| Le topic de l'OM | |
|
+61JosMojoRising Fradé JoeAnto tomair V@nn2005 Matalobos Til0 juninho natoleza Bourdon Santéa bentonjda n4rU Xion Valencia Barsavi busta xalsr Bart Seinfeld Dennis Lyxzen Foohsky95 Thriller Xsorsistdogg om12 aja3187 Hilts DarkHeaven GoodGame Arkhipov-Thaxll'ssillyi Kappuksu Sylvain adj Sang Mauve Snaze™ nostress Touma fab666 -mk- gusse chtidunkerquois Jungleland sokrat Sir_doums Florian84 stlepro OM-93 Padalino Etchouv sebduth The Masterpiece coach Benton mentos erk OM2005 Tanos cerebro flying15 wrob Mars cut_kiler1 Kelem 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 20 Oct à 15:55 | |
| - Mars a écrit:
- Matalobos a écrit:
- Penneteau une fois a essayé d'intimidier un joueur marseillais aussi, ça a raté il a pris un rouge, il s'était raté en sortant pied en avant.
D'ailleurs Barthez est un pro de l'intimidation, Collina aime pas trop ça et avait trouvé que l'intimidation en finale de l'UEFA ça avait pas sa place... Il l'a sorti aussi.
S'il sort et obstrue la route d'un joueur en position de dernier défenseur, c'est déjà faute mais sans ballon et un pied légèrement (sans ironie, j'imagine qu'il était pas en train de le tacler non plus ) en avant, c'est une faute également. Létizi en a parlé dans une interview au parisien : il pense faire la même à Elie Kroupi et a souhaité le prévenir par presse interposée. J'trouve que c'est le post le plus comique sur cette nouvelle "affaire" concernant Barthez (à croire que celle du crachat a manqué à pas mal de monde ), parce que Penneteau, sur sa sortie, pète quand même une jambe à Dos Santos, et qu'en finale de l'UEFA sur la sortie de Barthez j'vois pas trop où on peut parler d'intimidation, exemple un peu hors sujet Quant au reste, ben continuez d'en parler longtemps si vous voulez, pendant ce temps y'a une équipe qui prépare son prochain match et va essayer de bien commencer dans son groupe de Coupe de l'UEFA (et ce sera pas facile ) Tu parles d'intimidation précedemment non? Si Barthez avait pété une jambe à Kalou, tu aurais parlé d'intimidation aussi? Il a pas fait exprès, il voulait juste l'intimider. Barthez le percute ou Kalou tombe tout seul? Je ne compare pas les deux cas mais parlé d'intimidation quand un joueur fait manifestement faute et ce même si l'arbitre ne siffle pas, je trouve ça un peu gros... | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 20 Oct à 18:56 | |
| Le débat devient stérile, là. En tant qu'observateur neutre haïssant à la fois l'OM et le PSG pour la gestion humaine et financière catastrophique qui les caractérise, je dirais qu'y a eu des erreurs d'arbitrage dans les deux sens, qu'y aurait pu y avoir des exclus de chaque côté, que le foot reste un sport de contact dangereux et que Marseille a été meilleur que Paris sur ce match. Toute cette polémique autour du match, et surtout la connerie à propos de l'ammoniac, c'est vraiment une tempête dans un verre d'eau... | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 20 Oct à 18:57 | |
| En attendant, l'OM mène 1-0, but de Lamouchi, sur le terrain du CSKA Moscou. Ce qui me semble plus intéressant... | |
|
| |
wrob Senior
| |
| |
Seinfeld Junior
| |
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 20 Oct à 19:15 | |
| - Seinfeld a écrit:
- En tant qu'observateur neutre haïssant à la fois l'OM et le PSG
une bien belle définition de la neutralité | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 20 Oct à 19:17 | |
| - adj a écrit:
- Seinfeld a écrit:
- En tant qu'observateur neutre haïssant à la fois l'OM et le PSG
une bien belle définition de la neutralité J'ai trouvé la formule amusante, je me suis permis... Cela dit, elle est pas stupide: je n'aime ni l'un ni l'autre, donc je ne parle pas en ayant pris un parti... | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 20 Oct à 19:21 | |
| | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 20 Oct à 19:22 | |
| | |
|
| |
Seinfeld Junior
| |
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 20 Oct à 20:15 | |
| Qu'on me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit : Marseille a mérité de gagner mais je trouve absurde de banaliser un geste qui ne devrait pas exister sur les terrains de foot. Enfin, à mon avis, si je me trompe, dites le moi, j'apprendrai à mes gardiens débutants à le faire dans deux semaines | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 20 Oct à 20:39 | |
| Bon match aujourd'hui, avec une belle solidité défensive, André Luis/Cana/Cesar, dans le domaine aérien c'est pas mal du tout (Déhu et Méïté ont du soucis à se faire...). Barthez confirme qu'il est revenu en pleine forme (et puis il n'a pas failli tuer un joueur adverse, ça évitera les débats ), bon retour également de Beye, très bonne rentrée de Nasri, et puis Niang qui marque sur sa seule occasion Par contre Ribéry était un peu cramé, Fernandez a bien fait de la faire sortir. | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 20 Oct à 21:18 | |
| je n'ai vu que la 2ème MT, les marseillais ont réalisé en effet un bon match défensivement mais sur le plan offensif, il y a toujours du boulot Ribéry ne peut pas toujours être en forme internationale Beye semblait tout de même perdu au milieu et Barthez restera toujours Barthez prochain match, encore un ros face à St Etienne | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 20 Oct à 21:28 | |
| | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 20 Oct à 21:41 | |
| - OM2005 a écrit:
- Disons que s'habiller en maillot de foot tous les jours au Lycée je trouve que ça fait beauf, limite pitié donc bon je vais pas m'amuser à le mettre tout le temps
Qui a parlé de s'habiller "en maillot de foot tous les jours" ? J'ai simplement sous entendu que sortir le maillot de l'OM le lendemain d'une victoire contre Paris, ça fait footix, du genre "ouaiiiiis, génial, l'OM a enfin battu le PSG, demain je vais au lycée avec mon joli maillot !" Enfin bref, c'est juste ce que je pense, et ça n'engage que moi (puis Jungleland, qui avait l'air d'accord avec mon post ) --> Wrob : c'est clair qu'offensivement y'avait la place de jouer bcp mieux certaines actions, heureusement que c'était le CSKA qui devait faire le jeu, sinon le match aurait été bien pire Pour Beye, je l'ai trouvé globalement bon,j'suis content de l'avoir vu à nouveau sur le terrain (et puis quand il récupère une balle en faisant un tacle glissé parfait, c'est tjs beau à voir ) | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 20 Oct à 22:10 | |
| Bah omaintenant on a plus le droit de mettre un maillot apre sune victoire sinon ça fait pitié bah voyons ... bref ...
Offensivement, Niang bah jsuis désolé mais c'est pas un bon attaquant il ratte trop, et concernant Gimenez c'ets un coup il fait un bon match et un coup il fait des match pourris apparament (je l'ai pas encore vu jouer)
Donc ouai Offensivement, faut changer ... | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 20 Oct à 23:29 | |
| - n4rU a écrit:
- Bah omaintenant on a plus le droit de mettre un maillot apre sune victoire sinon ça fait pitié bah voyons ... bref ...
le vrai supporter met son maillot dans les bons et mauvais moments... - n4rU a écrit:
Offensivement, Niang bah jsuis désolé mais c'est pas un bon attaquant il ratte trop, et concernant Gimenez c'ets un coup il fait un bon match et un coup il fait des match pourris apparament (je l'ai pas encore vu jouer)
Donc ouai Offensivement, faut changer ... tu voudrais p'tre remplacer Niang à la pointe de l'attaque, non en effet, t'as jamais dû voir jouer Gimenez puisqu'il a dû faire 1 bon match depuis son arrivée P.S : relie toi stp avant de poster afin de corriger tes fautes d'orthographe | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 20 Oct à 23:35 | |
| déclaration de l'entraîneur du CSKA : «Je suis déçu par cette défaite, mais nous avons perdu par le seul talent de Barthez, qui a sauvé son équipe notamment en repoussant le penalty. Marseille est, en effet, une équipe moyenne, qui n'a eu que deux ballons d'attaque en première mi-temps et n'a rien montré dans le jeu.» ça s'appelle le réalisme | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 21 Oct à 3:06 | |
| Ça s'appelle être aigri | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 21 Oct à 16:13 | |
| - Citation :
- Offensivement, Niang bah jsuis désolé mais c'est pas un bon attaquant il ratte trop, et concernant Gimenez c'ets un coup il fait un bon match et un coup il fait des match pourris apparament (je l'ai pas encore vu jouer)
Niang: quand un mec te plante autant de buts que ce qu'il a plantés en deux saisons à Metz puis Strasbourg, il mérite un peu de crédit. Surtout quand c'est en grande partie grâce à ses buts que l'OM est sorti vivant de la coupe Intertoto. Ce mec est au club depuis quelques mois seulement que déjà, pour les supporters de la victoire, il a perdu toutes les qualités qui faisaient sa force à Strasbourg. Pfff, Niang pas un bon attaquant: n'importe quoi... Gimenez: Juger un mec que t'as pas vu jouer, tu trouves pas que c'est un peu facile? En plus, t'aurais dû te lever tôt pour le voir jouer, vu son temps de jeu depuis son arrivée. Il mérite aussi du crédit, surtout quand on voit ce qu'il a, lui aussi planté comme buts dans un championnat suisse d'où venait aussi un certain Sony Anderson... Je rajouterai que ce qu'on fait aujourd'hui à Niang et, dans une moindre mesure, à Gimenez, on l'a fait y a pas longtemps avec Luyindula. Aujourd'hui, il semble retrouver ses sensations et le chemin du but à Auxerre. Il est même redevenu brièvement international. Ne serait-il donc pas possible de prendre le problème à l'envers? Et, au lieu de se dire que le mec est un gros veau même pas digne de la L2, se demander si ce n'est pas l'environnement du club où il débarque qui l'empêche de s'exprimer pleinement? Ca me paraît, souvent, plus malin. Mais chacun son avis... | |
|
| |
Seinfeld Junior
| |
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 21 Oct à 16:18 | |
| On peut citer Drogba qui a fait une saison bien pourrie à Chelsea l'année dernière, mais qui lui a gardé la confiance de l'entourage et retrouve ses sensations... | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 21 Oct à 16:22 | |
| - wrob a écrit:
- déclaration de l'entraîneur du CSKA :
«Je suis déçu par cette défaite, mais nous avons perdu par le seul talent de Barthez, qui a sauvé son équipe notamment en repoussant le penalty. Marseille est, en effet, une équipe moyenne, qui n'a eu que deux ballons d'attaque en première mi-temps et n'a rien montré dans le jeu.»
ça s'appelle le réalisme ça me fait penser à la reaction de Ferguson apres le match contre Lille qui se plaignait que le LOSC était venu chercher le nul et ne se découvrait pas assez.... si ça c'est pas de la mauvaise foie pour ne pas dire que son équipe n'etait pas brillante.... | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 21 Oct à 16:49 | |
| - DarkHeaven a écrit:
- ça me fait penser à la reaction de Ferguson apres le match contre Lille qui se plaignait que le LOSC était venu chercher le nul et ne se découvrait pas assez.... si ça c'est pas de la mauvaise foie pour ne pas dire que son équipe n'etait pas brillante....
J'me souviens quand l'OM avait battu MU, but de Gallas. A la fin du match, Ferguson avait parlé de complot entre l'OM, le Croatia/Dinamo Zagreb et le Sturm Graz pour virer MU du groupe | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 21 Oct à 17:01 | |
| - Seinfeld a écrit:
- Niang: quand un mec te plante autant de buts que ce qu'il a plantés en deux saisons à Metz puis Strasbourg, il mérite un peu de crédit. Surtout quand c'est en grande partie grâce à ses buts que l'OM est sorti vivant de la coupe Intertoto. Ce mec est au club depuis quelques mois seulement que déjà, pour les supporters de la victoire, il a perdu toutes les qualités qui faisaient sa force à Strasbourg. Pfff, Niang pas un bon attaquant: n'importe quoi...
Je pense, en gros, pareil. Il se crée souvent au moins une occasion franche par match grâce à sa rapidité et sa puissance, mais devrait lever la tête devant le but et ralentir un peu pour mieux finir ses actions J'suis curieux de voir ce qu'il fera sur l'ensemble de la saison. - Seinfeld a écrit:
- Gimenez: Juger un mec que t'as pas vu jouer, tu trouves pas que c'est un peu facile? En plus, t'aurais dû te lever tôt pour le voir jouer, vu son temps de jeu depuis son arrivée. Il mérite aussi du crédit, surtout quand on voit ce qu'il a, lui aussi planté comme buts dans un championnat suisse d'où venait aussi un certain Sony Anderson...
Là par contre je suis un peu plus pessimiste. Ok Gimenez a été un vrai tuer en Suisse, mais bon, c'est la Suisse C'est vrai que des gars comme Anderson, et plus récemment Frei ont super bien marché en Suisse puis en France, mais le Gimenez, plus je le vois jouer, plus j'ai peur que ce soit un bide. Il n'est pas souvent bien positionné, et quand il l'est il manque de spontanéité (puis en plus il est lent ), là où qqun comme Pauleta va tirer directement, lui va préférer contrôler... J'espère juste que c'est dû à un pb de marque, d'adaptation. - Seinfeld a écrit:
- Je rajouterai que ce qu'on fait aujourd'hui à Niang et, dans une moindre mesure, à Gimenez, on l'a fait y a pas longtemps avec Luyindula. Aujourd'hui, il semble retrouver ses sensations et le chemin du but à Auxerre. Il est même redevenu brièvement international. Ne serait-il donc pas possible de prendre le problème à l'envers? Et, au lieu de se dire que le mec est un gros veau même pas digne de la L2, se demander si ce n'est pas l'environnement du club où il débarque qui l'empêche de s'exprimer pleinement? Ca me paraît, souvent, plus malin. Mais chacun son avis...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'OM | |
| |
|
| |
| Le topic de l'OM | |
|