CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Le topic de l'OM

+61
JosMojoRising
Fradé
JoeAnto
tomair
V@nn2005
Matalobos
Til0
juninho natoleza
Bourdon
Santéa
bentonjda
n4rU
Xion
Valencia
Barsavi
busta
xalsr
Bart
Seinfeld
Dennis Lyxzen
Foohsky95
Thriller
Xsorsistdogg
om12
aja3187
Hilts
DarkHeaven
GoodGame
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Kappuksu
Sylvain
adj
Sang Mauve
Snaze™
nostress
Touma
fab666
-mk-
gusse
chtidunkerquois
Jungleland
sokrat
Sir_doums
Florian84
stlepro
OM-93
Padalino
Etchouv
sebduth
The Masterpiece
coach Benton
mentos
erk
OM2005
Tanos
cerebro
flying15
wrob
Mars
cut_kiler1
Kelem
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mars
Senior
Mars

Le topic de l'OM - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 37 EmptyMer 2 Nov à 21:03

Koke s'étant déboité une épaule à l'entrainement aujourd'hui (2 à 3 semaines d'indisponibilité), Niang n'étant pas sûr de pouvoir jouer samedi prochain (faudra attendre vendredi pour qu'une décision soit prise normalement), je suis curieux de savoir comment l'OM va s'organiser offensivement au Mans. Peut-être une titularisation de Nasri ou Mendoza, avec Gimenez.
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 37 EmptyJeu 3 Nov à 22:39

affraid

qui a dit que l'OM manquait d'attaquants Question Mr. Green

je préférerai voir le jeune N'Diaye Mr.Red
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 37 EmptyVen 4 Nov à 19:23

La rumeur Frau étant désormais écartée, en voilà 2 autres, bien pourries (j'espère) : Laslandes et Semak lol! (et Rolan Gusev aussi), ça vient Skysports, et c'est à dire
Matalobos
Junior
Matalobos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 37 EmptyVen 4 Nov à 20:55

On vous a pas dit, le gars Semal était dans le pack Cana, vous prenez un utile, faut prendre un inutile avec Mr. Green
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 37 EmptyVen 4 Nov à 21:51

On a suffisamment payé avec Fiorèse Very Happy
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 37 EmptySam 5 Nov à 0:07

Mars a écrit:
Foohsky95 a écrit:
et un certain El Hadji Ba (aujourd'hui plus de nouvelles de lui alors que c'était un super DC)

Prêté à Pau depuis 2 saisons.

Même si tout le monde s'en fout, je tiens à rectifier cette connerie, il n'est plus en prêt à Pau Very Happy Voilà un article de Sud-Ouest, daté du 17/09 :

Citation :
Ba de retour à Pau?

Le besoin de renforcer le secteur défensif est pris très au sérieux. Marc Levy a fait du « lobbying » auprès de ses amis marseillais pour bénéficier d'un nouveau prêt de Khalifa Ba et l'affaire est en bonne voie. Après une très belle saison au Pau FC, le jeune Marseillais a signé son premier contrat, à l'OM, au mois de mai dernier. Mais, de là à jouer en Ligue 1 et en Coupe de l'UEFA, il y a un pas qu'il lui reste encore à franchir.
D'où la recherche d'un point de chute pour la saison en cours. Son agent le voyait bien à Angers. Mais Khalifa Ba a déjà ses repères en Béarn et il n'a pas hésité un seul instant : « Si je dois retourner en National, autant que ce soit à Pau », a-t-il déclaré. Les négociations sont bien engagées, mais, pour l'instant, le joueur est arrêté pour une pubalgie. Sa venue ne pourra être conclue que dans les deux mois à venir, quand il sera guéri.

Et pour l'instant il est tjs à l'OM.
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 37 EmptySam 5 Nov à 22:09

Et allez, 6min de jeu et faut déjà revenir au score Sad
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 37 EmptySam 5 Nov à 23:30

A l'heure de jeu, le Mans double la mise, j'vois pas l'OM revenir, dc je m'avance un peu en disant que le Mans mérite largement sa victoire.

Edit : ben voilà, 3-0...pathétique.
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 37 EmptySam 5 Nov à 23:49

pig
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 37 EmptyDim 6 Nov à 0:32

dwarf
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 37 EmptyDim 6 Nov à 0:49

geek
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 37 EmptyDim 6 Nov à 0:51

1 pt en 3 matche, l'OM est en crise non Question Mr. Green
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 37 EmptyDim 6 Nov à 0:52

non c'est juste le double effet "victoire contre le PSG" What a Face
Fab's-Coast
Benjamin
Fab's-Coast

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 37 EmptyDim 6 Nov à 3:13

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

J'aime bien cette équipe de l'OM, elle est aussi bonne que par le passé ... c'est à dire dans le 5 premières journées ...

Allez courage les supporters plus qu'un peu moins de 20 matchs a tenir ... perso ça fait 7 ans que chaques saisons se ressemblent Very Happy
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 37 EmptyDim 6 Nov à 3:22

Fab's-Coast a écrit:
J'aime bien cette équipe de l'OM, elle est aussi bonne que par le passé ... c'est à dire dans le 5 premières journées ...

C'est clair, qu'est ce que les matchs contre Bordeaux, Lens, Lyon, Rennes et Ajaccio étaient bandants !.....

Fab's-Coast a écrit:
Allez courage les supporters plus qu'un peu moins de 20 matchs a tenir ... perso ça fait 7 ans que chaques saisons se ressemblent Very Happy

T'inquiète pas pour les supporters vraiment passionnés, on est dégoutés, tristes, en colère, le soir du (non) match mais pour le prochain, on sera encore là Cool
OM-93
Minime
OM-93

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 37 EmptyDim 6 Nov à 14:51

wrob a écrit:
1 pt en 3 matche, l'OM est en crise non Question Mr. Green

On fait rire en ce moment...

Se prendre 3-0 contre un promu...Pas vraiment glorieux... Neutral
Fab's-Coast
Benjamin
Fab's-Coast

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 37 EmptyDim 6 Nov à 18:47

Mars a écrit:
T'inquiète pas pour les supporters vraiment passionnés, on est dégoutés, tristes, en colère, le soir du (non) match mais pour le prochain, on sera encore là Cool

Comme je l'expliquais par le passé (du temps de mon breack supporterationniste d'il y a un an après avoir vu mon équipe périr une nouvelle fois), je ne comprends pas cette passion qui nous anime ... Je passe des WE affreux, chui sur les nerfs, chui triste, énervé, fatigué de supporter ce club alors que je m'ennuie à le voir jouer, voir les dirigeants ramener des buteurs de surfaces suisse-argentin qui ne marquent pas alors que même Bakaka les mettait ceux la (8 buts par saison mon Bakaka king ) et toujours suivre les résultats, matchs, résumés avec autant d'attention ...

Tout être censé, intelligent, avec une vraie vie sociale et un réel amour du foot arrêterai de supporter celà ... mais nous nan ...

On doit être maso lol!

Maudit ce Abedi de m'avoir emmener vers cette voie là !!! (pardon Adebi, je m'escuse je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jocolor , je ferais 63 avé-maria pr me faire pardonner promis)
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 37 EmptyDim 6 Nov à 19:13

on reste toujours attaché à nos premiers amours Very Happy Mr. Green
fab666
Benjamin
fab666

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 37 EmptyLun 7 Nov à 16:09

Ou tu as raison : Ou es tu Chris ? Ou es Tu ? Et toi Karl-Einst ? Et toi Jean-Pierre ? Et toi Klaus ?...

(Tiens, ca fait un peu " Bruel" ce post...)
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 37 EmptyLun 7 Nov à 18:29

J'aime bien les dernières interviews de Fernandez et surtout celle de Lamouchi thumleft (ils sont jolis ces discours, mais faudrait gagner le prochain match Mr. Green )
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 37 EmptyMer 9 Nov à 14:47

Apparemment Frau aurait rencontré les dirigeants de l'OM hier Sad Et Desailly va venir s'entrainer avec l'OM, "sans qu'aucune signature soit envisagée"...

Edit : Luis Claudio, ancien attaquant de Boavista, et le défenseur international sénégalais A’, Diallo, sont à l’essai avec Marseille.
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 37 EmptyMer 9 Nov à 17:49

mouai c'est pas une bonne idée d'aller negocier avec Aulas
Il va encore les arnaquer et leur vendre Frau le double de son prix (bon en meme temps il a bien acheté pedretti 7m€ Mr. Green )

non par contre d'apres foot365 y a deux nouveau inconnu à l'essay à l'Om
un africain et un brésilien (pour changer)
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 37 EmptyMer 9 Nov à 18:01

sokrat a écrit:
non par contre d'apres foot365 y a deux nouveau inconnu à l'essay à l'Om
un africain et un brésilien (pour changer)

Arrow
Mars a écrit:
Edit : Luis Claudio, ancien attaquant de Boavista, et le défenseur international sénégalais A’, Diallo, sont à l’essai avec Marseille.

salut
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 37 EmptyMer 9 Nov à 23:52

une signature de Desailly, je la sens bien celle-là Laughing
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 37 EmptyJeu 10 Nov à 20:35

Desailly a dit ne pas vouloir revenir jouer en France, mais aimerait bien rejoindre la MLS, si possible dans le club de Djorkaeff.
Sinon, tjs côté rumeur, l'OM aurait proposé 3.5M€ à Fenerbahçe pour leur milieu de terrain Marco Aurelio.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 37 Empty

Le topic de l'OM
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant