| Le topic de l'OM | |
|
+61JosMojoRising Fradé JoeAnto tomair V@nn2005 Matalobos Til0 juninho natoleza Bourdon Santéa bentonjda n4rU Xion Valencia Barsavi busta xalsr Bart Seinfeld Dennis Lyxzen Foohsky95 Thriller Xsorsistdogg om12 aja3187 Hilts DarkHeaven GoodGame Arkhipov-Thaxll'ssillyi Kappuksu Sylvain adj Sang Mauve Snaze™ nostress Touma fab666 -mk- gusse chtidunkerquois Jungleland sokrat Sir_doums Florian84 stlepro OM-93 Padalino Etchouv sebduth The Masterpiece coach Benton mentos erk OM2005 Tanos cerebro flying15 wrob Mars cut_kiler1 Kelem 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 29 Sep à 19:57 | |
| Juste comme ça, ça passe sur quelle chaîne ? | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 29 Sep à 20:14 | |
| M6 .... | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 29 Sep à 20:33 | |
| C'est juste que c'était pas sur mon programme télé vu qu'ils l'ont fait trop tôt | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
gusse Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 29 Sep à 23:29 | |
| Mamadoooouuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
gusse Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 29 Sep à 23:46 | |
| et de 3 vendanges pour mon ami Mamadou ! | |
|
| |
V@nn2005 Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 29 Sep à 23:52 | |
| | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 29 Sep à 23:54 | |
| on bat la Lazio et La Corogne et là, incapable de battre une faible mais courageuse équipe belge on va rappeler Luyindula, il en ratait moins que Niang je le sens mal ce match | |
|
| |
tomair Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 30 Sep à 0:08 | |
| Mais qu'il est faible ce match....En même temps, quand je vois les Belges qui défendent à 11 (et c'est vrai !) derrière, c'est tout aussi lamentable... | |
|
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 30 Sep à 0:14 | |
| - tomair a écrit:
- Mais qu'il est faible ce match....En même temps, quand je vois les Belges qui défendent à 11 (et c'est vrai !) derrière, c'est tout aussi lamentable...
je ne vois pas en quoi c'est lamentable....les belges sont theoriquement bcp plus faible, ils ont un score en leur faveur à tenir et ils jouent à l'exterieur... | |
|
| |
gusse Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 30 Sep à 0:15 | |
| ben ouais, ils jouent avec leurs armes...C'est plutôt le jeu des marseillais qui est lamentable ce soir... | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 30 Sep à 0:30 | |
| Sans dec, je me suis endormi devant le match | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 30 Sep à 8:39 | |
| Niang part en fin de saison | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 30 Sep à 10:14 | |
| Sur la fin que j'ai pu voir, le petit Nasri a encore des progrès à faire en maitrise du jeu car là.... il savait pas trop où il était on aurait dit ! en revanche il a mis un superbe TAB ! | |
|
| |
cut_kiler1 Minime
Nombre de messages : 220 Localisation : Avignon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 30 Sep à 10:20 | |
| Quand on voit un niveau technique et tactique aussi faible comme hier soir, on a quand même des questions à se poser quand au niveau de notre L1... c'est affolant Ca me rappele l'interview qu'a donné à FF Michel Platini la semaine dernière... je le rejoins sur son analyse de notre championnat. | |
|
| |
Sylvain Poussin
Nombre de messages : 46 Localisation : Blois Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 30 Sep à 10:28 | |
| déjà que l'OM a du mal à bien jouer mais si en plus ils sont tous seul à essayer...Perso je vois pas l'interêt de jouer au football si l'objectif c'est de pas prendre de but et d'attendre les TAB...enfin bon l'OM est qualifié on retiendra que çà... | |
|
| |
Padalino Senior
| |
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 30 Sep à 10:32 | |
| en meme tps on parle du niveau d'une equipe qui est du milieu de tableau de la L1 Sans Ribery, l'OM n'arrive à rien cette saison.... Niang c'est un bourrin, il sait que faire courir, sauter et frapper en force (cf son but lors de la derniere journée du champ 2004/2005 avec Strasbourg). Pour moi ce joueur c'est encore pire que Luyindula.... à l'OM il faut un gars comme Frei moins physique mais qui sache mettre un but | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 30 Sep à 10:34 | |
| | |
|
| |
cut_kiler1 Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 30 Sep à 10:40 | |
| - Padalino a écrit:
- cut_kiler1 a écrit:
- Quand on voit un niveau technique et tactique aussi faible comme hier soir, on a quand même des questions à se poser quand au niveau de notre L1... c'est affolant
Ca me rappele l'interview qu'a donné à FF Michel Platini la semaine dernière... je le rejoins sur son analyse de notre championnat. oui mais faut aussi noter que l'OM n'est pas super placé dans notre championnat, il est a sa place tout simplement.. L'OM est dans le milieu de tableau, puisqu'il est 12ème. Ca voudrait dire que passée la 10ème position (quoique je ne pense pas que ce soit beaucoup mieux avant), les équipes sont composées de bucherons unijambistes et borgnes ? parce que franchement (et c'est juste une constatation de ma part, pas de la méchanceté ou autre), quand on vendange autant d'occasions (louper une occasion est normal, y a un gardien en face, mais ne jamais trouver le cadre l'est moins), quand on arrive pas à aligner 3 passes correctes lors de la même action de jeu, et quand on est pas capable de se placer un minimum sur le terrain, c'est pas du foot qu'il faut pratiquer, c'est du cricket ! Je ne comprend pas pourquoi quelqu'un qui a 2 pieds carrés joue en attaque, comme Mendoza, voire Niang. Tout du moins je ne comprends pas ce que ce genre de joueur fait en L1 francaise... m'enfin, vous avez vu l'occasion que Mendoza s'est gachée tout seul ? rhhhaaaaaa les contrôles, ça fait pourtant partie du B.A.BA non ? toutes ces approximations, ça me tue de la part de joueurs professionnels. Quoique c'est peut être moi qui me suis trompé quant au niveau de la L1, aveuglé que je suis par les performances et le jeu Lyonnais... | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 30 Sep à 10:48 | |
| - cut_kiler1 a écrit:
- Padalino a écrit:
- cut_kiler1 a écrit:
- Quand on voit un niveau technique et tactique aussi faible comme hier soir, on a quand même des questions à se poser quand au niveau de notre L1... c'est affolant
Ca me rappele l'interview qu'a donné à FF Michel Platini la semaine dernière... je le rejoins sur son analyse de notre championnat. oui mais faut aussi noter que l'OM n'est pas super placé dans notre championnat, il est a sa place tout simplement.. L'OM est dans le milieu de tableau, puisqu'il est 12ème. Ca voudrait dire que passée la 10ème position (quoique je ne pense pas que ce soit beaucoup mieux avant), les équipes sont composées de bucherons unijambistes et borgnes ? parce que franchement (et c'est juste une constatation de ma part, pas de la méchanceté ou autre), quand on vendange autant d'occasions (louper une occasion est normal, y a un gardien en face, mais ne jamais trouver le cadre l'est moins), quand on arrive pas à aligner 3 passes correctes lors de la même action de jeu, et quand on est pas capable de se placer un minimum sur le terrain, c'est pas du foot qu'il faut pratiquer, c'est du cricket ! Je ne comprend pas pourquoi quelqu'un qui a 2 pieds carrés joue en attaque, comme Mendoza, voire Niang. Tout du moins je ne comprends pas ce que ce genre de joueur fait en L1 francaise... m'enfin, vous avez vu l'occasion que Mendoza s'est gachée tout seul ? rhhhaaaaaa les contrôles, ça fait pourtant partie du B.A.BA non ? toutes ces approximations, ça me tue de la part de joueurs professionnels.
Quoique c'est peut être moi qui me suis trompé quant au niveau de la L1, aveuglé que je suis par les performances et le jeu Lyonnais... Ben je sais pas, mais vu que j'ai vu le 6e actuel de l'espagne hier, je peux te rassurer qu'ils n'étaient pas mieux que Marseille au niveau créativité ! au moins Marseille s'est créé des occasions franches.. tu prends a partir du 10e en angleterre et je pense pas qu'on tombe sur un jeu ultra léché.. et en italie et allemagne, tu enleves les cadors de devant, je pense qu'on retombe a un niveau moins sympa aussi... Ajouté a cela qu'on est en début de saison quand meme, logiqueemnt le jeu s'améliore au fil des mois non ? | |
|
| |
cut_kiler1 Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 30 Sep à 11:10 | |
| Je regarde trop la Ligue des Champions en fait, je devrais me tenir plus informé du "football d'en bas" | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 30 Sep à 15:51 | |
| quel triste match...heureusement les TAB nous ont souris sinon, ce match est vite à à oublier... l'OM sans Ribéry et avec un Oruma absent des débats a beaucoup de mal et cela fait peur pour la suite de la saison enfin, le principal, c'est d'être passé cut m'a rappelé l'interview de Platini et pour une fois, je suis d'accord avec lui : le niveau de L1 est faible, les équipes privilégient les joueurs physiques tel que Niang, et non les joueurs qui savent contrôlés et faire des passes...dommage | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 30 Sep à 15:53 | |
| Je sais pas ce que vous avez tous contre Niang, mais moi je trouve que c'est un bon joueur. Certes pas une mega-star mais un bon joueur. Vous vous attendiez à Schevchenko ou quoi ? | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 30 Sep à 15:59 | |
| Niang est un bon joueur, puissant, physique mais qu'est ce qu'il rate d'occasions certes, il ne doit pas être trop en confiance mais qd même, c'est rare de voir un attaquant rater autant d'occases depuis le début de saison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'OM | |
| |
|
| |
| Le topic de l'OM | |
|