| Le topic de l'OM | |
|
+48Kelem coach Benton Mikelele Hilts Barsavi Matalobos sokrat Guy74 chtidunkerquois bentonjda tomair Valencia Flaag Santéa Fab's-Coast Sylvain om12 Seinfeld moustic19 OM-93 Thriller -=TomTom=- DarkHeaven fab666 Etchouv aja3187 busta Sang Mauve grohl cut_kiler1 Bart Coin-pLaYoR Foohsky95 wrob Touma erk Sir_doums Snaze™ Mars Arkhipov-Thaxll'ssillyi cerebro Padalino flying15 adj OM2005 mentos Jungleland Nuts-2f2f 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 6 Mai à 19:26 | |
| - busta a écrit:
- J'aimerais bien voir Yahiaoui titulaire
Oui enfin vu les joueurs qu'il y a je préférerais un 4132 avec 3 milieux qui font du boulot défensif sinon c'est la branlée assurée Perso je mettrais ça : Luyindula - Marlet
Batlles - Nasri - Koke
N'Diaye
Nakata - Dehu - Meité - Beye
Gavanon | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 6 Mai à 19:29 | |
| - OM2005 a écrit:
- Si pas mal de joueurs pouvaient avoir le même genre de déclaration, peut-être que les supporters marseillais cesseront de mettre la pression sur leur équipe ...
Si les joueurs se bougent le cul sur le terrain, ils n'auront pas la pression | |
|
| |
busta Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 6 Mai à 19:30 | |
| - OM2005 a écrit:
- busta a écrit:
Oui enfin vu les joueurs qu'il y a je préférerais un 4132 avec 3 milieux qui font du boulot défensif sinon c'est la branlée assurée Perso je mettrais ça :
Luyindula - Marlet
Batlles - Nasri - Koke
N'Diaye
Gavanon 3 milieux qui font un boulot défensif hein ?... Toi t'es le nouveau Capello | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 6 Mai à 21:02 | |
| - busta a écrit:
- OM2005 a écrit:
- busta a écrit:
Oui enfin vu les joueurs qu'il y a je préférerais un 4132 avec 3 milieux qui font du boulot défensif sinon c'est la branlée assurée Perso je mettrais ça :
Luyindula - Marlet
Batlles - Nasri - Koke
N'Diaye
Gavanon 3 milieux qui font un boulot défensif hein ?...
Toi t'es le nouveau Capello Peut-être préfères-tu défendre à 5 mais c'est limite quand même Nan mais ce que j'ai voulu dire c'est que ce serait bien de mettre 3 milieux offensifs mais il faut qu'ils assurent un repli défensif minimum sinon on prend l'eau. Et puis de toute faàon, rien ne dit qu'on va jouer comme ça ... | |
|
| |
erk Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 6 Mai à 21:02 | |
| Exact : Gavanon en pointe, et la paire Luyindula - Marlet en défense centrale, Troussier a décidé d'innover ce soir | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 7 Mai à 15:11 | |
| Robert Louis-Dreyfus a fait savoir, vendredi, que Pape Diouf, président du directoire de l'Olympique de Marseille, et Philippe Troussier, entraîneur, resteront en place jusqu'à la fin de la saison. Ce communiqué vient faire taire les rumeurs qui faisaient état, notamment, du possible départ de Diouf avant le terme du championnat. RLD attendra la fin de la saison pour voir si les objectifs du club sont atteints avant de décider du sort des deux hommes. De quoi apporter un peu de sérénité à Marseille avant la réception de Caen samedi après-midi, en match avancé de la 35eme journée. | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 7 Mai à 18:47 | |
| | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 7 Mai à 18:56 | |
| | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 7 Mai à 18:58 | |
| | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 7 Mai à 19:02 | |
| perdre 1-2 à la mi tps face à Caen... ça merite pas d'aller en LDC !! | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 7 Mai à 19:05 | |
| C'est plutot dominer son adversaire comme c'est pas permis et tout gacher sur deux erreurs défensives qui pose problème aujourd'hui ... | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 7 Mai à 19:18 | |
| | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 7 Mai à 19:25 | |
| Plaisant ?
On perd mais c'est un super match !!! | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 7 Mai à 19:44 | |
| Ouais !!!!!!
Allez l'OM !! Allez l'OM !! Allez l'OM !!! | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 7 Mai à 20:06 | |
| Adieu Coupe d'Europe | |
|
| |
Bart Senior
| |
| |
Nuts-2f2f Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 7 Mai à 20:14 | |
| J'ai Honte ... On a 11 Guivar'ch sur le terrain pour foiré autant d'occaz ? | |
|
| |
erk Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 7 Mai à 20:21 | |
| 11 Bakayoko s'il te plait, pas 11 Guivarc'h, on confond pas les serviettes et les torchons. C'est vrai que c'est désolant de dominer comme ca tout en manquant cruellement de réalisme, à l'inverse de Caennais bien plus souvent sur la défensive mais qui n'ont pas eu besoin de 30 occasions pour marquer... On va se rassurer comme on peut avec les bonnes rentrées d'Olembé, Bamogo, Luyindula (qui trimbale derriere lui un je-m-en-foutisme certain à mes yeux...), et la tres bonne prestation de Batlles. Du côté des points noirs : la paire Meïté/Déhu en 1ere mi temps, le second étant à l'origine des 2 buts et un Nasri quasiment transparent.... | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 7 Mai à 20:21 | |
| - Nuts-2f2f a écrit:
- J'ai Honte ...
On a 11 Guivar'ch sur le terrain pour foiré autant d'occaz ? Bah moi j'dirais que c'est surtout le goal d'en face qui a fait le match de sa vie. 1 semaine après s'être complètement troué ... Pourquoi est-ce que les joueurs jouent super bien contre nous et comme des merdes la semaine d'avant et la semaine d'après ? | |
|
| |
Nuts-2f2f Cadet
| |
| |
erk Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 7 Mai à 20:27 | |
| - OM2005 a écrit:
- Nuts-2f2f a écrit:
- J'ai Honte ...
On a 11 Guivar'ch sur le terrain pour foiré autant d'occaz ? Bah moi j'dirais que c'est surtout le goal d'en face qui a fait le match de sa vie. 1 semaine après s'être complètement troué ... Pourquoi est-ce que les joueurs jouent super bien contre nous et comme des merdes la semaine d'avant et la semaine d'après ? la réponse est évidente : l'OM à se meilleure équipe depuis 10 ans, alors forcément, comme c'est pas rien tout de meme, tout le monde à envie de la démonter cette équipe (et beaucoup y arrivent ) L'OM est victime de son statut de meilleure équipe, de favori du championnat et du réalisme de ses dirigeants, ca me semble clair. La sortie, c'est par ou ?? | |
|
| |
cut_kiler1 Minime
Nombre de messages : 220 Localisation : Avignon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 7 Mai à 20:30 | |
| - OM2005 a écrit:
- Pourquoi est-ce que les joueurs jouent super bien contre nous et comme des merdes la semaine d'avant et la semaine d'après ?
Tu rigoles ? j'ai jamais vu un match aussi ennuyeux que celui là ! enfin, il est évident que si tu aimes voir des occasions à foison, tu peux pas t'ennuyer. Mais quelle pauvreté technique ! quel déchet ! d'un côté comme de l'autre, le spectacle a été pitoyable d'un point de vue purement tactique. Aucune créativité, du jeu téléphoné, des passes sans conviction, et surtout, mais alors le truc vraiment impressionnant : aucun marquage, d'un coté comme de l'autre ! Y a qu'à voir les buts marqués lors cette rencontre, tous ont pour origine une absence totale de marquage sur le buteur. Pour moi c'est du jamais vu ! D'un point de vue tout à fait personnel, j'ai honte que notre championnat propose des rencontres aussi pauvres, même si j'ose espérer que celà arrive rarement... désolant | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 7 Mai à 20:35 | |
| Je me suis ennuyé ferme en regardant les deux matchs Liverpool-Chelsea mais celui-là était mieux car il y avait des buts et des occasions. | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 7 Mai à 20:38 | |
| | |
|
| |
erk Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 7 Mai à 21:00 | |
| | |
|
| |