| Le topic de l'OM | |
|
+61JosMojoRising Fradé JoeAnto tomair V@nn2005 Matalobos Til0 juninho natoleza Bourdon Santéa bentonjda n4rU Xion Valencia Barsavi busta xalsr Bart Seinfeld Dennis Lyxzen Foohsky95 Thriller Xsorsistdogg om12 aja3187 Hilts DarkHeaven GoodGame Arkhipov-Thaxll'ssillyi Kappuksu Sylvain adj Sang Mauve Snaze™ nostress Touma fab666 -mk- gusse chtidunkerquois Jungleland sokrat Sir_doums Florian84 stlepro OM-93 Padalino Etchouv sebduth The Masterpiece coach Benton mentos erk OM2005 Tanos cerebro flying15 wrob Mars cut_kiler1 Kelem 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gusse Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 9 Aoû à 23:43 | |
| | |
|
| |
Tanos Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 9 Aoû à 23:47 | |
| mais putain de fils de pute d'arbitre de merde! Tous le match il se la joue severe envers les marseillais et gentils pour les espagnols mais sur cette denriere action c'est vraiment du foutage de gueule !
Qu'il aille se faire mettre ce sale chien | |
|
| |
fab666 Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 9 Aoû à 23:54 | |
|
Dernière édition par le Mer 10 Aoû à 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 9 Aoû à 23:56 | |
| - fab666 a écrit:
- Hum... faut pas voir le mal partout même si j'ai pas vu les actions.
Sinon trois defaites de rang et bientot 4 avec le match de Lyon. Quel beau début de saison... M'enfin vu la pauvreté de l'effectif on ne peut que se réjouir de ne pas jouer la coupe d'europe... oui, je suis d'accord. Si faute il y a, elle est vraiment peu évidente. Puis l'OM avec son effectif ne peut pas se permettre de jouer la coupe d'Europe. sinon, c'est l descente assurée ! | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 9 Aoû à 23:57 | |
| 3 défaites de rang ? Les 3 derniers matchs sont la victoire contre la Lazio, puis les 2 défaites contre Lens et le Depor Sinon ce soir l'arbitre a, pour moi, été vraiment merdique, y'avait péno sur l'action de Niang, juste avant le 2ème but.... | |
|
| |
fab666 Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 9 Aoû à 23:57 | |
| - fab666 a écrit:
- Hum... faut pas s'enerver comme ca. Les erreurs d'arbitrages existent, c'est comme ca.
Sinon trois defaites de rang et bientot 4 avec le match de Lyon. Quel beau début de saison... M'enfin vu la pauvreté de l'effectif on ne peut que se réjouir de ne pas jouer la coupe d'europe... | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 9 Aoû à 23:58 | |
| j'ai vu les 10 dernières minutes, et c'est quoi cet arbitrage 1 coup-franc au 20m + 1 péno flagrant non sifflés c'était comme ça tout le match ce sera au retour, mais je ne pense plus que l'Intertoto soit la priorité...l'OM doit revenir en championnat (déjà ), et voilà Lyon Delfim va être le meilleur recrutement de l'OM cette saison | |
|
| |
Touma Minime
Nombre de messages : 211 Localisation : Royan Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 9 Aoû à 23:58 | |
| - Tanos a écrit:
- mais putain de fils de pute d'arbitre de merde!
Tous le match il se la joue severe envers les marseillais et gentils pour les espagnols mais sur cette denriere action c'est vraiment du foutage de gueule !
Qu'il aille se faire mettre ce sale chien Ok chef on enleve les arbitres........ Quel arbitre est parfait ? Certes des matchs important comme sa faudrait etre irréprochable mais sa arrive d'etre mauvais ! Tous les arbitres que sa soit Collina lors de Chelsea - Barca en LDC l'année derniere ac la faute sur Valdes,que sa soit n'importe qui. Mais je comprends ta réaction certes,un petit peu éxagéré Forcément tu serai arbitre,t'aurai siffler et aurait été irréprochable sur tout le match | |
|
| |
Tanos Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 9 Aoû à 23:59 | |
| Je suis desolé mais le mal il st bien present ! L'autre defenseur de longue il commet des fautes volontaire + des charges sur carrasso et il termine le match sans aucun avertissement ! Sans compter qui sa faute sur Niang avais ete sifflé et qu'il y avais penalti le match avait de grande chance de terminer sur 1 -1 et non 2 - 0
Vraiment un arbitrage pitoyable | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 10 Aoû à 0:00 | |
| Comme dit Touma, avant de gueuler sur les arbitres, il faut pouvoir arbitrer un match. Ca sert à rien de gueuler. Un arbitre peut faire des fautes, comme un joueur peut louper une occasions. | |
|
| |
Tanos Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 10 Aoû à 0:02 | |
| - Touma a écrit:
- Tanos a écrit:
- mais putain de fils de pute d'arbitre de merde!
Tous le match il se la joue severe envers les marseillais et gentils pour les espagnols mais sur cette denriere action c'est vraiment du foutage de gueule !
Qu'il aille se faire mettre ce sale chien Ok chef on enleve les arbitres........ Quel arbitre est parfait ? Certes des matchs important comme sa faudrait etre irréprochable mais sa arrive d'etre mauvais ! Tous les arbitres que sa soit Collina lors de Chelsea - Barca en LDC l'année derniere ac la faute sur Valdes,que sa soit n'importe qui. Mais je comprends ta réaction certes,un petit peu éxagéré Forcément tu serai arbitre,t'aurai siffler et aurait été irréprochable sur tout le match biensur que les arbitres ont le droit à l'erreur mais pas à ce point sur un match à enjeu important ! Desolé mais l'arbitrage a été tout simplement scandaleux! Autant il m'agacait juste tant qu'aucune faute flagrante n'avais été commise mais la deux fois de suite en fin de match dont une faute volontaire flagrante dans la surface et sous ses yeux !!! Meme veissiere il aurait été meilleur | |
|
| |
mentos Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 10 Aoû à 0:03 | |
| - Tanos a écrit:
- Meme veissiere il aurait été meilleur
Sur Vaissières il est pour l'OM | |
|
| |
Touma Minime
Nombre de messages : 211 Localisation : Royan Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
Tanos Benjamin
| |
| |
Tanos Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 10 Aoû à 0:06 | |
| Mais sinon ils ont vraiment une jolie equipe le Deportivo et marseille me surprend en ce debut de saison la meilleure recru c'est vraiment Fernandez | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 10 Aoû à 0:07 | |
| Au niveau du jeu, faudrait sérieusement apprendre la conservation de balle, qui a été assez catastrophique en 2ème période, puis la concentration, les passes (surtout pour Nasri, il en a loupé pas mal) et le marquage (Nakata, t'avais pourtant fait un match sérieux jusqu'à la 57ème ). Et puis le n°22 du Depor c'est un nain culé | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 10 Aoû à 0:07 | |
| | |
|
| |
Tanos Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 10 Aoû à 0:10 | |
| par rapport aux matchs que j'ai vu (intertoto) et au recrutement qui me semblait vraiment mauvais je les voyais plus preparer une equipe pour jouer la monté en L1 la saison prochaine que nous proposer du jeu agreable cette saison
Dernière édition par le Mer 10 Aoû à 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 10 Aoû à 0:12 | |
| mis à part face à la Lazio hors de forme, le début de saison de l'OM est bien triste...et le championnat, c'est encore pire | |
|
| |
Tanos Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 10 Aoû à 0:14 | |
| j'ai pas vu les match de championnat mais contre la Lazio meme elle n'est plus ce qu'elle etait et sur ce match (malgres les nombreuses absence en defence) qui aurait pu autant se terminer sur un score de parité (malgres une deuxieme periode de toute evidence plus faible) j'ai franchement vu du jeu et une equipe prometteuse | |
|
| |
chtidunkerquois Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 10 Aoû à 0:37 | |
| début de crise en vue à l'OM | |
|
| |
Tanos Benjamin
| |
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 10 Aoû à 1:30 | |
| ça y est, l'anti-sudiste par excellence est heureux | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 10 Aoû à 1:34 | |
| La venue de Baldé "assez improbable" Dianbobo Baldé ne devrait pas retrouver Marseille cette saison, Pape Diouf l'a confirmé avant le match à la Corogne ce mardi. "Il est difficile d'envisager sa venue, a indiqué le président de l'OM, il y a une distance entre ses attentes et nos possibilités. Sauf revirement assez improbable, il me paraît que c'est une affaire entendue". "Il ne peut nous être reproché de nous être trop avancés sur cette affaire car ce revirement n'est pas de notre fait. Le garçon était demandeur et il est possible qu'en étant conseillé par son entourage, il soit revenu sur un engagement" a-t-il tenu à ajouter. Concernant un éventuel départ de Péguy Luyindula, Diouf a parlé "d'un statu quo" en ajoutant que "l'on en saurait plus demain (mercredi)". La piste auxerroise reste une éventualité. "Je n'ai pas eu de contacts directs avec Auxerre mais les représentants du joueur nous ont fait part de l'intérêt de ce club. Les trois parties devront trouver un accord" a précisé Diouf. Enfin, le président olympien a confirmé l'intérêt sous forme de prêt de "4 ou 5 clubs de L2" pour Rahmane Barry dont Châteauroux. "C'est une réflexion que nous menons" a-t-il expliqué. | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 10 Aoû à 8:39 | |
| Franchement, si els commentateurs gueulent pas au peno, vous trouvez qu'il y aurait scandale ? Faut pas abuser non plus. Il y a fautre à 20m sur Niang 5' avant, c'est clair il est déséquilibré 2 fois. Par contre, sur le soi-disant penalty, le pauvre Juanma a des bras. Au passage les bras de Niang gênent tout autant le défenseur. Pour moi il n'y a pas peno du tout, et d'ailleurs les joueurs ne s'en sont pas vraiment plaint, contrairement à la fameuse faute à 20m. Quoiqu'il en soit, l'OM ne mérite pas cette défaite, pour moi ils ont fait jeu égal et ont manqué de chance et peut-être d'attention, notamment sur le premier but. En tout cas ce n'est plus le Depor d'il y a 2-3 ans. Ok comme la Lazio ils sont encore en préparation, mais tout de même, on comprend mieux qu'ils ne finissent que 8ème de la Liga... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'OM | |
| |
|
| |
| Le topic de l'OM | |
|