CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le topic de l'OM

+48
Kelem
coach Benton
Mikelele
Hilts
Barsavi
Matalobos
sokrat
Guy74
chtidunkerquois
bentonjda
tomair
Valencia
Flaag
Santéa
Fab's-Coast
Sylvain
om12
Seinfeld
moustic19
OM-93
Thriller
-=TomTom=-
DarkHeaven
fab666
Etchouv
aja3187
busta
Sang Mauve
grohl
cut_kiler1
Bart
Coin-pLaYoR
Foohsky95
wrob
Touma
erk
Sir_doums
Snaze™
Mars
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
cerebro
Padalino
flying15
adj
OM2005
mentos
Jungleland
Nuts-2f2f
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

Le topic de l'OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 12:09

Mars a écrit:
cut_kiler1 a écrit:
Ben non, c'est pas parce que de temps en temps je prends partie pour un club que je suis forcément supporter de ce club... j'aime pas des masses marseille, tu pourras demander à Mars toutes les saloperies qu'il entend sur msn à propos de son club quand je rentre du stade Mr. Green

Je confirme, ce mec est un gros enfoiré qui va au Vélodrome sans aimer l'OM, alors qu'il pourrait très bien laisser sa place à un vrai supporter....pffff, ça me dégoute Mad (mais bon, je l'aime quand même] Embarassed )

Ca me rapelle OM-Istres (sale soirée soit dit en passant, tout ce que j'y ai gagné c'est une grippe), quand les Istréens ont ouverts le score jme suis mis à gueuler de joie (petit soucis : j'étais en MTP Mr.Red)... jme suis vite calmé quand même Very Happy
Et puis l'autre avantage, c'est que je dois être le seul gars du virage à sortir du stade avec la banane à chaque fois (oui, parce qu'en fait toutes les mauvaises prestations de l'OM à domicile, j'étais en tribune, mais jamais j'ai assisté à une victoire de l'ohème... CQFD Very Happy), parce que je m'en tape un peu du score, j'y vais pour faire travailler le baryton qui sommeille en moi.

Mars a écrit:
cut_kiler1 a écrit:
Je supporte aucun club, c'est le seul moyen de pas être malheureux Mr.Red

Oh le mytho Shocked Tu supportes les clubs qui cartonnent à l'heure actuelle. Y'a quelques années c'était le Real, maintenant c'est l'OL, t'aimes bien les clubs qui gagnent, tu passes d'un club à un autre, sale footix Mr. Green

Ca aussi, c'est un moyen de pas être malheureux Mr. Green

Footix si tu veux, moi je dirai plutot que j'aime le foot elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 12:23

cut_kiler1 a écrit:
j'y vais pour faire travailler le baryton qui sommeille en moi

Tu t'es amélioré sur les "oh hisse..." ? Smile
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 12:40

Mars a écrit:
cut_kiler1 a écrit:
j'y vais pour faire travailler le baryton qui sommeille en moi

Tu t'es amélioré sur les "oh hisse..." ? Smile

oui, et je pense même lancer un club de "tirage de 6 mètres" pour continuer à pratiquer Very Happy

Tu viens tirer ? Twisted Evil
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 12:42

Bon t'arrête de dévier maintenant Evil or Very Mad geek
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 12:45

Mars a écrit:
Bon t'arrête de dévier maintenant Evil or Very Mad geek

Ok... donc parlons de... euh... de quoi déjà ?... ah oui, de foot (ca va quand même etre délicat sur le topic de l'OM Twisted Evil )
busta
Minime
busta

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 12:58

Mars a écrit:
cut_kiler1 a écrit:
Ben non, c'est pas parce que de temps en temps je prends partie pour un club que je suis forcément supporter de ce club... j'aime pas des masses marseille, tu pourras demander à Mars toutes les saloperies qu'il entend sur msn à propos de son club quand je rentre du stade Mr. Green

Je confirme, ce mec est un gros enfoiré qui va au Vélodrome sans aimer l'OM, alors qu'il pourrait très bien laisser sa place à un vrai supporter....pffff, ça me dégoute Mad (mais bon, je l'aime quand même] Embarassed )

cut_kiler1 a écrit:
Je supporte aucun club, c'est le seul moyen de pas être malheureux Mr.Red

Oh le mytho Shocked Tu supportes les clubs qui cartonnent à l'heure actuelle. Y'a quelques années c'était le Real, maintenant c'est l'OL, t'aimes bien les clubs qui gagnent, tu passes d'un club à un autre, sale footix Mr. Green
Le cliché du type qui donne envie de gerber quoi Mr.Red
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 13:10

cut_kiler1 a écrit:
Footix si tu veux, moi je dirai plutot que j'aime le foot elephant

cut_kiler1 a écrit:
Ok... donc parlons de... euh... de quoi déjà ?... ah oui, de foot (ca va quand même etre délicat sur le topic de l'OM Twisted Evil )

Si t'aimes le foot mais que c'est délicat de parler de foot sur le topic de l'OM, je t'en prie, ne va plus au Vélodrome lol!
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 13:19

cut_kiler1 a écrit:
Et puis c'est pour moi évident que, si l'OM peut à la limite prétendre etre un grand club européen (quoique), le PSG n'en est clairement pas un. Du moins pas plus (et surement moins) que l'Etoile Rouge de Belgrade, le PSV Eindhoven, Parme, le Bayer Leverkusen, etc... jsuis peut être dur, mais c'est mon avis... question de palmares, peut être.

Une lettre, un nombre : G14

fin de la discussion, on est sur le topic de l'OM What a Face
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 14:52

Foohsky95 a écrit:
on est sur le topic de l'OM What a Face

à ce propos, diouf aurait fait ses adieux aux joueurs
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 15:35

sur l'équipe TV ils disent qu'il aurait simplement déclaré "aujourd'hui je suis là mais après demain je ne sais pas"
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 15:36

adj a écrit:
Foohsky95 a écrit:
on est sur le topic de l'OM What a Face

à ce propos, diouf aurait fait ses adieux aux joueurs

il a récupéré le " kit départ a la sauvette " de Graille ? Mr. Green
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 15:36

Foohsky95 a écrit:
cut_kiler1 a écrit:
Et puis c'est pour moi évident que, si l'OM peut à la limite prétendre etre un grand club européen (quoique), le PSG n'en est clairement pas un. Du moins pas plus (et surement moins) que l'Etoile Rouge de Belgrade, le PSV Eindhoven, Parme, le Bayer Leverkusen, etc... jsuis peut être dur, mais c'est mon avis... question de palmares, peut être.

Une lettre, un nombre : G14

fin de la discussion, on est sur le topic de l'OM What a Face

Je sais pas si ca a quelque chose à voir avec le topic, mais juste pour dire que les clubs du G14 ne sont liés par aucun résultat sportif, c'est purement du marchandising, on le sais tous. Sinon, crois tu vraiment que le PSG en ferait partie grâce à son niveau sportif, ou bien même de par son palmares ? (attention, ne crois pas que j'attaque ton club ou quoi que ce soit, c'est une question sérieuse)

Edit : à la limite si ca pose soucis on peut continuer sur le topic du PSG nan ?
aja3187
Cadet
aja3187

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 16:12

Les clubs du G14 sont quand même soumis à obligation de résultats. S'ils restent plusieurs années sans Coupe d'Europe, les autres membres peuvent demander la sortie du club concerné.
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 16:17

L'OM serait sur Daniel De Ridder ... attaquant de l'Ajax. (cf : La Provence Mr.Red)
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 16:20

Nuts-2f2f a écrit:
L'OM serait sur Daniel De Ridder ... attaquant de l'Ajax. (cf : La Provence Mr.Red)
L'OL serait dessus aussi... C'est dingue comme les années se suivent et se ressemblent. Very Happy
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 16:22

Etchouv a écrit:
Nuts-2f2f a écrit:
L'OL serait dessus aussi... C'est dingue comme les années se suivent et se ressemblent. Very Happy

C'est quoi, le club de son coeur (français) ??? Mr.Red Mr. Green
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 16:29

Nuts-2f2f a écrit:
Etchouv a écrit:
Nuts-2f2f a écrit:

C'est quoi, le club de son coeur (français) ??? Mr.Red Mr. Green
Quoi, tu veux t'lancer dans une comparasion de l'efficacité du recrutement OL/OM en 2004/05 ? What a Face
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 16:33

Etchouv a écrit:

Vous auriez pu au moins attendre que le PSG s'y mette aussi..... Laughing
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 16:34

Mars a écrit:
Etchouv a écrit:

Vous auriez pu au moins attendre que le PSG s'y mette aussi..... Laughing
Ben on était sur Demont pour le piquer à Paris mais finalement il a préféré Lens... Le club de son coeur ! Very Happy
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 18:44

Foohsky95 a écrit:
Foohsky95 a écrit:

Pardon mais, c'est pas PATHE l'actionnaire majoritaire de l'OL ?

bon, je me réponds et me corrige tout seul, Aulas est bien actionnaire majoritaire avec 52% des parts de la holding qui possède et gère l'OL, Pathé est le second actionnaire avec 34% des parts possédées. Méa Culpa Wink

Amicalement,

Le topic de l'OM - Page 5 0006.SkaV

Ou plutôt : tu t'es auto-cassé ... Mr.Red
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 19:27

ne penses tu pas que ce genre de post puisse nuire à ta crédibilité ?!

alors là, complêtement cassssssssé l'omrdure ménagère 2005 Mr. Green
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 22:21

Foohsky95 a écrit:
ne penses tu pas que ce genre de post puisse nuire à ta crédibilité ?!

Bah .......... bien sur oui, complètement Mr. Green
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 22:32

wrob a écrit:
France Football a publié auj les footballeurs les mieux payés...dans le top 20 des joueurs évoluant en France, on retrouve bien sûr Barthez, Pedretti, Marlet, Luyindula, Déhu et Christanval Shocked Mr. Green

personne n'a réagi à ce que Christanval soit 11ème des joueurs les mieux payés du championnat, quel argent gaché...
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 22:46

le Tariq Abdul-Wahad du foot Mr. Green
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 22:52

wrob a écrit:
personne n'a réagi à ce que Christanval soit 11ème des joueurs les mieux payés du championnat, quel argent gaché...

En même temps c'est pas un scoop Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 5 Empty

Le topic de l'OM
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant