CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le topic de l'OM

+61
JosMojoRising
Fradé
JoeAnto
tomair
V@nn2005
Matalobos
Til0
juninho natoleza
Bourdon
Santéa
bentonjda
n4rU
Xion
Valencia
Barsavi
busta
xalsr
Bart
Seinfeld
Dennis Lyxzen
Foohsky95
Thriller
Xsorsistdogg
om12
aja3187
Hilts
DarkHeaven
GoodGame
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Kappuksu
Sylvain
adj
Sang Mauve
Snaze™
nostress
Touma
fab666
-mk-
gusse
chtidunkerquois
Jungleland
sokrat
Sir_doums
Florian84
stlepro
OM-93
Padalino
Etchouv
sebduth
The Masterpiece
coach Benton
mentos
erk
OM2005
Tanos
cerebro
flying15
wrob
Mars
cut_kiler1
Kelem
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Matalobos
Junior
Matalobos

Le topic de l'OM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 32 EmptyJeu 20 Oct à 15:55

Mars a écrit:
Matalobos a écrit:
Penneteau une fois a essayé d'intimidier un joueur marseillais aussi, ça a raté il a pris un rouge, il s'était raté en sortant pied en avant.
D'ailleurs Barthez est un pro de l'intimidation, Collina aime pas trop ça et avait trouvé que l'intimidation en finale de l'UEFA ça avait pas sa place... Il l'a sorti aussi.

S'il sort et obstrue la route d'un joueur en position de dernier défenseur, c'est déjà faute mais sans ballon et un pied légèrement (sans ironie, j'imagine qu'il était pas en train de le tacler non plus Very Happy) en avant, c'est une faute également. Létizi en a parlé dans une interview au parisien : il pense faire la même à Elie Kroupi et a souhaité le prévenir par presse interposée.

lol! lol! lol!
J'trouve que c'est le post le plus comique sur cette nouvelle "affaire" concernant Barthez (à croire que celle du crachat a manqué à pas mal de monde Very Happy), parce que Penneteau, sur sa sortie, pète quand même une jambe à Dos Santos, et qu'en finale de l'UEFA sur la sortie de Barthez j'vois pas trop où on peut parler d'intimidation, exemple un peu hors sujet Laughing
Quant au reste, ben continuez d'en parler longtemps si vous voulez, pendant ce temps y'a une équipe qui prépare son prochain match et va essayer de bien commencer dans son groupe de Coupe de l'UEFA (et ce sera pas facile What a Face )
Tu parles d'intimidation précedemment non? Si Barthez avait pété une jambe à Kalou, tu aurais parlé d'intimidation aussi? Il a pas fait exprès, il voulait juste l'intimider. Barthez le percute ou Kalou tombe tout seul? Je ne compare pas les deux cas mais parlé d'intimidation quand un joueur fait manifestement faute et ce même si l'arbitre ne siffle pas, je trouve ça un peu gros...
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 32 EmptyJeu 20 Oct à 18:56

Le débat devient stérile, là. En tant qu'observateur neutre haïssant à la fois l'OM et le PSG pour la gestion humaine et financière catastrophique qui les caractérise, je dirais qu'y a eu des erreurs d'arbitrage dans les deux sens, qu'y aurait pu y avoir des exclus de chaque côté, que le foot reste un sport de contact dangereux et que Marseille a été meilleur que Paris sur ce match. Toute cette polémique autour du match, et surtout la connerie à propos de l'ammoniac, c'est vraiment une tempête dans un verre d'eau... Confused
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 32 EmptyJeu 20 Oct à 18:57

En attendant, l'OM mène 1-0, but de Lamouchi, sur le terrain du CSKA Moscou. Ce qui me semble plus intéressant... thumright
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 32 EmptyJeu 20 Oct à 19:11

et 2-0 grâce à Niang Shocked thumleft
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 32 EmptyJeu 20 Oct à 19:15

wrob a écrit:

Mamadou a enfin mis le pied droit dans la chaussure droite, et le pied gauche dans la chaussure gauche: bah, évidemment, comme ça, ça va aller beaucoup mieux... Wink

Chuis content pour lui: il ne méritait pas toutes les critiques qui se sont abattues sur lui...
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 32 EmptyJeu 20 Oct à 19:15

Seinfeld a écrit:
En tant qu'observateur neutre haïssant à la fois l'OM et le PSG

une bien belle définition de la neutralité Mr. Green
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 32 EmptyJeu 20 Oct à 19:17

adj a écrit:
Seinfeld a écrit:

J'ai trouvé la formule amusante, je me suis permis... Laughing

Cela dit, elle est pas stupide: je n'aime ni l'un ni l'autre, donc je ne parle pas en ayant pris un parti...
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 32 EmptyJeu 20 Oct à 19:21

wrob a écrit:

c plus ça le CSKA sans Semak ... Mr. Green
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 32 EmptyJeu 20 Oct à 19:22

Seinfeld a écrit:
adj a écrit:
Seinfeld a écrit:

J'ai trouvé la formule amusante, je me suis permis... Laughing

Cela dit, elle est pas stupide: je n'aime ni l'un ni l'autre, donc je ne parle pas en ayant pris un parti...

Il est arrivé, après avoir dit la même chose, qu'on me réponde que je ne connaissais rien au club et que je ne pouvais donc pas juger pcq je n'étais pas supporter Sad

Un supporter de l'OM sûr de tout connaître mieux que quiconque sur son club et qui niait l'état de crise quand les supporters tournait le dos au match Crying or Very sad
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 32 EmptyJeu 20 Oct à 20:05

Citation :
Il est arrivé, après avoir dit la même chose, qu'on me réponde que je ne connaissais rien au club et que je ne pouvais donc pas juger pcq je n'étais pas supporter Sad

Un supporter de l'OM sûr de tout connaître mieux que quiconque sur son club et qui niait l'état de crise quand les supporters tournait le dos au match Crying or Very sad

C'est n'importe quoi: tu peux suivre les matches d'une équipe que tu ne supportes pas et avoir ton avis. La preuve: je n'aime ni l'OM ni Paris, mais je trouve, perso, que le recrutement parisien a été meilleur. J'ai aussi trouvé Marseille meilleur que Paris dans leur affrontement.
Matalobos
Junior
Matalobos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 32 EmptyJeu 20 Oct à 20:15

Qu'on me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit : Marseille a mérité de gagner mais je trouve absurde de banaliser un geste qui ne devrait pas exister sur les terrains de foot. Enfin, à mon avis, si je me trompe, dites le moi, j'apprendrai à mes gardiens débutants à le faire dans deux semaines
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 32 EmptyJeu 20 Oct à 20:39

Bon match aujourd'hui, avec une belle solidité défensive, André Luis/Cana/Cesar, dans le domaine aérien c'est pas mal du tout Very Happy (Déhu et Méïté ont du soucis à se faire...).
Barthez confirme qu'il est revenu en pleine forme (et puis il n'a pas failli tuer un joueur adverse, ça évitera les débats thumleft ), bon retour également de Beye, très bonne rentrée de Nasri, et puis Niang qui marque sur sa seule occasion Shocked cheers
Par contre Ribéry était un peu cramé, Fernandez a bien fait de la faire sortir.
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 32 EmptyJeu 20 Oct à 21:18

je n'ai vu que la 2ème MT, les marseillais ont réalisé en effet un bon match défensivement thumright mais sur le plan offensif, il y a toujours du boulot Neutral

Ribéry ne peut pas toujours être en forme internationale Very Happy Beye semblait tout de même perdu au milieu Rolling Eyes et Barthez restera toujours Barthez thumleft

prochain match, encore un ros face à St Etienne Smile
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 32 EmptyJeu 20 Oct à 21:28

Mars a écrit:
OM2005 a écrit:
Ouais n4ru, t'as raison, j'avais le maillot de l'OM aujourd'hui en cours et je m'asseyais exprès ) côté des supporters parisiens à chaque fois Mr.Red

Et bien entendu, en tant que bons supporters, vous auriez quand même mis le maillot si le résultat n'aurait pas été en faveur de l'OM ? dwarf

Disons que s'habiller en maillot de foot tous les jours au Lycée je trouve que ça fait beauf, limite pitié donc bon je vais pas m'amuser à le mettre tout le temps Mr. Green
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 32 EmptyJeu 20 Oct à 21:41

OM2005 a écrit:
Disons que s'habiller en maillot de foot tous les jours au Lycée je trouve que ça fait beauf, limite pitié donc bon je vais pas m'amuser à le mettre tout le temps Mr. Green

Qui a parlé de s'habiller "en maillot de foot tous les jours" ? J'ai simplement sous entendu que sortir le maillot de l'OM le lendemain d'une victoire contre Paris, ça fait footix, du genre "ouaiiiiis, génial, l'OM a enfin battu le PSG, demain je vais au lycée avec mon joli maillot !" Rolling Eyes Enfin bref, c'est juste ce que je pense, et ça n'engage que moi (puis Jungleland, qui avait l'air d'accord avec mon post Very Happy)

--> Wrob : c'est clair qu'offensivement y'avait la place de jouer bcp mieux certaines actions, heureusement que c'était le CSKA qui devait faire le jeu, sinon le match aurait été bien pire Very Happy
Pour Beye, je l'ai trouvé globalement bon,j'suis content de l'avoir vu à nouveau sur le terrain (et puis quand il récupère une balle en faisant un tacle glissé parfait, c'est tjs beau à voir Very Happy)
n4rU
Minime
n4rU

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 32 EmptyJeu 20 Oct à 22:10

Bah omaintenant on a plus le droit de mettre un maillot apre sune victoire sinon ça fait pitié bah voyons ... bref ...

Offensivement, Niang bah jsuis désolé mais c'est pas un bon attaquant il ratte trop, et concernant Gimenez c'ets un coup il fait un bon match et un coup il fait des match pourris apparament (je l'ai pas encore vu jouer)

Donc ouai Offensivement, faut changer ...
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 32 EmptyJeu 20 Oct à 23:29

n4rU a écrit:
Bah omaintenant on a plus le droit de mettre un maillot apre sune victoire sinon ça fait pitié bah voyons ... bref ...

le vrai supporter met son maillot dans les bons et mauvais moments...

n4rU a écrit:

Offensivement, Niang bah jsuis désolé mais c'est pas un bon attaquant il ratte trop, et concernant Gimenez c'ets un coup il fait un bon match et un coup il fait des match pourris apparament (je l'ai pas encore vu jouer)

Donc ouai Offensivement, faut changer ...

tu voudrais p'tre remplacer Niang à la pointe de l'attaque, non Question Laughing
en effet, t'as jamais dû voir jouer Gimenez puisqu'il a dû faire 1 bon match depuis son arrivée Mr. Green

P.S : relie toi stp avant de poster afin de corriger tes fautes d'orthographe Shocked Exclamation
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 32 EmptyJeu 20 Oct à 23:35

déclaration de l'entraîneur du CSKA :

«Je suis déçu par cette défaite, mais nous avons perdu par le seul talent de Barthez, qui a sauvé son équipe notamment en repoussant le penalty. Marseille est, en effet, une équipe moyenne, qui n'a eu que deux ballons d'attaque en première mi-temps et n'a rien montré dans le jeu.»

ça s'appelle le réalisme Mr. Green
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 32 EmptyVen 21 Oct à 3:06

Ça s'appelle être aigri Mr. Green
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 32 EmptyVen 21 Oct à 16:13

Citation :

Niang: quand un mec te plante autant de buts que ce qu'il a plantés en deux saisons à Metz puis Strasbourg, il mérite un peu de crédit. Surtout quand c'est en grande partie grâce à ses buts que l'OM est sorti vivant de la coupe Intertoto. Ce mec est au club depuis quelques mois seulement que déjà, pour les supporters de la victoire, il a perdu toutes les qualités qui faisaient sa force à Strasbourg. Pfff, Niang pas un bon attaquant: n'importe quoi... Shit

Gimenez: Juger un mec que t'as pas vu jouer, tu trouves pas que c'est un peu facile? En plus, t'aurais dû te lever tôt pour le voir jouer, vu son temps de jeu depuis son arrivée. Il mérite aussi du crédit, surtout quand on voit ce qu'il a, lui aussi planté comme buts dans un championnat suisse d'où venait aussi un certain Sony Anderson... Razz

Je rajouterai que ce qu'on fait aujourd'hui à Niang et, dans une moindre mesure, à Gimenez, on l'a fait y a pas longtemps avec Luyindula. Aujourd'hui, il semble retrouver ses sensations et le chemin du but à Auxerre. Il est même redevenu brièvement international. Ne serait-il donc pas possible de prendre le problème à l'envers? Et, au lieu de se dire que le mec est un gros veau même pas digne de la L2, se demander si ce n'est pas l'environnement du club où il débarque qui l'empêche de s'exprimer pleinement? Ca me paraît, souvent, plus malin. Mais chacun son avis...
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 32 EmptyVen 21 Oct à 16:15

Mars a écrit:
Ça s'appelle être aigri Mr. Green

Je trouve pas: il a pas parlé des odeurs d'ammoniaque qui empestaient le vestiaire moscovite à leur arrivée au stade. C'est plutôt fair-play. Pourtant, le concierge russe a dit avoir vu un peit chauve, un peu enveloppé et à l'accent chantant quitter, en catastrophe, le stade par une porte dérobée juste avant l'arrivée du car des joueurs russes... Mr.Red

PS/ Pour les adpetes du premier degré, c'est une blague...
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 32 EmptyVen 21 Oct à 16:18

On peut citer Drogba qui a fait une saison bien pourrie à Chelsea l'année dernière, mais qui lui a gardé la confiance de l'entourage et retrouve ses sensations...
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 32 EmptyVen 21 Oct à 16:22

wrob a écrit:
déclaration de l'entraîneur du CSKA :

«Je suis déçu par cette défaite, mais nous avons perdu par le seul talent de Barthez, qui a sauvé son équipe notamment en repoussant le penalty. Marseille est, en effet, une équipe moyenne, qui n'a eu que deux ballons d'attaque en première mi-temps et n'a rien montré dans le jeu.»

ça s'appelle le réalisme Mr. Green

ça me fait penser à la reaction de Ferguson apres le match contre Lille qui se plaignait que le LOSC était venu chercher le nul et ne se découvrait pas assez.... si ça c'est pas de la mauvaise foie pour ne pas dire que son équipe n'etait pas brillante....
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 32 EmptyVen 21 Oct à 16:49

DarkHeaven a écrit:
ça me fait penser à la reaction de Ferguson apres le match contre Lille qui se plaignait que le LOSC était venu chercher le nul et ne se découvrait pas assez.... si ça c'est pas de la mauvaise foie pour ne pas dire que son équipe n'etait pas brillante....

J'me souviens quand l'OM avait battu MU, but de Gallas. A la fin du match, Ferguson avait parlé de complot entre l'OM, le Croatia/Dinamo Zagreb et le Sturm Graz pour virer MU du groupe Laughing
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 32 EmptyVen 21 Oct à 17:01

Seinfeld a écrit:
Niang: quand un mec te plante autant de buts que ce qu'il a plantés en deux saisons à Metz puis Strasbourg, il mérite un peu de crédit. Surtout quand c'est en grande partie grâce à ses buts que l'OM est sorti vivant de la coupe Intertoto. Ce mec est au club depuis quelques mois seulement que déjà, pour les supporters de la victoire, il a perdu toutes les qualités qui faisaient sa force à Strasbourg. Pfff, Niang pas un bon attaquant: n'importe quoi... Shit

Je pense, en gros, pareil. Il se crée souvent au moins une occasion franche par match grâce à sa rapidité et sa puissance, mais devrait lever la tête devant le but et ralentir un peu pour mieux finir ses actions Very Happy J'suis curieux de voir ce qu'il fera sur l'ensemble de la saison.

Seinfeld a écrit:
Gimenez: Juger un mec que t'as pas vu jouer, tu trouves pas que c'est un peu facile? En plus, t'aurais dû te lever tôt pour le voir jouer, vu son temps de jeu depuis son arrivée. Il mérite aussi du crédit, surtout quand on voit ce qu'il a, lui aussi planté comme buts dans un championnat suisse d'où venait aussi un certain Sony Anderson... Razz

Là par contre je suis un peu plus pessimiste. Ok Gimenez a été un vrai tuer en Suisse, mais bon, c'est la Suisse Confused C'est vrai que des gars comme Anderson, et plus récemment Frei ont super bien marché en Suisse puis en France, mais le Gimenez, plus je le vois jouer, plus j'ai peur que ce soit un bide. Il n'est pas souvent bien positionné, et quand il l'est il manque de spontanéité (puis en plus il est lent Sad), là où qqun comme Pauleta va tirer directement, lui va préférer contrôler... J'espère juste que c'est dû à un pb de marque, d'adaptation.

Seinfeld a écrit:
Je rajouterai que ce qu'on fait aujourd'hui à Niang et, dans une moindre mesure, à Gimenez, on l'a fait y a pas longtemps avec Luyindula. Aujourd'hui, il semble retrouver ses sensations et le chemin du but à Auxerre. Il est même redevenu brièvement international. Ne serait-il donc pas possible de prendre le problème à l'envers? Et, au lieu de se dire que le mec est un gros veau même pas digne de la L2, se demander si ce n'est pas l'environnement du club où il débarque qui l'empêche de s'exprimer pleinement? Ca me paraît, souvent, plus malin. Mais chacun son avis...

thumleft thumleft thumleft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 32 Empty

Le topic de l'OM
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant