| Le topic de l'OM | |
|
+48Kelem coach Benton Mikelele Hilts Barsavi Matalobos sokrat Guy74 chtidunkerquois bentonjda tomair Valencia Flaag Santéa Fab's-Coast Sylvain om12 Seinfeld moustic19 OM-93 Thriller -=TomTom=- DarkHeaven fab666 Etchouv aja3187 busta Sang Mauve grohl cut_kiler1 Bart Coin-pLaYoR Foohsky95 wrob Touma erk Sir_doums Snaze™ Mars Arkhipov-Thaxll'ssillyi cerebro Padalino flying15 adj OM2005 mentos Jungleland Nuts-2f2f 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chtidunkerquois Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 9 Juin à 14:03 | |
| Oruma ca risque d'etre niet , car il est sur un retour dans son 1er club français càd Lens | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 9 Juin à 14:28 | |
| T'es sûr de ce que tu dis ? Parce que sur OMnet.fr, j'ai vu ça : - Citation :
- Oruma : première recrue ?
Le 09/06/2005 à 12:07
Le milieu de terrain du FC Sochaux, Wilson Oruma, libre de tout contrat, pourrait bien être la première recrue olympienne de ce mercato. En effet, selon le quotidien L’Equipe, de nouvelles négociations se sont déroulées hier et elles se seraient bien passées comme le confirme José Anigo : "Nous ne sommes pas loin de finaliser ce dossier. On a bien avancé. Le joueur a envie de venir, c’est un point positif. Mais il reste encore des bricoles à régler. On a déjà vu des bricoles empêcher une signature. Alors attendons encore un peu." Plus de précisions sur ce dossier qui semble bien engagé dans notre journal du mercato de ce soir... Sur le même site, Costa est annoncé à l'Espanyol, un pré-contrat aurait même été signé, l'éventuel départ est estimé à 4M€. | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 9 Juin à 14:30 | |
| - OM2005 a écrit:
- Franchement Ribéry je vois pas l'intérêt, si c'est pour l'acheter 6M€ et pas arriver à le refourguer même 500k€ à un autre club 6 mois plus tard, c'est pas la peine. On a déjà Fiorèse et Bamogo qui peuvent jouer à ce poste ...
Fiorèse va sûrement se casser, en tout cas c'est tout le mal que je lui souhaite Sinon pour Bamogo, une rumeur (une de plus) l'annonce en prêt à Strasbourg, dans le cadre d'un transfert de Niang à l'OM.Enfin bref, on verra bien... | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 9 Juin à 14:46 | |
| Bamogo encore un joueur qui a niquer l'elan de sa carriere à Marseille J'espere qu'il pourra rebondire ailleur
Par contre ribery je vois vraimentpas l'interet, je prefere encore un retour de Jerome Leroy comme c'etait annoncé y a quelques jours | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 10 Juin à 0:17 | |
| si Pedretti part, ce sera une grosse erreur | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 10 Juin à 1:39 | |
| Lui qui était venu pour le club de son coeur, il va finalement regarder du coté du challenge sportif... pas plus mal, les jeunes peuvent pas s'épanouir dans des clubs comme OM ou PSG de toute façon | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 10 Juin à 2:12 | |
| Pour ceux que ça interesse, et qui ont une heure de libre, je vous invite à écouter l'émission du site opiOM.net, à télécharger ici, j'ai trouvé ça très très interessant. Pour ceux qui n'ont pas le temps, voilà en gros le résumé de la partie transferts : - opiOM.net a écrit:
- - Beye en partance vers le Werder Brême
- Pedretti en contacts avancés avec Lyon, le p'tit Ben se demande en effet dans quel monde il a atterri... - Luyindula et Nasri susceptibles de faire leurs valises
- Chelsea pourrait prêter Kezman à l'OM (@ Dominique Rousseau) - Nakata ne fera plus partie de l'effectif pro (@ Christian Rodat) - Figo sera à Marseille pour rencontrer RLD en fin de semaine. L'OM aurait bien fait une offre, car nos savants gestionnaires s'y retrouveraient sur le plan économique (merchandising, matches amicaux...). Ce serait sous forme de prêt simplement. Reste à le convaincre de l'intérêt sportif... - Koller: Anigo le veut - Oruma: Fernandez le veut - Signorino dans le cadre des arrangements OM / FC Metz - Matthieu: à l'étude mais trop cher
Toutes ces infos sont à prendre au conditionnel mais elles proviennent de journalistes bien informés comme Dominique Rousseau & Christian Rodat.
A noter qu'au niveau des agents, certains comme Bernès team songent à retirer tous leurs joueurs de l'écurie olympienne...
- Le départ annoncé d'Eduardo Costa pourrait être remis en cause par le transfert de Pedretti, les négociations avec l'Espanyol étant les moins avancées. Peut-être que Jean Fernandez comptera aussi sur lui.
- Henri Biancheri pourrait venir épauler J.Anigo lorsque prendra fin son contrat avec Monaco (juin 2005), son carnet d'adresse pouvant s'avèrer utile pour le mercato.
- L'OM a bien un déficit oscillant entre 5 et 7 M€ mais cette fois-ci, les dirigeants se sont présentés devant la commission avec le chèque de RLD (comme les années précédentes). Ce déficit est en partie dû à l'énorme masse salariale, les licenciements enregistrés ces dernières années à coup de millions d'€ et le déménagement ainsi que la modernisation des locaux. | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 10 Juin à 12:15 | |
| c'est fou comme il sont partit vite les 40 millions de drogba ... (ca vallait vraiment le coup de le vendre ) Perso je prefere que l'OM garde Costa que Pedretti | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 10 Juin à 14:57 | |
| je crois que l'OM visera le maintien l'an prochain... | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 10 Juin à 17:05 | |
| Officiel : Oruma a signé à l'OM. Tu disais quoi chti ? - Site de l'OM a écrit:
- Le milieu offensif nigérian du FC Sochaux Wilson Oruma a signé un contrat de trois ans avec l’Olympique de Marseille ce vendredi après midi. Il était en fin de contrat avec le club doubiste etr devient la première recrue de l'OM pour la saison 2005-06.
Retrouvez son interview en exclusivité sur OM.net cet d’après midi et à 17h dans le journal d’OMtv. | |
|
| |
chtidunkerquois Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 10 Juin à 18:34 | |
| ben sur lensois.com il disait qu'il pouvait venir à Lens aussi. | |
|
| |
Snaze™ Minime
| |
| |
chtidunkerquois Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 10 Juin à 18:39 | |
| | |
|
| |
Mars Senior
| |
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 10 Juin à 19:47 | |
| - Houiller, sur RMC, à propos du transfert probable de Pedretti a écrit:
- "Oui il y a de grandes chances. [...] Il y a deux milieux qui vont jouer la coupe d'afrique des nations, il va y avoir des blessés. Pour jouer dans un grand club il faut plusieurs joueurs pour un poste."
| |
|
| |
chtidunkerquois Junior
| |
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 10 Juin à 21:19 | |
| - chtidunkerquois a écrit:
- je pensais qu'il allait revenir dans le club de ses débuts vu que le site parlait de contacts c'est tout.
Ben ouais, mais t'arrives sur le topic pour balancer, de manière certaine, une "info", ça m'a fait peur quoi Bon sinon, presque plus sérieusement, Pedretti est prêt à partir, d'après son site : www.pedretti.fr | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 11 Juin à 0:56 | |
| Fiorèse aurait déclaré au sujet de Pédretti "Ouais mais lui c'est pas du jeu yavait une clause de libération dans son contrat"
dsl... | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 11 Juin à 1:32 | |
| | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 11 Juin à 16:13 | |
| Pape, si tu passes par là, pense à décrocher le téléphone, Carlo a voulu te joindre ce matin à 11h30, comme convenu, pour faire avancer l'arrivée de Jean, mais il n'a pas réussi à te joindre.... | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 11 Juin à 20:59 | |
| Bon, le jubilé Weah est terminé, j'espère que quelqu'un a eu l'idée d'enfermer Drogba dans un vestiaire | |
|
| |
Sang Mauve Cadet
| |
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 11 Juin à 21:41 | |
| pk Aulas vous l'a encore promis ? | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 11 Juin à 21:46 | |
| Trois bonnes nouvelles : - le contrat de Chapuis a été résilié à l'amiable, à la demande du joueur - Johansen a signé à Strasbourg (ou va bientôt le faire) - Marlet est retourné à Fulham, là bas non plus il sera apparement pas conservé Bref, ça fait 3 salaires en moins | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'OM | |
| |
|
| |
| Le topic de l'OM | |