CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le topic de l'OM

+48
Kelem
coach Benton
Mikelele
Hilts
Barsavi
Matalobos
sokrat
Guy74
chtidunkerquois
bentonjda
tomair
Valencia
Flaag
Santéa
Fab's-Coast
Sylvain
om12
Seinfeld
moustic19
OM-93
Thriller
-=TomTom=-
DarkHeaven
fab666
Etchouv
aja3187
busta
Sang Mauve
grohl
cut_kiler1
Bart
Coin-pLaYoR
Foohsky95
wrob
Touma
erk
Sir_doums
Snaze™
Mars
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
cerebro
Padalino
flying15
adj
OM2005
mentos
Jungleland
Nuts-2f2f
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
om12
Cadet
om12

Le topic de l'OM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyLun 6 Juin à 20:50

Gallardo très proche (©RMC)
Revenir en haut Aller en bas
OM-93
Minime
OM-93

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyLun 6 Juin à 20:59

om12 a écrit:

Ca fait 4 ans qu'il est annoncé a l'OM , cela dit je ne m'en plaindrais pas Mr. Green
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyLun 6 Juin à 22:13

il a toujours peur de traverser les couloirs du Vél' Mr. Green
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyLun 6 Juin à 22:51

om12 a écrit:

ça fait 3 ans qu'il est proche ...

Maintenant je dirais qu'il est plus proche de la retraite que de l'OM ...
OM-93
Minime
OM-93

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyMar 7 Juin à 9:44

OM2005 a écrit:
om12 a écrit:

Mr. Green
La prochaine fois OM2005 , on se coordine mieux que ça Mr.Red
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyMar 7 Juin à 13:01

OM-93 a écrit:
OM2005 a écrit:
om12 a écrit:

Mr. Green
La prochaine fois OM2005 , on se coordine mieux que ça Mr.Red

J'ai vu ton post mais je voulais aussi faire de l'humour moi Mr.Red
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyMar 7 Juin à 15:08

Mouai je suis très sceptique pour la saison venir...
Et pour en revenir à RLD comme l'a dit OM12 arreter de le faire passer pour une pauvre victime, il est bien trop rusé pour s'etre fait abuser comme tous le monde le pretend.
Vu la fortune et les entreprise qu'il gère (ou qu'il a geré) l'OM est juste un pion dont il dispose dans ses affaire (blanchiment d'argent comme la suggéré OM12)

Sinon Anigo directeur sportif c'est assez amusant
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyMar 7 Juin à 15:11

Le prb a votre président, il n'y connait rien au football Shit

Il a mit la thune pour éviter que l'OM descende..c'est tout ce qu'il a fait... le reste, il le gere tres mal

Des qu'il y a un prb, hop un ptit cheque et c'est reglé...j'pense qu'il ya mieux comme solution Confused
http://bart106.skyblog.com/
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyMar 7 Juin à 15:33

C'est vraiment le sous estimer et jouer à son petit jeu comme tous le monde le fait
Vraiment prendre RLD pour le pauvre petit pigeons de service c'est vraiment sous estimer l'homme d'affaire qu'il est.
C'est pas recemment qu'il a fait entrer Louis Accaries au sein du club?
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyMar 7 Juin à 15:41

à la recherche d'un arrière gauche

Trouvant le couloir gauche délaissé, José Anigo s'est mis en tête de trouver un latéral pour la saison prochaine. Selon Foot-Transferts, le nouveau directeur sportif de l'OM s'est renseigné auprès de Leverkusen au sujet de Diego Placente (28 ans). Lors de la saison 2001-2002, l’Argentin était arrivé en finale de Ligue des Champions avec le club allemand. Par ailleurs, La Provence a indiqué que le capitaine de l'Ajax d'Amsterdam, Julien Escudé, avait rencontré les dirigeants marseillais vendredi. Mais il s'agirait d'une rencontre seulement amicale

pourtant, avec Nakata, Olembé et Taiwo, l'OM en possède des arrières gauches Mr. Green
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyMar 7 Juin à 16:52

wrob a écrit:
pourtant, avec Nakata, Olembé et Taiwo, l'OM en possède des arrières gauches Mr. Green

Bah oui, c'est pour ça que je comprend pas ... Faudrait plutôt chercher un AILIER gauche Mr.Red
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyMar 7 Juin à 17:35

Bart a écrit:

Le Président c'est pas RLD (qui est actionnaire majoritaire) mais Diouf.
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyMar 7 Juin à 17:56

Mars a écrit:
Bart a écrit:

Le Président c'est pas RLD (qui est actionnaire majoritaire) mais Diouf.
Merci de ta précision thumright

j'pense toujours que le mec qui file l'argent est le président...

now je serais
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyMar 7 Juin à 17:58

J'avoue que c'est pas tjs facile à suivre, vu que le gars qui décide souvent de tout chambouler dans l'organigramme, c'est toujours le même Mr. Green
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyMer 8 Juin à 13:17

Marseille pourrait recruter un second gardien

L'Olympique de Marseille (Ligue 1) pourrait recruter un deuxième gardien, pour pallier le départ éventuel de Jérémy Gavanon ou de Cédric Carrasso, remplaçants de Fabien Barthez suspendu jusqu'au 15 octobre, a-t-on appris mardi auprès de Pape Diouf, président du directoire du club de football.

"Nous prendrons peut-être un deuxième gardien, dans le cas où l'un des deux (Gavanon et Carrasso, ndlr) décide de quitter le club pour gagner du temps de jeu ailleurs", a déclaré Diouf à l'AFP.

Gavanon, 21 ans, a terminé la saison comme titulaire après la suspension de Barthez par la commission de discipline de la FFF pour avoir craché sur l'arbitre marocain du match amical Wydad Casablanca-OM, le 12 février. Carrasso, 23 ans, revient quant à lui de Guingamp (L2), où il avait été prêté.

L'OM aurait réactivé la piste Nicolas Penneteau, gardien de Bastia (rétrogradé en L2), qui avait déjà été évoqué en anticipation de la sanction de la FFF.

Concernant l'arrivée de l'ex-coach de Metz (L1), Jean Fernandez, comme entraîneur, Diouf, qui a pris le dossier en main, s'est montré optimiste: "je pense qu'on y arrivera dans la semaine. Je reprends contact mercredi avec mon ami Carlo Molinari", président du club lorrain qui s'était montré irrité de l'approche marseillaise la semaine passée.

La venue de Fernandez pourrait éventuellement s'accompagner du prêt d'un joueur de l'OM "si les trois parties, c'est-à-dire les deux clubs et le joueur, y trouvent intérêt", a indiqué Diouf.

Celui-ci a également confirmé l'intéret de l'OM pour les milieux nigérian Wilson Oruma (Sochaux) et français Franck Ribéry (Galatasaray, D1 turque/ex-Metz) et l'attaquant sénégalais de Strasbourg Mamadou Niang.

autant que Gavanon et / ou Carrasso ont du temps de jeu à l'OM plutôt qu'ailleurs...et il faudrait p'tre se bouger pour l'arrivée de Fernandez...
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyMer 8 Juin à 13:24

Cavagnon faut pas le vendre mais le preter...ca serait une belle erreur de la vendre. Il a quand meme un bon potentiel (il avait montrer de belle chose lors de la période "on casse Runje en attendant Barthez")

Il peut bien jouer en L2 pour se développer...histoire d'etre un titulaire d'ici 2 ans...
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyMer 8 Juin à 13:46

il est pas exceptionnel non plus
Si il veut partir qu'il parte, on trouvera toujours on un bon goal au moment venu
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyMer 8 Juin à 15:56

ouais d'ailleurs si vous voulez Wimbée dans les bagages de Fernandez c'est gratos Mr. Green
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyMer 8 Juin à 16:47

En échange de Christanval et Fiorèse alors Laughing
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyMer 8 Juin à 16:55

Mars a écrit:
En échange de Christanval et Fiorèse alors Laughing

Fiorèse d'accord mais seulement si Metz est le club de son coeur
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyMer 8 Juin à 16:56

Arf, ça risque d'être compliqué ça, faudra voir suivant le salaire proposé.
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyMer 8 Juin à 22:21

moi, je l'aime bien le grand Greg Very Happy
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyMer 8 Juin à 22:24

Ribéry en priorité

Afin de renforcer le côté droit de son milieu de terrain, l’Olympique de Marseille est toujours sur la piste de Frank Ribéry selon Foot Mercato. L’ancien messin, aujourd’hui à Galatasaray, est même la priorité de l’OM. Si le joueur apparaît favorable à un retour en France, le club turc ne serait pas enclin à le lâcher pour moins de 6 millions d’euros. Un prix élevé qui pourrait amener les Marseillais à se tourner vers un joueur en fin de contrat, le Nigérian de Sochaux Wilson Oruma.

6 M d'€ Shocked autant garder Fiorèser Mr. Green

Batlles devrait prolonger à Marseille

Le milieu de terrain offensif Laurent Batlles devrait prolonger son contrat avec l'Olympique de Marseille (L1), a-t-on appris mercredi auprès de Pape Diouf, président du directoire du club de football.

"Il devrait prolonger, c'est notre souhait", a indiqué Diouf à l'AFP.

"Toute rumeur de départ est infondée. Il devrait très prochainement resigner un contrat de deux ans", a confirmé à l'AFP son agent Jean-Pierre Bernès, alors que l'intention était prêtée à Toulouse de recruter le joueur.

Batlles, 29 ans, est encore sous contrat pour un an avec l'OM. Auteur de huit buts cette saison, il a constitué l'une de rares satisfactions du club.

bonne nouvelle thumright il nous a permis de remporter au moins un titre cette saison (celui du + beau but Laughing )
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyJeu 9 Juin à 2:07

j'espere qu'il prolongera pas pour rien
Ca me ferai mal de le voir rester pour cirer le banc, car vraiment ce joueuril est talentueux
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyJeu 9 Juin à 14:00

Franchement Ribéry je vois pas l'intérêt, si c'est pour l'acheter 6M€ et pas arriver à le refourguer même 500k€ à un autre club 6 mois plus tard, c'est pas la peine. On a déjà Fiorèse et Bamogo qui peuvent jouer à ce poste ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 Empty

Le topic de l'OM
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant