| Pro Cycling Manager | |
|
+18The Masterpiece sebduth Sir_doums tophe54 lilou82 Ronaldo fab666 Touma bentonjda chtidunkerquois thetennisman tomair adj Matalobos DarkHeaven cerebro Barsavi Etchouv 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilou82 Benjamin
Nombre de messages : 76 Localisation : In the matrix Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Lun 25 Juil à 16:25 | |
| - bentonjda a écrit:
- Moi je l'ai pas acheté, j'ai préféré prendre TrackMania Sunrise!!! Et je n'en suis pas déçu du tout!!! Quel pied!!!
Si y'en a qui l'ont et qui veulent se faire des petites courses sur le web??? sympa ce jeu, j'ai un ami qui a acheté ce jeu, je suis une dangereuse je vosu dis pas, heureusement qu'en vrai j'ai pas le permis | |
|
| |
lilou82 Benjamin
Nombre de messages : 76 Localisation : In the matrix Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Lun 25 Juil à 16:27 | |
| | |
|
| |
Sir_doums Benjamin
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Lun 25 Juil à 18:05 | |
| Bon Isaac Galvez de la Caisse d'epargne, en sprinter, je le trouve pas tres fort...Il se fait meme doubler par un coequipier...Ba oui, moi je fais sprinter tous mes coureurs à chaque fois | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Lun 25 Juil à 18:12 | |
| Tiens un topic PCM J'essaierai de venir répondre aux questions de temps en temps | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Lun 25 Juil à 18:45 | |
| Ben tiens pendant que t'es là et vu que t'es modo là-bas, tu sais pas c'qui est arrivé au forum et quand sera-t-il "rétabli" ? ^^ | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Lun 25 Juil à 19:36 | |
| il refonctionne de tps en tps y a un topic dans General qui s'appel Gameplay et Astuces, je vous conseil de le lire pour les debutant | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Lun 25 Juil à 19:38 | |
| Ah oui effectivement il remarche. | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Lun 25 Juil à 21:18 | |
| Je garantis rien sur la stabilité, d'après un Cya Boy de Chaos League, ça peut repéter | |
|
| |
fab666 Benjamin
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Mar 26 Juil à 13:12 | |
| | |
|
| |
fab666 Benjamin
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Mar 26 Juil à 13:13 | |
| - Sir_doums a écrit:
- Bon Isaac Galvez de la Caisse d'epargne, en sprinter, je le trouve pas tres fort...Il se fait meme doubler par un coequipier...Ba oui, moi je fais sprinter tous mes coureurs à chaque fois
Il vaut mieux recruter un bon sprinter en effet, ca semble être le point faible de cette équipe... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Mar 26 Juil à 14:01 | |
| Jviens de commencer une carrière avec les Balléares Je dirais pas que Galvez est le point faible. Il peut vraiment se battre pour la gagne, même s'il n'est pas le grand favori. Le vrai problème, c'est les classiques. Il n'y a aucun flandrien, et seulement Valverde et éventuellement A. Osa pour les valonnes, c'est un peu juste. | |
|
| |
lilou82 Benjamin
| |
| |
Sir_doums Benjamin
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Mar 26 Juil à 14:59 | |
| - sebduth a écrit:
- Jviens de commencer une carrière avec les Balléares
Je dirais pas que Galvez est le point faible. Il peut vraiment se battre pour la gagne, même s'il n'est pas le grand favori. Le vrai problème, c'est les classiques. Il n'y a aucun flandrien, et seulement Valverde et éventuellement A. Osa pour les valonnes, c'est un peu juste. Oui, dans cette equipe y'a pas mal de grimpeur pas movais, mais en ce qui concerne le plat, y'a plus personne... | |
|
| |
sebduth Senior
| |
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Mar 26 Juil à 23:19 | |
| Première satisfaction : j'ai remporté le maillot à pois sur le Paris Nice avec Ivan Basso. J'ai pas pu jouer la victoire, alors que j'en avais (presque) les moyens, à cause d'une série d'erreur | |
|
| |
fab666 Benjamin
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Mer 27 Juil à 20:51 | |
| - Matalobos a écrit:
- Première satisfaction : j'ai remporté le maillot à pois sur le Paris Nice avec Ivan Basso. J'ai pas pu jouer la victoire, alors que j'en avais (presque) les moyens, à cause d'une série d'erreur
"Presque"... avec Basso tu étais l'un des énormes favoris !!! (enfin ca dépend toujours de sa forme à l'époque de la course) | |
|
| |
fab666 Benjamin
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Mer 27 Juil à 20:52 | |
| Alors on se la fait cette petite partie sur le net ?
Moi je suis partant demain apres midi ! | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Mer 27 Juil à 20:59 | |
| - fab666 a écrit:
- Matalobos a écrit:
- Première satisfaction : j'ai remporté le maillot à pois sur le Paris Nice avec Ivan Basso. J'ai pas pu jouer la victoire, alors que j'en avais (presque) les moyens, à cause d'une série d'erreur
"Presque"... avec Basso tu étais l'un des énormes favoris !!! (enfin ca dépend toujours de sa forme à l'époque de la course) Euh, j'étais en mode tour mais j'ai voulu jouer au malin dans la première journée de montagne en m'échappant avec Voigt mais j'ai glissé sur un ravitaillement qui me les a envoyé tout les deux dans le rouge au bout d'un moment. J'ai mal géré les montées finales également... | |
|
| |
Sir_doums Benjamin
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Mer 27 Juil à 21:16 | |
| - Matalobos a écrit:
j'ai fait la meme chose avec Liberty Seguros, victoire finale de Basso, Heras 7eme Sinon Galdeano maillot à pois Scarponi 3eme des jeunes realiste quoi | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Mer 27 Juil à 21:36 | |
| - fab666 a écrit:
- Alors on se la fait cette petite partie sur le net ?
Moi je suis partant demain apres midi ! Je suis dispo | |
|
| |
fab666 Benjamin
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Mer 27 Juil à 23:33 | |
| Aille ! Y a pas aussi des bleus bites que je sauve l'honneur ?
(et avant que je fasse ma premiere partie sur game center faut qu'on m'explique comment ca marche !!!) | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Mer 27 Juil à 23:36 | |
| Ben si on m'explique aussi GameCenter j'veux bien faire office de bleu bite. | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Jeu 28 Juil à 0:02 | |
| Je connais très bien le jeu et les développeurs, mais j'ai peu joué faute de temps, donc pas d'inquiétudes Sinon GC c'est très simple : tu crées un comptes, tu te connectes tu vas dans le salon du jeu et tu rejoins une partie (ou tu la crées, mais on va dire que je créerai ^^). Bien sûr, préparatifs : tout le monde met le patch 1.2R, ceux qui veulent participer se connectent à MSN et me rajoutent dans leurs contacts (sebduth.at.wanadoo.fr), ou bien me filent un mail par MP où leur envoyer une jolie DB Vrais Noms. Il faut juste qu'on se fixe une heure pour jouer, et je créerai à ce moment là une partie à mot de passe pour pas être dérangés | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Jeu 28 Juil à 1:00 | |
| je vais essayer d'etre là j'suis un habitué de GameCenter (ça plante bcp !) donc je serais comment venir, on dit vers quelle heure ? | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Jeu 28 Juil à 12:23 | |
| Alors quand ? Moi je suis dispo tout le temps, faut juste me donner l'heure et je ferai en sorte d'être là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager | |
| |
|
| |
| Pro Cycling Manager | |
|