| THE topic of the PSG | |
|
+65n4rU juninho natoleza JoeAnto ZeZapatiste edyl Fab's-Coast elloco Santéa keulucky Dennis Lyxzen Kappuksu V@nn2005 nostress sebduth boss.76 coach Benton bentonjda Kelem Macca stlepro Touma erk -mk- michaelkael OM-93 DarkHeaven om12 Matalobos chtidunkerquois Flaag fab666 Fuma moustic19 Fradé -=TomTom=- Mars GoodGame cut_kiler1 flying15 Thriller Guy74 Bart Hilts Sang Mauve Seinfeld Kitty Padalino wrob Lostildon busta Tsubi Foohsky95 tomair Lu1S^ Etchouv Sir_doums mentos JosMojoRising cerebro adj OM2005 Nuts-2f2f Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland Snaze™ 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Lun 16 Jan à 1:40 | |
| Un ptit 2-1 face a des troyens volontaires. Victoire pas imméritée mais le nul aurait ptet été plus logique, cela récompense néanmoins l'envie des joueurs, et notamment d'un rodriguez combatif... avec un mental comme ça et une activité offensive un peu plus prononcée, ça pourrait étre mieux à l'extérieur entre autre | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 20 Jan à 16:02 | |
| Déplacement périlleux à Nice ce week end. Beaucoup d'abscences Rothen, Kalou et Dhorasoo, Rodriguez est incertain. j'attends de voir à l'oeuvre Coach Lacombe, pour qu'il nous ponde une config tactique honorable, on a qd meme quelques remplaçants (Semak, Haddad... ) | |
|
| |
nostress Junior
Nombre de messages : 556 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 22 Jan à 10:27 | |
| Lacombe sera viré en décembre 2006 | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 22 Jan à 15:31 | |
| Moi je dis plus fort : Lacombe et Blayau seront virés ensemble, et des juin si le PSG ne finit pas dans les 3 premiers | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 27 Jan à 16:13 | |
| Abdessaki fustige le comportement des joueurs/dirigeants du psg, en les traitant de pleureuses... (football365.fr) j'espere que ça va les booster un peu pour aller gagner à l'extérieur | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Ven 27 Jan à 18:47 | |
| Ce sera pas pour ce WE, le match a été reporté à cause du gel ... | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 31 Jan à 0:16 | |
| Prochain face a auxerre en coupe, un sérieux test tout de meme sinon Kapo est sur le marché, et ça serait cool qu'il vienne à Paris | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mer 1 Fév à 18:05 | |
| Il passe pas sur TF1 ce match de coupe contre Auxerre ??? je le vois nulle part dans les programmes... | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mer 1 Fév à 18:08 | |
| non apparement il passe aucun match de coupe sur ce tour... | |
|
| |
juninho natoleza Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mer 1 Fév à 18:38 | |
| Si dans 6 minutes (16h50) y'a PSG-Auxerre [J'ai encore vu la pub à la fin des feux de l'amour ptdrrrrr] | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mer 1 Fév à 19:52 | |
| En effet, finalement, ils passent le match, heureusement vous me direz ya pas grd chose à voir, a part les dix premieres minutes où auxerre aurait pu en mettre 2 voire 3 si mendy avait pas sauvé sur sa ligne, si Alonzo avait pas fait deux parades extraordinaires apres, plus rien, sauf le psg qui se réveille sur les 10 dernières minutes, pauleta enroule sa frappe mais de tres peu à coté et semak qui bute sur Cool alors que la passe en retrait de pauleta était magnifique... terrain gelé coté PSG et Mendy, on pourrait entendre : et ouiiiiiii triple loutz piqué .... Pancrate inexistant, collectif parisien inexistant, rodriguez brille par quelques dribbles, la défense tres propre, Armand tres présent mais qui abuse des longs ballons, semak qui a du potentiel, si si... mi temps, 0 - 0. | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mer 1 Fév à 20:49 | |
| Ca valait le coup de regarder rien que pour le " coup de la ballerine " de Pauleta | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mer 1 Fév à 20:57 | |
| Bien meilleur mi temps parisienne où les auxerrois ont été inexistants, si ce n'est un poteau sur un contre, ce sera bien leur seul éclair Pauleta marque sur un ptit coup pouce, puis tente une coridon mais debout, avec une superbe extension de la jambe qualifiée de balerinesque par Jean mimi puis de coup du scorpion... et bim pleine barre Merci Alonzo, et merci Pauleta, comme d'hab ? | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mer 1 Fév à 21:08 | |
| faut pas être trop dur sur ce match : pour avoir joué dimanche sur ce genre de terrain gelé tu peux rien faire, c'est pas vraiment du foot en fait ... j'ai vu que la deuxième mi-temps avec la rentrée de la nouvelle recrue Paulo Cesar et j'ai apprécié la volonté de Rodriguez et la bonne volonté de Haddad bon allez ce soir Metz bat Marseille et ce sera une bonne soirée foot <s'en va en sifflotant> | |
|
| |
juninho natoleza Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mer 1 Fév à 22:44 | |
| | |
|
| |
-=TomTom=- Cadet
| |
| |
nostress Junior
| |
| |
Touma Minime
Nombre de messages : 211 Localisation : Royan Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 19 Fév à 20:02 | |
| Il y a un topic le secret de lyon,mais,c'est quoi le secret du psg pour nous faire rire ? | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 5 Mar à 23:22 | |
| Guy Lacombe après PSG -OM :
"Ce n'était pas une équipe de CFA que nous avions en face de nous. Par exemple (l'attaquant) Gimenez, nous avions envisagé de l'engager à Sochaux la saison passée."
mais tais toi donc Guy... | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Dim 5 Mar à 23:47 | |
| Fournier a dû se retourner sur son canapé ... | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 7 Mar à 10:57 | |
| Fernandez se marrait bien à la sortie de Mendy. | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 7 Mar à 14:24 | |
| La moindre des chose que l'on puisse dire c'est que le PSG à été nul à chier (désolé mais pour moi c'etais une equipe de National que j'avais devant moi abuser comment ils ont très mal jouer) bref et puis je suis content pour les petit CFA2 qui ont su resister à l'orage GG les Minot !XD | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 7 Mar à 17:05 | |
| la prochaine foi c'est au tour des poussins de venir tenter leurs chance | |
|
| |
nostress Junior
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mar 7 Mar à 22:29 | |
| - Matalobos a écrit:
- Fernandez se marrait bien à la sortie de Mendy.
Tout le monde s'est bien marré je crois | |
|
| |
elloco Minime
| Sujet: Re: THE topic of the PSG Mer 8 Mar à 12:52 | |
| et la pauvre excuse de mendy qui dit qu'il etait souffrant MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE topic of the PSG | |
| |
|