| Le topic de l'OM | |
|
+61JosMojoRising Fradé JoeAnto tomair V@nn2005 Matalobos Til0 juninho natoleza Bourdon Santéa bentonjda n4rU Xion Valencia Barsavi busta xalsr Bart Seinfeld Dennis Lyxzen Foohsky95 Thriller Xsorsistdogg om12 aja3187 Hilts DarkHeaven GoodGame Arkhipov-Thaxll'ssillyi Kappuksu Sylvain adj Sang Mauve Snaze™ nostress Touma fab666 -mk- gusse chtidunkerquois Jungleland sokrat Sir_doums Florian84 stlepro OM-93 Padalino Etchouv sebduth The Masterpiece coach Benton mentos erk OM2005 Tanos cerebro flying15 wrob Mars cut_kiler1 Kelem 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 1 Oct à 14:04 | |
| - Mars a écrit:
- adj a écrit:
- rien de surprenant là-dedans : un peu de stratégie, une dose de lacheté et les arbitres qui se faisaient offrir des putes par nanard lors des matchs européens passent à la trappe...
La vieille technique de la prostipute D'ailleurs je viens de retrouver une interview d'un ancien arbitre, c'est plutôt interessant. Apparemment, les joueurs y avaient droit aussi lol | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 1 Oct à 16:22 | |
| l'affaire VA / OM date désormais...tout le monde sait que Tapie est loin d'être honnête mais de là à croire qu'il a acheté toutes les équipes ou arbitres qu'il a rencontrés, c'est n'importe quoi un gars en l'occurrence Glassmann a eu le courage de dire qu'il s'était fait corrompre mais je suis sûr que dans le football ailleurs qu'à l'OM, il y a également eu de la corruption sans que personne n'ait l'honnêteté de le dire...or, aujourd'hui encore, qd on parle corruptions, on fait allusion à l'OM, mais cette période est désormais révolue, et Tapie ne reviendra pas pensons plutôt à l'avenir, et non au passé, qui est le match demain à Nice | |
|
| |
fab666 Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 1 Oct à 16:39 | |
| - wrob a écrit:
pensons plutôt à l'avenir, et non au passé Désolé mais c'est plus réjouissant de penser au passé qu'a l'avenir... | |
|
| |
JoeAnto Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 2 Oct à 23:55 | |
| A l'Om t'as l'impression qu'ils te mettent un but au début de championnat et qu'après ils appuyent sur repeat tout le reste de la saison | |
|
| |
OM2005 Senior
| |
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 3 Oct à 12:41 | |
| encore un triste match hier soir...le point positif est une solidité défensive retrouvée malgré le nouveau trio de DC en place (à l'OM, on a pas passez de DC que l'on est obligé de descendre un milieu en défense ), et toujours la tactique efficace de l'OM : coup-franc de Taiwo détournée pr le GB et reprise par Ribéry (avant que Taiwo tire, j'ai annoncé à mon père que Rqibéry allait marquer ) Taiwo devrait être mis au repos car il fait d'énormes fautes en ce moment (même si c'est par lui que vient le but...), Niang n'a pas eu d'occases, au moins, il n'en a pas raté prochain match : le PSG | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 3 Oct à 12:58 | |
| - wrob a écrit:
- encore un triste match hier soir...le point positif est une solidité défensive retrouvée malgré le nouveau trio de DC en place (à l'OM, on a pas passez de DC que l'on est obligé de descendre un milieu en défense ), et toujours la tactique efficace de l'OM : coup-franc de Taiwo détournée pr le GB et reprise par Ribéry (avant que Taiwo tire, j'ai annoncé à mon père que Rqibéry allait marquer )
Taiwo devrait être mis au repos car il fait d'énormes fautes en ce moment (même si c'est par lui que vient le but...), Niang n'a pas eu d'occases, au moins, il n'en a pas raté
prochain match : le PSG N'empêche, pour avoir vu le match sur une chaîne belge, j'ai quand même été atterré, après le piètre spectacle contre le GBA, de voir que malgré le retour de plusieurs cadres incontournables, la capacité de créer de l'OM est plus que douteuse. Quel manque d'imagination! Heureusement que la défense, sans Déhu (un bien?), a trouvé une certaine solidité. Sans quoi, ce serait la cata... | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 3 Oct à 18:14 | |
| wrob, Déhu était blessé, Meité et Beye remplacents doon on manque pas de DC. Sinon Cana joue bien DC en sélection donc il a l'habitude | |
|
| |
wrob Senior
| |
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 3 Oct à 21:57 | |
| | |
|
| |
Thriller Minime
Nombre de messages : 141 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 3 Oct à 23:07 | |
| | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 3 Oct à 23:31 | |
| qd un joueur signe dans un club, c'est pour être titulaire... | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Lun 3 Oct à 23:47 | |
| - wrob a écrit:
- qd un joueur signe dans un club, c'est pour être titulaire...
A part quelque rares joueurs come Dhorasoo | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 4 Oct à 0:32 | |
| - wrob a écrit:
- qd un joueur signe dans un club, c'est pour être titulaire...
Ouais d'ailleurs pour OM/PSG, y'aura une surprise : Quesnel titulaire ! | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 4 Oct à 1:03 | |
| | |
|
| |
Matalobos Junior
| |
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 4 Oct à 13:19 | |
| En ce moment, et en direct sur le site de l'UEFA, y'a le tirage au sort des groupes de l'UEFA, pour l'instant l'OM connait un adversaire : le CSKA Moscou. Edit : 2ème adversaire : Heerenveen. Edit, le retour : Y'aura aussi Sofia. Edit, le retour de la vengeance : Et pour finir, Bucarest, pas le Rapid, pas le Steaua, mais "Bucuresti", le Dinamo | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 4 Oct à 15:05 | |
| Voilà le calendrier :
20 octobre Levski Sofia - OM 3 novembre OM - Bucarest 24 novembre CSKA Moscou - OM 14-15 décembre OM - Heerenven | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 4 Oct à 15:20 | |
| on va jouer à Moscou en Novembre J'ai froid pour les joueurs | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 4 Oct à 16:00 | |
| Et voilà le calendrier officiel (désolé pour l'autre, je l'avais vu sur plusieurs forums, je pensais qu'il était bon) : 20 octobre : CSKA Moscou-OM 3 novembre : OM exempt 24 novembre : OM-Heerenveen 1er décembre : Levski Sofia-OM 14 décembre : OM-Dinamo Bucarest | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mar 4 Oct à 18:06 | |
| | |
|
| |
fab666 Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 6 Oct à 18:14 | |
| Pour rever, un peu d'AFP...
Transfert - Liverpool: Cissé partira en décembre «si ça ne s'arrange pas» CLAIREFONTAINE (Yvelines), 6 oct (AFP) - L'attaquant de l'équipe de France de football Djibril Cissé, très peu utilisé à Liverpool cette saison, a indiqué jeudi qu'il quitterait le club anglais en décembre si sa situation «ne s'arrange pas» d'ici là, peut-être pour rejoindre Marseille (L1). «Quand j'ai la chance de commencer (avec Liverpool, ndlr) c'est comme ailier droit. Ce n'est pas ma position mais je le fais pour l'équipe. Si ça ne s'arrange pas, au mois de décembre, je pense que je partirai», a déclaré Cissé eu centre technique de Clairefontaine où les Bleus sont rassemblés avant Suisse-France samedi. Interrogé sur la possibilité de le voir revenir en France et jouer à Marseille, Cissé a répondu qu'il s'agissait de «la destination la plus plausible», ajoutant que les contacts avaient été «très chauds» avec l'OM cet été. «Aller en Espagne, c'est aussi un souhait, mais mon vrai désir, je pense que c'est partir (de Liverpool)», a-t-il encore dit. «Je serais déçu de quitter Liverpool, je commençais à bien m'adapter mais je pense à ma carrière aussi. A six mois de la Coupe du monde, je ne peux pas jouer un match sur deux ou un match sur trois. C'est un peu égoïste ce que je vais dire mais il faut que je joue !» «chance de jouer» Cissé, 24 ans (23 sélections, 7 buts), ne pense pas aller demander des explications à Rafael Benitez, entraîneur des Reds. «Je ne suis pas du genre à aller voir le coach parce que je ne joue pas», dit-il, ajoutant qu'il compte démontrer samedi à Berne, s'il a «la chance de jouer», que «le sélectionneur (Raymond Domenech) a eu raison de (le) prendre» en équipe de France même s'il ne joue pas régulièrement en club. Dans un communiqué publié dans l'après-midi, Cissé a par ailleurs tenu à préciser qu'il se sentait «très bien en Angleterre» et qu'un départ en janvier serait uniquement dû à des raisons sportives, démentant ainsi les «rumeurs» d'un média anglais sur son éventuel mal-être à Liverpool. «Suite aux rumeurs propagées par un média anglais (Sky Sports), je souhaite préciser que je me sens très bien en Angleterre et à Liverpool, et que je souhaite rester au club pour m'imposer et gagner ma place», a-t-il indiqué. «Lors de la conférence de presse donnée ce jour à Clairefontaine, j'ai simplement déclaré que si ma situation sportive devait être la même au mois de janvier, je me poserai la question d'un éventuel départ de Liverpool, pour un club où mon temps de jeu serait plus conséquent, à six mois de la Coupe du monde», a-t-il ajouté. La dernière des trois titularisations de Cissé en championnat d'Angleterre (sur 8 journées) remonte au 10 septembre, face à Tottenham (0-0). Dimanche dernier, face à Chelsea (1-4), il est entré à la 81e minute. | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 6 Oct à 19:06 | |
| déjà les rumeurs pour le prochain mercato commencent | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 6 Oct à 21:49 | |
| on est qu'en octobre, qu'est-ce que ça va être fin décembre.. | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 6 Oct à 22:23 | |
| - Matalobos a écrit:
- qu'est-ce que ça va être fin décembre..
ça va être plus réaliste : un Espagnol de seconde zone, un killer du Quatar, un De Mello ou un Kim ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'OM | |
| |
|
| |
| Le topic de l'OM | |
|