CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le topic de l'OM

+61
JosMojoRising
Fradé
JoeAnto
tomair
V@nn2005
Matalobos
Til0
juninho natoleza
Bourdon
Santéa
bentonjda
n4rU
Xion
Valencia
Barsavi
busta
xalsr
Bart
Seinfeld
Dennis Lyxzen
Foohsky95
Thriller
Xsorsistdogg
om12
aja3187
Hilts
DarkHeaven
GoodGame
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Kappuksu
Sylvain
adj
Sang Mauve
Snaze™
nostress
Touma
fab666
-mk-
gusse
chtidunkerquois
Jungleland
sokrat
Sir_doums
Florian84
stlepro
OM-93
Padalino
Etchouv
sebduth
The Masterpiece
coach Benton
mentos
erk
OM2005
Tanos
cerebro
flying15
wrob
Mars
cut_kiler1
Kelem
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
n4rU
Minime
n4rU

Le topic de l'OM - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 31 EmptyLun 17 Oct à 21:28

arf sa me fait rire sa, bah on peut dire autant des match PSG - OM précedent Wink De toute façon fallait pas s'attendre a autre chose, et l'histoire de barthez sur kalou, c'est vraiment histoire de trouver une excuse apres le match :/ si il avait mal kalou, il avait qu'a simuler comme un ouf et puis voila. De totue façon c'est dans tous les match comme ça.

Et puis bon ce qui compte maintenant c'est de recoller au classement
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Minime
n4rU

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 31 EmptyLun 17 Oct à 21:28

arf sa me fait rire sa, bah on peut dire autant des match PSG - OM précedent Wink De toute façon fallait pas s'attendre a autre chose, et l'histoire de barthez sur kalou, c'est vraiment histoire de trouver une excuse apres le match :/ si il avait mal kalou, il avait qu'a simuler comme un ouf et puis voila. De totue façon c'est dans tous les match comme ça.

Et puis bon ce qui compte maintenant c'est de recoller au classement
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 31 EmptyLun 17 Oct à 21:36

Etchouv a écrit:
On notera la tentative de destabilisation de l'OM qui a envoyé Clara Morgane dans les couloirs du Vélodrome pour troubler les joueurs parisiens !

Ouais, c'est parce que pour St-Etienne/PSG y'avait Elodie Cherie qui a destabilisée les joueurs du parisiens, alors forcement avec Clara Morgane ça allait marcher à tous les coups Laughing
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 31 EmptyLun 17 Oct à 21:40

OM2005 a écrit:
Ouais n4ru, t'as raison, j'avais le maillot de l'OM aujourd'hui en cours et je m'asseyais exprès ) côté des supporters parisiens à chaque fois Mr.Red

Et bien entendu, en tant que bons supporters, vous auriez quand même mis le maillot si le résultat n'aurait pas été en faveur de l'OM ? dwarf
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 31 EmptyLun 17 Oct à 21:47

-=TomTom=- a écrit:
sinon, avec le vestiaire, c vraiment des pratiques de voyoux, et Diouf ose dire que c pas fait exprès. Rolling Eyes

Et allez, y'a une belle volonté de faire un joli vestiaire tout beau tout propre, et y'en a qui trouvent le moyen de râler Mr. Green
Plus sérieusement, c'est difficile de dire avec certitude ce qu'il s'est passé, une remontée d'égoût qui tombe juste le jour du OM/PSG ? Possible, les coïncidences ça arrive...mais même si s'en est une, ça aurait été sympa d'aérer les 2 vestiaires What a Face
Fradé
Minime
Fradé

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 31 EmptyLun 17 Oct à 22:30

Foohsky95 a écrit:
Fradé a écrit:
Mention spécial pour la sortie de Vikash remplacé par Pichot, changement hautement utile et on pouvait très bien penser que Pichot aller accelerer le jeu sur les contre attaques et avec un crochet ou une bonne passe nous permettre de nous créer une occasion... scratch Thumb down Rolling Eyes

Mention spéciale à la FIFA parce que pendant que Ribery (tout comme Mexes) se promène sur les terrains avec son autorisation provisoire de jouer, bah Bueno et Rodriguez ils jouent à PES et on est obligé de faire rentrer des Pancrate et Pichot quand Pauleta n'est pas là et Dhorasoo fatigué...

Peut être, mais pour l'instant on fait avec ce qu'on a, et un Dhorasoo cul-de-jattes apportera toujours plus que Pichot en organiseur.
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 31 EmptyLun 17 Oct à 22:36

n4rU a écrit:
adj a écrit:
vous avez le droit d'aller en cours avec des insignes religieux?

L'OM c'est pas une religion c une nation xD

pas si sûr quand on voit l'idiot du village (anigaud en provencal) mettre de l'eau bénite dans les cages de barthez ...

(comment ça marche au fait au changement de terrain?)
Matalobos
Junior
Matalobos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 31 EmptyLun 17 Oct à 22:44

adj a écrit:
n4rU a écrit:
adj a écrit:
vous avez le droit d'aller en cours avec des insignes religieux?

L'OM c'est pas une religion c une nation xD

pas si sûr quand on voit l'idiot du village (anigaud en provencal) mettre de l'eau bénite dans les cages de barthez ...

(comment ça marche au fait au changement de terrain?)
C'était pour que Marseille en mette un en deuxième mi-temps. Pas con le josé Mr.Red
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 31 EmptyLun 17 Oct à 22:52

Foohsky95 a écrit:
Mention spéciale à la FIFA parce que pendant que Ribery (tout comme Mexes) se promène sur les terrains avec son autorisation provisoire de jouer, bah Bueno et Rodriguez ils jouent à PES et on est obligé de faire rentrer des Pancrate et Pichot quand Pauleta n'est pas là et Dhorasoo fatigué...

Les cas sont peut-être un peu différents aussi scratch

A part ça, 2 p'tits articles :

foot365 a écrit:
PSG / Rozehnal : « J’aime cette atmosphère »

David Rozehnal, le défenseur tchèque parisien, a vécu son premier OM-PSG. Même après la défaite (1-0), il gardera comme souvenir une atmosphère folle et une ambiance hors du commun.

David Rozehnal, comment avez-vous vécu votre premier OM-PSG…
L’atmosphère était fantastique. Je n’ai jamais vu cela auparavant. Au PSG, nous avons aussi de très bons supporters, mais là bas ils sont différents, peut-être un peu plus fous. Vous devez être prêt à subir cette pression. Ils vous lancent des objets, ils vous crient dessus, ils vous insultent. Vous devez être prêt à tout cela.

Aviez-vous déjà vécu une pareille ambiance ?
Non, ça a commencé avec l’histoire du vestiaire et ça a continué dès notre entrée sur le terrain. Au départ, cela fait un peu peur mais après j’avais le sourire. C’est marrant de les voir crier et de faire les fous. J’aime cette atmosphère. Pour certains joueurs, il est difficile de faire abstraction de cette ambiance. Mais moi, ça me motive. J’ai envie de leur montrer que nous sommes meilleurs que leur équipe. J’avais seulement joué une fois à Dortmund, en Ligue des champions, devant 80 000 spectateurs. Mais l’atmosphère n’était pas aussi folle, aussi compact.

Ce fut quand même un match difficile pour le PSG…
Nous avons joué à l’extérieur, chez une équipe marseillaise qui voulait absolument gagner. Ils voulaient se prouver à eux même et à leurs supporters qu’ils pouvaient l’emporter. Ce fut difficile, mais nous avons de grosses occasions en première période avec Serguei Semak et Bonaventure Kalou.

C'est un mec bien ce Rozehnal Very Happy

Citation :
Affaire des vestiaires: "Aucune mauvaise intention"

MARSEILLE, 17 oct 2005 (AFP) - - L'adjoint aux sports de la ville de Marseille, Robert Villani, s'est dit persuadé lundi qu'il n'y avait eu "aucune mauvaise intention" dans l'affaire dite du "vestiaire parisien" du stade vélodrome, que l'entraîneur du Paris SG avait qualifié d'irrespirable avant le match comptant pour la 11e journée de L1 de football dimanche.

"Nous sommes évidemment désolés de cet incident, mais je suis persuadé qu'il n'y avait aucune mauvaise intention de quiconque. C'est même l'objectif inverse que nous visions", a déclaré l'élu à l'AFP.

M. Villani a ainsi expliqué que "un produit désodorisant liquide, au parfum de pin et totalement conforme aux normes européennes, a été déposé par un employé municipal, sous contrôle du directeur du stade, qui est également employé de la ville et non de l'OM, au niveau des évacuations d'eau dans les douches du vestiaire".

Cette intervention "vers 19H00" a été décidée "après qu'on eut constaté des relents, probablement dus à un mauvais écoulement à la suite de pluies" les jours précédents à Marseille.

La porte du vestiaire a ensuite été fermée et "c'est après qu'il y a eu probablement cette émulsion ayant provoqué" l'incommodation de l'entraîneur du Paris SG Laurent Fournier, au moment où le vestiaire a été réouvert.

Prélèvements devant huissier

"Fermé comme d'habitude pour raison de sécurité, ce vestiaire n'avait bien sûr pas pu être ventilé", poursuit M. Villani, qui indique que la serrure du vestiaire a été changée à la mi-temps et qu'un huissier est venu lundi pour assister à des prélèvements d'eau au niveau de ces évacuations.

"Le résultat des analyses, effectuées par la Société des Eaux de Marseille, devrait être connu jeudi", a-t-il indiqué, affirmant: "Nous ne sommes pas inquiets. Je crois qu'on fait beaucoup d'histoire pour pas grand chose. Il ne faut pas aller trop loin. Je crois même que, si Paris l'avait emporté, ils n'en auraient pas parlé à nouveau". Et de préciser que "dix minutes après avoir été ventilé, le vestiaire était à nouveau praticable".

Les joueurs du Paris SG avaient alors à ce moment-là rejoint deux autres vestiaires.

Dans un communiqué lundi, le club parisien "exprime son indignation sur ce qui s'est produit avant et pendant le match et demande" à la Ligue de football professionnel "de faire avec diligence la lumière sur des incidents qui portent grand tort à l'image du football professionnel".

La direction de l'OM, rappelant que le stade appartient à la ville et que l'entretien des vestiaires est assuré par des prestataires choisis par la ville et non par le club, n'a pas souhaité polémiquer lundi. "Je crois qu'il ne faut pas suivre les Parisiens dans leur mauvaise foi", avait notamment déclaré dimanche le président de l'OM Pape Diouf. Le club marseillais attend les résultats des analyses pour réagir.

Voilà, de quoi faire parler pas mal de monde jusqu'à jeudi, au moins.
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 31 EmptyLun 17 Oct à 23:30

Mars a écrit:
OM2005 a écrit:
Ouais n4ru, t'as raison, j'avais le maillot de l'OM aujourd'hui en cours et je m'asseyais exprès ) côté des supporters parisiens à chaque fois Mr.Red

Et bien entendu, en tant que bons supporters, vous auriez quand même mis le maillot si le résultat n'aurait pas été en faveur de l'OM ? dwarf

Wink thumright

le coup des vestiaires c'est vrai que c'est assez lamentable mais tant qu'il y aura des dirigeants comme Acaries ou Anigo il faut s'étonner de rien (qu'un dirigeant se croit autoriser à insulter des joueurs c'est qu'il a rien compris au rôle de dirigeant quelque soit l'âge des joueurs qu'on dirige. Maintenant s'il veut vraiment montrer ses couilles à tout bout de champ on peut l'emmener à Aulnay ou Montfermeil ce sera avec plaisir Mr. Green )

après les projectiles et les caillassages c'est idem à Paris alors les deux clubs sont dos à dos dans la connerie sur ce coup là
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 31 EmptyMar 18 Oct à 0:23

Rozenhal n'a pas encore vécu son premier PSG-OM alors forcément... Mr. Green

Pour le coup des vestiaires c'est encore la presse qui s'en donne à coeur joie alors que les 2 clubs tempèrent sur fond d'aigreur et les journaleux n'hésitent pas à arranger les mots...

Et pour Barthez... bah désolé mais sur une sortie pareille dans un match pareil à mon avis si tu t'appelles pas Fabien Barthez et que tu reviens pas de 6 mois de suspension alors que t'as juste craché sur un arbitre marocain qui se foutait de ta gueule bah tu prends un rouge direct surtout après le premier tacle assez virile... j'en veux pour preuve que Poulat n'a mêem pas sifflé faute, c'est qu'il n'a pas su quoi faire...
n4rU
Minime
n4rU

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 31 EmptyMar 18 Oct à 0:57

Bah détrompe toi mais mon maillot de l'om je le met apres chaque OM-PSG xD (d'ailleur même dans l'année je le met régulierement, je suis fier d'etre marseillais) mais la j'aovu que c'etait bcp mieu de le porter apres cette vi toire qu'apres une défaite xD

Pcq même si on perd, ça fait quand même rager les parisiens lol pcq quoiqu'il arrive JE RESTERAIS POUR L'OM lol. Mais la c'etait bcp mieu comme situation car il esquivait tout sujet de discussion a propos du match, d'habitude ct les premeir a venir descendre l'equipe lol xD mais la il faisait moin parler d'eux donc c'est marrant :p
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 31 EmptyMar 18 Oct à 1:10

Jungleland a écrit:
le coup des vestiaires c'est vrai que c'est assez lamentable mais tant qu'il y aura des dirigeants comme Acaries ou Anigo il faut s'étonner de rien (qu'un dirigeant se croit autoriser à insulter des joueurs c'est qu'il a rien compris au rôle de dirigeant quelque soit l'âge des joueurs qu'on dirige. Maintenant s'il veut vraiment montrer ses couilles à tout bout de champ on peut l'emmener à Aulnay ou Montfermeil ce sera avec plaisir Mr. Green )

après les projectiles et les caillassages c'est idem à Paris alors les deux clubs sont dos à dos dans la connerie sur ce coup là

Pour Acariès et le coup des vestiaires, on peut pas trop dire s'il a fait qqchose ou pas. D'un côté, c'est vrai qu'il a peut-être une personnalité de salopard, mais de l'autre....ben...euh....en ce moment il marche avec une béquille, dc pas facile de niquer un vestiaire entier Very Happy
Pour Anigo, c'est vraiment très con que son côté supporter prenne trop souvent le dessus, surtout de la part de quelqu'un qui a été formateur. J'imagine un peu s'il a parlé à Nasri dans les couloirs : "Alors tu vois Samir, le plus important dans le foot c'est le respect de l'adversaire....oh Rothen, va te faire encu*** ! Bon je reprends, le respect est donc qqchose de très important....Mendy, pauvre merde !" Laughing
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 31 EmptyMar 18 Oct à 1:20

Foohsky95 a écrit:
Rozenhal n'a pas encore vécu son premier PSG-OM alors forcément... Mr. Green

Ouais mais vu ses déclarations, il doit être un peu SM, dc pour PSG/OM il va se faire chier...à moins d'aller tirer les corners juste devant le parcage marseillais Laughing

Foohsky95 a écrit:
Et pour Barthez... bah désolé mais sur une sortie pareille dans un match pareil à mon avis si tu t'appelles pas Fabien Barthez et que tu reviens pas de 6 mois de suspension alors que t'as juste craché sur un arbitre marocain qui se foutait de ta gueule bah tu prends un rouge direct surtout après le premier tacle assez virile... j'en veux pour preuve que Poulat n'a mêem pas sifflé faute, c'est qu'il n'a pas su quoi faire...

J'pense aussi que le fait qu'il revienne de suspension lui a permis de faire cette sortie plus que limite sans pour autant être sanctionné, mais j'me souviens d'un soir de juillet 98 où il fait le même type de sortie sur un attaquant brésilien, et la tendance à l'époque était plutôt "putain Barthez, quel gardien, heureusement qu'il est allé au contact" Very Happy
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 31 EmptyMar 18 Oct à 10:10

Etchouv a écrit:
On notera la tentative de destabilisation de l'OM qui a envoyé Clara Morgane dans les couloirs du Vélodrome pour troubler les joueurs parisiens !

Pourquoi on vient jamais me déstabiliser sur mon lieu de travail ?? Sad Crying or Very sad
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 31 EmptyMar 18 Oct à 10:18

Après vérification, on s'est aperçu que Fournier, sous l'effet de l'ammoniac, a confondu Clara Morgane avec.....Jérôme Rothen What a Face
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 31 EmptyMar 18 Oct à 13:21

Mars a écrit:
Après vérification, on s'est aperçu que Fournier, sous l'effet de l'ammoniac, a confondu Clara Morgane avec.....Jérôme Rothen What a Face

lol! Et Rothen a joué avec le niveau footballistique de Clara Morgane...

Mars a écrit:
Foohsky95 a écrit:

J'pense aussi que le fait qu'il revienne de suspension lui a permis de faire cette sortie plus que limite sans pour autant être sanctionné, mais j'me souviens d'un soir de juillet 98 où il fait le même type de sortie sur un attaquant brésilien, et la tendance à l'époque était plutôt "putain Barthez, quel gardien, heureusement qu'il est allé au contact" Very Happy

bah à ce propos, si quelqu'un a l'occasion de revoir cette sortie ça serait pas mal parce que perso je suis persuadé que cette sortie sur Ronaldo s'est faite DANS LA SURFACE et je suis tout aussi persuadé que BARTHEZ AVAIT TOUCHE LE BALLON ! Et là tous les marseillais que je croise me rebalancent cette action alors j'aimerais vraiment retrouver les images histoire d'être vraiment sur de moi Mr. Green

Parce que sur la sortie sur Kalou il contre le ballon et défonce Kalou dans l'élan en gardant qui plus est le genous et les crampons dans la direction du joueur...

Et quand tu vois qu'après C+ fait tout un bordel du tacle d'Armand sur Ribery (qui en rajoute un max et qui n'est pas touché dans la surface) ou celui de Mendy (qui s'est posé en mur le long de la ligne de la surface What a Face ) et qui n'a rien dit sur la sortie de Barthez NON SIFFLEE Shocked bah ça me rend ouf Mr.Red D'ailleurs c'est pareil pour l'affaire des vestiaires, ce n'est pas un fait de jeu et ça monopolise les débats tandis que Barthez se met tranquillement du mercurochrome sur le genou à l'endroit où Kalou a laissé son empreinte dentaire et que Taïwo se demande encore comment il a fait pour ne pas réussir à tuer Landrin sur le coup...
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 31 EmptyMar 18 Oct à 13:31

Foohsky95 a écrit:
bah à ce propos, si quelqu'un a l'occasion de revoir cette sortie ça serait pas mal parce que perso je suis persuadé que cette sortie sur Ronaldo s'est faite DANS LA SURFACE et je suis tout aussi persuadé que BARTHEZ AVAIT TOUCHE LE BALLON ! Et là tous les marseillais que je croise me rebalancent cette action alors j'aimerais vraiment retrouver les images histoire d'être vraiment sur de moi Mr. Green ...

Quasi sûr qu'il touche le ballon bien avant justement que Ronaldo qui s'est pas arreté sur le coup vienne s'empaler sur lui !
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 31 EmptyMar 18 Oct à 19:17

Je rajouterais, c t dans la surgace, barthez dégage le ballon des deux poings au dessus de Ronaldo pui ils s'empallent.

Contre Kalou, c les deux pieds en avant Rolling Eyes
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 31 EmptyMar 18 Oct à 19:33

L’OM réagit publiquement

L’Olympique de Marseille a publié sur son site un communiqué pour répondre aux accusations qui lui sont adressées. L’OM nie tout acte volontaire dans le problème relevé dans le vestiaire parisien et réfute les propos attribués à José Anigo.

L’Olympique de Marseille s’est fendu d’un communiqué officiel pour répondre aux nombreuses polémiques qui font suite au match face au PSG. Concernant l’affaire du vestiaire parisien le club précise qu’«il a été le premier à faire toute la lumière sur l’incident domestique dont l’exploitation médiatique organisée par certains lui semble démesurée, choquante et n’a pour effet que de minorer une victoire logiquement acquise sur le terrain». Le communiqué revient également sur les propos attribués par Jean-Michel Moutier, le directeur sportif du PSG, à José Anigo, son homologue phocéen : «L’OM fait part de son intention ferme de poursuivre devant les tribunaux tous les auteurs de calomnies, mensonges, interprétations abusives ou rumeurs colportées. Les propos prêtés et les jugements portés sur le directeur sportif de l’Olympique de Marseille par son homologue parisien sont non seulement déplacés et inadmissibles, mais aussi irresponsables.»

Et voilà, c'est parti Laughing
n4rU
Minime
n4rU

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 31 EmptyMar 18 Oct à 20:07

Histoire de bien foutre la merde, ça va faire qu'eniveler les choses, franchement, je pense qu'en ce moment les deux équipe n'ont pas besoin de ce genre de conflit

Une qui commence à douter et une qui commence à reprendre confiance, cela ne présage rien de bon au moral des deux équipes enfin bon comme toutes les années, ces polémiques tue le sport ...
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 31 EmptyMar 18 Oct à 21:27

Foohsky95 a écrit:
bah à ce propos, si quelqu'un a l'occasion de revoir cette sortie ça serait pas mal parce que perso je suis persuadé que cette sortie sur Ronaldo s'est faite DANS LA SURFACE et je suis tout aussi persuadé que BARTHEZ AVAIT TOUCHE LE BALLON ! Et là tous les marseillais que je croise me rebalancent cette action alors j'aimerais vraiment retrouver les images histoire d'être vraiment sur de moi Mr. Green

En 98 Barthez sort de ses buts, boxe la balle des 2 points et se téléscope avec Ronaldo, assez violemment d'ailleurs (qq semaines plus tard il a même dit "si j'avais mis le genou, je l'aurais tué", si mes souvenirs sont bons).
Avant hier, pour moi, il sort dans l'intention de contrer Kalou mais part trop tard, ce qui fait qu'il se fait lober avant de percuter l'ivoirien, dc à mon avis son intention première était quand même d'éviter le lob, après c'est sûr qu'il aurait pu faire en sorte que le choc soit moins violent, mais le fait de le percuter en mettant la jambe un peu en avant, c'est plus de l'intimidation qu'autre chose.
Matalobos
Junior
Matalobos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 31 EmptyMer 19 Oct à 20:57

Penneteau une fois a essayé d'intimidier un joueur marseillais aussi, ça a raté il a pris un rouge, il s'était raté en sortant pied en avant.
D'ailleurs Barthez est un pro de l'intimidation, Collina aime pas trop ça et avait trouvé que l'intimidation en finale de l'UEFA ça avait pas sa place... Il l'a sorti aussi.

S'il sort et obstrue la route d'un joueur en position de dernier défenseur, c'est déjà faute mais sans ballon et un pied légèrement (sans ironie, j'imagine qu'il était pas en train de le tacler non plus Very Happy) en avant, c'est une faute également. Létizi en a parlé dans une interview au parisien : il pense faire la même à Elie Kroupi et a souhaité le prévenir par presse interposée.
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 31 EmptyMer 19 Oct à 22:17

Matalobos a écrit:
Penneteau une fois a essayé d'intimidier un joueur marseillais aussi, ça a raté il a pris un rouge, il s'était raté en sortant pied en avant.
D'ailleurs Barthez est un pro de l'intimidation, Collina aime pas trop ça et avait trouvé que l'intimidation en finale de l'UEFA ça avait pas sa place... Il l'a sorti aussi.

S'il sort et obstrue la route d'un joueur en position de dernier défenseur, c'est déjà faute mais sans ballon et un pied légèrement (sans ironie, j'imagine qu'il était pas en train de le tacler non plus Very Happy) en avant, c'est une faute également. Létizi en a parlé dans une interview au parisien : il pense faire la même à Elie Kroupi et a souhaité le prévenir par presse interposée.

lol! lol! lol!
J'trouve que c'est le post le plus comique sur cette nouvelle "affaire" concernant Barthez (à croire que celle du crachat a manqué à pas mal de monde Very Happy), parce que Penneteau, sur sa sortie, pète quand même une jambe à Dos Santos, et qu'en finale de l'UEFA sur la sortie de Barthez j'vois pas trop où on peut parler d'intimidation, exemple un peu hors sujet Laughing
Quant au reste, ben continuez d'en parler longtemps si vous voulez, pendant ce temps y'a une équipe qui prépare son prochain match et va essayer de bien commencer dans son groupe de Coupe de l'UEFA (et ce sera pas facile What a Face )
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 31 EmptyJeu 20 Oct à 10:03

Mars a écrit:
pendant ce temps y'a une équipe qui prépare son prochain match et va essayer de bien commencer dans son groupe de Coupe de l'UEFA (et ce sera pas facile What a Face )

pourquoi parles tu de Rennes dans le topic de l'OM ?? comprend pas ? Question Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 31 Empty

Le topic de l'OM
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant