CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le topic de l'OM

+61
JosMojoRising
Fradé
JoeAnto
tomair
V@nn2005
Matalobos
Til0
juninho natoleza
Bourdon
Santéa
bentonjda
n4rU
Xion
Valencia
Barsavi
busta
xalsr
Bart
Seinfeld
Dennis Lyxzen
Foohsky95
Thriller
Xsorsistdogg
om12
aja3187
Hilts
DarkHeaven
GoodGame
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Kappuksu
Sylvain
adj
Sang Mauve
Snaze™
nostress
Touma
fab666
-mk-
gusse
chtidunkerquois
Jungleland
sokrat
Sir_doums
Florian84
stlepro
OM-93
Padalino
Etchouv
sebduth
The Masterpiece
coach Benton
mentos
erk
OM2005
Tanos
cerebro
flying15
wrob
Mars
cut_kiler1
Kelem
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OM-93
Minime
OM-93

Le topic de l'OM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyVen 9 Sep à 21:39

fab666 a écrit:
n4rU a écrit:
Crsitanval, à Fulham :/ en voilà un qui a gacher sa carrière, il n'a jamais rien a fait au sein de l'om, il n'a jamais été excélent :/ donc il à choffer le banc pendant plusieur année xD et maintenant il signe à fulham xD MDR ! Peut etre que Fulham avait besoin d'un cireur de banc pour les nettoyer xD

Quelle belle contribution... Shocked

Tu peux faire la même en plus constructif et en plus francais ? Merci.

Ha oui j'oubliais : bienvenue...

C'est un faux nouveau , il était déjà là sur l'ancien forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyDim 11 Sep à 15:31

footanglais.com a écrit:
Skacel sur le départ ?

Prêté cette saison à Hearts of Midlotian par l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain tchèque Rudolf Skacel réussi un début de saison remarquable avec son club. Le joueur, qui a inscrit 5 buts en 5 matches, est l'un des hommes forts de son club en ce début de saison. Les Hearts sont devant les Rangers et le Celtic pointent à la première place de la Scottish Premier League. Mais voilà, malgré de bons résultats et ses bonnes performances, le joueur n'est pas heureux en Ecosse : "C'est un bon début pour moi et l'équipe, mais nous verrons si je reste. Le problème ici c'est le temps" a indiqué celui qui appartient encore à l'OM.

De son côté le coach de Hearts est bien sûr satisfait de son joueur : "Rudi est plein de ressources. Il peut jouer à tous les postes sur la gauche. Il aime la liberté dans le jeu. Je n'envisage pas pour le moment de le faire redescendre arrière gauche, poste où il évoluait à Marseille et au Panathinaikos (prêté la saison dernière)" a indiqué Georges Burley. "Marquer 5 buts en 5 matches, c'est fantastique, mais il ne faut pas oublier que Skacel est très bon collectivement aussi" a ajouté le coach écossais. Cependant, le joueur n'est pas sûr de rester désormais et la question est de savoir si un retour à Marseille n'est pas envisageable quand la principale raison du malaise est la météo locale.

Ils doivent être dégoutés les dirigeants écossais lol!

Edit : et Skacel vient de mettre son 6ème but en autant de match, y'a quelques minutes, égalant ainsi le record de Larsson Very Happy
fab666
Benjamin
fab666

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyDim 11 Sep à 19:00

Mars a écrit:
footanglais.com a écrit:
Skacel sur le départ ?

Prêté cette saison à Hearts of Midlotian par l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain tchèque Rudolf Skacel réussi un début de saison remarquable avec son club. Le joueur, qui a inscrit 5 buts en 5 matches, est l'un des hommes forts de son club en ce début de saison. Les Hearts sont devant les Rangers et le Celtic pointent à la première place de la Scottish Premier League. Mais voilà, malgré de bons résultats et ses bonnes performances, le joueur n'est pas heureux en Ecosse : "C'est un bon début pour moi et l'équipe, mais nous verrons si je reste. Le problème ici c'est le temps" a indiqué celui qui appartient encore à l'OM.

De son côté le coach de Hearts est bien sûr satisfait de son joueur : "Rudi est plein de ressources. Il peut jouer à tous les postes sur la gauche. Il aime la liberté dans le jeu. Je n'envisage pas pour le moment de le faire redescendre arrière gauche, poste où il évoluait à Marseille et au Panathinaikos (prêté la saison dernière)" a indiqué Georges Burley. "Marquer 5 buts en 5 matches, c'est fantastique, mais il ne faut pas oublier que Skacel est très bon collectivement aussi" a ajouté le coach écossais. Cependant, le joueur n'est pas sûr de rester désormais et la question est de savoir si un retour à Marseille n'est pas envisageable quand la principale raison du malaise est la météo locale.

Ils doivent être dégoutés les dirigeants écossais lol!

Edit : et Skacel vient de mettre son 6ème but en autant de match, y'a quelques minutes, égalant ainsi le record de Larsson Very Happy

Moi je l'aimais bien le Rudolf. Il avait une bonne technique il était interessant.
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyDim 11 Sep à 19:41

Le prob était bien, à l'époque, de le faire jouer arrière gauche pendant 6 mois. Mais bon, il faut tout de même relativiser avec le profil du championnat écossais, plus ouvert que le notre. Smile
OM-93
Minime
OM-93

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyDim 11 Sep à 22:35

Et il faut relativiser aussi quand on dit que seul Larsson a réussi a planter 6 buts en 6 matches...
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyDim 11 Sep à 23:45

Première victoire, enfin Very Happy Bon match dans l'ensemble, malgré quelques petites erreurs, mais heureusement au milieu y'avait Magic Delfim Cool Laughing
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyLun 12 Sep à 0:06

Mars a écrit:
Première victoire, enfin Very Happy Bon match dans l'ensemble, malgré quelques petites erreurs, mais heureusement au milieu y'avait Magic Delfim Cool Laughing

elle est collector cette phrase Laughing

Allez maintenant on s'attaque à l'UEFA !

Dernière édition par le Lun 12 Sep à 0:09, édité 1 fois
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyLun 12 Sep à 0:08

Sans déconner le José a fait un super match, de loin son meilleur avec l'OM thumleft
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyLun 12 Sep à 0:09

Mars a écrit:
Sans déconner le José a fait un super match, de loin son meilleur avec l'OM thumleft

Je dis pas le contraire
Kelem
Minime

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyLun 12 Sep à 0:31

Joli match, un peu de solidité ça fait du bien. Très étonné par Delfim.

Mais comme dirait le rennais Ouaddou hier à Jour de Foot : "Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu" Mr. Green
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyLun 12 Sep à 2:35

Kelem a écrit:
Joli match, un peu de solidité ça fait du bien. Très étonné par Delfim.

Mais comme dirait le rennais Ouaddou hier à Jour de Foot : "Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu" Mr. Green

il doit etre cousin avec Camaro (le celèbre et briantissime Artiste francais de l'année des dernieres NRJ miusik Award ) qui avait declaré "Dorénavant je vais prendre les bouchées double" Mr. Green
bentonjda
Junior
bentonjda

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyLun 12 Sep à 10:55

Bonne victoire de l'OM mais selon moi le niveau de jeu des 2 équipes étaient franchement pas terrible... L'OM a quand même un semblant de lien entre les lignes nottament avec Delfim mais alors à Sochaux c'est triste...
http://wimworld.free.fr
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyLun 12 Sep à 11:44

pour l'UEFA y pas de retransmission TV prevue (pour l'om ou autre equipe française) ?

j'ai vu que ça passer sur la chaine belge rtbf pour GBA - OM mais à part ce match ??
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyLun 12 Sep à 12:20

Le match de l'OM va être diffusé par....Paris Première Shocked
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyLun 12 Sep à 13:03

Mars a écrit:

je croyais que M6 devait diffuser l'uefa avec l'OM ? ? ils le disaient ds tous les journaux..
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyLun 12 Sep à 13:10

Visiblement ils diffuseront l'OM à partir des groupes, si l'OM y accède. Ou peut-être à partir du match retour contre Anvers, j'sais pas Neutral
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyLun 12 Sep à 13:10

DarkHeaven a écrit:
j'ai vu que ça passer sur la chaine belge rtbf pour GBA - OM mais à part ce match ??

merci Dark pour l'info Wink c'est cool d'habiter près de la Belgique Mr. Green

sinon, hier, victoire méritée de l'OM qui s'est rassuré défensivement, face il est vrai à de pâles sochaliens...

Delfim m'a étonné, j'aimerais voir ses stats car il n'a pas dû perdre bcp de ballons Surprised sur ce match, il a paru + fort que Lamouchi et Cana Very Happy

par contre, il est très difficile de trouver les attaquants, Gimenez était bien seul (heureusement il était bien placé sur le but Laughing ), Ribéry pas en grande forme et Niang maladroit...

lors des 20 premières minutes, je n'ai jamais vu autant de ballons perdus, de contrôles ratés, de dégagements en touche alors qu'il n'y avait aucun danger, c'était pitoyable, on aurait dit un match de -15 en 2ème division de district Mr. Green après, cela s'est amélioré...
Santéa
Minime
Santéa

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyLun 12 Sep à 13:14

en même temps c'était le 15ème contre le 20ème ... mais vu que c'est Marseille on diffuse en prime time a 20 H 50
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyLun 12 Sep à 15:09

Mars a écrit:

il en avait déjà joué un autre avant ? What a Face
coach Benton
Cadet
coach Benton

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyLun 12 Sep à 15:39

Foohsky95 a écrit:
Mars a écrit:

il en avait déjà joué un autre avant ? What a Face

Oui, lors du déplacement à la Corogne.

En tout cas, ca fait bien plaisir de voir que ce joueur que nous ne connaissons que très peu finalement est de nouveau en pleine possession de ces moyens et vu sa prestation d'hier soir, Cana et Lamouchi auront une rude concurrence.
Thriller
Minime

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyLun 12 Sep à 15:44

coach Benton a écrit:

En tout cas, ca fait bien plaisir de voir que ce joueur que nous ne connaissons que très peu finalement est de nouveau en pleine possession de ces moyens et vu sa prestation d'hier soir, Cana et Lamouchi auront une rude concurrence.

Vous pouvez pas, Cana ça doit être marqué sur son contrat qu'il est titulaire Laughing
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyLun 12 Sep à 15:45

non c'est vraiq u'en étant sérieux, même moi qui suis pas fana de l'OM bah chui ravi qu'un joueur comme Delfim, après ce qu'il a traversé au niveau de sa santé, puisse rejouer à un tel niveau ! Bravo et respect !
fab666
Benjamin
fab666

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyMar 13 Sep à 14:03

puisque la RTBF diffuse visiblement marseille, est ce que vous savez si on recoit cette chaine avec le sat' en France ? J'ai plein de chaines allemandes, esp, etc, mais la RTBF ?
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyMar 13 Sep à 14:25

Mars a écrit:

Et j'avais même pas fait gaffe que grâce à la Freebox j'vais pouvoir suivre le match Mr. Green

fab666 a écrit:
puisque la RTBF diffuse visiblement marseille, est ce que vous savez si on recoit cette chaine avec le sat' en France ? J'ai plein de chaines allemandes, esp, etc, mais la RTBF ?

Faudrait que tu ailles sur le site de ton bouquet pour trouver ça normalement.
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 EmptyMar 13 Sep à 14:44

fab666 a écrit:

Pas sur Canalsat, j'avais déjà cherché Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 19 Empty

Le topic de l'OM
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant