| Le topic de l'OM | |
|
+48Kelem coach Benton Mikelele Hilts Barsavi Matalobos sokrat Guy74 chtidunkerquois bentonjda tomair Valencia Flaag Santéa Fab's-Coast Sylvain om12 Seinfeld moustic19 OM-93 Thriller -=TomTom=- DarkHeaven fab666 Etchouv aja3187 busta Sang Mauve grohl cut_kiler1 Bart Coin-pLaYoR Foohsky95 wrob Touma erk Sir_doums Snaze™ Mars Arkhipov-Thaxll'ssillyi cerebro Padalino flying15 adj OM2005 mentos Jungleland Nuts-2f2f 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars Senior
| |
| |
fab666 Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 13 Mai à 12:01 | |
| - moustic19 a écrit:
- fab666 a écrit:
- moustic19 a écrit:
- Tu sais c'est pas la peine de poster les infos (voire rumeurs) deux fois...
Si tu enleves le " e " de " voir " ton post prend du sens. Sinon on a du mal à comprendre... Là c'est moi qui ai du mal à te comprendre...
"Voir" c'est le verbe de la vision. "Voire" c'est pour introduire l'éventualité d'un degré supérieur, ce que je viens de faire. Il me semble plutot que tu faisais reference au post "rumeur" ou Bart avait déjà posté ces infos. (je suis pas le maillon faible ! et toc) | |
|
| |
fab666 Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 13 Mai à 12:02 | |
| M'est avis qu'avec la suspension de Barthez, il faut recruter un vrai gardien maintenant... | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 13 Mai à 12:09 | |
| - fab666 a écrit:
- M'est avis qu'avec la suspension de Barthez, il faut recruter un vrai gardien maintenant...
C'est bizarre d'infliger une sanction de 8 mois alors que normalement c'est 6 mois. Ha mais oui suis-je bête ! Y'avais des circonstances atténuantes ... (nan je me suis pas trompé, c'est ironique) | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 13 Mai à 12:12 | |
| Sinon à propos de l'entraineur pour l'année prochaine, j'espère sincèrement que ce ne sera pas Bruno Metsu, le mec qui fait faire des toro à ses joueurs en guise d'entrainement Ma préférence se porte sur le continuité et le maintien de Philippe Troussier si celui-ci le désire. Sinon je dois avouer que la venue de Guy Lacombe ou de Bölöni me ferait très plaisir (surtout Bölöni s'il ramène Kallstrom et Frei ) | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 13 Mai à 17:47 | |
| Metsu est un bon entraîneur : il a fait du bon boulot à Sedan, avec le Sénagal, en Asie et en Afrique | |
|
| |
Fab's-Coast Benjamin
| |
| |
om12 Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 13 Mai à 18:38 | |
| - Sylvain a écrit:
4 gardiens dont un suspendu, un jeune pas encore opérationnel et un "vieux" qui sert à je sais pas quoi... donc çà fait Barthez et Puydebois en rotation, on prète Gavanon et celui qui joue en CFA(me souviens plus du nom) on le vire...le compte est bon Faut que tu revoies ta liste des gardiens de l'OM: - Fabien Barthez (suspendu) - Cedric Carasso (prêté à Guingamp où il a fait une bonne saison, titulaire en puissance avec notamment de grosses qualités sur sa ligne) - Benjamin Gavanon (not jeune actuel, titulaire en EDF Espoir... il est où Puydebois sur ce point ?) - Arphexad, en fin de contrat et sans doute pas conservé - M'Bolhi, gardien de la réserve, qui n'a pas de contrat de pro à ma connaissance, mais qui pourrait en signer un selon la nouvelle politique du club. Donc bon, Puydebois ou Itandje... Encore on nous dirait Landreau ... | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 13 Mai à 18:45 | |
| - om12 a écrit:
- not jeune actuel, titulaire en EDF Espoir... il est où Puydebois sur ce point ?
Le jour où tu vois un gars de 24 ans en équipe Espoirs tu m'appelles. ^^ | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 13 Mai à 18:45 | |
| Itandje a déclaré qu'il resterait à Lens | |
|
| |
om12 Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 13 Mai à 18:47 | |
| - Etchouv a écrit:
- om12 a écrit:
- not jeune actuel, titulaire en EDF Espoir... il est où Puydebois sur ce point ?
Le jour où tu vois un gars de 24 ans en équipe Espoirs tu m'appelles. ^^ Ben et avant, il a fait quoi ? | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 13 Mai à 18:48 | |
| - om12 a écrit:
- Etchouv a écrit:
- om12 a écrit:
Le jour où tu vois un gars de 24 ans en équipe Espoirs tu m'appelles. ^^ Ben et avant, il a fait quoi ? Avant ? Il était barré par Frey mais a pourtant fait quelques apparitions dans les buts. | |
|
| |
om12 Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 13 Mai à 18:53 | |
| - Etchouv a écrit:
- om12 a écrit:
- Etchouv a écrit:
- om12 a écrit:
Le jour où tu vois un gars de 24 ans en équipe Espoirs tu m'appelles. ^^ Ben et avant, il a fait quoi ? Avant ? Il était barré par Frey mais a pourtant fait quelques apparitions dans les buts. Super, donc je maintiens : il a fait quoi de plus que Gavanon ? Gavanon est titulaire en EDF Espoir et a joué 9 matchs pro. Puydebois, moins bon que le titulaire de son époque en EDF Espoir, en a joué 14. Je cherche une logique là dedans, et je dois dire qu'elle m'échappe | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 13 Mai à 18:56 | |
| Attention j'essaie de convaincre personne ! Personnellement je pense pas que Puydebois puisse réussir à l'OM, surtout si la défense reste la même . J'le vois plutôt dans un club de seconde zone sans pression et ça m'a étonné qu'il ait des touches avec l'OM. Même si je pense que Puydebois est plus rassurant que Gavanon (sur les matchs que j'ai vu) je n'pense pas que l'écart soit assez énorme pour faire confiance à Nico plus qu'à Gavanon. | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 13 Mai à 19:01 | |
| Gavanon a juste chié son dernier match, mais bon vu les enormes errances défensives de l'équipe ce jour-là il est pas fautif dans la défaite.
Sinon Puydebois est pas mauvais mais je ne vois pas l'intérêt de posséder 4 ou 5 gardiens alors qu'il nous manque des joueurs à certains postes (ailier gauche en particulier) | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 13 Mai à 19:02 | |
| - fab666 a écrit:
- M'est avis qu'avec la suspension de Barthez, il faut recruter un vrai gardien maintenant...
M'est avis que Gavanon a carrément le niveau ligue1, qu'il est marseillais, qu'il aime le club, qu'il n'y est pas pour le pognon, et qu'il se donnera à 100%.... m'est avis que c'est loin d'être le cas de la totalité des 10 autres joueurs présents sur le terrain à chaque sortie de l'OM... Sinon, pour om12, tu disais Puydebois ou Itandje, encore si on annonçait Landreau.... bah perso je préfèrerais voir Itandje au PSG que Landreau le jour où Létizi arrête. | |
|
| |
Santéa Minime
| |
| |
OM-93 Minime
| |
| |
om12 Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 13 Mai à 19:20 | |
| - Foohsky95 a écrit:
M'est avis que Gavanon a carrément le niveau ligue1, qu'il est marseillais, qu'il aime le club, qu'il n'y est pas pour le pognon, et qu'il se donnera à 100%.... m'est avis que c'est loin d'être le cas de la totalité des 10 autres joueurs présents sur le terrain à chaque sortie de l'OM...
Sinon, pour om12, tu disais Puydebois ou Itandje, encore si on annonçait Landreau.... bah perso je préfèrerais voir Itandje au PSG que Landreau le jour où Létizi arrête. Pour Gavanon, je suis entièrement d'accord... pour rappel d'ailleurs, il avait fait un excellent match contre Belgrade en LdC la saison dernière et ca prouve surtout qu'il a besoin de confiance à mon avis. Le contexte actuel doit pas l'aider. Après, comme le dit OM-93, question de goût. Mais Itandje n'a jamais fait un bon match quand je l'ai vu, sauf face à l'OM, et on peut pas dire que ce soit un exploit surtout cette saison. Landreau est ptet également irrégulier, mais il sort quelques matchs un peu meilleur et surtout, il a de la gueule, ce qui peut aider... | |
|
| |
OM2005 Senior
| |
| |
wrob Senior
| |
| |
OM2005 Senior
| |
| |
Santéa Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 13 Mai à 20:50 | |
| | |
|
| |
Sylvain Poussin
Nombre de messages : 46 Localisation : Blois Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 13 Mai à 22:23 | |
| - om12 a écrit:
- Sylvain a écrit:
4 gardiens dont un suspendu, un jeune pas encore opérationnel et un "vieux" qui sert à je sais pas quoi... donc çà fait Barthez et Puydebois en rotation, on prète Gavanon et celui qui joue en CFA(me souviens plus du nom) on le vire...le compte est bon Faut que tu revoies ta liste des gardiens de l'OM: - Fabien Barthez (suspendu) - Cedric Carasso (prêté à Guingamp où il a fait une bonne saison, titulaire en puissance avec notamment de grosses qualités sur sa ligne) - Benjamin Gavanon (not jeune actuel, titulaire en EDF Espoir... il est où Puydebois sur ce point ?) - Arphexad, en fin de contrat et sans doute pas conservé - M'Bolhi, gardien de la réserve, qui n'a pas de contrat de pro à ma connaissance, mais qui pourrait en signer un selon la nouvelle politique du club.
Donc bon, Puydebois ou Itandje... Encore on nous dirait Landreau ... exact j'avais oublié le retour de prêt de Carrasso donc çà fait Barthez(une fois sa suspension finie), Carrasso et Gavanon en concurrence et M'Bohli en réserve | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 14 Mai à 15:34 | |
| Match à 6 points ce soir à l'Abbé-Deschamps !! Il faudra à tout prix ne pas perdre pour conserver la 4è place Mais le match sera difficile car on connait les qualités défensives d'Auxerre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'OM | |
| |
|
| |
| Le topic de l'OM | |
|