CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le topic de l'OM

+48
Kelem
coach Benton
Mikelele
Hilts
Barsavi
Matalobos
sokrat
Guy74
chtidunkerquois
bentonjda
tomair
Valencia
Flaag
Santéa
Fab's-Coast
Sylvain
om12
Seinfeld
moustic19
OM-93
Thriller
-=TomTom=-
DarkHeaven
fab666
Etchouv
aja3187
busta
Sang Mauve
grohl
cut_kiler1
Bart
Coin-pLaYoR
Foohsky95
wrob
Touma
erk
Sir_doums
Snaze™
Mars
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
cerebro
Padalino
flying15
adj
OM2005
mentos
Jungleland
Nuts-2f2f
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

Le topic de l'OM - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptySam 16 Juil à 20:54

Christanval à l'essai à .......Arsenal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptySam 16 Juil à 20:55

J'ai vu ça dans la journée, ça m'a tellement fait marrer qu'au final j'ai plus pensé à poster "l'info" Mr. Green
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptySam 16 Juil à 21:18

Mi-temps : Berne 0-2 OM (Oruma, Niang) Smile
erk
Minime
erk

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptySam 16 Juil à 21:26

DarkHeaven a écrit:
Christanval à l'essai à .......Arsenal What a Face

Si Mars aurait pas confirmé j aurais dit que le post aurait plus sa place dans le topic de la blague du jour lol!
Remarque imagine qu il signe à Arsenal qu il s y impose et que ca devienne le pur défenseur impassable... drunken

....

....

Non
Impossible
Mr. Green
http://www.sodacid.com/oxymore/
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptySam 16 Juil à 22:06

Gros coup de pompe côté marseillais, avec en plus des erreurs de marquage, et ça fait 2-2 pour l'instant Sad
erk
Minime
erk

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptySam 16 Juil à 22:15

2-3 but de Taiwo sur coup franc
http://www.sodacid.com/oxymore/
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyDim 17 Juil à 0:27

Y'a (déjà) un assez long résumé sur le site officiel (presque un quart d'heure), par contre faut être inscrit.
Kelem
Minime

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyDim 17 Juil à 10:28

En revenant sur Christanval, loin de moi l'idée de le défendre mais ce joueur a-t-il réellement eu sa chance à l'OM ? Quelques matchs alors qu'il revenait d'une période difficile à Barcelone, ç'est pas le top pour la confiance.

Ce joueur a été super bon à Monaco, je vois pas comment passer d'un statut d'international à chèvre total.

Je crois que travailler avec Wenger peut être la meilleure chose pour lui et il pourrait nous étonner.
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyDim 17 Juil à 12:04

Il a fait une bonne premiere saison aussi au Barca
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyDim 17 Juil à 17:47

Le point sur les transferts :

- Arsenal, le club argentin d'Esmerado, nie les contacts avec l'OM, alors que l'agent du joueur affirme qu'ils existent, dc c'est un peu flou
- Majorque a fixé un ultimatum à Olembé, il a jusqu'à demain pour se décider.
- L'OM aurait obtenu un prêt avec option d'achat d'un jeune de la réserve du Rayo Vallecano (D2 espagnole), un attaquant qui fait assez souvent le voyage entre l'équipe première et la réserve, Lucas Daniel Segovia. L'article de Marca et sa traduction sont à lire ici.
- Deux autres jeunes, du Real Madrid C, pourraient suivre.
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyDim 17 Juil à 17:55

ca sert a quoi d'essaye encore un autre attaquant alors qu'on en a trop deja
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyLun 18 Juil à 10:59

Kelem a écrit:
En revenant sur Christanval, loin de moi l'idée de le défendre mais ce joueur a-t-il réellement eu sa chance à l'OM ? Quelques matchs alors qu'il revenait d'une période difficile à Barcelone, ç'est pas le top pour la confiance.

Ce joueur a été super bon à Monaco, je vois pas comment passer d'un statut d'international à chèvre total.

Je crois que travailler avec Wenger peut être la meilleure chose pour lui et il pourrait nous étonner.

Tout à fait d'accord: il a surtout besoin de se sentir en confiance, soutenu...
Tsukuba
Ecole de foot

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyLun 18 Juil à 13:10

Il a joué une 15aine de matches quand mm et à toujours été très mauvais...

Avec le 2ème salaire de l'OM derrière Barthez il aurait pu se mettre en confiance plus vite quand même... Laughing
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyLun 18 Juil à 16:27

Tsukuba a écrit:

Avec le 2ème salaire de l'OM derrière Barthez il aurait pu se mettre en confiance plus vite quand même... Laughing

C'est le paradoxe du foot moderne: ils gagnent bcp d'argent parce que c'est un sport-business, mais ce ne sont ni des ordis ni des machines: t'as aucune garantie qu'ils tournent rond directement quand tu les achètes... Ils restent des hommes, qui ont besoin d'un contexte favorable pour s'exprimer.
Tsukuba
Ecole de foot

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyLun 18 Juil à 17:45

L'argent fait grandement partie de ce contexte favorable Rolling Eyes
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyLun 18 Juil à 17:54

Seinfeld a écrit:
Tsukuba a écrit:

C'est le paradoxe du foot moderne: ils gagnent bcp d'argent parce que c'est un sport-business, mais ce ne sont ni des ordis ni des machines: t'as aucune garantie qu'ils tournent rond directement quand tu les achètes... Ils restent des hommes, qui ont besoin d'un contexte favorable pour s'exprimer.

Rolling Eyes ---> s'en va de ce pas demander à son gentil chef de le payer 2X plus même si je fous rien parce que bon, quand meme j'ai besoin d'un contexte favorable pour m'exprimer, c'est pas ma faute Crying or Very sad
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyLun 18 Juil à 17:58

Padalino a écrit:
Seinfeld a écrit:
Tsukuba a écrit:

Rolling Eyes ---> s'en va de ce pas demander à son gentil chef de le payer 2X plus même si je fous rien parce que bon, quand meme j'ai besoin d'un contexte favorable pour m'exprimer, c'est pas ma faute Crying or Very sad

C'est bien ce que je dis: pour certains, ce serait plus simple de s'exprimer valablement s'ils étaient payés comme des travailleurs normaux.
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyLun 18 Juil à 23:40

Pour l'attaquant du Rayo, ça se confirme, en tout cas le site du Rayo (www.rayovallecano.es) l'annonce prêté à l'OM. Il a même écrit un petit mot à ses supporters, pour les remercier de leur soutien, c'est mignon Very Happy

Le topic de l'OM - Page 36 Cartadelucas

Et le site officiel du club rajoute, en français "Au revoir et bonne chance." Smile

La première chose qu'il devra faire, en arrivant à Marseille, c'est trouver un coiffeur :

Le topic de l'OM - Page 36 Image040

Sa coupe de cheveux me rappelle celle de Waddle, à son arrivée Cool
Hilts
Cadet
Hilts

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyMar 19 Juil à 1:35

Mars a écrit:
Le point sur les transferts :

- Arsenal, le club argentin d'Esmerado, nie les contacts avec l'OM, alors que l'agent du joueur affirme qu'ils existent, dc c'est un peu flou
- Majorque a fixé un ultimatum à Olembé, il a jusqu'à demain pour se décider.
- L'OM aurait obtenu un prêt avec option d'achat d'un jeune de la réserve du Rayo Vallecano (D2 espagnole), un attaquant qui fait assez souvent le voyage entre l'équipe première et la réserve, Lucas Daniel Segovia. L'article de Marca et sa traduction sont à lire ici.
- Deux autres jeunes, du Real Madrid C, pourraient suivre.
Real C?...et ben, c vraiment les réserves réserves là Confused
http://www.kajsabergqvist.nu
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyMar 19 Juil à 2:22

Hilts a écrit:

L'important, c'est de piquer des joueurs à Metz Cool Mr. Green
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyMar 19 Juil à 8:52

Mars a écrit:
Hilts a écrit:

L'important, c'est de piquer des joueurs à Metz Cool Mr. Green

oui alors que nous on est fair-play : on a même pas essayé de piquer Christanval et Fiorèse tongue
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyMar 19 Juil à 11:36

De toute façon pour le premier y'a la concurrence d'Arsenal, et pour le second Metz n'est pas le club de son coeur Very Happy
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyMar 19 Juil à 12:21

Citation :
La première chose qu'il devra faire, en arrivant à Marseille, c'est trouver un coiffeur :

C'est pas pire que Tony Vairelles pendant toute sa carrière... Mr.Red A son sujet, petit quizz: où jouera ce brave Tony cette saison? Une bonne réponse = une mèche de de cheveux...
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyMar 19 Juil à 12:25

Seinfeld a écrit:
Citation :

C'est pas pire que Tony Vairelles pendant toute sa carrière... Mr.Red A son sujet, petit quizz: où jouera ce brave Tony cette saison? Une bonne réponse = une mèche de de cheveux...
Il va pas jouer en Belgique ? La Gantoise il me semble... Par contre si j'ai bon j'prends pas la mèche de cheveux, ou alors j'l'utiliserai pour faire une poupée voodoo ! Twisted Evil Mr.Red
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyMar 19 Juil à 12:29

il est au Lierse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 Empty

Le topic de l'OM
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant