| Le topic de l'OM | |
|
+61JosMojoRising Fradé JoeAnto tomair V@nn2005 Matalobos Til0 juninho natoleza Bourdon Santéa bentonjda n4rU Xion Valencia Barsavi busta xalsr Bart Seinfeld Dennis Lyxzen Foohsky95 Thriller Xsorsistdogg om12 aja3187 Hilts DarkHeaven GoodGame Arkhipov-Thaxll'ssillyi Kappuksu Sylvain adj Sang Mauve Snaze™ nostress Touma fab666 -mk- gusse chtidunkerquois Jungleland sokrat Sir_doums Florian84 stlepro OM-93 Padalino Etchouv sebduth The Masterpiece coach Benton mentos erk OM2005 Tanos cerebro flying15 wrob Mars cut_kiler1 Kelem 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 6 Oct à 22:31 | |
| | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 7 Oct à 0:03 | |
| un De Mello, je suis preneur | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 7 Oct à 0:46 | |
| Jean Fernandez a annoncé que ce serait Barthez qui jouerait le prochain match de l'OM, à savoir OM-PSG.
Personnellement je trouve ça tout particulièrement dégueulasse pour Carasso qui du coup ne va pas avoir la récompense tant méritée de jouer un OM-PSG au Vel' porté par son public... et ce alors que Barthez depuis son retour à Marseille n'a jamais été décisif face au PSG...
Voilà qui me répugne un peu plus de l'équipe en place... bonjour la reconaissance... rien que pour ça j'espère que Barthez va bien se chier dessus ! | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 7 Oct à 0:48 | |
| je suis du même avis que Foohsky...après le très bon début de saison de Carass, il mérite de continuer jusqu'au temps où il fait 2, 3 perfs moins bonnes...il a fait + que remplacer Barthez | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 7 Oct à 4:04 | |
| D'un côté c'est clair que CaRrasso a été très bon sur ses 18 matchs, mais de l'autre Barthez a une énorme envie de prouver qu'il est encore là, et il doit défendre sa place de n°1 français, dc vu la motivation qu'il doit avoir, je me fais pas trop de soucis concernant ses futures performances. L'autre truc bien avec Barthez, c'est qu'il communique plus avec sa défense que CaRRasso. Sur le dernier match, je me souviens Cana avoir dégagé en corner alors qu'il n'y avait aucun danger, y'a aussi le but de la Corogne, au retour, qui était largement évitable en parlant un peu plus. Par contre, le truc qui me déçoit bcp, c'est que Fernandez dise que Barthez sera n°1 y compris pour les coupes Ca rrasso aurait mérité de jouer en coupe(s).... En tout cas le fait de débattre là dessus montre que l'OM n'aura certainement pas besoin de recruter dans ce secteur PS : au fait, je crois qu'il y a 2 "r" à "Carrasso" | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 7 Oct à 10:08 | |
| C'est classique et ce n'est pas propre à l'OM ça. Quand le gardient titulaire revient, l'autre est directement poussé sur la touche. Rien de bien choquant là dedans, la "reconnaissance" envers le gardien remplaçant en continuant de le faire jouer ça n'existe pas. | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 7 Oct à 11:01 | |
| Bah.... Letizi-Alonzo Et puis même, c'est de plus en plus courant que le gardien dit "remplaçant" puisse au moins jouer les coupes, et là visiblement ce sera même pas le cas càd que le Carasso qui a joué TOUS les matches depuis le début de saison et qui les a plutôt très bien joué bah il va se retrouver SVIP de l'OM et ne fera même plus un match | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| |
| |
sebduth Senior
| |
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 7 Oct à 14:14 | |
| Carrasso prolonge jusqu'en 2009
Sous contrat jusqu'en 2007 avec l'Olympique de Marseille, le gardien Cédric Carrasso vient de prolonger de deux ans. La doublure de Fabien Barthez est désormais lié jusqu'en 2009 avec l'OM.
Cédric Carrasso vient de prolonger de deux saisons son contrat avec l'OM. Le gardien de but âgé de 23 ans est désormais lié jusqu'en 2009 avec Marseille. En l'absence de Fabien Barthez suspendu, Carrasso était titulaire lors des 10 premières journées de L1. | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 10 Oct à 16:29 | |
| je pense aussi qu'on aurait pu au moin lui laisser le OM-PSG comme recompence avant de le remettre à sa place logique
Mais je crois que sa recompense il se l'ai deja faite lui meme aussi en se forgeant une bonne petite reputaton au niveau national qui lui permettrons qques debouché quand il voudra jouer plus frequement | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 14 Oct à 16:53 | |
| tout le monde parle de la qualif' de l'EDF, revenons plutôt à l'éctualité du bon championnat de France et ce week-end sera marqué par le choc entre l'OM et le PSG le PSG sans Pauleta, l'OM avec Barthez...va t-on voir enfin une victoire de l'OM réponse dimanche soir | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 16 Oct à 22:29 | |
| c ki ce nouveau joueur, Amoniak, qui fait tant soufrir Fournier ? | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 16 Oct à 23:20 | |
| - adj a écrit:
- c ki ce nouveau joueur, Amoniak, qui fait tant soufrir Fournier ?
Je ne sais pas mais apparament, à ce que je viens de regarder (sur les stats) l'OM domine plutot nettement le match Votre avis ? vous etes mes yeux lol | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 16 Oct à 23:24 | |
| domination de l'OM et qques contre parisiens mais de plus en plus rares
mention à Niang pour sa chandelle à 1 mètre du but parisien | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 16 Oct à 23:39 | |
| 1-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cana l'ancien parisien lol
Ribéry énorme a ce qui parait !! | |
|
| |
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 16 Oct à 23:54 | |
| - n4rU a écrit:
- Ribéry énorme a ce qui parait !!
ENORME ... je te le confirme Merci au PSG de nous avoir vendu Cana. | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 16 Oct à 23:54 | |
| C'est fini !!! Ribéry is MagiC ! SA fait plaisir ! Enfin tous les gars du lycé il vont avoir la tête bien basse demain xD ça faisait longtemps qu'on avait pas jouer comme ça contre paris ! Mais surtout on fait un bond au classement, on remonte à la 7e place ! Il faut que ce match serve d'une rampe de lancement pour l'OM en esperant que des match comme cela il y en ai encore et encore Je suis soulagé | |
|
| |
xalsr Minime
Nombre de messages : 166 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 16 Oct à 23:55 | |
| Oruma a trois poumons, mais Ribéry il en a quatre | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 16 Oct à 23:56 | |
| Ribery | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 16 Oct à 23:59 | |
| - Kappuksu a écrit:
- Ribery
Il est énorme ! Oruma idem ! A eux deux il on entrainé toute l'equipe, ils sont vraiment énorme :p | |
|
| |
adj Stopyra forever
| |
| |
Fradé Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 17 Oct à 0:16 | |
| Gros gros match de Ribery et de l'ensemble de l'équipe marseillaise contre des parisiens à la fois trop bas, mal organisé au milieu ( ou plutôt, M'Bamilisé au milieu ) et ne trouvant que très rarement une façon de se mettre en position de tir. Même si les couvertues de Kalou aurait put être précieuse il manquait clairement un finisseur. Mention spécial pour la sortie de Vikash remplacé par Pichot, changement hautement utile et on pouvait très bien penser que Pichot aller accelerer le jeu sur les contre attaques et avec un crochet ou une bonne passe nous permettre de nous créer une occasion... | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 17 Oct à 0:28 | |
| Arf les parisien qui toruve a répondre :" oui ya grosse faute de bartez sur kalou, alors penalti" bah on peut dire pareil : Yepes qui fais deux faute qui mérite carton jaune mais il a pas eu sur la deuxieme, Ou laors ribéry qui se fais fauché aussi par je c pu ki :p
donc voilà enfin bon on peut pas dire que Paris est mérité la victoire ni même le match nul | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 17 Oct à 1:03 | |
| - n4rU a écrit:
- ça faisait longtemps qu'on avait pas jouer comme ça contre paris !
ça c'est la véritable nouveauté, avec le coup dla gazeuse au white spirit, c'est que les marseillais de ce soir ont tout donné de A à Z et du début à la fin ! Ce qui n'avait plus été le cas depuis très longtemps face au PSG, notamment au niveau de l'engagement et de l'envie... face à une attaque parisienne amputée et un milieu de terrain fantome (mention spéciale à Rothen qu'avait jamais aussi mal joué... ou plutôt aussi peu joué...) et une défense pleine de bravoure et d'abnégation à l'instar de Mendy et surtout de Yepes, mais finalement sur un "détail", un but imparable d'un mec qui serait en train de moisir au Kosovo s'il n'y avait pas eu le PSG ( copyright Moutier ), bah Marseille met fin ce soir à la série d'invincibilité du PSG au Vélodrome... On peut dire que le match aurait été tout autre si Barthez s'était vite fait expulser ou que les olympiens avaient la chute facile et le tacle lourd et que le Poulat n'a pas été brillant mais à l'arrivée c'est la meilleure équipe sur le terrain ce soir qui l'a emporté... ...et c'est bien ça le plus emmerdant !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'OM | |
| |
|
| |
| Le topic de l'OM | |
|