| Question pour un supporter... | |
|
+27Matalobos François Guy74 tomair Bart flying15 Etchouv Touma OM2005 Mars bentonjda Barsavi chtidunkerquois Santéa aja3187 boss.76 Arkhipov-Thaxll'ssillyi wrob Padalino GoodGame Lostildon Hilts cerebro cut_kiler1 Jungleland mentos Dennis Lyxzen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Question pour un supporter... Mer 25 Mai à 15:36 | |
| - Dennis Lyxzen a écrit:
- cerebro a écrit:
- 2) C'est pas Sars ?
4) c'est pas une équipe française... C'est mieux avec les images hein ?? Quel lien a fonctionné ?? (pour savoir, ça va arranger plusieurs personnes de savoir...)
2) Non. 4) C'est une équipe française. Oui merci... tous les liens que tu m'as mis fonctionne en fait... 2) Veissière 4) Paris FC ? | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Question pour un supporter... Mer 25 Mai à 15:38 | |
| - cerebro a écrit:
- Dennis Lyxzen a écrit:
- cerebro a écrit:
- 2) C'est pas Sars ?
4) c'est pas une équipe française... C'est mieux avec les images hein ?? Quel lien a fonctionné ?? (pour savoir, ça va arranger plusieurs personnes de savoir...)
2) Non. 4) C'est une équipe française. Oui merci... tous les liens que tu m'as mis fonctionne en fait...
2) Veissière 4) Paris FC ? Oki pour les liens. Pour les réponses, c'est toujours pas ça... Pour l'arbitre... ok certains d'entre vous étaient jeunes, mais même moi je l'ai connu, c'est dire... | |
|
| |
Padalino Senior
| |
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Question pour un supporter... Mer 25 Mai à 15:56 | |
| - Padalino a écrit:
- 2) Mr Wurz ? ca m'étonnerait car il etait moins grand et + gras je crois
Encore + connu... Y'en a pas des masses... | |
|
| |
aja3187 Cadet
| Sujet: Re: Question pour un supporter... Mer 25 Mai à 16:06 | |
| Pour l'arbitre, on tente Joël Quiniou à tout hasard
Pour l'équipe je dirais Strasbourg | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Question pour un supporter... Mer 25 Mai à 16:10 | |
| - aja3187 a écrit:
- Pour l'arbitre, on tente Joël Quiniou à tout hasard
Pour l'équipe je dirais Strasbourg heureusement que tu es arrivé pour l'arbitre... il s'agit de Joël Quiniou. Pour l'équipe, en revanche, c'est pas ça... L'indice, si vous trouvez pas, ce sera l'entraineur, que j'ai volontairement écarté de la photo... | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Question pour un supporter... Mer 25 Mai à 16:10 | |
| - aja3187 a écrit:
Pour l'équipe je dirais Strasbourg j'aurais aussi dit Quiniou du coup ! mais sur la photo les joueurs ont des maillots qu'on dirait venu d'un autre temps | |
|
| |
Padalino Senior
| |
| |
aja3187 Cadet
| Sujet: Re: Question pour un supporter... Mer 25 Mai à 16:17 | |
| Auxerre ça m'étonnerait, ou alors la photo est vraiment vieille, je ne reconnais personne alors que je suis l'équipe depuis 10 ans. @ Padalino : les maillots sont typiques des années 70-80 et du mini-short
Dernière édition par le Mer 25 Mai à 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Barsavi Junior
Nombre de messages : 611 Localisation : Belgique(Ittre) Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Question pour un supporter... Mer 25 Mai à 16:47 | |
| | |
|
| |
Arkhipov-Thaxll'ssillyi Junior
| Sujet: Re: Question pour un supporter... Mer 25 Mai à 17:59 | |
| D'accord, j'essaie: l'equipe, ce serait pas Ales, par hasard? | |
|
| |
aja3187 Cadet
| Sujet: Re: Question pour un supporter... Mer 25 Mai à 18:28 | |
| Pour l'équipe, je dirais celle du LOSC, pour la saison 95-96 | |
|
| |
Touma Minime
Nombre de messages : 211 Localisation : Royan Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Question pour un supporter... Mer 25 Mai à 18:56 | |
| J'ai reconnu 2 joueurs dans l'équipe en Bleu. J'hésite entre : Sedan , Epernay , Rouen et Troyes Si je ne me trompe pas,le chauve tout a droite c'est Djukic l'ancien attaquant de Troyes nan ? | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Question pour un supporter... Mer 25 Mai à 18:57 | |
| - Padalino a écrit:
- Dennis Lyxzen a écrit:
- aja3187 a écrit:
Pour l'équipe je dirais Strasbourg heureusement que tu es arrivé pour l'arbitre... il s'agit de Joël Quiniou.
Pour l'équipe, en revanche, c'est pas ça... L'indice, si vous trouvez pas, ce sera l'entraineur, que j'ai volontairement écarté de la photo... t'as été + vite que moi pour répondre , l'équipe, Aj Auxerre ?? de bonnes têtes de vainqueurs en tout cas Cette photo date de 1983 je crois. Ce n'est pas Auxerre... - Barsavi a écrit:
- Lille???
Cannes??? >> Non. - Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
- D'accord, j'essaie: l'equipe, ce serait pas Ales, par hasard?
>> non - aja3187 a écrit:
- Pour l'équipe, je dirais celle du LOSC, pour la saison 95-96
>> ...non ... Indices supplémentaires pour les 3 questions qui restent : Pour l'équipe, tentez de reconnaitre les joueurs suivants : - Le 3ème en partant de la gauche, tout en haut. - Le joueur le plus à droite, 2ème rang. Ils sont relativement connus. Pour la tactique, le 2 3 5 a été proposé, et c'est trop défensif... Pour le point commun, choisissez entre la taille, le poids, ou le lieu de naissance (en argumentant bien sur ^^) | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Question pour un supporter... Mer 25 Mai à 18:58 | |
| - Touma a écrit:
- J'ai reconnu 2 joueurs dans l'équipe en Bleu.
J'hésite entre : Sedan , Epernay , Rouen et Troyes Si je ne me trompe pas,le chauve tout a droite c'est Djukic l'ancien attaquant de Troyes nan ? Hééé pour une minute dis-donc... Djukic... C'est bien lui. Donc c'est Sedan, Epernay, Rouen ou Troyes ?? La réponse est dans ces 4 là... | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Question pour un supporter... Mer 25 Mai à 19:03 | |
| Ce serait pas Mankowski l'entraîneur caché ? | |
|
| |
Touma Minime
| Sujet: Re: Question pour un supporter... Mer 25 Mai à 19:05 | |
| Tactique : 1-5-5 Allez je dirai que c'est troyes | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Question pour un supporter... Mer 25 Mai à 19:09 | |
| - Etchouv a écrit:
- Ce serait pas Mankowski l'entraîneur caché ?
Non, et maintenant je peux dire la réponse pour cette question, car Touma a trouvé... L'équipe est celle de Troyes, et l'entraineur est Perrin... S'il avait été sur la photo, c'eût été trop simple Félicitations Touma ! - Touma a écrit:
- Tactique : 1-5-5
Allez je dirai que c'est troyes Pour la tactique, tu mets 1 défenseur, 5 milieux et 5 attaquants... Bon, faut laisser de la place pour le gardien mais ce qui est sûr, c'est qu'il y avait + d'attaquants... | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Question pour un supporter... Mer 25 Mai à 19:09 | |
| J'ai trouvé un des joueurs, mais j'arrive pas à savoir où il jouait en 1983... | |
|
| |
Touma Minime
| Sujet: Re: Question pour un supporter... Mer 25 Mai à 19:11 | |
| Je suis stupide Allez je me lance 1-2-7 (7+2+1 =10 yes ) ensuite pour Warmuz , Cool , Alonzo et Paul Le guen je dirais que c'est la taille car ils font entre 1m85 et 1m86 | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Question pour un supporter... Mer 25 Mai à 19:13 | |
| | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| |
| |
aja3187 Cadet
| Sujet: Re: Question pour un supporter... Mer 25 Mai à 19:19 | |
| C'était Troyes, j'avais reconnu Rabat, mais pas le bon club. La photo doit être de 97 ou 98. | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Question pour un supporter... Mer 25 Mai à 19:33 | |
| - Dennis Lyxzen a écrit:
Réponse aux questions :
1)
Qui est ce joueur (qui agite un joli fanion ma foi ) ??
Il s'agit de Daniel Moreira, qui jouait à Guingamp, à l'époque. La photo date je crois de 1997. Et ça a du être pris durant une rencontre (amicale ?) contre le Havre...
2)
Qui est... l'homme en noir ??
Joël Quiniou, le premier arbitre que j'ai connu... ça remonte, certes. La photo est de 1983, et on admire la délicatesse et la tendresse qu'il partage avec les joueurs...
3)
Fabien Cool, Guillaume Warmuz, Jérôme Alonzo et... Paul Le Guen ont un point commun... Allez donc savoir lequel (c'est stupide, mais on s'en fiche... )
Ils mesurent tous les 4 : 1m86. Pas si grand pour les 3 gardiens, mais quand le talent fait le reste...
4)
Quelle est cette équipe ?? (c'est mieux sans pub hein ? ) attention fichier lourd.
l'ATAC (à l'époque, dorénavent ESTAC) La saison précédant cette photo (donc 1996-1997), l'équipe a terminé 20ème de d2, mais profitant de rétrogradations pour raisons financières d'autres clubs, Troyes a pu avoir une deuxième chance... On connait la suite...
Sur la photo, sauf erreur de ma part, il y a Di Rocco aussi...
5)
Qui suis-je ??
Ex meilleur buteur de la 1ère division française, je suis actuellement chargé de recrutement dans un club de ligue 2...
Stephane Guivarc'h en effêt, chargé de recrutement à Guingamp, qui aurait déjà repéré Jeunechamp, Marin...
6)
Quelle tactique (défenseurs-milieux-attaquants, les numéros, genre 4-4-2) utilisa l'Ecosse contre l'Angleterre en 1872 ?? 2 défenseurs (compromis suffisant pour commencer à jouer le hors-jeu tout en défendant face à une marée de mecs...)
1 milieu (créateur, le passeur)
7 attaquants... (dans l'entraineur, je pense pas qu'on puisse reproduire cette situation...)Et maintenant, de nouvelles questions... | |
|
| |
Barsavi Junior
Nombre de messages : 611 Localisation : Belgique(Ittre) Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Question pour un supporter... Mer 25 Mai à 19:48 | |
| Je revenais pas sur le nom du vieux chauve qu'est Djukic...ma mémoire commence à me faire défaut Vite de nouvelles questions! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour un supporter... | |
| |
|
| |
| Question pour un supporter... | |
|