| Le topic de l'OM | |
|
+48Kelem coach Benton Mikelele Hilts Barsavi Matalobos sokrat Guy74 chtidunkerquois bentonjda tomair Valencia Flaag Santéa Fab's-Coast Sylvain om12 Seinfeld moustic19 OM-93 Thriller -=TomTom=- DarkHeaven fab666 Etchouv aja3187 busta Sang Mauve grohl cut_kiler1 Bart Coin-pLaYoR Foohsky95 wrob Touma erk Sir_doums Snaze™ Mars Arkhipov-Thaxll'ssillyi cerebro Padalino flying15 adj OM2005 mentos Jungleland Nuts-2f2f 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| |
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 11 Mai à 19:58 | |
| Là je suis d'accord | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 11 Mai à 22:22 | |
| Perrin demande 4,5 millions d'euros
L'avocat d'Alain Perrin, l'ex-entraîneur de l'OM, réclame 4,5 millions d'euros au club phocéen pour "licenciement abusif". L'actuel coach de Portsmouth avait été démis de ses fonctions début 2004 pour "faute grave". On reprochait, entre autres, à Perrin d'avoir harcelé sexuellement plusieurs employées du club, ce qu'il a toujours nié. | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 12 Mai à 14:23 | |
| Ribery vers l'OMLes départs de Bruno Cheyrou et de Fabrice Fiorèse étant maintenant intégrés, l' Olympique de Marseille est en quête d'un nouvel ailier gaucher. La piste de Franck Ribéry serait la plus chaude. Révélation du début de championnat sous les couleurs du FC Metz, le joueur avait été transféré au Mercato à Galatasaray pour 2 millions d'euros. Une sacrée promotion pour un homme qui évoluait à Breste, en National, la saison dernière ! Le club turc a l'intention de réaliser une plus-value sur ce transfert. Le chiffre de 6 millions d'euros est avancé. A suivre.... Il joue pas aillier droit le Ribery | |
|
| |
moustic19 Minime
Nombre de messages : 228 Localisation : Meudon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 12 Mai à 15:08 | |
| Tu sais c'est pas la peine de poster les infos (voire rumeurs) deux fois... | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 12 Mai à 15:41 | |
| - Citation :
- Il joue pas aillier droit le Ribery
Tu sais, à Marseille, ils sont plus à une absurdité près. Tu vas voir que bientôt, ils vont nous recycler Fiorese en arrière gauche... | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 12 Mai à 16:02 | |
| - moustic19 a écrit:
- Tu sais c'est pas la peine de poster les infos (voire rumeurs) deux fois...
je sais, mais je ne savais pas ou le poster...donc | |
|
| |
moustic19 Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 12 Mai à 16:42 | |
| Lao Tseu a dit : "Dans le doute, abstiens toi" | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 12 Mai à 17:00 | |
| - moustic19 a écrit:
- Lao Tseu a dit : "Dans le doute, abstiens toi"
Mieux vaut deux que 0 (proverbe groenlandais ) | |
|
| |
om12 Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 12 Mai à 17:19 | |
| - Bart a écrit:
- Ribery vers l'OM
Les départs de Bruno Cheyrou et de Fabrice Fiorèse étant maintenant intégrés, l' Olympique de Marseille est en quête d'un nouvel ailier gaucher. La piste de Franck Ribéry serait la plus chaude. Révélation du début de championnat sous les couleurs du FC Metz, le joueur avait été transféré au Mercato à Galatasaray pour 2 millions d'euros. Une sacrée promotion pour un homme qui évoluait à Breste, en National, la saison dernière ! Le club turc a l'intention de réaliser une plus-value sur ce transfert. Le chiffre de 6 millions d'euros est avancé. A suivre....
Il joue pas aillier droit le Ribery Devant l'incompétence d'un journaliste même pas capable d'orthographier Brest correctement, je ne pense pas qu'il faille prêter beaucoup de crédit à l'idée de l'Ailier Gauche. Ceci dit, Ribery cartonne en Turquie (encore un but et une passe décisive en finale de Coupe très récemment) et je serais heureux de le voir venir Malheureusement, étant donné que le chargé de recrutement est pour le moment... José Anigo... qui croit dur comme fer qu'il peut faire venir Kezman... On est pas sortit... | |
|
| |
fab666 Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 12 Mai à 18:02 | |
| Le retour de OM 12...
Des qu'on tappe sur les journalistes, je sors de ma boite (depuis le temps vous avez l'habitude). Mais quand on tappe sur un scribouillard qui écrit pour le Net je dis : "Allez y, continuez !!!". Franchement, les sites Internet, c'est de la sous information.
Sinon une vraie nouvelle neuve :
" Suspension Barthez: l'OM suggère des travaux d'intérêt général PARIS, 12 mai (AFP) - Marseille (L1) a proposé jeudi à la commission supérieure d'appel de la Fédération française de football (FFF) que Fabien Barthez exécute des travaux d'intérêt général à caractère sportif dans le cadre de sa sanction pour avoir craché sur un arbitre, a-t-on appris de sources proches du dossier. Jeudi, la commission supérieure d'appel de la FFF a entendu Barthez pendant trois heures et demie et a terminé de délibérer vers 14h30, une heure après la fin de l'audition du gardien de l'OM et des Bleus. La décision doit être rendue publique vendredi matin. Le 22 mars dernier, Barthez a été suspendu six mois, dont trois ferme, pour avoir craché sur un arbitre marocain, Abdallah El Achiri, lors d'un match amical entre le Wydad et l'OM, le 12 février à Casablanca. La FFF avait fait appel de cette décision prise en première instance par la commission centrale de discipline. Parallèlement, l'avocat du joueur et le club marseillais ont saisi le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) d'une demande de conciliation." | |
|
| |
fab666 Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 12 Mai à 18:03 | |
| - moustic19 a écrit:
Si tu enleves le " e " de " voir " ton post prend du sens. Sinon on a du mal à comprendre... | |
|
| |
moustic19 Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 12 Mai à 18:28 | |
| - fab666 a écrit:
- moustic19 a écrit:
Si tu enleves le " e " de " voir " ton post prend du sens. Sinon on a du mal à comprendre... Là c'est moi qui ai du mal à te comprendre... "Voir" c'est le verbe de la vision. "Voire" c'est pour introduire l'éventualité d'un degré supérieur, ce que je viens de faire. | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 12 Mai à 18:31 | |
| - moustic19 a écrit:
- fab666 a écrit:
- moustic19 a écrit:
Si tu enleves le " e " de " voir " ton post prend du sens. Sinon on a du mal à comprendre... Là c'est moi qui ai du mal à te comprendre...
"Voir" c'est le verbe de la vision. "Voire" c'est pour introduire l'éventualité d'un degré supérieur, ce que je viens de faire. Moi non plus j'ai pas trop compris, voirE pas du tout. | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 12 Mai à 18:47 | |
| Idem, pas compris, mais je m'en tape, avec un seul "P" | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 12 Mai à 20:19 | |
| Justement, voir ne voudrait rien dire ici ...
A 4 contre vous fab666, vous êtes le maillon faible. | |
|
| |
om12 Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 12 Mai à 21:08 | |
| Metsu a parlé sur RMC comme si il était déjà coach de l'OM Apparrament, il succédera à Troussier si Diouf reste. Et Puydebois qui aurait reçu une offre de contrat... un cauchemar A ce tarif, je préférerais garder Troussier. | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 12 Mai à 21:12 | |
| | |
|
| |
om12 Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 12 Mai à 21:21 | |
| - Citation :
- Puydebois vers l’OM ?
Nicolas Puydebois a confié sur le site de Lyon avoir reçu une proposition de contrat de Marseille pour la saison prochaine.
C’est le temps des rumeurs et des probables transferts. Le deuxième gardien de Lyon, Nicolas Puydebois, qui avait assuré un intérim parfait lors de la blessure de Grégory Coupet durant l‘hiver, ne sait pas vraiment ce qu’il va faire la saison prochaine. «Tout est possible, comme le coach, il pouvait rester ou partir et il a décidé de partir, je suis un peu dans le même cas, je suis en fin de contrat je suis libre. Très récemment, l'OM m'a fait une proposition que je dois recevoir alors on verra et on essayera de faire le bon choix» dévoile-t-il. Source : Sport24 | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 12 Mai à 22:25 | |
| je le trouve meilleur que Gavanon, Puydebois | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 13 Mai à 0:05 | |
| je le trouve meilleur que Puydebois, Barthez | |
|
| |
om12 Cadet
| |
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 13 Mai à 0:33 | |
| Comme Akalé, Thomert, Mathieu ou Kallstrom ? | |
|
| |
Bart Senior
| |
| |
Sylvain Poussin
Nombre de messages : 46 Localisation : Blois Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 13 Mai à 2:27 | |
| - om12 a écrit:
- Moué, l'OM le seul club qui a 4 gardiens sous contrat.... ya bcp d'aut priorités de recrutement, de vrais milieux off par exemple.
4 gardiens dont un suspendu, un jeune pas encore opérationnel et un "vieux" qui sert à je sais pas quoi... donc çà fait Barthez et Puydebois en rotation, on prète Gavanon et celui qui joue en CFA(me souviens plus du nom) on le vire...le compte est bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'OM | |
| |
|
| |
| Le topic de l'OM | |
|