CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le topic de l'OM

+48
Kelem
coach Benton
Mikelele
Hilts
Barsavi
Matalobos
sokrat
Guy74
chtidunkerquois
bentonjda
tomair
Valencia
Flaag
Santéa
Fab's-Coast
Sylvain
om12
Seinfeld
moustic19
OM-93
Thriller
-=TomTom=-
DarkHeaven
fab666
Etchouv
aja3187
busta
Sang Mauve
grohl
cut_kiler1
Bart
Coin-pLaYoR
Foohsky95
wrob
Touma
erk
Sir_doums
Snaze™
Mars
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
cerebro
Padalino
flying15
adj
OM2005
mentos
Jungleland
Nuts-2f2f
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flaag
Minime

Le topic de l'OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 13 EmptyDim 22 Mai à 1:22

OM2005 a écrit:
Bon bah on va sûrement se taper l'Intertoto l'année prochaine ...

L'OM voulait l'Europe .... ils l'auront grâce à l'intertoto !!! Enfin un pari gagnant !!! Diouf - Troussier Mr. Green .......
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 13 EmptyDim 22 Mai à 13:25

ce n'est pas le match d'hier qui a fait perdre sans doute définitivement la 4ème place à l'OM, Lyon étant largement + fort dans tous les domaines, mais tous ces matches ratés face aux équipes dîtes "+ faibles"...enfin, c'est une saison encore + mauvaise que l'an dernier... Crying or Very sad

Troussier a déclaré que l'OM aura une équipe + forte l'an prochain, elle sera donc la meilleure de tous les tps Mr. Green
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 13 EmptyDim 22 Mai à 16:32

Même si on a raté la saison, on a quand même des bons joueurs au club et ce serait dommage de s'en séparer. Je pense qu'avec un ailier gauche et un buteur, on peut faire mieux.
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 13 EmptyLun 23 Mai à 12:49

Bon, ben, aux dernières nouvelles, Anigo directeur sportif aidé de Henri Biancheri (directeur du recrutement), avec Jean Fernandez entraîneur...
En espérant que l'expérience et le talent de dénicheur des 2 hommes compensent pour Anigo Shit

Info Sport 6 - Le Parisien, donc bon, c'est pas fait du tout Mr. Green
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 13 EmptyLun 23 Mai à 12:50

om12 a écrit:
Bon, ben, aux dernières nouvelles, Anigo directeur sportif aidé de Henri Biancheri (directeur du recrutement), avec Jean Fernandez entraîneur...
En espérant que l'expérience et le talent de dénicheur des 2 hommes compensent pour Anigo Shit

Info Sport 6 - Le Parisien, donc bon, c'est pas fait du tout Mr. Green

il s'est grillé tout seul Metsu alors ? Question
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 13 EmptyLun 23 Mai à 14:19

Padalino a écrit:

il s'est grillé tout seul Metsu alors ? Question

Metsu, c'est l'homme de Diouf, on peut supposer qu'il sera viré en fin de saison donc Metsu s'y est juste cru trop tôt clown
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 13 EmptyLun 23 Mai à 21:46

rien que pour le fun :
Laughing

Drogba parle d'avenir

Le retour à Marseille de l'idole du Stade Vélodrome, Didier Drogba (27 ans), ne sera certainement pas pour cette année. Mais le buteur de Chelsea, auteur de 10 buts cette saison dans le championnat Anglais, a évoqué la possibilité de revenir à l'OM dans un an lors d'une interview accordée dans le cadre de l'émission "Téléfoot" ce dimanche."Je serai encore à Chelsea la saison prochaine, soulignait-il au cours de cet entretien. Tant qu’on me fait confiance, je suis là. Je donne tout ce que je peux. Je ne sais pas quand je reviendrai à Marseille... Ce n’est pas planifié, mais pourquoi pas un retour a l’OM l’année prochaine." Le stade Vélodrome en frissonne d'avance

I love you Drogba I love you
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 13 EmptyLun 23 Mai à 21:53

Drogba ... pote de Diouf .... lequel Diouf est sur la sellette .... Mr. Green

d'ailleurs dans l'équipe il avait même rajouté que pour la pérénnité du club il fallait que Diouf reste pig

bref on croirait une déclaration de politicien à la veille du référendum What a Face
Valencia
Minime
Valencia

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 13 EmptyJeu 26 Mai à 9:50

Pour Drogba, c'est exactement ça. C'est le joker de Diouf pour sauver sa tête. Mais l'OM dispose d'un féroce réducteur de têtes : RLD.
Le jour où ce cher et tendre milliardaire comprendra qu'un petit peu de stabilité ne fera pas de mal à son club...

En attendant, Diouf n'est pas encore parti, et l'hypothèse Metsu reste envisageable!

A titre personnal, je préfèrerais le ticket Anigo-Biancheri-Fernandez, gage de stabilité. Malheureusement, c'est Philippe Troussier qui risque de faire les frais de tout ça!
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 13 EmptyJeu 26 Mai à 12:41

Moi à tire personnel, je suis pour le ticket "un président normal - Diouf - Troussier" et contre le ticket "RLD - Acaries - De la Brosse - Diouf - Anigo - un entraineur" parceque ça fait trop d'intermédiaires à la con et que le chef de tout ça, RLD, cède trop facilement face aux supporters. Car nous on veut pas voir les entraineurs, managers, etc ... partir mais lui ou alors il reste mais c'est son incapacité à instaurer de la stabilité qui part.
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 13 EmptyJeu 26 Mai à 18:58

moi à titre personnel, je voudrais que RLD s'en aille Very Happy
Valencia
Minime
Valencia

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 13 EmptyJeu 26 Mai à 19:28

Je n'avais pas inclu RLD dans mon ticket Mr. Green
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 13 EmptyJeu 26 Mai à 22:53

Citation :
Mercato : Ecker signe à Guigamp
En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille à la fin de cette saison, Johnny Ecker s’est engagé pour deux saisons avec l’En Avant Guingamp (L2). Jeudi après-midi, il a passé la visite médicale avant d'être présenté à la presse.
Peu utilisé cette année, le défenseur formé à Nîmes, arrivé à l’été 2002 à Marseille en provenance de Lille, remplacera poste pour poste le défenseur international ivoirien Blaise Kouassi.
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 13 EmptyVen 27 Mai à 15:05

Valencia a écrit:

Oui, mais faudrait qu'il parte !
busta
Minime
busta

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 13 EmptyVen 27 Mai à 16:58

OM2005 a écrit:
Valencia a écrit:

Oui, mais faudrait qu'il parte !
Qu'il allonge un cheque Abrahimovitchien d'abord Mr.Red
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 13 EmptyVen 27 Mai à 19:31

je suis triste du départ de Johnny Crying or Very sad Laughing
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 13 EmptySam 28 Mai à 21:54

on est en UEFA pour l'instant grâce à ... Fiorèse Laughing
tomair
Junior
tomair

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 13 EmptySam 28 Mai à 22:15

ALLEZ L'OM !!!!
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 13 EmptySam 28 Mai à 22:56

J'hésite entre insulter Poulat et son assistant (le hors jeu flagrant de Chamakh sur le peno) et cracher sur nos chèvres. Un peu des deux, en fait Shit
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 13 EmptySam 28 Mai à 23:03

Cest vrai que sur le coup Nelly Viennot s'est vraiment plantée. Mais L'OM ne mérite pas mieux sur la deuxième période
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 13 EmptySam 28 Mai à 23:08

mentos a écrit:
Cest vrai que sur le coup Nelly Viennot s'est vraiment plantée. Mais L'OM ne mérite pas mieux sur la deuxième période

Et sur toute la saison non plus...

Mais quitte à ne pas être en UEFA, j'aurais aimé qu'on finisse pas en intertoto pour 2 buts. Car là, le match fut très frustrant Confused
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 13 EmptySam 28 Mai à 23:10

Reste plus qu'à refuser l'Intertoto, comme ça l'OM n'aura pas la fatigue des matchs européens, ce qui sera un avantage pour jouer le titre........désolé........
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 13 EmptySam 28 Mai à 23:11

La rentrée de Chamakh a été sacrément importante. Il est l'homme du match.
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 13 EmptyDim 29 Mai à 0:04

mentos a écrit:
La rentrée de Chamakh a été sacrément importante. Il est l'homme du match.

Et non ! l'homme du match est une femme !! Nelly Viennot Mr. Green
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 13 EmptyDim 29 Mai à 0:20

ce n'est pas sur ce match qu'il faut avoir des regrets... Shit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 13 Empty

Le topic de l'OM
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant