanval et Fiorèse alors | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 8 Juin à 16:55 | |
| - Mars a écrit:
- En échange de Christanval et Fiorèse alors
Fiorèse d'accord mais seulement si Metz est le club de son coeur | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 8 Juin à 16:56 | |
| Arf, ça risque d'être compliqué ça, faudra voir suivant le salaire proposé. | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 8 Juin à 22:21 | |
| moi, je l'aime bien le grand Greg | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 8 Juin à 22:24 | |
| Ribéry en prioritéAfin de renforcer le côté droit de son milieu de terrain, l’Olympique de Marseille est toujours sur la piste de Frank Ribéry selon Foot Mercato. L’ancien messin, aujourd’hui à Galatasaray, est même la priorité de l’OM. Si le joueur apparaît favorable à un retour en France, le club turc ne serait pas enclin à le lâcher pour moins de 6 millions d’euros. Un prix élevé qui pourrait amener les Marseillais à se tourner vers un joueur en fin de contrat, le Nigérian de Sochaux Wilson Oruma. 6 M d'€ autant garder Fiorèser Batlles devrait prolonger à MarseilleLe milieu de terrain offensif Laurent Batlles devrait prolonger son contrat avec l'Olympique de Marseille (L1), a-t-on appris mercredi auprès de Pape Diouf, président du directoire du club de football. "Il devrait prolonger, c'est notre souhait", a indiqué Diouf à l'AFP. "Toute rumeur de départ est infondée. Il devrait très prochainement resigner un contrat de deux ans", a confirmé à l'AFP son agent Jean-Pierre Bernès, alors que l'intention était prêtée à Toulouse de recruter le joueur. Batlles, 29 ans, est encore sous contrat pour un an avec l'OM. Auteur de huit buts cette saison, il a constitué l'une de rares satisfactions du club. bonne nouvelle il nous a permis de remporter au moins un titre cette saison (celui du + beau but ) | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 9 Juin à 2:07 | |
| j'espere qu'il prolongera pas pour rien Ca me ferai mal de le voir rester pour cirer le banc, car vraiment ce joueuril est talentueux | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 9 Juin à 14:00 | |
| Franchement Ribéry je vois pas l'intérêt, si c'est pour l'acheter 6M€ et pas arriver à le refourguer même 500k€ à un autre club 6 mois plus tard, c'est pas la peine. On a déjà Fiorèse et Bamogo qui peuvent jouer à ce poste ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'OM | |
| |
|
| |
| Le topic de l'OM | |
|