CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Pro Cycling Manager

+18
The Masterpiece
sebduth
Sir_doums
tophe54
lilou82
Ronaldo
fab666
Touma
bentonjda
chtidunkerquois
thetennisman
tomair
adj
Matalobos
DarkHeaven
cerebro
Barsavi
Etchouv
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lilou82
Benjamin
lilou82

Pro Cycling Manager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 5 EmptyLun 25 Juil à 16:25

bentonjda a écrit:
Moi je l'ai pas acheté, j'ai préféré prendre TrackMania Sunrise!!! Et je n'en suis pas déçu du tout!!! Quel pied!!!

Si y'en a qui l'ont et qui veulent se faire des petites courses sur le web???

sympa ce jeu, j'ai un ami qui a acheté ce jeu, je suis une dangereuse je vosu dis pas, heureusement qu'en vrai j'ai pas le permis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lilou82
Benjamin
lilou82

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 5 EmptyLun 25 Juil à 16:27

DarkHeaven a écrit:
lilou82 a écrit:
Je me suis acheter ce jeu, j'ai du mal a tout comprendre. mais ca va il est pas mal

on est plusieurs à t'aider en cas de besoin Mr. Green

mais dans l'ensemble le jeu n'est pas très difficile à prendre en main même si les premières fois on semble déborder par les evenements. Te conseil de passer sur le forum officiel (quand il refonctionnera ! ) et ici pour prendre quelques conseils utiles, d'ailleurs en relisant le topic depuis le debut on peut s'en sortir Mr. Green

PS : Bon voyage adj Wink

merci, ca serait vraiment bien que le forum remarche, ils l'ont fait express, j'ai bcp de mal à faire tenir une échappée, ca tiens jamais, j'ai pris la T-Lekom en équipe, et ce sont les faux noms comme pour lost chanel ouin !!!!! Sad
Sir_doums
Benjamin
Sir_doums

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 5 EmptyLun 25 Juil à 18:05

Bon Isaac Galvez de la Caisse d'epargne, en sprinter, je le trouve pas tres fort...Il se fait meme doubler par un coequipier...Ba oui, moi je fais sprinter tous mes coureurs à chaque fois Mr. Green
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 5 EmptyLun 25 Juil à 18:12

Tiens un topic PCM Very Happy

J'essaierai de venir répondre aux questions de temps en temps Wink
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 5 EmptyLun 25 Juil à 18:45

Ben tiens pendant que t'es là et vu que t'es modo là-bas, tu sais pas c'qui est arrivé au forum et quand sera-t-il "rétabli" ? ^^
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 5 EmptyLun 25 Juil à 19:36

il refonctionne de tps en tps Mr. Green

y a un topic dans General qui s'appel Gameplay et Astuces, je vous conseil de le lire pour les debutant Wink
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 5 EmptyLun 25 Juil à 19:38

Ah oui effectivement il remarche.
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 5 EmptyLun 25 Juil à 21:18

Je garantis rien sur la stabilité, d'après un Cya Boy de Chaos League, ça peut repéter Mr. Green
fab666
Benjamin
fab666

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 5 EmptyMar 26 Juil à 13:12

lilou82 a écrit:
DarkHeaven a écrit:
lilou82 a écrit:
Je me suis acheter ce jeu, j'ai du mal a tout comprendre. mais ca va il est pas mal

on est plusieurs à t'aider en cas de besoin Mr. Green

mais dans l'ensemble le jeu n'est pas très difficile à prendre en main même si les premières fois on semble déborder par les evenements. Te conseil de passer sur le forum officiel (quand il refonctionnera ! ) et ici pour prendre quelques conseils utiles, d'ailleurs en relisant le topic depuis le debut on peut s'en sortir Mr. Green

PS : Bon voyage adj Wink

merci, ca serait vraiment bien que le forum remarche, ils l'ont fait express, j'ai bcp de mal à faire tenir une échappée, ca tiens jamais, j'ai pris la T-Lekom en équipe, et ce sont les faux noms comme pour lost chanel ouin !!!!! Sad

Il faut telecharger sur le forum Cyanide la base de données vrais noms...
fab666
Benjamin
fab666

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 5 EmptyMar 26 Juil à 13:13

Sir_doums a écrit:
Bon Isaac Galvez de la Caisse d'epargne, en sprinter, je le trouve pas tres fort...Il se fait meme doubler par un coequipier...Ba oui, moi je fais sprinter tous mes coureurs à chaque fois Mr. Green

Il vaut mieux recruter un bon sprinter en effet, ca semble être le point faible de cette équipe...
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 5 EmptyMar 26 Juil à 14:01

Jviens de commencer une carrière avec les Balléares Very Happy

Je dirais pas que Galvez est le point faible. Il peut vraiment se battre pour la gagne, même s'il n'est pas le grand favori.
Le vrai problème, c'est les classiques. Il n'y a aucun flandrien, et seulement Valverde et éventuellement A. Osa pour les valonnes, c'est un peu juste.
lilou82
Benjamin
lilou82

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 5 EmptyMar 26 Juil à 14:42

fab666 a écrit:
lilou82 a écrit:

Il faut telecharger sur le forum Cyanide la base de données vrais noms...

c'est fait, je suis moins perdu, grace a ca moi et les zubel et ullruch fais c**** Mr. Green
Sir_doums
Benjamin
Sir_doums

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 5 EmptyMar 26 Juil à 14:59

sebduth a écrit:

Je dirais pas que Galvez est le point faible. Il peut vraiment se battre pour la gagne, même s'il n'est pas le grand favori.
Le vrai problème, c'est les classiques. Il n'y a aucun flandrien, et seulement Valverde et éventuellement A. Osa pour les valonnes, c'est un peu juste.

Oui, dans cette equipe y'a pas mal de grimpeur pas movais, mais en ce qui concerne le plat, y'a plus personne...
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 5 EmptyMar 26 Juil à 15:49

Sir_doums a écrit:
sebduth a écrit:

Oui, dans cette equipe y'a pas mal de grimpeur pas movais, mais en ce qui concerne le plat, y'a plus personne...

C'est une équipe de tours c'est certains Wink
Matalobos
Junior
Matalobos

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 5 EmptyMar 26 Juil à 23:19

Première satisfaction : j'ai remporté le maillot à pois sur le Paris Nice avec Ivan Basso. J'ai pas pu jouer la victoire, alors que j'en avais (presque) les moyens, à cause d'une série d'erreur Mr.Red
fab666
Benjamin
fab666

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 5 EmptyMer 27 Juil à 20:51

Matalobos a écrit:
Première satisfaction : j'ai remporté le maillot à pois sur le Paris Nice avec Ivan Basso. J'ai pas pu jouer la victoire, alors que j'en avais (presque) les moyens, à cause d'une série d'erreur Mr.Red

"Presque"... avec Basso tu étais l'un des énormes favoris !!! (enfin ca dépend toujours de sa forme à l'époque de la course)
fab666
Benjamin
fab666

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 5 EmptyMer 27 Juil à 20:52

Alors on se la fait cette petite partie sur le net ?

Moi je suis partant demain apres midi !
Matalobos
Junior
Matalobos

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 5 EmptyMer 27 Juil à 20:59

fab666 a écrit:
Matalobos a écrit:

"Presque"... avec Basso tu étais l'un des énormes favoris !!! (enfin ca dépend toujours de sa forme à l'époque de la course)
Euh, j'étais en mode tour mais j'ai voulu jouer au malin dans la première journée de montagne en m'échappant avec Voigt mais j'ai glissé sur un ravitaillement qui me les a envoyé tout les deux dans le rouge au bout d'un moment.
J'ai mal géré les montées finales également...
Sir_doums
Benjamin
Sir_doums

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 5 EmptyMer 27 Juil à 21:16

Matalobos a écrit:

j'ai fait la meme chose avec Liberty Seguros, victoire finale de Basso, Heras 7eme

Sinon Galdeano maillot à pois
Scarponi 3eme des jeunes

realiste quoi
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 5 EmptyMer 27 Juil à 21:36

fab666 a écrit:
Alors on se la fait cette petite partie sur le net ?

Moi je suis partant demain apres midi !

Je suis dispo Smile
fab666
Benjamin
fab666

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 5 EmptyMer 27 Juil à 23:33

Aille ! Y a pas aussi des bleus bites que je sauve l'honneur ?

(et avant que je fasse ma premiere partie sur game center faut qu'on m'explique comment ca marche !!!)
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 5 EmptyMer 27 Juil à 23:36

Ben si on m'explique aussi GameCenter j'veux bien faire office de bleu bite. Very Happy
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 5 EmptyJeu 28 Juil à 0:02

Je connais très bien le jeu et les développeurs, mais j'ai peu joué faute de temps, donc pas d'inquiétudes Wink

Sinon GC c'est très simple : tu crées un comptes, tu te connectes tu vas dans le salon du jeu et tu rejoins une partie (ou tu la crées, mais on va dire que je créerai ^^).

Bien sûr, préparatifs : tout le monde met le patch 1.2R, ceux qui veulent participer se connectent à MSN et me rajoutent dans leurs contacts (sebduth.at.wanadoo.fr), ou bien me filent un mail par MP où leur envoyer une jolie DB Vrais Noms.

Il faut juste qu'on se fixe une heure pour jouer, et je créerai à ce moment là une partie à mot de passe pour pas être dérangés Cool
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 5 EmptyJeu 28 Juil à 1:00

je vais essayer d'etre là Mr. Green

j'suis un habitué de GameCenter (ça plante bcp !) donc je serais comment venir, on dit vers quelle heure ? Wink
http://cym4.free.fr/forum/index.php
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 5 EmptyJeu 28 Juil à 12:23

Alors quand ?

Moi je suis dispo tout le temps, faut juste me donner l'heure et je ferai en sorte d'être là Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 5 Empty

Pro Cycling Manager
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant