CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le topic de l'OM

+48
Kelem
coach Benton
Mikelele
Hilts
Barsavi
Matalobos
sokrat
Guy74
chtidunkerquois
bentonjda
tomair
Valencia
Flaag
Santéa
Fab's-Coast
Sylvain
om12
Seinfeld
moustic19
OM-93
Thriller
-=TomTom=-
DarkHeaven
fab666
Etchouv
aja3187
busta
Sang Mauve
grohl
cut_kiler1
Bart
Coin-pLaYoR
Foohsky95
wrob
Touma
erk
Sir_doums
Snaze™
Mars
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
cerebro
Padalino
flying15
adj
OM2005
mentos
Jungleland
Nuts-2f2f
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OM2005
Senior
OM2005

Le topic de l'OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 7 EmptyVen 6 Mai à 19:26

busta a écrit:
J'aimerais bien voir Yahiaoui titulaire Mr. Green

Oui enfin vu les joueurs qu'il y a je préférerais un 4132 avec 3 milieux qui font du boulot défensif sinon c'est la branlée assurée Mr.Red
Perso je mettrais ça :

Luyindula - Marlet

Batlles - Nasri - Koke

N'Diaye

Nakata - Dehu - Meité - Beye

Gavanon
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 7 EmptyVen 6 Mai à 19:29

OM2005 a écrit:
Si pas mal de joueurs pouvaient avoir le même genre de déclaration, peut-être que les supporters marseillais cesseront de mettre la pression sur leur équipe ...

Si les joueurs se bougent le cul sur le terrain, ils n'auront pas la pression Exclamation
busta
Minime
busta

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 7 EmptyVen 6 Mai à 19:30

OM2005 a écrit:
busta a écrit:

Oui enfin vu les joueurs qu'il y a je préférerais un 4132 avec 3 milieux qui font du boulot défensif sinon c'est la branlée assurée Mr.Red
Perso je mettrais ça :

Luyindula - Marlet

Batlles - Nasri - Koke

N'Diaye

Gavanon
3 milieux qui font un boulot défensif hein ?...

Toi t'es le nouveau Capello lol!
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 7 EmptyVen 6 Mai à 21:02

busta a écrit:
OM2005 a écrit:
busta a écrit:

Perso je mettrais ça :

Luyindula - Marlet

Batlles - Nasri - Koke

N'Diaye

Gavanon
3 milieux qui font un boulot défensif hein ?...

Toi t'es le nouveau Capello lol!

Peut-être préfères-tu défendre à 5 mais c'est limite quand même Mr. Green
Nan mais ce que j'ai voulu dire c'est que ce serait bien de mettre 3 milieux offensifs mais il faut qu'ils assurent un repli défensif minimum sinon on prend l'eau. Et puis de toute faàon, rien ne dit qu'on va jouer comme ça ...
erk
Minime
erk

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 7 EmptyVen 6 Mai à 21:02

Exact : Gavanon en pointe, et la paire Luyindula - Marlet en défense centrale, Troussier a décidé d'innover ce soir
http://www.sodacid.com/oxymore/
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 7 EmptySam 7 Mai à 15:11

Robert Louis-Dreyfus a fait savoir, vendredi, que Pape Diouf, président du directoire de l'Olympique de Marseille, et Philippe Troussier, entraîneur, resteront en place jusqu'à la fin de la saison. Ce communiqué vient faire taire les rumeurs qui faisaient état, notamment, du possible départ de Diouf avant le terme du championnat. RLD attendra la fin de la saison pour voir si les objectifs du club sont atteints avant de décider du sort des deux hommes. De quoi apporter un peu de sérénité à Marseille avant la réception de Caen samedi après-midi, en match avancé de la 35eme journée.
http://bart106.skyblog.com/
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 7 EmptySam 7 Mai à 18:47

Naaaan !!! Nan nan nan nan et naaaan !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 7 EmptySam 7 Mai à 18:56

OM2005 a écrit:
Naaaan !!! Nan nan nan nan et naaaan !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

+1 Mr. Green
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 7 EmptySam 7 Mai à 18:58

Oh les gros boulets !!!
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 7 EmptySam 7 Mai à 19:02

perdre 1-2 à la mi tps face à Caen... ça merite pas d'aller en LDC !! Mr. Green
http://cym4.free.fr/forum/index.php
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 7 EmptySam 7 Mai à 19:05

C'est plutot dominer son adversaire comme c'est pas permis et tout gacher sur deux erreurs défensives qui pose problème aujourd'hui ...
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 7 EmptySam 7 Mai à 19:18

LA HONTE Evil or Very Mad Mad

je m'en vais voir VA - Ajaccio, ce sera + plaisant Very Happy Mr. Green
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 7 EmptySam 7 Mai à 19:25

Plaisant ?

On perd mais c'est un super match !!!
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 7 EmptySam 7 Mai à 19:44

Ouais !!!!!!

Allez l'OM !! Allez l'OM !! Allez l'OM !!!
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 7 EmptySam 7 Mai à 20:06

Adieu Coupe d'Europe Crying or Very sad
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 7 EmptySam 7 Mai à 20:11

OM2005 a écrit:
Adieu Coupe d'Europe Crying or Very sad
vous pouvez toujours l'intertoto Mr. Green

c'est quand meme l'europe ca Mr. Green
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 7 EmptySam 7 Mai à 20:14

J'ai Honte ... Shit

On a 11 Guivar'ch sur le terrain pour foiré autant d'occaz ? pale
erk
Minime
erk

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 7 EmptySam 7 Mai à 20:21

11 Bakayoko s'il te plait, pas 11 Guivarc'h, on confond pas les serviettes et les torchons.
C'est vrai que c'est désolant de dominer comme ca tout en manquant cruellement de réalisme, à l'inverse de Caennais bien plus souvent sur la défensive mais qui n'ont pas eu besoin de 30 occasions pour marquer...
On va se rassurer comme on peut avec les bonnes rentrées d'Olembé, Bamogo, Luyindula (qui trimbale derriere lui un je-m-en-foutisme certain à mes yeux...), et la tres bonne prestation de Batlles.
Du côté des points noirs : la paire Meïté/Déhu en 1ere mi temps, le second étant à l'origine des 2 buts et un Nasri quasiment transparent....
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 7 EmptySam 7 Mai à 20:21

Nuts-2f2f a écrit:
J'ai Honte ... Shit

Bah moi j'dirais que c'est surtout le goal d'en face qui a fait le match de sa vie. 1 semaine après s'être complètement troué ...
Pourquoi est-ce que les joueurs jouent super bien contre nous et comme des merdes la semaine d'avant et la semaine d'après ?
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 7 EmptySam 7 Mai à 20:27

OM2005 a écrit:
Nuts-2f2f a écrit:
J'ai Honte ... Shit

Bah moi j'dirais que c'est surtout le goal d'en face qui a fait le match de sa vie. 1 semaine après s'être complètement troué ...
Pourquoi est-ce que les joueurs jouent super bien contre nous et comme des merdes la semaine d'avant et la semaine d'après ?

C'est pas qu'ils jouent super bien (bien qu'ils jouent bien au foot) c'est juste qu'on a pas le niveau c'est tout ... ta 5-6 gars qui n'on rien a foutre du maillot qu'il porte, il pense qu'au salaire. Puis ta 3-4 gars qui sont motivés, mais peuvent rien faire tout seuls.
Bravo aux Caennais, belle leçon de réalisme salut
erk
Minime
erk

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 7 EmptySam 7 Mai à 20:27

OM2005 a écrit:
Nuts-2f2f a écrit:
J'ai Honte ... Shit

la réponse est évidente : l'OM à se meilleure équipe depuis 10 ans, alors forcément, comme c'est pas rien tout de meme, tout le monde à envie de la démonter cette équipe (et beaucoup y arrivent affraid )
L'OM est victime de son statut de meilleure équipe, de favori du championnat et du réalisme de ses dirigeants, ca me semble clair.

La sortie, c'est par ou ??
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 7 EmptySam 7 Mai à 20:30

OM2005 a écrit:

Tu rigoles ? j'ai jamais vu un match aussi ennuyeux que celui là ! enfin, il est évident que si tu aimes voir des occasions à foison, tu peux pas t'ennuyer. Mais quelle pauvreté technique ! quel déchet ! d'un côté comme de l'autre, le spectacle a été pitoyable d'un point de vue purement tactique. Aucune créativité, du jeu téléphoné, des passes sans conviction, et surtout, mais alors le truc vraiment impressionnant : aucun marquage, d'un coté comme de l'autre !

Y a qu'à voir les buts marqués lors cette rencontre, tous ont pour origine une absence totale de marquage sur le buteur. Pour moi c'est du jamais vu !

D'un point de vue tout à fait personnel, j'ai honte que notre championnat propose des rencontres aussi pauvres, même si j'ose espérer que celà arrive rarement... désolant
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 7 EmptySam 7 Mai à 20:35

Je me suis ennuyé ferme en regardant les deux matchs Liverpool-Chelsea mais celui-là était mieux car il y avait des buts et des occasions.
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 7 EmptySam 7 Mai à 20:38

erk a écrit:
OM2005 a écrit:
Nuts-2f2f a écrit:
J'ai Honte ... Shit

la réponse est évidente : l'OM à se meilleure équipe depuis 10 ans, alors forcément, comme c'est pas rien tout de meme, tout le monde à envie de la démonter cette équipe (et beaucoup y arrivent affraid )
L'OM est victime de son statut de meilleure équipe, de favori du championnat et du réalisme de ses dirigeants, ca me semble clair.

La sortie, c'est par ou ??

Merci je sais.

Mais faut dire qu'on en a marre Mr. Green
erk
Minime
erk

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 7 EmptySam 7 Mai à 21:00

Un malabar ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 7 Empty

Le topic de l'OM
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant