| Pro Cycling Manager | |
|
+18The Masterpiece sebduth Sir_doums tophe54 lilou82 Ronaldo fab666 Touma bentonjda chtidunkerquois thetennisman tomair adj Matalobos DarkHeaven cerebro Barsavi Etchouv 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Jeu 28 Juil à 14:57 | |
| pareil dès 15 h j'suis à 100 % present | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Jeu 28 Juil à 14:59 | |
| Bon ben j'me tiens prêt. ^^ | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Jeu 28 Juil à 15:03 | |
| mais pourquoi il marche pas chez moi ce foutu jeux... | |
|
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Jeu 28 Juil à 15:21 | |
| On s'fais quoi comme course ? une classique genre paris roubaix ou une etape difficile de montagne ? | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Jeu 28 Juil à 15:25 | |
| - DarkHeaven a écrit:
- On s'fais quoi comme course ? une classique genre paris roubaix ou une etape difficile de montagne ?
Comme vous voulez, on verra quand on y sera Donc je crée à 15h15 pétantes, soyez tous présents ceux que ça intéressent. Mon pseudo est sebduth (étonnant hein ), le mot de pass sera : cochonou. | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Jeu 28 Juil à 15:40 | |
| Pour ma part j'me suis inscrit c'est bon. J'ai le temps de faire une étape de carrière en attendant de m'prendre ma pâté. | |
|
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Jeu 28 Juil à 15:43 | |
| Tit conseil pour les debutants en multi, baissez vos options graphiques (dans le jeu) ça vous evitera de charger trop longtemps perso je joue en mini | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Jeu 28 Juil à 16:05 | |
| Bon le plus simple est qu'on joue avec la DB d'origine du patch 1.2R | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Jeu 28 Juil à 16:06 | |
| - sebduth a écrit:
- Bon le plus simple est qu'on joue avec la DB d'origine du patch 1.2R
Si j'ai une BD différente de celui qui créé c'est gênant ? | |
|
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Jeu 28 Juil à 16:08 | |
| non pas du tout, de toute façon si l'host joue avec une db que tu n'as pas, celle-ci se charge automatiquement sur ton pc | |
|
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Jeu 28 Juil à 16:12 | |
| Prenez des screens que l'on découvre les nouvelles lanternes rouges du forum | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Jeu 28 Juil à 16:14 | |
| - bentonjda a écrit:
- Prenez des screens que l'on découvre les nouvelles lanternes rouges du forum
Ouh la, pas besoin de screens, j'suis le néophyte du groupe, ça va pas faire un pli. | |
|
| |
sebduth Senior
| |
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Jeu 28 Juil à 18:18 | |
| Alors voilà le compte rendu de notre partie en multi, nous n'etions que 3 mais on s'est bien amusé (surtout moi ) L'etape : Etape 15 du Tdf (remportée par Hincapie IRL) la plus difficile de ce GT !! 6 cols à gravir ! Les équipes choisies : - Sebduth : Lampre (bonne équipe italienne avec Cunego et Simoni) - Etchouv : CSC (Basso favoris avec Sastre comme bon grimpeur) - DarkHeaven : Illes Balears (Mancebo et Valverde accompagné de grimpeurs solides) Les Illes Balears impriment un rythme soutenu en ce début d'etape ! Dans l'avant dernier col, Mancebo fait éclater le peloton (enfin ce qu'il en reste ) en se portant en tête ! Dans la descente, Mancebo s'echappe tandis que Valverde profite de ses qualités en descente pour fausser compagnie à Armstrong, Ullrich and co :p Montée finale et Mancebo creuse l'écart tandis que Simoni et Cunego reviennent sur Valverde ! Finalement Mancebo s'impose assez facilement Derrière pour la seconde place, Valverde resiste au retour rapide de Basso tandis que les Lampre ont explosé Classement indivs : Classement par équipe : Voilà pour ce premier multi cm tec j'espère qu'il y en aura d'autres. | |
|
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Jeu 28 Juil à 18:59 | |
| Ca semble quand même prouver que l'ordi a un IA de merde non??? Ne parvenant pas à s'intercaler entre vous trois? | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Jeu 28 Juil à 20:45 | |
| Non on jouait en mode normal, et on est fort : | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Jeu 28 Juil à 21:07 | |
| On s'est fait un petit Paris-Roubaix avec Darky après, et ça a été le chaos total ! Presque tous les coureurs ont chuté, les deux favoris (Van Petegem et Boonen) ont abandonné à mi-parcours et c'est Klier, l'un des rares à ne pas voir chuté, qui l'emporte. Suivi de loin par Knaven et un groupe mené jusqu'à la fin par Mattan qui a craqué dans le vélodrome. | |
|
| |
fab666 Benjamin
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Ven 29 Juil à 1:18 | |
| Désolé j'ai finalement pas pu être là. Mais je vous ai permis de sauter le pas c'est déjà ca !!!
Sinon peut être une autre lundi ? Je tache de reconfirmer... | |
|
| |
The Masterpiece Cadet
Nombre de messages : 323 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Ven 29 Juil à 22:45 | |
| Vivement mon nouvel ordi!!! Je bave depuis si longtemps! | |
|
| |
fab666 Benjamin
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Lun 1 Aoû à 15:46 | |
| Y aura des volontaires pour une nouvelle multi ?
Vous pouvez me tenir informé ici : subcomandantepaolo - at - wanadoo.fr | |
|
| |
fab666 Benjamin
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Mar 2 Aoû à 19:27 | |
| En fait j'ai un nug quand je vais sur game center. D'abord ca a marché mais maintenant, ca plante. Tant que je n'ai pas reglé la question, les multi ce sera donc sans moi. | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Mar 2 Aoû à 19:31 | |
| - fab666 a écrit:
- En fait j'ai un nug quand je vais sur game center. D'abord ca a marché mais maintenant, ca plante. Tant que je n'ai pas reglé la question, les multi ce sera donc sans moi.
Bof, ça plante tout le temps. Avec Darky et Sebduth on s'y est repris à plusieurs fois avant de pouvoir faire une partie. | |
|
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Mer 3 Aoû à 11:52 | |
| Avec ma ligue, on essai de s'entendre pour faire des minis tours (4-5 etapes) le vendredi soir (vers 21h jusque 0h00 - 1h00), si ça interesse certains pour nous rejoindre dans ces minis, pas de pb prevenez moi avant ! y a des joueurs de tout niveau, une bonne ambiance, si on se montre patient (malheureusement ça plante souvent au demarrage) on passe une bonne soiree Sinon comme j'ai repris le boulot, pour rejouer seulement entre nous (cm-tec), ça va etre plus difficile.... | |
|
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Ven 5 Aoû à 17:14 | |
| l'invitation pour un mini de 4 etapes patch 1.3R est tjrs valable , pour l'instant nous sommes 5-6 mais nous pourrons très vite etre le double si vous etes interesses, laissez moi un mp ou contactez moi sur msn voire sur le forum de ma ligue (lien dans mon profil), installez aussi le logiciel pour venir par ip (tres utile quand GC plante !) | |
|
| |
Til0 Minime
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager Ven 5 Aoû à 18:28 | |
| sebduth n'a pas encore parler de ses exploits en solo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager | |
| |
|
| |