CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le topic de l'OM

+61
JosMojoRising
Fradé
JoeAnto
tomair
V@nn2005
Matalobos
Til0
juninho natoleza
Bourdon
Santéa
bentonjda
n4rU
Xion
Valencia
Barsavi
busta
xalsr
Bart
Seinfeld
Dennis Lyxzen
Foohsky95
Thriller
Xsorsistdogg
om12
aja3187
Hilts
DarkHeaven
GoodGame
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Kappuksu
Sylvain
adj
Sang Mauve
Snaze™
nostress
Touma
fab666
-mk-
gusse
chtidunkerquois
Jungleland
sokrat
Sir_doums
Florian84
stlepro
OM-93
Padalino
Etchouv
sebduth
The Masterpiece
coach Benton
mentos
erk
OM2005
Tanos
cerebro
flying15
wrob
Mars
cut_kiler1
Kelem
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Foohsky95
Senior

Le topic de l'OM - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyLun 31 Oct à 0:29

rooooooooh boutaaaade ! Exclamation comme t'as souvent tendance à défendre les arbitres jt'ai mis dans le lot des arbitres Mr. Green

Wink
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyLun 31 Oct à 1:11

foofoo je ne vois pas la différence entre blesser un mec en fin de carriere et un autre type?

A la limite ça aidera le mec en fin de carrière à ne pas faire le match de trop alors que ça empêchera le jeune de poursuivre sa progression. Mr. Green
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
Sylvain
Poussin

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyLun 31 Oct à 1:44

je suis d'accord au sujet des interventions musclées qui auraient méritées une sanction mais par contre je ne pense pas que cela soit fait volontairement...Barthez revient de suspension et doit regagner sa place en EdF donc celà ajouté au manque de matchs et de compétition donne des sorties approximatives et c'est normal...enfin ce n'est que mon avis...
Fab's-Coast
Benjamin
Fab's-Coast

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyLun 31 Oct à 2:55

Je regarde la 6 en ce moment et Accariès est invité ...

Je m'étais jamais rendu compte que question médiatique c'était pas une si bonne idée de l'inviter.

Ce mec la n'apporte aucune réponses, est un poil agressif ("j'ai répondu a votre question :@") et n'est pas cohérent dans son discours ...

Encore une belle image de l'OM.

PS: J'ai beaucoup apprécié qu'il dise que la position de l'OM (11ième) n'est pas dramatique Smile

Laissons le temps au temps et on en sera que plus fort Mr.Red
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyLun 31 Oct à 3:41

Jungleland a écrit:
j'ai été un grand admirateur de Barthez durant de longues années mais force est de reconnaitre que sa fin de carrière est pathétique

et digne d'un crétin fini finalement.

sortez le nous par pitié

Des arrêts décisifs contre Paris, Moscou, St-Etienne, Bordeaux et Lille (tous les matchs depuis son retour en fait), un pénalty arrêté à Moscou, mais c'est vrai que sa fin de carrière est vraiment à chier Mr. Green
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyLun 31 Oct à 11:31

au niveau du comportement général c'est ce que je voulais dire
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyLun 31 Oct à 15:17

flying15 a écrit:
foofoo je ne vois pas la différence entre blesser un mec en fin de carriere et un autre type?

A la limite ça aidera le mec en fin de carrière à ne pas faire le match de trop alors que ça empêchera le jeune de poursuivre sa progression. Mr. Green

la différence c'est qu'un jeune pourra revenir... m'enfin là n'est pas la question, l'idéal serait de le sanctionner AVANT que cela n'arrive...
bentonjda
Junior
bentonjda

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyLun 31 Oct à 15:42

Ouais et pas touche ni à Lilian ni à Pauleta... Evil or Very Mad
http://wimworld.free.fr
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyLun 31 Oct à 16:04

Bon à part le cas de celui qui, d'après vous, va briser des jambes, va casser du joueur, va démolir de l'attaquant adverse, va démembrer des types en short, y'a d'autres trucs concernant l'OM (d'un coup je sens que moins de monde va poster dans ce topic Mr.Red )
Voilà une longue interview de Fernandez (longue, parce qu'il radote un peu) à propos du dernier match, de la cadence actuelle de l'OM, des problèmes d'efficacité, de certains joueurs, et du joker qu'il aimerait avoir, Frau... Perso je vois mal Aulas le laisser partir à l'OM, même pour un prêt, et je vois mal Frau s'imposer à Marseille.
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyLun 31 Oct à 16:41

Citation :
il faut qu’on arrive nous à marquer beaucoup plu de points sur coups de pieds arrêtés.
Je me souviens la première année où je suis arrivé à Metz. On avait un effectif qui n’était même pas un effectif et il fallait monter. Mi-octobre on était 15ème du championnat. Il y avait 5, 6 jeunes du centre de formation qu’on ne connaissait pas. J’avais un joueur qui était très fort dans le lift et un très fort de la tête. On a marqué 60% de nos buts sur coups de pieds arrêtés et on est monté. C’était Proment, Borbiconi.
Il met 7 buts de la tête sur des positions au premier poteau mais quand elles arrivaient devant le but, c’était des bombes qui arrivaient. Pour les défenseurs c’est plus dificile pour les contrer. On est monté. On fini troisième et on monte.

Aujourd’hui dans le football moderne, c’est trois situations pour marquer des buts, coups de pieds arrêtés tu as plus d’un tiers des buts, contre attaque, tu as plus d’un tiers des buts, et sur les attaques placées tu as un minimum de but. Tu vois l’importance du coup de pied arrêté. A Saint-Etienne on perd le match sur un coup de pied arrêté. Même si c’est le premier but et qui tu égalise après.

un passage qui montre que le mec est loin d'être con...
n4rU
Minime
n4rU

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyLun 31 Oct à 16:49

bah en même, les but sur des grosse action constructive, son très rare, les defense se sont renforcé. Les but sont le plus souvent sur coup de pied arrété, ou proviennent d'une contre-attaque, suivi d'un centre et but mais sinon je vois pas beaucoup de "beau jeu"
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyLun 31 Oct à 17:18

n4rU a écrit:
bah en même, les but sur des grosse action constructive, son très rare, les defense se sont renforcé. Les but sont le plus souvent sur coup de pied arrété, ou proviennent d'une contre-attaque, suivi d'un centre et but mais sinon je vois pas beaucoup de "beau jeu"

Regarde le Barça Mr.Red cheers
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyLun 31 Oct à 18:51

Z'avez pensé à un gars comme Luyindula ? Surprised Mr.Red
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyLun 31 Oct à 19:19

Frau intéresse aussi Nancy alors Aulas préferera qu'il aille là-bas Laughing

j'ai toujours dit que le départ de Luyindula était une mauvaise chose pour l'OM Crying or Very sad
Tsubasa Ohzora
Benjamin
Tsubasa Ohzora

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyLun 31 Oct à 19:21

Lens est aussi sur le coup pour Frau thumright
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyLun 31 Oct à 19:44

sebduth a écrit:
Z'avez pensé à un gars comme Luyindula ? Surprised Mr.Red

Tant que l'intello de service (Anigo) sera au club, ou alors tant qu'il aura une place aussi importante, l'ancien Casper de l'OM ne reviendra pas.
Matalobos
Junior
Matalobos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyLun 31 Oct à 19:47

C'est con, ce mec là est super bon, il a pas eu de chance à l'OM (déjà passer après le demi-dieu qu'était pour les supporters Drogba) et je dis pas ça parce qu'il a marquer hier soir contre Paris vu que j'en sais rien, je n'ai uqe le résultat... Mr.Red
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyLun 31 Oct à 19:49

Le Casper était quand même meilleur buteur du club Surprised
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyLun 31 Oct à 19:59

Ouais, il a réussi à planter 10 buts en étant globalement transparent, c'est dire le niveau général Mr. Green
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyLun 31 Oct à 20:13

Mars a écrit:
Ouais, il a réussi à planter 10 buts en étant globalement transparent, c'est dire le niveau général Mr. Green

Et avec des gars comme Oruma et Ribéry pour filer les ballons, tu crois pas qu'il ferait mieux que Gimenez et Niang ?

Franchement faut arrêter de fumer à l'OM, un bon attaquant c'est pas forcément un mec qui met 20 buts par saison.

Regardez Lyon...
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyLun 31 Oct à 20:35

I don't want that I don't want that I don't want that
J'ai dit qu'il était transparent, j'ai pas dit que c'est une brêle...
Kelem
Minime

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyLun 31 Oct à 23:27

D'un autre côté, la perte de réussite et de confiance de Niang était un peu imprévue.
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyMar 1 Nov à 4:24

Ouais mais la politique de recrutement de l'OM reste quand même difficile à cerner, Niang a été acheté pour être le complément de Luyindula, ce dernier est ensuite prêté à un concurrent puis ensuite les dirigeants clament qu'il manque un attaquant What a Face
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyMar 1 Nov à 14:21

Mars a écrit:
I don't want that I don't want that I don't want that
J'ai dit qu'il était transparent, j'ai pas dit que c'est une brêle...

Ne vaut-il pas mieux un mec transparent qui joue la moitié des matchs (combien en a-t-il joué en tant que titulaire/remplaçant pour marquer ces 10 buts ?) et qui met 10 buts qu'un gars qu'on voit à tous les matchs vendanger devant le but ? What a Face
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 EmptyMar 1 Nov à 14:54

Luyindula a joué 35 matchs, a été globalement transparent sur l'ensemble de la saison, excepté quand l'OM tournait bien, càd de fin décembre à début février, là où il a marqué une bonne partie de ses buts.
Niang a, pour l'instant, joué 10 matchs pour seulement 2 buts inscrits, mais, contrairement à Luyindula, se crée des occasions franches à quasiment chaque match.
L'idéal, à mon avis, aurait dc été une association entre les 2 Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 36 Empty

Le topic de l'OM
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant