| Le topic de l'OM | |
|
+48Kelem coach Benton Mikelele Hilts Barsavi Matalobos sokrat Guy74 chtidunkerquois bentonjda tomair Valencia Flaag Santéa Fab's-Coast Sylvain om12 Seinfeld moustic19 OM-93 Thriller -=TomTom=- DarkHeaven fab666 Etchouv aja3187 busta Sang Mauve grohl cut_kiler1 Bart Coin-pLaYoR Foohsky95 wrob Touma erk Sir_doums Snaze™ Mars Arkhipov-Thaxll'ssillyi cerebro Padalino flying15 adj OM2005 mentos Jungleland Nuts-2f2f 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 14 Mai à 15:40 | |
| Je sens que l'on va jouer l'Intertoto l'an prochain | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 14 Mai à 15:41 | |
| Peut être même rien du tout. Mathématiquement la huitième place est encore jouable | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 14 Mai à 20:27 | |
| En tout cas c'est officiel, la 2eme place, c'est niet | |
|
| |
Arkhipov-Thaxll'ssillyi Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 14 Mai à 22:49 | |
| je sens que les Marseillais vont se sentir lésés par l'arbitrage... | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 14 Mai à 23:17 | |
| - Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
- je sens que les Marseillais vont se sentir lésés par l'arbitrage...
Non, Violeau le vieux roublard joue bien le coup sur l'affaire ! Il cherche Pedretti et le trouve.
Dernière édition par le Sam 14 Mai à 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
om12 Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 14 Mai à 23:18 | |
| C'est surtout un très bon point avec un bon match de nos jeunes... seul l'expulsion de Ben est très dérangeante.... faudra gagner contre Lyon, on y croit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 14 Mai à 23:21 | |
| si on compte, Marseille est quand meme en tres bonne position pour rester 4e: 1 nul et une victoire, et Auxerre serait obligé de gagner ses deux derniers matchs, donc au moins une victoire avec deux buts d'ecart, pour passer devant Marseille. autant dire que si l'equipe est serieuse, face a des Lyonnais qui n'ont plus rien a gagner et face a Bordeaux, 4 points, c'est jouable. | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 15 Mai à 0:48 | |
| Contre Lyon on est capable de gagner. Lyon ne fermera pas le jeu car ils n'ont rien à jouer et ça offrira des opportunités aux marseillais. | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 15 Mai à 12:26 | |
| | |
|
| |
wrob Senior
| |
| |
om12 Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 15 Mai à 13:35 | |
| - wrob a écrit:
hier soir, l'OM a eu chaud...sinon, Fiorèse a doné quoi Il a bcp mouillé le maillot, normal.... il pleuvait Koke et lui ont été très discrets, obligés de pas mal défendre aussi. Sinon, notre première recrue pourrait être JS Jaurès... le joueur discret par excellence je dois dire | |
|
| |
fab666 Benjamin
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 16 Mai à 0:05 | |
| - Padalino a écrit:
- Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
- si on compte, Marseille est quand meme en tres bonne position pour rester 4e:
1 nul et une victoire, et Auxerre serait obligé de gagner ses deux derniers matchs, donc au moins une victoire avec deux buts d'ecart, pour passer devant Marseille.
autant dire que si l'equipe est serieuse, face a des Lyonnais qui n'ont plus rien a gagner et face a Bordeaux, 4 points, c'est jouable. tu oublies certains rennais qui recoivent strasbourg n'ayant plus rien a gagner et va au PSG soit 3 pts d'assurés également exact, j'avais pas fait gaffe, mais les Rennais sont plus que jamais la... cela dit, je pensais que ce serait du gateau, l'OL, je retire ce que j'ai dit. les Marseillais vont en profiter jusqu'au bout. | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 16 Mai à 20:18 | |
| Samedi on aura vu le jeune Taiwo une nouvelle fois, et apparament il a été très bon. Est-ce que quelqu'un qui a vu le match pourrait nous en dire plus ? | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 17 Mai à 9:51 | |
| Metsu candidat !
Alors que Philippe Troussier ne sera sans doute pas l'entraîneur de Marseille la saison prochaine, les candidats ne manquent pas pour prendre sa succession. Dans France Football de ce mardi, Bruno Metsu, champion du Qatar avec le club d'Al-Gharafa, fait ainsi une offre de services aux dirigeants phocéens: "J'attends fin mai ou le tout début juin pour avoir une réponse, voire un contact plus consistant avec les patrons de l'OM pour me déterminer. Pour l'heure, c'est clair dans ma tête, c'est quand ils veulent ! Mais je veux commencer à bosser et préparer la saison sans tarder." On ne peut pas être plus clair... | |
|
| |
mentos Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 17 Mai à 11:42 | |
| - OM2005 a écrit:
- Samedi on aura vu le jeune Taiwo une nouvelle fois, et apparament il a été très bon. Est-ce que quelqu'un qui a vu le match pourrait nous en dire plus ?
Très bon, j'irai pas jusque là ! Il a été bon défensivement, peu de perte da balles dans la zone défensive, pas mal de ballons récupérés, et des contrôles de balles assez impressionnants. Des relances un peu trop lattérales (vers Meité ou Pédretti-Costa justes devant la défense) ça manquait de profondeur Niveau défense, très bon match : oui ! Offensivement, il n'a pas apporté grand chose, peu de prise de risque (mais ce n'était surement pas ce qu'on lui avait demandé ^^) des débordements timides. et peu poussés ! C'est sûr, c'est mieux qu'un Olembe ou un Nakata. (sur ce match) J'ai l'impression qu'il a une bonne marge de progression. | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 17 Mai à 21:58 | |
| aujourd'hui dans France Foot, à la "Une", Metsu déclare quil a déjà sa tête à Marseille comment voulez vous dans ce cas que Troussier travaille sereinement même s'il sait qu'il ne sera plus l'entraîneur l'an prochain je trouve ce que dit Metsu et ce qu'a édité FF scandaleux, à la place de Troussier, je ne fouterais plus rien jusqu'à la fin du chammpionnat Diouf a déclaré que s'il restait à l'OM, il ne recrterait pas de gardien, Gavanon et Carasso remplaceraient Barthez. | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 17 Mai à 22:27 | |
| et Troussier est de mon avis Troussier juge "un peu déplacé" l'intérêt affiché de Metsu pour Marseillemar 17 mai, 21h03L'entraîneur de Marseille (L1 de football), Philippe Troussier, a jugé mardi "un peu déplacées" les récentes déclarations de l'entraîneur français en poste au Qatar, Bruno Metsu, dans lesquelles celui-ci faisait état de son intérêt pour l'OM en vue de la saison prochaine. "Il y en a qui s'affichent! Je trouve ces déclarations un peu déplacées, car, même s'il doit se sentir marseillais pour le dire, il sait très bien que ses déclarations ne servent pas l'intérêt du club", a déclaré Troussier devant la presse, à la suite de l'entretien de Metsu à France Football paru mardi. "On ne fait pas de déclarations dans ce sens, sauf si, effectivement, il a eu des garanties des responsables marseillais pour pouvoir dire des choses pareilles. Ou alors, il s'est cru autorisé à le faire, car il a une bonne relation avec Pape Diouf (président du directoire de l'OM), comme il le dit. Mais a priori, Pape Diouf aurait démenti. Alors...", a poursuivi Troussier, maintenu jusqu'à la fin de saison, mais dont Diouf aurait décidé de se séparer, indique-t-on de source proche du club. "On peut comprendre que ce sont des offres de service. Mais il y a toujours un entraîneur à l'OM, il faut le dire, cela!", a encore lancé Troussier. Actuel entraîneur du club qatarien d'Al-Gharafa, l'ancien sélectionneur du Sénégal (qu'il a conduit en quart de finale du Mondial 2002) a notamment déclaré à France Football: "J'ai donc, aujourd'hui, besoin d'objectifs différents, de challenges plus forts, et l'OM, c'est vrai, se présente bien". "Je suis un bosseur (...). Pape Diouf le sait, lui. C'est pourquoi, dans un certain sens, mon arrivée à Marseille le rassurerait", a encore affirmé Metsu, 50 ans, qui s'interroge aussi: "Maintenant, Pape sera-t-il toujours là la saison prochaine? Est-il le seul décideur? Je l'ignore". Interrogé sur les propos de Troussier, Diouf a répondu: "Il n'y a rien de nouveau sous le soleil olympien. Le fait est que j'ai amené Philippe Troussier et souhaité qu'il finisse en tout cas la saison. Je n'ai pas encore pris contact, d'une manière ou d'une autre, avec qui que ce soit, pas plus avec Metsu qu'avec un autre. Cela dit, Metsu est un garçon que je connais depuis longtemps, nous avons des liens anciens, ce qui fait que nous nous parlons régulièrement au téléphone". | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 20 Mai à 1:12 | |
| Il est sympa Drogba parcequ'on sait que, quoi qu'il arrive, il reviendra forcément un jour à l'OM. Espèrons juste que ce sera avant sa retraite | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 20 Mai à 21:17 | |
| Marseille devrait dépasser le million de spectateurs sur une saison de L1L'Olympique de Marseille (L1 de football) devrait dépasser le cap du million de spectateurs à domicile en Championnat sur une saison, samedi lors de la 37e journée face à Lyon, un chiffre qu'aucun club français n'a atteint, a-t-on appris vendredi auprès du club. Avant la réception de Lyon, 949.896 spectateurs ont fréquenté le stade Vélodrome en 18 rencontres de L1, soit une moyenne de 52.772 spectateurs par match. Samedi, quelque 56.000 spectateurs sont attendus pour le match contre le champion. Ce cap du million avait déjà été franchi la saison passée par l'OM, possédant le plus grand stade français, derrière le stade de France, qui n'accueille pas cependant de club résident. Mais ce seuil n'avait été franchi qu'en raison des matches européens de l'OM (Ligue des champions puis Coupe de l'UEFA). En Championnat, 949.901 personnes avaient au total fréquenté le Vélodrome au moins, on est sûr d'être champion chaque saison du nombre de spectateurs | |
|
| |
OM-93 Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 20 Mai à 21:37 | |
| L'Olympique de Marseille rencontrera le Shangaï International FC le mardi 31 mai à Shangaï. Cette rencontre intervient dans le cadre du jumelage entre la cité phocéenne et la métropole chinoise. Youpi , encore un match amical.Beye , Pédretti et Koke vont se blesser pour 18 mois , ça va bousiller les 2 saisons suivantes. Alors moi je dis...Wé. | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 20 Mai à 22:24 | |
| Luyindula est forfait pour demain, il a été touché au ménisque la semaine dernière, à Auxerre | |
|
| |
Flaag Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 20 Mai à 23:25 | |
| L'adjoint de Diouf limogé
Philippe Piola, le manageur général adjoint délégué au secteur sportif de l'OM, a été évincé de son poste, vendredi, sur décision du conseil de surveillance du club. « C'est une décision que je qualifierai de politique, que j'accepte, avec beaucoup de sérénité. Elle a été prise malgré l'avis de Pape Diouf, à qui je suis d'une fidélité absolue », a déclaré Philippe Piola.
Selon certaines sources contactées par l'AFP, cette décision aurait été prise sur recommandation du président du conseil de surveillance de l'OM, Mehdi El Glaoui, proche du propriétaire de l'OM Robert Louis-Dreyfus. Des insuffisances en matière d'administration des contrats des joueurs justifieraient ce choix.
Présenté comme un proche de Pape Diouf, président du directoire, Piola n'aurait dû qu'à l'intervention de ce dernier de ne pas voir été évincé plus tôt selon les même sources. Piola avait déjà « survécu » à la démission en novembre dernier du président Christophe Bouchet, sous la présidence duquel il fut aussi directeur général avant d'être affecté au secteur sportif. | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 21 Mai à 13:47 | |
| cette éviction semble dessinée celle de Diouf... enfin, ce soir, il y a un match de gala à jouer face à Lyon s'ils veulent jouer l'UEFA, les marseillais ont intérêt à se bouger | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 22 Mai à 0:57 | |
| Bon bah on va sûrement se taper l'Intertoto l'année prochaine ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'OM | |
| |
|
| |