| Le topic de l'OM | |
|
+61JosMojoRising Fradé JoeAnto tomair V@nn2005 Matalobos Til0 juninho natoleza Bourdon Santéa bentonjda n4rU Xion Valencia Barsavi busta xalsr Bart Seinfeld Dennis Lyxzen Foohsky95 Thriller Xsorsistdogg om12 aja3187 Hilts DarkHeaven GoodGame Arkhipov-Thaxll'ssillyi Kappuksu Sylvain adj Sang Mauve Snaze™ nostress Touma fab666 -mk- gusse chtidunkerquois Jungleland sokrat Sir_doums Florian84 stlepro OM-93 Padalino Etchouv sebduth The Masterpiece coach Benton mentos erk OM2005 Tanos cerebro flying15 wrob Mars cut_kiler1 Kelem 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 30 Sep à 16:01 | |
| - Kappuksu a écrit:
- Je sais pas ce que vous avez tous contre Niang, mais moi je trouve que c'est un bon joueur. Certes pas une mega-star mais un bon joueur. Vous vous attendiez à Schevchenko ou quoi ?
Oui Le problème c'est que les marseillais s'attendaient à un vrai buteur, et au final je suis pas sûr qu'il mette autant de buts que Luyindula la saison dernière... | |
|
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 30 Sep à 16:55 | |
| C'est surtout que l'OM n'a pas de vrai passeur même si Niang a raté 3 belles occases hier soir. Oruma e va pas toutfaire tout seul et Ribery va s'effondrer à un moment ou repartir en Turquie ... C'est bientôt la période où il déménage | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 30 Sep à 17:29 | |
| - wrob a écrit:
- Niang est un bon joueur, puissant, physique mais qu'est ce qu'il rate d'occasions certes, il ne doit pas être trop en confiance mais qd même, c'est rare de voir un attaquant rater autant d'occases depuis le début de saison
Excusez moi mais je vous trouve trop vite sévères avec un joueur arrivé depuis peu: que je sache, tout le monde se félicitait de la signature de Niang cet été, alors qu'il empilait les buts en intertoto. Et pas contre des manchots! Aujourd'hui, il peine à marquer, c'est un fait. Ca reviendra, pour peu qu'on ne le tue pas moralement, comme d'autres avant lui. C'est collectivement que la solution interviendra. Quant au match d'hier, je ne sais plus qui a dit que l'OM ne cadrait pas ses tirs, mais il oublie un peu vite que Luciano, le gardien du GBA, a réalisé des arrêts de classe mondiale. La même personne se félicitait que l'OM ait, lui, eu des occasions. Mais heureusement: le GBA est quasiment reléguable en Belgique, dont le championnat, pour le suivre hebdomadairement, est très faible, exceptés Bruges, Anderlecht, le Standard et Genk. Si Marseille ne se crée pas d'occases à domicile contre une telle formation, contre qui le feront-ils? | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 30 Sep à 17:51 | |
| - Seinfeld a écrit:
- tout le monde se félicitait de la signature de Niang cet été
Ah bon ? Tout le monde, vraiment ? Désolé mais à 7M€ le "bon joueur", ben j'pense que Strasbourg a enfilé bien profondemment les dirigeants de l'OM Pour en revenir au match d'hier, c'était d'un niveau vraiment pitoyable. Ne pas réussir à marquer contre un club médiocre d'un championnat moyen en 210min et donc devoir attendre une séance de tirs au but pour pouvoir faire trembler les filets de Luciano, c'est pathétique. Bon d'un côté c'est vrai que le match du GBA n'avait strictement rien à voir avec leur match allé, mais merde, se faire bouger comme ça à la maison par une équipe soit disant bcp plus faible, ça fait pitié ! Les 2 seules satisfactions de la soirée ont été Carrasso (Caaarraaassoooo, Caaarraaassoooo, fait nous la paradeuh, fait nous la paradeuh )(qui, en plus d'être un bon gardien, et aussi qqun de sympa, vu qu'il a insisté pour que son maillot revienne à un handicapé ) et André Luis, qui a fait un bon match, très bon dans le domaine aérien (bon c'est vrai que face à N'Diefi, c'était pas très dur de prendre l'avantage ). Niveau offensif, sans Ribéry y'a clairement plus aucun jeu, aucune construction. Oruma a bien tenté, mais faudrait qu'il arrête d'essayer de faire des trucs trop compliqués. Nasri a été assez discret. Et enfin, au niveau des attaquants, entre un Gimenez trop lent et un Niang trop maladroit (putain mais bosse tes face à face à l'entrainement, et pique ta balle de temps en temps ) c'était pas folichon... | |
|
| |
wrob Senior
| |
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 30 Sep à 18:43 | |
| Il a gagné 10% de ce qu'il attendait, et il me semble qu'il a des dettes de plus de 135M€, dc on est pas prêt de revoir Tapie à l'OM. Toute façon RLD ne lâchera pas le club... | |
|
| |
wrob Senior
| |
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 30 Sep à 19:40 | |
| et c'était lequel le dernier à avoir fait gagner l'OM honnêtement ? | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 30 Sep à 19:54 | |
| - wrob a écrit:
- d'ailleurs avec sa dernière expérience, il n'a pas laissé un très bon souvenir
Et l'année d'après, l'OM obtenait une 3ème place avec un groupe composé d'une grosse partie de Tapie II. | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 30 Sep à 20:06 | |
| - adj a écrit:
- et c'était lequel le dernier à avoir fait gagner l'OM honnêtement ?
Parce que la Coupe d'Europe, c'était pas "honnêtement" qu'elle a été gagné ? | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 30 Sep à 20:09 | |
| - Mars a écrit:
- adj a écrit:
Parce que la Coupe d'Europe, c'était pas "honnêtement" qu'elle a été gagné ? C'est pas Tapie qui disait auparavant qu'on l'y prendrait pas 2 fois et qu'il savait comment faire pour gagner maintenant ? | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 30 Sep à 20:19 | |
| - Mars a écrit:
- adj a écrit:
Parce que la Coupe d'Europe, c'était pas "honnêtement" qu'elle a été gagné ? la finale, probablement que si. y avait un plus gros escroc en face. | |
|
| |
Mars Senior
| |
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 30 Sep à 20:35 | |
| et puis même si il y a eu magouilles (les preuves ), il y a prescription | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 30 Sep à 21:00 | |
| - Mars a écrit:
- Mouais, ça sent le vieux débat en bois tout ça
tout à fait alors autant les éviter en ressortant les manes de ce "brave" Tapie. g tjrs un peu de mal avec la cécité supportrice. | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 30 Sep à 21:23 | |
| - adj a écrit:
- g tjrs un peu de mal avec la cécité supportrice.
Et moi avec les suppositions à 2 balles, les sous entendus bidons, tout ça sans la moindre preuve. | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 30 Sep à 21:32 | |
| une comme ça et je zappe
s'il faut encore apporter des preuves que tapie était un escroc, c vraiment à désespérer ...
merci de passer à autre chose | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 30 Sep à 21:39 | |
| Je sais très bien que Tapie est loin d'être qqun de très honnête, d'ailleurs j'ai jamais dit le contraire. J'ai juste dit que je trouvais nul le fait de douter de la victoire de l'OM en 93 sous pretexte que Tapie a magouillé un match. Enfin bref, j'espère que mon post ne sera pas "zappé" sous pretexte que Monsieur adj a décidé qu'on allait passer à autre chose, ça serait tellement dommage de pas pouvoir s'expliquer clairement | |
|
| |
Bourdon Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 30 Sep à 21:58 | |
| Bon ben bravo l'OM C'est pas mal qd même pour notre petit club belge d'avoir tenu la dragée haute à cet équipe ! | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 30 Sep à 22:05 | |
| ben je vois pas en quoi on "s'explique" quand on cause de" suppositions à 2 balles" et "sous entendus bidons" et va falloir arrêter les poussées d'urticaires paske "monsieur adj" risque vraiment un jour de vous faire une mauvaise surprise si vous comprenez pas qu'un endroit comme celui-ci a aussi ses règles (et dieu sait qu'elles sont cools...)
alors pourquoi le cas Tapie me hérisse ?
pask'il m'a largement dégoûté du foot "moderne" et qu'après avoir révé avec l'OM je suis tombé de bien haut.
faut vraiment être crédule pour considérer que ses forfaits se sont arrêtés à l'affaire OM/VA, qui était bien sûr le match que MArseille devait impérativement gagner ... ce type a considéré que le foot était un business et a géré le club selon les pires méthoes du genre. pour ce faire, deux méthodes : on gère ses troupes comme des bestiaux (le nouvel étalon arrive, le vieux bourrin part à l'abatoir) et, surtout, on élimine la concurrence, avec tous les moyens à disposition...
des faits, des preuves ? ça peut se trouver. par ex du côté d'un certain Christophe B. c'était il y a une grosse dizaine d'années. journaliste à l'Obs il sortait "l'aventure Tapie" et j'avais été amené à le croiser professionnellement. et la note était salée ... je vous passe notamment comme msieur Bernard savait recevoir les arbitres européens.
mais bon c le passé. ce qui est bcp plus actuel et qui me gêne, c de voir régulièrement son fantôme invoqué par des supporters en quête d'une gloire passée, quête généralement teintée d'une grosse dose d'amnésie où on réclame par ex la réattribution du titre 93 ou qui fait qu'on se réjouit de la moindre mésaventure guingampaise sous prétexte que le graet était alors pdt de la ligue à l'époque.
ça + ça + ça + ça, ça me chatouille mais j'en ai autant pour d'autres clubs. reste que l'Om m'a fait rêver plus jeune et que g sans doute la hargne des amoureux déçus... | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 30 Sep à 22:29 | |
| - Bourdon a écrit:
- Bon ben bravo l'OM
C'est pas mal qd même pour notre petit club belge d'avoir tenu la dragée haute à cet équipe ! J'avoue que l'espace d'un instant (mais un court instant hein, faut pas déconner ) avant la séance de tab, j'ai souhaité qu'Anvers élimine l'OM, histoire que les joueurs marseillais se remettent un peu en question et se bougent un peu plus le postérieur. - adj a écrit:
- ben je vois pas en quoi on "s'explique" quand on cause de" suppositions à 2 balles" et "sous entendus bidons" et va falloir arrêter les poussées d'urticaires paske "monsieur adj" risque vraiment un jour de vous faire une mauvaise surprise si vous comprenez pas qu'un endroit comme celui-ci a aussi ses règles (et dieu sait qu'elles sont cools...)
Ah ben désolé, vraiment, j'ai cru, en lisant "merci de passer à autre chose" que ça voulait en fait signifier "j'ai dit ce que j'avais à dire, tu ferme ta gueule stp, pas la peine de préciser ce que t'as voulu dire dans tes posts précédents", mais j'ai du me tromper Et merci de l'innovation concernant les "poussées d'urticaires" , d'habitude c'est plutôt un truc du genre "crise d'adolescence" que tu balances, j'ai eu droit à un truc nouveau, merci - adj a écrit:
- mais bon c le passé. ce qui est bcp plus actuel et qui me gêne, c de voir régulièrement son fantôme invoqué par des supporters en quête d'une gloire passée, quête généralement teintée d'une grosse dose d'amnésie où on réclame par ex la réattribution du titre 93 ou qui fait qu'on se réjouit de la moindre mésaventure guingampaise sous prétexte que le graet était alors pdt de la ligue à l'époque.
La demande de réattribution du titre de 93 a été faite par qui déjà ? Ah ben, "un certain Christophe B".... Quant au cassage de Le Graët, tout le monde sait qu'Anigo est loin d'être une lumière. | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 30 Sep à 23:17 | |
| - Mars a écrit:
- La demande de réattribution du titre de 93 a été faite par qui déjà ? Ah ben, "un certain Christophe B".... .
euuuh oui. et alors ? Bouchet était un bon journaliste. ça a été un piètre dirigeant, mais qui peut diriger avec une structure aussi bancale? g guère plus d 'estime pour lui que pour la bande de démagos, d'incompétents et de mafieux qui infestent l'OM depuis bien trop longtemps . il me semble ceci dit qu'une initiative de ce genre était supposée faire plaisir aux supporters et que cela aurait été le cas si elle avait abouti, indépendament de toute forme de justice... et je le répète : c ce genre de mentalité "supportrice", où la fin justifie les moyens, qui me pose problème. g donc tjrs un peu mal dans le bas du dos quand je vois des affaires (ceci, de la corruption au dopage) relativisées, même pour rire, au nom de l'intérêt supérieur de la performance sportive. | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 30 Sep à 23:28 | |
| - adj a écrit:
- euuuh oui. et alors ?
D'un côté il te sort des trucs sur Nanard, de l'autre il demande à ce qu'on rende à l'OM le titre de 93, je trouve ça assez comique | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 1 Oct à 0:18 | |
| d'un côté il a été journaliste, un vrai, faisant de l'investigation, à une époque. et a ainsi traité de Tapie sous l'angle business, puis a ainsi suivi l'OM. c'était au siècle dernier.
plus tard, il a été voir l'andouille de dreyfus et lui a dit "moi je connais l'OM, je peux diriger le club". l'autre qui est aussi doué en foot qu'un anigo et qui pensait pas riquer pire qu'avant a dit "ok". le bouchet une fois en place savait très bien qu'il fallait pas cracher sur l'ex idole locale, d'autant qu'il trainait dans les parages. il a donc effacé une partie de sa mémoire, comme les suppos locaux.
rien de surprenant là-dedans : un peu de stratégie, une dose de lacheté et les arbitres qui se faisaient offrir des putes par nanard lors des matchs européens passent à la trappe...
mieux vaut s'acharner aujourd'hui sur les pseudos influences d'aulas, qui lui aussi fait du business, mais au moins selon les règles ... | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 1 Oct à 1:05 | |
| - adj a écrit:
- il a donc effacé une partie de sa mémoire, comme les suppos locaux.
Ouais enfin à Marseille y'en a qui vouent aveuglement un culte à Tapie, d'autres qui lui pardonnent ses conneries, mais y'en a aussi qui l'aiment pas et qui sont totalement opposés à un éventuel retour. - adj a écrit:
- rien de surprenant là-dedans : un peu de stratégie, une dose de lacheté et les arbitres qui se faisaient offrir des putes par nanard lors des matchs européens passent à la trappe...
La vieille technique de la prostipute D'ailleurs je viens de retrouver une interview d'un ancien arbitre, c'est plutôt interessant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'OM | |
| |
|
| |
| Le topic de l'OM | |
|