| Le topic de l'OM | |
|
+61JosMojoRising Fradé JoeAnto tomair V@nn2005 Matalobos Til0 juninho natoleza Bourdon Santéa bentonjda n4rU Xion Valencia Barsavi busta xalsr Bart Seinfeld Dennis Lyxzen Foohsky95 Thriller Xsorsistdogg om12 aja3187 Hilts DarkHeaven GoodGame Arkhipov-Thaxll'ssillyi Kappuksu Sylvain adj Sang Mauve Snaze™ nostress Touma fab666 -mk- gusse chtidunkerquois Jungleland sokrat Sir_doums Florian84 stlepro OM-93 Padalino Etchouv sebduth The Masterpiece coach Benton mentos erk OM2005 Tanos cerebro flying15 wrob Mars cut_kiler1 Kelem 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 2 Nov à 21:03 | |
| Koke s'étant déboité une épaule à l'entrainement aujourd'hui (2 à 3 semaines d'indisponibilité), Niang n'étant pas sûr de pouvoir jouer samedi prochain (faudra attendre vendredi pour qu'une décision soit prise normalement), je suis curieux de savoir comment l'OM va s'organiser offensivement au Mans. Peut-être une titularisation de Nasri ou Mendoza, avec Gimenez. | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 3 Nov à 22:39 | |
| | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 4 Nov à 19:23 | |
| La rumeur Frau étant désormais écartée, en voilà 2 autres, bien pourries (j'espère) : Laslandes et Semak (et Rolan Gusev aussi), ça vient Skysports, et c'est à dire là | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 4 Nov à 20:55 | |
| On vous a pas dit, le gars Semal était dans le pack Cana, vous prenez un utile, faut prendre un inutile avec | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 4 Nov à 21:51 | |
| On a suffisamment payé avec Fiorèse | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 5 Nov à 0:07 | |
| - Mars a écrit:
- Foohsky95 a écrit:
- et un certain El Hadji Ba (aujourd'hui plus de nouvelles de lui alors que c'était un super DC)
Prêté à Pau depuis 2 saisons. Même si tout le monde s'en fout, je tiens à rectifier cette connerie, il n'est plus en prêt à Pau Voilà un article de Sud-Ouest, daté du 17/09 : - Citation :
- Ba de retour à Pau?
Le besoin de renforcer le secteur défensif est pris très au sérieux. Marc Levy a fait du « lobbying » auprès de ses amis marseillais pour bénéficier d'un nouveau prêt de Khalifa Ba et l'affaire est en bonne voie. Après une très belle saison au Pau FC, le jeune Marseillais a signé son premier contrat, à l'OM, au mois de mai dernier. Mais, de là à jouer en Ligue 1 et en Coupe de l'UEFA, il y a un pas qu'il lui reste encore à franchir. D'où la recherche d'un point de chute pour la saison en cours. Son agent le voyait bien à Angers. Mais Khalifa Ba a déjà ses repères en Béarn et il n'a pas hésité un seul instant : « Si je dois retourner en National, autant que ce soit à Pau », a-t-il déclaré. Les négociations sont bien engagées, mais, pour l'instant, le joueur est arrêté pour une pubalgie. Sa venue ne pourra être conclue que dans les deux mois à venir, quand il sera guéri. Et pour l'instant il est tjs à l'OM. | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 5 Nov à 22:09 | |
| Et allez, 6min de jeu et faut déjà revenir au score | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 5 Nov à 23:30 | |
| A l'heure de jeu, le Mans double la mise, j'vois pas l'OM revenir, dc je m'avance un peu en disant que le Mans mérite largement sa victoire.
Edit : ben voilà, 3-0...pathétique. | |
|
| |
cut_kiler1 Minime
Nombre de messages : 220 Localisation : Avignon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 5 Nov à 23:49 | |
| | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 6 Nov à 0:32 | |
| | |
|
| |
cut_kiler1 Minime
Nombre de messages : 220 Localisation : Avignon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 6 Nov à 0:49 | |
| | |
|
| |
wrob Senior
| |
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 6 Nov à 0:52 | |
| non c'est juste le double effet "victoire contre le PSG" | |
|
| |
Fab's-Coast Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 6 Nov à 3:13 | |
| Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo J'aime bien cette équipe de l'OM, elle est aussi bonne que par le passé ... c'est à dire dans le 5 premières journées ... Allez courage les supporters plus qu'un peu moins de 20 matchs a tenir ... perso ça fait 7 ans que chaques saisons se ressemblent | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 6 Nov à 3:22 | |
| - Fab's-Coast a écrit:
- J'aime bien cette équipe de l'OM, elle est aussi bonne que par le passé ... c'est à dire dans le 5 premières journées ...
C'est clair, qu'est ce que les matchs contre Bordeaux, Lens, Lyon, Rennes et Ajaccio étaient bandants !..... - Fab's-Coast a écrit:
- Allez courage les supporters plus qu'un peu moins de 20 matchs a tenir ... perso ça fait 7 ans que chaques saisons se ressemblent
T'inquiète pas pour les supporters vraiment passionnés, on est dégoutés, tristes, en colère, le soir du (non) match mais pour le prochain, on sera encore là | |
|
| |
OM-93 Minime
| |
| |
Fab's-Coast Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 6 Nov à 18:47 | |
| - Mars a écrit:
- T'inquiète pas pour les supporters vraiment passionnés, on est dégoutés, tristes, en colère, le soir du (non) match mais pour le prochain, on sera encore là
Comme je l'expliquais par le passé (du temps de mon breack supporterationniste d'il y a un an après avoir vu mon équipe périr une nouvelle fois), je ne comprends pas cette passion qui nous anime ... Je passe des WE affreux, chui sur les nerfs, chui triste, énervé, fatigué de supporter ce club alors que je m'ennuie à le voir jouer, voir les dirigeants ramener des buteurs de surfaces suisse-argentin qui ne marquent pas alors que même Bakaka les mettait ceux la (8 buts par saison mon Bakaka ) et toujours suivre les résultats, matchs, résumés avec autant d'attention ... Tout être censé, intelligent, avec une vraie vie sociale et un réel amour du foot arrêterai de supporter celà ... mais nous nan ... On doit être maso Maudit ce Abedi de m'avoir emmener vers cette voie là !!! (pardon Adebi, je m'escuse je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , je ferais 63 avé-maria pr me faire pardonner promis) | |
|
| |
wrob Senior
| |
| |
fab666 Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 7 Nov à 16:09 | |
| Ou tu as raison : Ou es tu Chris ? Ou es Tu ? Et toi Karl-Einst ? Et toi Jean-Pierre ? Et toi Klaus ?...
(Tiens, ca fait un peu " Bruel" ce post...) | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 7 Nov à 18:29 | |
| J'aime bien les dernières interviews de Fernandez et surtout celle de Lamouchi (ils sont jolis ces discours, mais faudrait gagner le prochain match ) | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 9 Nov à 14:47 | |
| Apparemment Frau aurait rencontré les dirigeants de l'OM hier Et Desailly va venir s'entrainer avec l'OM, "sans qu'aucune signature soit envisagée"... Edit : Luis Claudio, ancien attaquant de Boavista, et le défenseur international sénégalais A’, Diallo, sont à l’essai avec Marseille. | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 9 Nov à 17:49 | |
| mouai c'est pas une bonne idée d'aller negocier avec Aulas Il va encore les arnaquer et leur vendre Frau le double de son prix (bon en meme temps il a bien acheté pedretti 7m€ ) non par contre d'apres foot365 y a deux nouveau inconnu à l'essay à l'Om un africain et un brésilien (pour changer) | |
|
| |
Padalino Senior
| |
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 9 Nov à 23:52 | |
| une signature de Desailly, je la sens bien celle-là | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 10 Nov à 20:35 | |
| Desailly a dit ne pas vouloir revenir jouer en France, mais aimerait bien rejoindre la MLS, si possible dans le club de Djorkaeff. Sinon, tjs côté rumeur, l'OM aurait proposé 3.5M€ à Fenerbahçe pour leur milieu de terrain Marco Aurelio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'OM | |
| |
|
| |
| Le topic de l'OM | |
|