CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

THE topic of the PSG

+65
n4rU
juninho natoleza
JoeAnto
ZeZapatiste
edyl
Fab's-Coast
elloco
Santéa
keulucky
Dennis Lyxzen
Kappuksu
V@nn2005
nostress
sebduth
boss.76
coach Benton
bentonjda
Kelem
Macca
stlepro
Touma
erk
-mk-
michaelkael
OM-93
DarkHeaven
om12
Matalobos
chtidunkerquois
Flaag
fab666
Fuma
moustic19
Fradé
-=TomTom=-
Mars
GoodGame
cut_kiler1
flying15
Thriller
Guy74
Bart
Hilts
Sang Mauve
Seinfeld
Kitty
Padalino
wrob
Lostildon
busta
Tsubi
Foohsky95
tomair
Lu1S^
Etchouv
Sir_doums
mentos
JosMojoRising
cerebro
adj
OM2005
Nuts-2f2f
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Jungleland
Snaze™
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-

THE topic of the PSG - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 28 EmptyLun 16 Jan à 1:40

Un ptit 2-1 face a des troyens volontaires. Victoire pas imméritée mais le nul aurait ptet été plus logique, cela récompense néanmoins l'envie des joueurs, et notamment d'un rodriguez combatif... avec un mental comme ça et une activité offensive un peu plus prononcée, ça pourrait étre mieux à l'extérieur entre autre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 28 EmptyVen 20 Jan à 16:02

Déplacement périlleux à Nice ce week end. Beaucoup d'abscences Rothen, Kalou et Dhorasoo, Rodriguez est incertain.

j'attends de voir à l'oeuvre Coach Lacombe, pour qu'il nous ponde une config tactique honorable, on a qd meme quelques remplaçants (Semak, Haddad... Crying or Very sad )
nostress
Junior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 28 EmptyDim 22 Jan à 10:27

Lacombe sera viré en décembre 2006 cheers
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 28 EmptyDim 22 Jan à 15:31

Moi je dis plus fort : Lacombe et Blayau seront virés ensemble, et des juin si le PSG ne finit pas dans les 3 premiers cheers
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 28 EmptyVen 27 Jan à 16:13

Abdessaki fustige le comportement des joueurs/dirigeants du psg, en les traitant de pleureuses... (football365.fr)

j'espere que ça va les booster un peu pour aller gagner à l'extérieur What a Face
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 28 EmptyVen 27 Jan à 18:47

Ce sera pas pour ce WE, le match a été reporté à cause du gel ...
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 28 EmptyMar 31 Jan à 0:16

Prochain face a auxerre en coupe, un sérieux test tout de meme

sinon Kapo est sur le marché, et ça serait cool qu'il vienne à Paris Very Happy
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 28 EmptyMer 1 Fév à 18:05

Il passe pas sur TF1 ce match de coupe contre Auxerre ??? je le vois nulle part dans les programmes... Surprised
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 28 EmptyMer 1 Fév à 18:08

non apparement il passe aucun match de coupe sur ce tour...
juninho natoleza
Cadet
juninho natoleza

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 28 EmptyMer 1 Fév à 18:38

Si dans 6 minutes (16h50) y'a PSG-Auxerre Exclamation [J'ai encore vu la pub à la fin des feux de l'amour ptdrrrrr]
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 28 EmptyMer 1 Fév à 19:52

En effet, finalement, ils passent le match, heureusement

vous me direz ya pas grd chose à voir, a part les dix premieres minutes où auxerre aurait pu en mettre 2 voire 3 si mendy avait pas sauvé sur sa ligne, si Alonzo avait pas fait deux parades extraordinaires Shocked

apres, plus rien, sauf le psg qui se réveille sur les 10 dernières minutes, pauleta enroule sa frappe mais de tres peu à coté et semak qui bute sur Cool alors que la passe en retrait de pauleta était magnifique...

terrain gelé coté PSG et Mendy, on pourrait entendre : et ouiiiiiii triple loutz piqué ....

Pancrate inexistant, collectif parisien inexistant, rodriguez brille par quelques dribbles, la défense tres propre, Armand tres présent mais qui abuse des longs ballons, semak qui a du potentiel, si si...

mi temps, 0 - 0.
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 28 EmptyMer 1 Fév à 20:49

Ca valait le coup de regarder rien que pour le " coup de la ballerine " de Pauleta Mr. Green
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 28 EmptyMer 1 Fév à 20:57

Bien meilleur mi temps parisienne où les auxerrois ont été inexistants, si ce n'est un poteau sur un contre, ce sera bien leur seul éclair

Pauleta marque sur un ptit coup pouce, puis tente une coridon mais debout, avec une superbe extension de la jambe qualifiée de balerinesque par Jean mimi puis de coup du scorpion... et bim pleine barre Shocked

Merci Alonzo, et merci Pauleta, comme d'hab ? What a Face
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 28 EmptyMer 1 Fév à 21:08

faut pas être trop dur sur ce match : pour avoir joué dimanche sur ce genre de terrain gelé tu peux rien faire, c'est pas vraiment du foot en fait ...

j'ai vu que la deuxième mi-temps avec la rentrée de la nouvelle recrue Paulo Cesar Mr. Green et j'ai apprécié la volonté de Rodriguez et la bonne volonté de Haddad

bon allez ce soir Metz bat Marseille et ce sera une bonne soirée foot What a Face <s'en va en sifflotant>
juninho natoleza
Cadet
juninho natoleza

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 28 EmptyMer 1 Fév à 22:44

Jungleland a écrit:
bon allez ce soir Metz bat Marseille et ce sera une bonne soirée foot What a Face <s'en va en sifflotant>

On peut toujours rêver Mad Crying or Very sad Neutral Sad Sad Sad Sad Sad
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 28 EmptyJeu 2 Fév à 1:05

Jungleland a écrit:
faut pas être trop dur sur ce match : pour avoir joué dimanche sur ce genre de terrain gelé tu peux rien faire, c'est pas vraiment du foot en fait ...

j'ai vu que la deuxième mi-temps avec la rentrée de la nouvelle recrue Paulo Cesar Mr. Green et j'ai apprécié la volonté de Rodriguez et la bonne volonté de Haddad

c juste que je suis assez exigeant sur l'état d'esprit des joueurs, et s'il a été presque irréprochable sur la deuxieme mi temps, en premiere yavait personne...

quant aux passes de pancrate ou cissé loupée alors que le gas est à 3 mètres, je ne reléverais pas.... Confused
nostress
Junior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 28 EmptyDim 19 Fév à 11:04

nostress a écrit:
Lacombe sera viré en décembre 2006 cheers
rendez nous Fournier batman
Touma
Minime
Touma

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 28 EmptyDim 19 Fév à 20:02

Il y a un topic le secret de lyon,mais,c'est quoi le secret du psg pour nous faire rire What a Face ?
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 28 EmptyDim 5 Mar à 23:22

Guy Lacombe après PSG -OM :

"Ce n'était pas une équipe de CFA que nous avions en face de nous. Par exemple (l'attaquant) Gimenez, nous avions envisagé de l'engager à Sochaux la saison passée."

mais tais toi donc Guy...
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 28 EmptyDim 5 Mar à 23:47

Fournier a dû se retourner sur son canapé ...
Matalobos
Junior
Matalobos

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 28 EmptyMar 7 Mar à 10:57

Fernandez se marrait bien à la sortie de Mendy.
n4rU
Minime
n4rU

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 28 EmptyMar 7 Mar à 14:24

La moindre des chose que l'on puisse dire c'est que le PSG à été nul à chier (désolé mais pour moi c'etais une equipe de National que j'avais devant moi abuser comment ils ont très mal jouer) bref et puis je suis content pour les petit CFA2 qui ont su resister à l'orage GG les Minot !XD
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 28 EmptyMar 7 Mar à 17:05

la prochaine foi c'est au tour des poussins de venir tenter leurs chance Mr. Green
nostress
Junior

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 28 EmptyMar 7 Mar à 22:29

Matalobos a écrit:
Fernandez se marrait bien à la sortie de Mendy.
Tout le monde s'est bien marré je crois pig
elloco
Minime
elloco

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 28 EmptyMer 8 Mar à 12:52

et la pauvre excuse de mendy qui dit qu'il etait souffrant MDR Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE topic of the PSG   THE topic of the PSG - Page 28 Empty

THE topic of the PSG
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant