CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le topic de l'OM

+48
Kelem
coach Benton
Mikelele
Hilts
Barsavi
Matalobos
sokrat
Guy74
chtidunkerquois
bentonjda
tomair
Valencia
Flaag
Santéa
Fab's-Coast
Sylvain
om12
Seinfeld
moustic19
OM-93
Thriller
-=TomTom=-
DarkHeaven
fab666
Etchouv
aja3187
busta
Sang Mauve
grohl
cut_kiler1
Bart
Coin-pLaYoR
Foohsky95
wrob
Touma
erk
Sir_doums
Snaze™
Mars
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
cerebro
Padalino
flying15
adj
OM2005
mentos
Jungleland
Nuts-2f2f
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bart
Senior
Bart

Le topic de l'OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyJeu 5 Mai à 18:29

Lacombe et Bazdarevic contactés

Alors que la situation de floue perdure concernant l'avenir du duo Pape Diouf-Philippe Troussier, l'OM a déjà pris contact avec plusieurs entraîneurs. C'est du moins ce qu'annonce Le Parisien ce jeudi. Le quotidien francilien, qui cite des proches de Robert Louis-Dreyfus, affirme que Guy Lacombe (Sochaux) et Mecha Bazdarevic (ex-Istres) ont été approchés téléphoniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyJeu 5 Mai à 19:42

Lacombe, ce serait un super coup, mais Bazdarevic Shocked
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyJeu 5 Mai à 23:23

D'après "la Marseillaise" de demain le duo Diouf-Troussier sera démis de ses fonctions à la suite du match OM-Caen
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyJeu 5 Mai à 23:45

mentos a écrit:
D'après "la Marseillaise" de demain le duo Diouf-Troussier sera démis de ses fonctions à la suite du match OM-Caen

Je n'ai jamais entendu cela dans la chanson Very Happy

+ sérieusement, ce serait complètement idiot de faire cela à 3 journées de la fin...
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyJeu 5 Mai à 23:48

Paris l'a bien fait ! Marseille ne veut pas être de reste Mr. Green
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyVen 6 Mai à 0:56

wrob a écrit:
mentos a écrit:

Je n'ai jamais entendu cela dans la chanson Very Happy

+ sérieusement, ce serait complètement idiot de faire cela à 3 journées de la fin...

J'avais un doute mais si RLD fait ça, j'aurais la confirmation que ce mec est un con Mr. Green
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyVen 6 Mai à 0:57

Pourquoi en attendre la confirmation ?
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyVen 6 Mai à 1:10

mentos a écrit:
Pourquoi en attendre la confirmation ?

Le bénéfice du doute
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyVen 6 Mai à 1:15

Ben doute alors, mais un mec qui en près de 10 ans est venu trois fois au stade (et encore une fois c'était pour voir Johnny en concert), qui a changé de président délégué 4 fois (à chaque fois il nommait le meilleur pour l'OM Mr. Green disait-il), je ne trouve pas ça très en adéquation avec son ambition de faire gagner l'OM

L'argent ne fait pas le bonheur (en tout cas pas celui de RLD et pas de la façon dont il le gère pour ce club)
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyVen 6 Mai à 1:25

Bah c'est ce que je pense depuis quelque temps. Je ressors un post qui date de 2 ou 3 jours :

OM2005 a écrit:
C'est surtout que RLD commence à me casser les couilles. Qu'est-ce que c'est qu'un président qui regarde son club de loin et qui vire les gens quand ça lui chante ?

Tu vois, je pense comme toi : il est incompétent Mr. Green
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyVen 6 Mai à 1:27

Incompétent j'en sais rien, mais président de l'OM, c'est sûr, il ne l'est pas pour 1 sou (ni même pour 180 M€)
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyVen 6 Mai à 3:29

OM : quand Bernard Tapie s'en mêle...

Toujours lié à son club de coeur, Bernard Tapie a tenu à prendre position sur la situation actuelle de l'Olympique de Marseille. "Je ne reconnais plus mon club. Si l’OM fait le plein partout ou il se déplace et si il vend des maillots je crois que c’est grâce à moi (...) Nous sommes à quatre journées de la fin du championnat, pourquoi changer de président ? Il n’y a que le PSG pour faire un truc pareil. La situation de Pape Diouf ne dépend que de ces quatre prochains matches, pas des articles ou des déclarations qu’il a pu avoir. (...) Pour la saison prochaine, je ferais l’organigramme suivant : manager général, Pape Diouf; entraîneur, Philippe Troussier; responsable de la formation et de la CFA, José Anigo et Robert Louis-Dreyfus président. Mais président opérationnel plutôt que de filer des mandats à des gens en qui il a confiance huit jours Laughing" explique-t-il dans les colonnes de l'Equipe. Quant à son avenir personnel, il ne sera plus phocéen. "Jamais, plus jamais moi. On me donnerait les actions gratuitement et on me paierait l’avion privé pour venir toutes les semaines à Marseille que ça serait non. C’est fini, dans un autre club jamais et dans celui là c’est fini aussi".

Source : Maxifoot
Sang Mauve
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyVen 6 Mai à 11:49

Dans une interview publiée par Ouest-France vendredi 4 mai, Ronald Zubar, l’international Espoirs de Caen, confirme vouloir quitter le stade Malherbe en fin de saison, mais préférerait rejoindre un club moins important que Marseille.

« Marseille me suit, j'ai des affinités avec Pape Diouf, mais je n'ai pas spécialement envie d'aller dans une multinationale, dans un club où les supporters, même si je respecte leur mécontentement, vous prennent à partie. Je veux jouer au foot et apprendre, dans une certaine sérénité. Des clubs comme Bordeaux, Rennes ou Sochaux où on fait confiance aux jeunes me conviennent davantage. » Ronald Zubar confirme dans Ouest-France sa volonté de quitter Caen en fin de saison, mais ne souhaite plus rejoindre Marseille. De nombreux joueurs semblent échaudés par les soubresauts de la vie marseillaise.
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyVen 6 Mai à 11:50

ça fait plaisir un jeune lucide qui ne se prend pas pour le nouveau Roberto Carlos dès 18 ans
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyVen 6 Mai à 12:01

Viens à Rennes mon petit, ca nous fera un arrière gauche pur Mr. Green
erk
Minime
erk

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyVen 6 Mai à 13:23

OM-Caen : Le groupe olympien

Citation :
Philippe Troussier a communiqué le groupe de 18 joueurs qui sont partis au vert ce jeudi soir à l’issue de l’entraînement effectué au Vélodrome. «C’est le groupe qui me donne le plus de garanties à ce jour» a commenté Philippe Troussier. On note le retour de Fabrice Fiorèse, «conformément à sa volonté affichée tous les jours à être présent et bien présent» a souligné l’entraîneur olympien.
En revanche, Eduardo Costa est absent du groupe, «le choix du rapport professionnel entre un entraîneur et son joueur» a encore dit Troussier. Confused

Le groupe de 18
GARDIENS : Gavanon, Arphexad
DEFENSEURS : Beye, Ferreira, Méïté, Nakata, Déhu, Taiwo, Olembé
MILIEUX : Nasri, Batlles, Fiorèse, Yahiaoui, N'Diaye
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Luyindula, Marlet

ABSENTS : Barry, Christanval, Ecker, Ribault, M'Bolhi, Hemdani, Costa, Cheyrou
SUSPENDU : Pedretti

Source : OM.net

Au milieu, ce devrait etre la paire N'Diaye - Yahiaoui au coup d'envoi... je suis curieux de voir ce que ca va donner What the fuck ?!?
http://www.sodacid.com/oxymore/
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyVen 6 Mai à 13:27

quand on voit la doublette Costa / Hemdani non retenue alors qu'il ya pénurie au milieu, ca fait quand même pitié Shit
busta
Minime
busta

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyVen 6 Mai à 13:38

J'aimerais bien voir Yahiaoui titulaire Mr. Green
erk
Minime
erk

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyVen 6 Mai à 14:41

Le grand marabout Troussier devrait t'écouter mon enfant (enfin je pense) Mr. Green

Sinon je suis ok avec Padalino, surtout quand on sait pourquoi Hemdani et Costa ont pas été retenus.... Confused
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyVen 6 Mai à 14:49

Et pourquoi ?
erk
Minime
erk

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyVen 6 Mai à 14:57

Hemdani s'est un peu fritté avec Troussier blackeye
Costa apparemment Troussier peut pas trop l'encadrer (cf «le choix du rapport professionnel entre un entraîneur et son joueur» What the fuck ?!? )
A part ca, rien..
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyVen 6 Mai à 15:11

Fabien Barthez témoigne son respect envers les arbitres Very Happy

GRASSE (AP) - Fabien Barthez, auteur d'un crachat sur un directeur de jeu, a témoigné vendredi matin son respect à la confrérie des arbitres, réunie en congrès à Grasse jusqu'à samedi.

Le gardien de l'Olympique de Marseille s'est rendu dans la cité des Alpes-Maritimes à l'invitation de Bernard Saules, le président de l'Union des arbitres de football.

"Je suis venu témoigner tout le respect que j'ai pour la profession d'arbitre. Les joueurs et les arbitres font partie de la même famille. Nous avons la même passion", a déclaré le champion du monde 1998 et d'Europe 2000.

Suspendu pour six mois, dont trois avec sursis, par la commission de discipline de la Fédération française de football (FFF) pour avoir craché sur un arbitre marocain lors d'un match amical de l'OM le 12 février dernier à Casablanca, Fabien Barthez a expliqué aux arbitres français qu'il n'était pas venu pour être jugé, mais plutôt pour le côté symbolique de cette invitation.

"J'ai voulu faire passer un message fort. On m'a également parlé des chiffres de la violence envers le corps arbitral dans le football amateur et c'est vrai que ça fait peur. Nous les joueurs sommes là pour montrer l'exemple", a-t-il dit.

Fabien Barthez a également indiqué qu'il ne savait pas comment il réagirait en cas d'une suspension plus sévère lors de l'appel de la Fédération française qui doit être examiné le 12 mai prochain. Il risque six mois de suspension ferme.

Le gardien de l'OM avait reconnu le 11 avril dernier sur l'antenne d'Europe 1 avoir fait "une bêtise".

"C'est vraiment une bêtise. Je pense qu'un jour ou l'autre on en fait tous une. Je l'ai faite à 33 ans lors d'un match exhibition que je ne devais pas jouer. J'ai un gros regret vis-à-vis des gamins. Je suis père de famille, et si mon fils entend parler de cela, ça me dérange", avait-il dit
fab666
Benjamin
fab666

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyVen 6 Mai à 19:11

L'hypocrite...

C'est l'opération "laissez moi jouer au ballon un an encore"
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyVen 6 Mai à 19:19

Mars a écrit:
"Je suis père de famille, et si mon fils entend parler de cela, ça me dérange", avait-il dit

Il a enfermé son gosse dans un bunker avec Wrob ou quoi ? Shocked
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 EmptyVen 6 Mai à 19:23

Jungleland a écrit:
ça fait plaisir un jeune lucide qui ne se prend pas pour le nouveau Roberto Carlos dès 18 ans

Si pas mal de joueurs pouvaient avoir le même genre de déclaration, peut-être que les supporters marseillais cesseront de mettre la pression sur leur équipe ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 6 Empty

Le topic de l'OM
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant