| Le topic de l'OM | |
|
+61JosMojoRising Fradé JoeAnto tomair V@nn2005 Matalobos Til0 juninho natoleza Bourdon Santéa bentonjda n4rU Xion Valencia Barsavi busta xalsr Bart Seinfeld Dennis Lyxzen Foohsky95 Thriller Xsorsistdogg om12 aja3187 Hilts DarkHeaven GoodGame Arkhipov-Thaxll'ssillyi Kappuksu Sylvain adj Sang Mauve Snaze™ nostress Touma fab666 -mk- gusse chtidunkerquois Jungleland sokrat Sir_doums Florian84 stlepro OM-93 Padalino Etchouv sebduth The Masterpiece coach Benton mentos erk OM2005 Tanos cerebro flying15 wrob Mars cut_kiler1 Kelem 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foohsky95 Senior
| |
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 31 Oct à 1:11 | |
| foofoo je ne vois pas la différence entre blesser un mec en fin de carriere et un autre type? A la limite ça aidera le mec en fin de carrière à ne pas faire le match de trop alors que ça empêchera le jeune de poursuivre sa progression. | |
|
| |
Sylvain Poussin
Nombre de messages : 46 Localisation : Blois Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 31 Oct à 1:44 | |
| je suis d'accord au sujet des interventions musclées qui auraient méritées une sanction mais par contre je ne pense pas que cela soit fait volontairement...Barthez revient de suspension et doit regagner sa place en EdF donc celà ajouté au manque de matchs et de compétition donne des sorties approximatives et c'est normal...enfin ce n'est que mon avis... | |
|
| |
Fab's-Coast Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 31 Oct à 2:55 | |
| Je regarde la 6 en ce moment et Accariès est invité ... Je m'étais jamais rendu compte que question médiatique c'était pas une si bonne idée de l'inviter. Ce mec la n'apporte aucune réponses, est un poil agressif ("j'ai répondu a votre question :@") et n'est pas cohérent dans son discours ... Encore une belle image de l'OM. PS: J'ai beaucoup apprécié qu'il dise que la position de l'OM (11ième) n'est pas dramatique Laissons le temps au temps et on en sera que plus fort | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 31 Oct à 3:41 | |
| - Jungleland a écrit:
- j'ai été un grand admirateur de Barthez durant de longues années mais force est de reconnaitre que sa fin de carrière est pathétique
et digne d'un crétin fini finalement.
sortez le nous par pitié Des arrêts décisifs contre Paris, Moscou, St-Etienne, Bordeaux et Lille (tous les matchs depuis son retour en fait), un pénalty arrêté à Moscou, mais c'est vrai que sa fin de carrière est vraiment à chier | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 31 Oct à 11:31 | |
| au niveau du comportement général c'est ce que je voulais dire | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 31 Oct à 15:17 | |
| - flying15 a écrit:
- foofoo je ne vois pas la différence entre blesser un mec en fin de carriere et un autre type?
A la limite ça aidera le mec en fin de carrière à ne pas faire le match de trop alors que ça empêchera le jeune de poursuivre sa progression. la différence c'est qu'un jeune pourra revenir... m'enfin là n'est pas la question, l'idéal serait de le sanctionner AVANT que cela n'arrive... | |
|
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 31 Oct à 15:42 | |
| Ouais et pas touche ni à Lilian ni à Pauleta... | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 31 Oct à 16:04 | |
| Bon à part le cas de celui qui, d'après vous, va briser des jambes, va casser du joueur, va démolir de l'attaquant adverse, va démembrer des types en short, y'a d'autres trucs concernant l'OM (d'un coup je sens que moins de monde va poster dans ce topic ) Voilà une longue interview de Fernandez (longue, parce qu'il radote un peu) à propos du dernier match, de la cadence actuelle de l'OM, des problèmes d'efficacité, de certains joueurs, et du joker qu'il aimerait avoir, Frau... Perso je vois mal Aulas le laisser partir à l'OM, même pour un prêt, et je vois mal Frau s'imposer à Marseille. | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 31 Oct à 16:41 | |
| - Citation :
- il faut qu’on arrive nous à marquer beaucoup plu de points sur coups de pieds arrêtés.
Je me souviens la première année où je suis arrivé à Metz. On avait un effectif qui n’était même pas un effectif et il fallait monter. Mi-octobre on était 15ème du championnat. Il y avait 5, 6 jeunes du centre de formation qu’on ne connaissait pas. J’avais un joueur qui était très fort dans le lift et un très fort de la tête. On a marqué 60% de nos buts sur coups de pieds arrêtés et on est monté. C’était Proment, Borbiconi. Il met 7 buts de la tête sur des positions au premier poteau mais quand elles arrivaient devant le but, c’était des bombes qui arrivaient. Pour les défenseurs c’est plus dificile pour les contrer. On est monté. On fini troisième et on monte.
Aujourd’hui dans le football moderne, c’est trois situations pour marquer des buts, coups de pieds arrêtés tu as plus d’un tiers des buts, contre attaque, tu as plus d’un tiers des buts, et sur les attaques placées tu as un minimum de but. Tu vois l’importance du coup de pied arrêté. A Saint-Etienne on perd le match sur un coup de pied arrêté. Même si c’est le premier but et qui tu égalise après. un passage qui montre que le mec est loin d'être con... | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 31 Oct à 16:49 | |
| bah en même, les but sur des grosse action constructive, son très rare, les defense se sont renforcé. Les but sont le plus souvent sur coup de pied arrété, ou proviennent d'une contre-attaque, suivi d'un centre et but mais sinon je vois pas beaucoup de "beau jeu" | |
|
| |
sebduth Senior
| |
| |
sebduth Senior
| |
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 31 Oct à 19:19 | |
| Frau intéresse aussi Nancy alors Aulas préferera qu'il aille là-bas j'ai toujours dit que le départ de Luyindula était une mauvaise chose pour l'OM | |
|
| |
Tsubasa Ohzora Benjamin
Nombre de messages : 86 Localisation : Henin Beaumont Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 31 Oct à 19:21 | |
| Lens est aussi sur le coup pour Frau | |
|
| |
Mars Senior
| |
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 31 Oct à 19:47 | |
| C'est con, ce mec là est super bon, il a pas eu de chance à l'OM (déjà passer après le demi-dieu qu'était pour les supporters Drogba) et je dis pas ça parce qu'il a marquer hier soir contre Paris vu que j'en sais rien, je n'ai uqe le résultat... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 31 Oct à 19:49 | |
| Le Casper était quand même meilleur buteur du club | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 31 Oct à 19:59 | |
| Ouais, il a réussi à planter 10 buts en étant globalement transparent, c'est dire le niveau général | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 31 Oct à 20:13 | |
| - Mars a écrit:
- Ouais, il a réussi à planter 10 buts en étant globalement transparent, c'est dire le niveau général
Et avec des gars comme Oruma et Ribéry pour filer les ballons, tu crois pas qu'il ferait mieux que Gimenez et Niang ? Franchement faut arrêter de fumer à l'OM, un bon attaquant c'est pas forcément un mec qui met 20 buts par saison. Regardez Lyon... | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 31 Oct à 20:35 | |
| | |
|
| |
Kelem Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 31 Oct à 23:27 | |
| D'un autre côté, la perte de réussite et de confiance de Niang était un peu imprévue. | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 1 Nov à 4:24 | |
| Ouais mais la politique de recrutement de l'OM reste quand même difficile à cerner, Niang a été acheté pour être le complément de Luyindula, ce dernier est ensuite prêté à un concurrent puis ensuite les dirigeants clament qu'il manque un attaquant | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 1 Nov à 14:21 | |
| | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 1 Nov à 14:54 | |
| Luyindula a joué 35 matchs, a été globalement transparent sur l'ensemble de la saison, excepté quand l'OM tournait bien, càd de fin décembre à début février, là où il a marqué une bonne partie de ses buts. Niang a, pour l'instant, joué 10 matchs pour seulement 2 buts inscrits, mais, contrairement à Luyindula, se crée des occasions franches à quasiment chaque match. L'idéal, à mon avis, aurait dc été une association entre les 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'OM | |
| |
|
| |
| Le topic de l'OM | |
|