| Le topic de l'OM | |
|
+61JosMojoRising Fradé JoeAnto tomair V@nn2005 Matalobos Til0 juninho natoleza Bourdon Santéa bentonjda n4rU Xion Valencia Barsavi busta xalsr Bart Seinfeld Dennis Lyxzen Foohsky95 Thriller Xsorsistdogg om12 aja3187 Hilts DarkHeaven GoodGame Arkhipov-Thaxll'ssillyi Kappuksu Sylvain adj Sang Mauve Snaze™ nostress Touma fab666 -mk- gusse chtidunkerquois Jungleland sokrat Sir_doums Florian84 stlepro OM-93 Padalino Etchouv sebduth The Masterpiece coach Benton mentos erk OM2005 Tanos cerebro flying15 wrob Mars cut_kiler1 Kelem 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OM-93 Minime
| |
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 11 Sep à 15:31 | |
| - footanglais.com a écrit:
- Skacel sur le départ ?
Prêté cette saison à Hearts of Midlotian par l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain tchèque Rudolf Skacel réussi un début de saison remarquable avec son club. Le joueur, qui a inscrit 5 buts en 5 matches, est l'un des hommes forts de son club en ce début de saison. Les Hearts sont devant les Rangers et le Celtic pointent à la première place de la Scottish Premier League. Mais voilà, malgré de bons résultats et ses bonnes performances, le joueur n'est pas heureux en Ecosse : "C'est un bon début pour moi et l'équipe, mais nous verrons si je reste. Le problème ici c'est le temps" a indiqué celui qui appartient encore à l'OM.
De son côté le coach de Hearts est bien sûr satisfait de son joueur : "Rudi est plein de ressources. Il peut jouer à tous les postes sur la gauche. Il aime la liberté dans le jeu. Je n'envisage pas pour le moment de le faire redescendre arrière gauche, poste où il évoluait à Marseille et au Panathinaikos (prêté la saison dernière)" a indiqué Georges Burley. "Marquer 5 buts en 5 matches, c'est fantastique, mais il ne faut pas oublier que Skacel est très bon collectivement aussi" a ajouté le coach écossais. Cependant, le joueur n'est pas sûr de rester désormais et la question est de savoir si un retour à Marseille n'est pas envisageable quand la principale raison du malaise est la météo locale. Ils doivent être dégoutés les dirigeants écossais Edit : et Skacel vient de mettre son 6ème but en autant de match, y'a quelques minutes, égalant ainsi le record de Larsson | |
|
| |
fab666 Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 11 Sep à 19:00 | |
| - Mars a écrit:
- footanglais.com a écrit:
- Skacel sur le départ ?
Prêté cette saison à Hearts of Midlotian par l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain tchèque Rudolf Skacel réussi un début de saison remarquable avec son club. Le joueur, qui a inscrit 5 buts en 5 matches, est l'un des hommes forts de son club en ce début de saison. Les Hearts sont devant les Rangers et le Celtic pointent à la première place de la Scottish Premier League. Mais voilà, malgré de bons résultats et ses bonnes performances, le joueur n'est pas heureux en Ecosse : "C'est un bon début pour moi et l'équipe, mais nous verrons si je reste. Le problème ici c'est le temps" a indiqué celui qui appartient encore à l'OM.
De son côté le coach de Hearts est bien sûr satisfait de son joueur : "Rudi est plein de ressources. Il peut jouer à tous les postes sur la gauche. Il aime la liberté dans le jeu. Je n'envisage pas pour le moment de le faire redescendre arrière gauche, poste où il évoluait à Marseille et au Panathinaikos (prêté la saison dernière)" a indiqué Georges Burley. "Marquer 5 buts en 5 matches, c'est fantastique, mais il ne faut pas oublier que Skacel est très bon collectivement aussi" a ajouté le coach écossais. Cependant, le joueur n'est pas sûr de rester désormais et la question est de savoir si un retour à Marseille n'est pas envisageable quand la principale raison du malaise est la météo locale. Ils doivent être dégoutés les dirigeants écossais
Edit : et Skacel vient de mettre son 6ème but en autant de match, y'a quelques minutes, égalant ainsi le record de Larsson Moi je l'aimais bien le Rudolf. Il avait une bonne technique il était interessant. | |
|
| |
om12 Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 11 Sep à 19:41 | |
| Le prob était bien, à l'époque, de le faire jouer arrière gauche pendant 6 mois. Mais bon, il faut tout de même relativiser avec le profil du championnat écossais, plus ouvert que le notre. | |
|
| |
OM-93 Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 11 Sep à 22:35 | |
| Et il faut relativiser aussi quand on dit que seul Larsson a réussi a planter 6 buts en 6 matches... | |
|
| |
Mars Senior
| |
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 12 Sep à 0:06 | |
|
Dernière édition par le Lun 12 Sep à 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 12 Sep à 0:08 | |
| Sans déconner le José a fait un super match, de loin son meilleur avec l'OM | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 12 Sep à 0:09 | |
| - Mars a écrit:
- Sans déconner le José a fait un super match, de loin son meilleur avec l'OM
Je dis pas le contraire | |
|
| |
Kelem Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 12 Sep à 0:31 | |
| Joli match, un peu de solidité ça fait du bien. Très étonné par Delfim. Mais comme dirait le rennais Ouaddou hier à Jour de Foot : "Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu" | |
|
| |
sokrat Cadet
| |
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 12 Sep à 10:55 | |
| Bonne victoire de l'OM mais selon moi le niveau de jeu des 2 équipes étaient franchement pas terrible... L'OM a quand même un semblant de lien entre les lignes nottament avec Delfim mais alors à Sochaux c'est triste... | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 12 Sep à 11:44 | |
| pour l'UEFA y pas de retransmission TV prevue (pour l'om ou autre equipe française) ?
j'ai vu que ça passer sur la chaine belge rtbf pour GBA - OM mais à part ce match ?? | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 12 Sep à 12:20 | |
| Le match de l'OM va être diffusé par....Paris Première | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 12 Sep à 13:03 | |
| - Mars a écrit:
- Le match de l'OM va être diffusé par....Paris Première
je croyais que M6 devait diffuser l'uefa avec l'OM ? ? ils le disaient ds tous les journaux.. | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 12 Sep à 13:10 | |
| Visiblement ils diffuseront l'OM à partir des groupes, si l'OM y accède. Ou peut-être à partir du match retour contre Anvers, j'sais pas | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 12 Sep à 13:10 | |
| - DarkHeaven a écrit:
- j'ai vu que ça passer sur la chaine belge rtbf pour GBA - OM mais à part ce match ??
merci Dark pour l'info c'est cool d'habiter près de la Belgique sinon, hier, victoire méritée de l'OM qui s'est rassuré défensivement, face il est vrai à de pâles sochaliens... Delfim m'a étonné, j'aimerais voir ses stats car il n'a pas dû perdre bcp de ballons sur ce match, il a paru + fort que Lamouchi et Cana par contre, il est très difficile de trouver les attaquants, Gimenez était bien seul (heureusement il était bien placé sur le but ), Ribéry pas en grande forme et Niang maladroit... lors des 20 premières minutes, je n'ai jamais vu autant de ballons perdus, de contrôles ratés, de dégagements en touche alors qu'il n'y avait aucun danger, c'était pitoyable, on aurait dit un match de -15 en 2ème division de district après, cela s'est amélioré... | |
|
| |
Santéa Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 12 Sep à 13:14 | |
| en même temps c'était le 15ème contre le 20ème ... mais vu que c'est Marseille on diffuse en prime time a 20 H 50 | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| |
| |
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 12 Sep à 15:39 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- Mars a écrit:
- Sans déconner le José a fait un super match, de loin son meilleur avec l'OM
il en avait déjà joué un autre avant ? Oui, lors du déplacement à la Corogne. En tout cas, ca fait bien plaisir de voir que ce joueur que nous ne connaissons que très peu finalement est de nouveau en pleine possession de ces moyens et vu sa prestation d'hier soir, Cana et Lamouchi auront une rude concurrence. | |
|
| |
Thriller Minime
Nombre de messages : 141 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 12 Sep à 15:44 | |
| - coach Benton a écrit:
En tout cas, ca fait bien plaisir de voir que ce joueur que nous ne connaissons que très peu finalement est de nouveau en pleine possession de ces moyens et vu sa prestation d'hier soir, Cana et Lamouchi auront une rude concurrence. Vous pouvez pas, Cana ça doit être marqué sur son contrat qu'il est titulaire | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 12 Sep à 15:45 | |
| non c'est vraiq u'en étant sérieux, même moi qui suis pas fana de l'OM bah chui ravi qu'un joueur comme Delfim, après ce qu'il a traversé au niveau de sa santé, puisse rejouer à un tel niveau ! Bravo et respect ! | |
|
| |
fab666 Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 13 Sep à 14:03 | |
| puisque la RTBF diffuse visiblement marseille, est ce que vous savez si on recoit cette chaine avec le sat' en France ? J'ai plein de chaines allemandes, esp, etc, mais la RTBF ? | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 13 Sep à 14:25 | |
| - Mars a écrit:
- Le match de l'OM va être diffusé par....Paris Première
Et j'avais même pas fait gaffe que grâce à la Freebox j'vais pouvoir suivre le match - fab666 a écrit:
- puisque la RTBF diffuse visiblement marseille, est ce que vous savez si on recoit cette chaine avec le sat' en France ? J'ai plein de chaines allemandes, esp, etc, mais la RTBF ?
Faudrait que tu ailles sur le site de ton bouquet pour trouver ça normalement. | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 13 Sep à 14:44 | |
| - fab666 a écrit:
- puisque la RTBF diffuse visiblement marseille, est ce que vous savez si on recoit cette chaine avec le sat' en France ? J'ai plein de chaines allemandes, esp, etc, mais la RTBF ?
Pas sur Canalsat, j'avais déjà cherché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'OM | |
| |
|
| |
| Le topic de l'OM | |
|