| Le topic de l'OM | |
|
+61JosMojoRising Fradé JoeAnto tomair V@nn2005 Matalobos Til0 juninho natoleza Bourdon Santéa bentonjda n4rU Xion Valencia Barsavi busta xalsr Bart Seinfeld Dennis Lyxzen Foohsky95 Thriller Xsorsistdogg om12 aja3187 Hilts DarkHeaven GoodGame Arkhipov-Thaxll'ssillyi Kappuksu Sylvain adj Sang Mauve Snaze™ nostress Touma fab666 -mk- gusse chtidunkerquois Jungleland sokrat Sir_doums Florian84 stlepro OM-93 Padalino Etchouv sebduth The Masterpiece coach Benton mentos erk OM2005 Tanos cerebro flying15 wrob Mars cut_kiler1 Kelem 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foohsky95 Senior
| |
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 21 Sep à 14:17 | |
| - Mars a écrit:
- J'ai pas osé en parler tellement c'est stupide, j'me demande comment un journaliste peut écrire un truc comme ça.
ouais mais ça fait toujours rêver | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 21 Sep à 18:14 | |
| - wrob a écrit:
- Mars a écrit:
- J'ai pas osé en parler tellement c'est stupide, j'me demande comment un journaliste peut écrire un truc comme ça.
ouais mais ça fait toujours rêver ça fait rêver les footix qui ne comprennent pas qu'une équipe ne se base pas sur des individualités mais sur une force collective ... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 21 Sep à 21:18 | |
| Les toulousains vout remercient du voyage Allez Toulouse | |
|
| |
OM-93 Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 21 Sep à 21:21 | |
| | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 21 Sep à 21:52 | |
| Quel match de merde, y'a vraiment que l'OM pour relancer une équipe qui gagne pas chez elle depuis 6 mois.... Heureusement à l'OM y'a Ribéry, ça évite d'être totalement ridicule. Le seul truc qui m'a fait "rire", c'est la banderole des toulousains en fin de match, "Le 12ème homme est là", mais quel 12ème homme ? Ils attendent que leur équipe marque pour chanter, puis gueulent "tou-lou-sains" de temps en temps, surtout quand la fin du match est proche, super le 12ème homme (et je dis pas ça parce que ce match m'a mis en colère, mais c'est un truc que j'ai remarqué à tous les Toulouse/OM que j'ai pu voir)
Dernière édition par le Mer 21 Sep à 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 21 Sep à 22:27 | |
| - Mars a écrit:
- Le seul truc qui m'a fait "rire", c'est la banderole des toulousains en fin de match, "Le 12ème homme est là", mais quel 12ème homme ?
Battles ? | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 21 Sep à 22:40 | |
| Non, aujourd'hui, il a joué 10ème | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 21 Sep à 22:50 | |
| je n'ai pas vu le match, qqun pourrait me le résumer (apparemment l'OM a mal joué... ) | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 21 Sep à 22:57 | |
| Bah l'OM a dominé le début de match, s'est pris un but suite à un corner. Ensuite Arribagé a pris un rouge et on a joué plus d'une heure à 11 contre 10 sans parvenir à revenir au score mais en dominant assez largement. Voilà on a manqué de réalisme (je parle pas de chance là) et on aurait pu gagner ce match | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 21 Sep à 23:07 | |
| Pour faire un peu plus complet, d'entrée de jeu Toulouse aurait pu marquer, puisqu'à la 2ème minute de jeu Moreira se fait oublier côté gauche de la défense de l'OM (Taiwo était monté) et centre devant le but pour Santos qui loupe le cadre. Quelques minutes plus tard Ribéry fait un petit festival et lance Niang en profondeur, qui sort une jolie frappe de poussin face à Revault. Puis à la 10ème minute, corner pour Toulouse dégagé dans l'axe sur un Violet qui reprend de volée, la balle est déviée par Cardy vers Bergougnoux, libre de tout marquage, qui trompe tranquillement Carrasso. Une 10zaine de minutes plus tard, Niang joue vite un coup franc vers Ribéry, qui file vers le but mais Arribagé l'accroche, vu qu'il est le dernier défenseur il se prend logiquement un rouge. A partir de là, les toulousains se regroupent en défense, Mombaerts (je sais plus comment ça s'écrit, désolé) sort Bergougnoux pour faire rentrer Dao, un défenseur. Fernandez met juste un quart d'heure à réagir en faisant rentrer Gimenez à la place d'André Luis. En fin de première période, Carrasso gagne un face à face avec Santos. Début de seconde période, corner pour l'OM et Cana met une tête sur la barre. Le reste sera de l'attaque/défense, avec des contres toulousains (Santos aurait pu profiter d'une mauvaise tête en retrait de Déhu, mais se heurte à Carrasso) et de dribbles de Ribéry. Voilà, en gros c'était assez lamentable...d'ailleurs voilà la stat qui tue : 27 tirs pour seulement 4 cadrés | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 21 Sep à 23:41 | |
| ok, merci pour toutes ces précisions avec Ninag pas en forme et aucun autre bon attaquant, il est dur de marquer | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 21 Sep à 23:43 | |
| Niang est en forme, il bouge bien les défenses.....mais il sait faire que ça. Et Gimenez, il a du toucher 3 ballons dans le match, génial | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 22 Sep à 9:31 | |
| - Mars a écrit:
- Quel match de merde, y'a vraiment que l'OM pour relancer une équipe qui gagne pas chez elle depuis 6 mois.... Heureusement à l'OM y'a Ribéry, ça évite d'être totalement ridicule.
Le seul truc qui m'a fait "rire", c'est la banderole des toulousains en fin de match, "Le 12ème homme est là", mais quel 12ème homme ? Ils attendent que leur équipe marque pour chanter, puis gueulent "tou-lou-sains" de temps en temps, surtout quand la fin du match est proche, super le 12ème homme (et je dis pas ça parce que ce match m'a mis en colère, mais c'est un truc que j'ai remarqué à tous les Toulouse/OM que j'ai pu voir) Ce match de " merde " correspond au meilleur match du TFC depuis le début de la saison Pour ce qui est du 12e homme, tu mets le doigt où ca fait mal ... l'ambiance au Stadium est l'une des plus pourrie de L1. Pour résumé : quand l'équipe mène ca applaudit, l'équipe perd ca siffle, match nul : silence radio ... c'est sûr y a des progres à faire. Mais c'est pas contre l'OM que ca va se sentir, puisque plus de la moitié du Stadium vire au bleu ciel lors de la reception de Marseille Et oui, à Toulouse les supporters violets ne sont qu'intermittents, puisque ce sont avant tout des supporters Marseillais | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 22 Sep à 11:01 | |
| Les vrais supporters ne sont pas au Stadium | |
|
| |
Mars Senior
| |
| |
wrob Senior
| |
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 22 Sep à 13:17 | |
| [Mode "256ème degré"]Et puis franchement, les supporters toulousains auraient pu attendre que le 21 septembre soit passer pour faire un "qui saute pas n'est pas toulousain"... [/mode] Je précise que c'est de l'humour à prendre au 256ème degré, comme je l'ai signalé, désolé si ça en choque certains | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 22 Sep à 13:36 | |
| - Mars a écrit:
- [Mode "256ème degré"]Et puis franchement, les supporters toulousains auraient pu attendre que le 21 septembre soit passer pour faire un "qui saute pas n'est pas toulousain"... [/mode]
Je précise que c'est de l'humour à prendre au 256ème degré, comme je l'ai signalé, désolé si ça en choque certains ça va pas faire rire les toulousains mais moi j'avoue que j'ai souris là dessus (betement pi etre) | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 22 Sep à 19:40 | |
| | |
|
| |
Mars Senior
| |
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 22 Sep à 20:36 | |
| en même temps on est sur le topic de l'OM | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 22 Sep à 20:45 | |
| En même temps y'avait un rapport avec le match d'hier Bref, pour recadrer un peu plus, Cesar sera encore forfait contre Metz, Taiwo était incertain (blessure à l'épaule) mais devrait pouvoir quand même tenir sa place. | |
|
| |
OM2005 Senior
| |
| |
Mars Senior
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'OM | |
| |
|