CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pro Cycling Manager

+18
The Masterpiece
sebduth
Sir_doums
tophe54
lilou82
Ronaldo
fab666
Touma
bentonjda
chtidunkerquois
thetennisman
tomair
adj
Matalobos
DarkHeaven
cerebro
Barsavi
Etchouv
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois

Pro Cycling Manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 3 EmptyLun 18 Juil à 13:48

bentonjda a écrit:
chtidunkerquois a écrit:
ben y a le bouquin pour ca Mr. Green

Oui mais y'a pas de bouquin avec la démo et moi j'ai cliqué partout san rien comprendre.. Donc ca donne pas envie d'investir

moi aussi au début g testé la démo et g cherché comment jouer c'est pas un jeu trop dur
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 3 EmptyLun 18 Juil à 15:10

DarkHeaven a écrit:

suivre, qui est dispo uniquement avant les sprints, ça te permet de prendre la roue d'un coureur et de sprinter en meme tps que lui juste derrière lui, si t'as assez d'energie, tu pourras le deborder à quelques metres de la ligne avec le bouton sprint.

à noter que ça marche aussi avec ses partenaires qui peuvent alors faire le poisson pilote

bouton free effort pour partir seul sans emmener le reste du groupe, utile seulement dans les montées.

cette fonction, g du mal; des sugegstions?

Tout ceci depend aussi du % d'effort que tu mets. il faut savoir gerer son effort.

y aurait des recommandations? g noté pour ma part une chose : dans une échappée, on peut laisser la jauge à 65% et gagner sur le peloton. s'il réagit, il faut passer à 85% pour au moins maintenir l'écart. faut ensuite du 95% ou plus si ça pousse encore. et faut bien sûr l'endurance nécessaire pour ariver au bout. l'idéal est bien sur de placer mini 2 coureurs dans l'échappée avec un qui glandouille avant de finir en solitaire à 10 kms (c d'ailleurs honteusement facile de gagner comme ça dans les courses à étapes dont on est par ailleurs leader...)

une remarque sinon dans le genre bug : je sors de deux sprints avec zabel dans le tour. uen fois 2èmpe, une fois 3ème, ce qui est pas mal vu la concurrence.

mais ce qui est moins bien, c que les 2 comparses que je lui avais collé en protection l'ont suivi aiu train jusqu'au bout, finissant les mains dans les poches derrière mon sprinteur et devant 15 Petacchi, boonen et consorts tous déchainés sur leurs pédaliers ...
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 3 EmptyLun 18 Juil à 16:35

le free effort, c'est bien quand tu veux pas te mettre dans le rouge ou pour monter une pente à ton allure,

perso je l'utilise comme ça :

dès que le rythme cardiaque du coureur passe au rouge, je met tout de suite free effort 75 %; ça baisse son rythme et ça evite qu'il perde toute son energie. faut essayer de suivre les meilleurs tout en gardant son rythme controlé, j'alterne donc effort 75 % et aller à l'avant de la course 99 % (pour suivre le groupe de tête). le but de cette micro gestion est donc de ne pas trop perdre d'energie. Cela est souvent utile pour les pentes à fort %.

Ensuite il y a une autre manière de s'en servir, c'est pour partir seul. J'aime bien garder le rythme cardiaque de mon coureur vers les 160. si je vois que mon coureur en etant à l'avant du peloton a un rythme plus bas, je laisse partir seul mon coureur en free effort (65-75 %), ainsi il s'echappe sans perdre d'energie (ou un petit peu) et prend de l'avance sur le peloton des favoris. ça peut avoir pour consequence de s'echapper si le peloton ne reagit pas et si tu decides d'accelerer (en augmentant le % du free effort) mais ça peut egalement avoir comme avantage si en free effort 65-75 %si ton coureur est au meme rythme que la tete du peloton à garder de la fraicheur alors que les autres avec des efforts irreguliers perdent de l'energie plus facilement.

Enfin tout ceci demande maitrise et entrainement, parfois je me fais piegé egalement Wink

pour ce qui est du bug des sprinteurs... c'est navrant pale
http://cym4.free.fr/forum/index.php
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 3 EmptyLun 18 Juil à 21:13

petit retour d'expérience : mon premier TdF, disputé "sec" (cad hors carrière) avec Urlich and co...

On commence avec le prologue, gagné par Armstrong, 4 sec devant le grand Jan

On perd plus tard 1 bonne minute au CLM par équipe.

On continue ensuite avec les Alpes avec mon Jan dans les paquerettes ou du moins jamais dans les bons coups. il se retrouve à 4 grosses minutes du Ricain, 4ème au général derrière Vinokourov (vainqueur d'une étape en montagne) et Basso.

et puis arrivent les Pyrénées ...

je mise maintenant sur Vino et l'envoie à l'attaque. ça rate dans les grandes largeurs, mais mon Teuton suit lui tranquillement le groupe de tête et s'arrache dans le dernier col. une victoire et 40 secs de reprises sur Armstrong.

encore des pyrénées (en fait "la grosse étape"). on joue également la patience. on attend la dernière grimpette et on attaque aux 3 derniers kms : victoire again et 1 mn 30 de plus repris sur Armstrong...

dommage que j'aie pas compris le truc plus tôt et aie été un peu trop offensif ... il reste maintenant pas grand chose où faire la différence...

peu probable par ex que l'étape de pau soit propice : elle compte certes un gros col en son milieu, mais suivi d'un plat de 60 kms ...
on arrive quand même à ce fameux col ... et Ulrich y joue les avions !!!! il part sans même qu'on attaque et grimpe comme une fusée, d'abord avec Vinokourov, puis seul. il arrive avec 3 mns d'avance sur le russe et 3 de plus sur le groupe maillot jaune !
et la suite ne change rien : il tient dans la descente et la plaine avec plus de 6 mns d'avance au final!!! on récupère le maillot jaune et Vinokourov finit même 2ème de l'étape malgré le retour de Armstrong et Basso.
Armstrong est à 3 mns au général, miracle!

suit l'étape de Mende. rien a priori aà craindre, si ce n'est une solide ascension finale. sauf que ... : j'ai assuré comme un benêt et demandé à mon leader de contrôler TOUTE la course. coup de fatigue au final et Arsmtrong l'emporte en reprenant une minute 30 secs...

reste le CLM individuel ...

Armstrong l'emporte ...

1 sec devant Ulrich, qui remporte le TdF, avec une minute trente d'avance au général Mr. Green

c certainement pas l'exploit du siècle, mais les 6 grosses mns reprises à Pau m'ont bien fait plaisir Mr. Green
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 3 EmptyLun 18 Juil à 21:23

l'etape de pau c'est une etape où tu peux reprendre bcp de tps ! suffit en effet de partir au train sans attaquer tu recuperes dans la descentes et tu geres bien le plat qui reste Wink

bravo en tout cas cheers
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 3 EmptyLun 18 Juil à 22:03

Ouais félicitations ! Very Happy

J'avais commencé un TdF avec les T-Mobile aussi mais j'métais arrêté après le CLM par équipes. J'avais remporté le premier CLM individuel avec Ullrich et 18 secondes d'avance sur Armstrong mais au CLM par équipes j'ai eu beaucoup plus de mal (c'était mon premier...) et les DSC m'ont repris un peu moins d'une minute.

Sinon encore une question conne. Ce n'est sûrement qu'un détail insignifiant mais qu'est-ce que ça veut dire quand le panneau de nos coureurs clignote en vert ? Quand il clignote rouge c'est la barre de défaillance qui est complète, mais quand ça clignote vert...
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 3 EmptyLun 18 Juil à 22:10

clignotement vert, c'est l'inverse Wink, la barre d'energie de ton coureur descend moins vite, donc tu peux en profiter pour attaquer ou free effort.

Mais vous jouez avec quel patch ? car le clignotement vert disparait avec le patch 1.2b en mode tour, et le clm de st etienne (20eme etape) est injouable chez moi !
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 3 EmptyLun 18 Juil à 22:14

DarkHeaven a écrit:
clignotement vert, c'est l'inverse Wink, la barre d'energie de ton coureur descend moins vite, donc tu peux en profiter pour attaquer ou free effort.

Mais vous jouez avec quel patch ? car le clignotement vert disparait avec le patch 1.2b en mode tour, et le clm de st etienne (20eme etape) est injouable chez moi !
Ben j'suis repassé au 1.2b mais là j'suis plus en mode Tour et je n'suis pas allé jusqu'au CLM de Sainté.
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 3 EmptyLun 18 Juil à 22:17

Etchouv a écrit:
DarkHeaven a écrit:

Ben j'suis repassé au 1.2b mais là j'suis plus en mode Tour et je n'suis pas allé jusqu'au CLM de Sainté.

ok le clignotement vert il bug seulement en mode tour
le clm de sainté lui il bug (il plante) et faut le simuler pour le passer mais adj a semble-t-il reussit à le faire.
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 3 EmptyLun 18 Juil à 22:23

Merci pour l'explication du clignotement, finalement ça me sera peut-être utile. Very Happy
J'voulais revenir sur les attaques justement, et j'ai aussi remarqué que c'était beaucoup plus efficace d'attendre la fin de la course pour s'échapper, j'ai d'ailleurs remporté le Tour d'Australie avec Van Petegem de cette manière ou encore le Paris-Roubaix avec Boonen.
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 3 EmptyLun 18 Juil à 23:43

DarkHeaven a écrit:

ok le clignotement vert il bug seulement en mode tour
le clm de sainté lui il bug (il plante) et faut le simuler pour le passer mais adj a semble-t-il reussit à le faire.

je joue en 12B et g effectivement simulé le CLM individuel
Touma
Minime
Touma

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 19:39

Bijour j'ai un probleme.
http://img190.imageshack.us/my.php?image=probpcm8by.jpg

Voila Mr. Green Comment cela se fait il que j'ai ce probleme ? Amis de la pédale,merci d'avance. salut
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 20:02

Problème de carte graphique, je dirai...
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 1:12

Bon j'commence un peu à prendre le jeu en mains même si j'ai encore pas mal de choses à apprendre mais j'voulais partager mon petit palmarès après moins d'un moins de compétition. ^^

Pro Cycling Manager - Page 3 Palmaresa2r1

Avec Nazon j'ai du mal aux sprints mais face à Hushovd, McEwen et compagnie c'est pas toujours facile et j'ai encore du mal à prendre la roue du bon joueur et j'me retrouve devant trop tôt. Par contre j'en ai gagné quelques uns avec Usau et surtout Flickinger qui est en train de devenir mon chouchou avec une superbe victoire dans le GP de Marseille, bien aidé par Dessel (2ème) et Bridge.
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 10:03

l'équipe est vraiment sympa avec les Flickinger, Dumoulin, Dessel, Calati, etc. qui peuvent tous faire de jolies choses.

mais g arrêté les AG2R du fait d'un bug les privant d'invitations aux grosses épreuves;

G repris avec le CA et c ... l'orgie. j'en suis au 13 février 2005, soit moins de deux mois de courses avec ... 37 victoires, 22 podiums et une foule d'accessits. on a notamment emporté toutes les courses à étapes : Malaisie (Moreau), Joly (Besseges) et surtout un triplé Australie - Qatar - tour de Majorque pour Kaschechkin. mon kazak compte 6V devant Kirsipuu (5), D Nazon (4), Lequattre (4), Hushovd (3), Moreau (3), Joly (3) ... nul doute que ce soit pas pareil dans les grands tours, mais c quand même un chouia facile (en particulier quand on mène dans une course à étapes, où il suffit ensuite de placer un parasite dans les échappées)
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 12:12

Ouais j'avais essayé avec les C.A. j'avais gagné les deux premières étapes du Tour d'Australie mais j'étais pas allé beaucoup plus loin. De toute façon ma partie avec les AG2R c'est plutôt un entraînement avant le patch définitif qui devrait sortir cette semaine, j'essaie surtout de prendre le jeu en main et de remporter toute sorte d'étapes : CLM, montagne, pavés, vallons, sprints, etc. ...
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 12:44

qqun peut il me tenter une typologie des coureurs? cad quels attributs correspondent à quel profil. y a bien sûr des évidences, mais je rate ptet qqch...
Matalobos
Junior
Matalobos

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 18:31

Quelqu'un peut m'aider pour les clm par équipe? Me suis tapé 6 minutes de retard dans le seul que j'ai fait. J'ai réussi pour les clm indiv (enfin surtout le prologue du tour de france gagné avec Armstrong et une minute d'avance sur Ullrich) mais pour les "par équipe", no way. Je viens de réessayer et après 25 km de course, l'équipe de derrière me grattait comme une énorme salop
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 18:47

J'reprend l'explication de Darky dans l'autre topic. ^^

Darkheaven a écrit:
Pour le clm par équipe, là aussi y a eu du changement par rapport à la version precedente, tout d'abord reste tjrs en minimum tres rapide en ligne, en double file si bcp de vents de cotés. Ensuite essaie de faire rouler ceux qui ont la meilleure note en clm, les 3-4 plus mauvais (sauf si t'as une équipe de costaud en clm), laisse les à l'arriere (bouton de gauche sur le coureur), remet les vers la fin si tu vois que les autres sont fatigués. Attention il faut essayer de garder la barre blanche ou verte , si les deux sont vides, le coureur lache !!! et il faut 5 coureurs qui franchissent la ligne pour que le tps soit compté, donc si ton 5ème coureur traine, tu vas avoir un tps mediocre ! Tit conseil d'apres mon premier test fait avec la cofidis (nul en clm mais j'ai fais 7ème sur 20 sur l'etape 4 du TDF), partir tres rapidement (maximum avec les coureurs forts en clm), une fois qu'ils ont la moitie de la barre blanche partie, reviens en tres rapide et gère bien les relais en faisant reposer certains coureurs si fatigués et en faisant participer les nuls en clm si les autres sont morts. Là aussi ça demande de l'entrainement pour arriver à faire de bons chronos Wink heureusement rien n'est facile
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 19:14

Je donne une autre explication sur le clm (j'ai eu le tps d'en faire quelques uns depuis) :

faut effectivement bien gérer mais on peut se permettre de partir vite (tres rapide) pendant 10 km environ, ensuite faut gerer en ne faisant plus rouler les mauvais, et baisser le rythme à rapide, sur la fin on regarde qui est encore en etat pour finir en très rapide/rapide (faut pas hesiter à changer selon le coureur qui est en tete). Attention au départ il faut très vite selectionner un coureur et le mettre en très rapide (ce qui a pour action de mettre toute l'équipe en tres rapide) car sinon l'équipe avance au ralentis au debut et on perd bcp de tps !!!

Pour la typologie des coureurs, c'est pas compliqué :
Pour un bon baroudeur (echappees), il faut : PL - END (+ VAL si le parcours presente des tites cotes)
Pour un puncheur (attaque rapide en fin d'etape à effectuer dans une tite cote), il faut : VAL + END + RES (+ PL et SP pour etre capable de resister au retour du peloton)
Pour un grimpeur, il faut MO, END, RES (+ VAL si le parcours contient des petites cotes)
Pour un gars fort en clm, il faut CLM + PL si le parcours est plat, MO si le parcours est en montée (+ CLM mais moins essentiel que MO).
Pour un sprinteur, il faut SP + PL + RES
Pour jouer le general (d'un grand tour), il faut surtout par ordre d'importance MO + REC + CLM + END + RES + VAL + PL

Sinon le jeu est facile en effet, je gagnais deja tout sur cym3 au bout d'une semaine de jeu. Je vous conseille de passer très vite au niveau difficile voir extreme pour ne pas etre lasser de ces victoires qui meme si elles le sont sur des parcours peu renommés sont quand meme trop nombreuses !
fab666
Benjamin
fab666

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 19:39

DarkHeaven a écrit:
Sinon le jeu est facile en effet, je gagnais deja tout sur cym3 au bout d'une semaine de jeu. Je vous conseille de passer très vite au niveau difficile voir extreme pour ne pas etre lasser de ces victoires qui meme si elles le sont sur des parcours peu renommés sont quand meme trop nombreuses !

Question : est ce que dans une carriere, le fait de changer, en cours de route, la difficulté du jeu, a un effet ?
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 19:42

fab666 a écrit:
DarkHeaven a écrit:

Question : est ce que dans une carriere, le fait de changer, en cours de route, la difficulté du jeu, a un effet ?

oui et c'est plutot sympa ; ça nous permet d'augmenter la difficulté au fur et à mesure que l'on progresse
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 3 EmptyJeu 21 Juil à 16:55

Vous pouvez le télécharger à cette adresse :
http://gamecenter.cyanide-studio.com/downloads/pcm/patches/Install_PCM_Patch_12R.exe

Patch 1.2R
----------

Patch compatible Pro Cycling Manager, Radsport Manager Pro 2005/2006.
Nous conseillons vivement de recommencer une carrière pour profiter pleinement des corrections et améliorations de ce patch.
Le patch 1.2R contient toutes les corrections/améliorations du patch précédent (voir plus bas)

(database et étapes)
- Etapes 3d supplémentaires :
- le clm du critérium de l'international
- GP de cholet
- Klasika urkiola
- GP de rennes
- GP de vitré
- Fayt le Franc
- Paris-camenbert
- Tour du var
- Championnats de suisse
- Championnats de belgique
- Etapes 1,2,3,5,6,7,9,10 Supervolta a Portugal
- Volta à região do Algarve (tour complet - 5 étapes)
- GP PTT Correios de Portugal (tour complet - 3 étapes)
- Circuit de l'Ain (étape 3)
- Österreich Rundfahrt (étapes 1 & 2)
- Correction du clm du GP du Luxembourg

(menus)
- Affichage des 3 premiers des sprints intermédiaires, des sprints montagne et des arrivées. La fenetre s'affiche après le passage du 3e coureur.
- contre-la-montre individuel : affichage des temps intermédiaires du cycliste dans la barre de gauche
- contre-la-montre individuel : chrono qui défile dans la barre de gauche
- contre-la-montre individuel : affichage de la pente pour le coureur de l'équipe sélectionné (barre de gauche)
- contre-la-montre individuel : il est possible de changer les vitesses de son coureur même quand on pointe un autre cycliste
- corrections des mauvais titres de journaux qui annoncaient des doublés/triplés quand ce n'était pas le cas

(options)
- Les options "revenir à la vitesse normale lors des événements importants", "activer les bonus/malus de sensations en multijoueur" et "Garder sa position..." sont désormais fonctionnelles
- Les niveaux de difficultés sont désormais bien distincts.

(ia)
- Amélioration en mode tour : si vous êtes leader de la course et que vous envoyez un coureur susceptible de faire une remontée au classement général, d'autres équipes prennent en charge la poursuite dans le peloton.
Attention, si vous envoyez un coureur peu dangereux ou aucun coureur dans l'échappée matinale, en tant que leader du classement général, c'est à vous de faire le travail.

(multijoueurs)
- Les parties ladder sont jouables avec ce patch. L'affichage des résultats devrait arriver dans quelques jours.
- Amélioration de la connection à la partie.
- Correction du bug not a valid state/crash qui arrivait certaines fois lors d'une création de partie multijoueurs
- Correction d'une désynchronisation possible entre le serveur et les clients à la fin d'une étape (mode tour)
- Les clients ont les infos sur le vent
- Les clients peuvent participer aux sprints bonifs

(3d)
- rajout d'un setup au lancement du jeu qui permet de retirer la "Hardware Mouse" pour les joueurs ayant le bug de la souris invisible.
- Correction d'un bug qui faisait des départs non égal à l'ordre inverse du classement général dans certains clm individuel
- Liserés sur les épaules pour les coureurs ayant été champion du monde ou champion national (seulement pour ceux qui jouent avec l'option "une texture par cycliste" conseillée avec 1 Go de RAM)

(carrière)
- les courses d'un jour rapportent désormais la prime promise.
- Les objectifs donnent désormais des points, l'argent et des points d'expérience pour le manager.
- Il est désormais possible d'inscrire moins de coureurs que le nombre minimum quand l'effectit est inférieur au nombre minimum.
- invitations sur toutes les épreuves Cya Top Tour (au lieu des seuls grands tours).
- les pics de forme permettent désormais de passer en forme excellente.

Les corrections du patch 1.1R sont incluses dans ce patch. Vous n'avez pas besoin d'installer ce patch auparavant.
Corrections du patch 1.1R :
(menus)
- Le calcul des favoris pour les étapes vallonnées avec des pavés tient désormais compte de la caractéristique "pavé" des coureurs
- Les secteurs pavés sont notifiés par une portion grise sur le profil de la course
- Après une simulation de course, la page de journal n'est plus affichée
- La page de chargement des étapes permet l'affichage de 22 équipes au lieu de 21 (pour les grands tours).
- Le bouton du tchat est remis en place. on peut également voir les joueurs présents dans la course en multi.
- le bouton "Base de donnée" est remis dans l'interface.

(classements)
- Lorsqu'une équipe a moins de 3 coureurs au classement, elle est désormais marquée comme abandon et n'apparait plus comme 1ere du classement.

(multijoueurs)
- Correction d'un bug pour l'envoi de parties en ladder. A noter que le ladder ne commencera pas avant la semaine prochaine (date à définir)

(3d)
- la touche H ne permet plus d'afficher/cacher les coureurs à l'écran
- ajout de l'animation "danseuse" dans les montées
- désactivation du clic droit en clm/clm équipe
- les cyclistes ne vibrent plus quand le jeu est en pause (sur les secteurs pavés)
- correction du bug qui faisait crever ou chuter les mêmes coureurs au même endroit

(carrière)
- correction du bug des doubles champions nationaux en carrière (arrivait uniquement sur les championnats simulés)
- les points gagnés lors des stages sur les caractéristiques ne restent plus indéfiniment
- réglages sur les simulations de courses (moins d'abandons qu'auparavant, écarts un peu moins important, la récup descend un peu moins vite)
- correction du bug qui empechait de rejoindre une nouvelle équipe en fin de saison
- l'ia envois une news pour dire si oui ou non elle accepte le joueur comme nouveau manager de l'équipe
- correction du bug qui empechait de faire les entrainements en mode automatique
- correction du bug qui empechait de s'inscrire aux courses que l'on souhaite en saison 2
- correction du bug d'affichage du calendrier en saison 2, on ne voyait pas l'état des inscriptions

(gameplay)
- rythme cardiaque plus régulier par rapport à la version 1.0
- les attaques sont désormais plus tranchantes par rapport à la version 1.0
- la barre de défaillance augmente un peu moins vite dans les hautes pulsations
- l'ordre "effort curseur" (free effort) est désormais moins efficace, il entraine une montée de la barre de défaillance plus rapide

(ia)
- correction d'un bug qui faisait qu'une équipe défendait une 4e place au classement général alors que ce n'était pas à elle de le faire
- sprints bonifications mieux disputés par le peloton et les échappées

(database et étapes)
- réglages de caractéristiques sur certains coureurs
- corrections des tours qui n'avaient pas tous les classement secondaires (tour of malaysia, vuelta ciclista a Mallorca, etc...)
- ajout de nouvelles étapes : championnats de france, étape 4 des "5 Jours de Dunkerque", classic huribo, benidorm-valencia
- correction dans le final de l'étape 1 du Supergiro di Italia, la côte qui mène à l'arrivée est plus régulière, ce qui favorise le gameplay
- corrections dans le final de l'étape 11 de la Gran vuelta a España : arrivée désormais considérée en altitude (donc plus possibilité de suivre pendant le sprint) + final plus régulier
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 3 EmptyJeu 21 Juil à 18:49

D'apres les premieres impressions, ce patch semble pas trop mal. il reste quelques bugs mineurs mais je vais pouvoir commencer une carriere "test", une équipe pro tour en mode difficile Mr. Green
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 8:58

Bon, j'ai installé le patch et modifier la DB mais les photos que j'avais ne marchent plus (en tout cas en grande partie), les Armstrong, Ullrich, Vino et compagnie n'apparaissent plus alors qu'avant ça marchait. Si quelqu'un a une solution je suis preneur... Vu que le forum est légèrement mort je pose la question ici. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager   Pro Cycling Manager - Page 3 Empty

Pro Cycling Manager
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant