CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le topic de l'OM

+61
JosMojoRising
Fradé
JoeAnto
tomair
V@nn2005
Matalobos
Til0
juninho natoleza
Bourdon
Santéa
bentonjda
n4rU
Xion
Valencia
Barsavi
busta
xalsr
Bart
Seinfeld
Dennis Lyxzen
Foohsky95
Thriller
Xsorsistdogg
om12
aja3187
Hilts
DarkHeaven
GoodGame
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Kappuksu
Sylvain
adj
Sang Mauve
Snaze™
nostress
Touma
fab666
-mk-
gusse
chtidunkerquois
Jungleland
sokrat
Sir_doums
Florian84
stlepro
OM-93
Padalino
Etchouv
sebduth
The Masterpiece
coach Benton
mentos
erk
OM2005
Tanos
cerebro
flying15
wrob
Mars
cut_kiler1
Kelem
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OM2005
Senior
OM2005

Le topic de l'OM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 26 EmptyJeu 29 Sep à 19:57

Juste comme ça, ça passe sur quelle chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 26 EmptyJeu 29 Sep à 20:14

M6 .... What the fuck ?!?
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 26 EmptyJeu 29 Sep à 20:33

C'est juste que c'était pas sur mon programme télé vu qu'ils l'ont fait trop tôt
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 26 EmptyJeu 29 Sep à 23:15

je me regale en ce moment Very Happy elephant
http://cym4.free.fr/forum/index.php
gusse
Cadet
gusse

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 26 EmptyJeu 29 Sep à 23:29

Mamadoooouuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!! Shit
gusse
Cadet
gusse

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 26 EmptyJeu 29 Sep à 23:46

et de 3 vendanges pour mon ami Mamadou ! affraid
V@nn2005
Benjamin
V@nn2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 26 EmptyJeu 29 Sep à 23:52

Niang powa Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 26 EmptyJeu 29 Sep à 23:54

on bat la Lazio et La Corogne et là, incapable de battre une faible mais courageuse équipe belge Shocked

on va rappeler Luyindula, il en ratait moins que Niang Rolling Eyes

je le sens mal ce match pale
tomair
Junior
tomair

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 26 EmptyVen 30 Sep à 0:08

Mais qu'il est faible ce match....En même temps, quand je vois les Belges qui défendent à 11 (et c'est vrai !) derrière, c'est tout aussi lamentable...
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 26 EmptyVen 30 Sep à 0:14

tomair a écrit:
Mais qu'il est faible ce match....En même temps, quand je vois les Belges qui défendent à 11 (et c'est vrai !) derrière, c'est tout aussi lamentable...

je ne vois pas en quoi c'est lamentable....les belges sont theoriquement bcp plus faible, ils ont un score en leur faveur à tenir et ils jouent à l'exterieur...
gusse
Cadet
gusse

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 26 EmptyVen 30 Sep à 0:15

ben ouais, ils jouent avec leurs armes...C'est plutôt le jeu des marseillais qui est lamentable ce soir...
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 26 EmptyVen 30 Sep à 0:30

Sans dec, je me suis endormi devant le match Mr. Green
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 26 EmptyVen 30 Sep à 8:39

Niang part en fin de saison What a Face
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 26 EmptyVen 30 Sep à 10:14

Sur la fin que j'ai pu voir, le petit Nasri a encore des progrès à faire en maitrise du jeu car là.... il savait pas trop où il était on aurait dit ! en revanche il a mis un superbe TAB ! Wink
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 26 EmptyVen 30 Sep à 10:20

Quand on voit un niveau technique et tactique aussi faible comme hier soir, on a quand même des questions à se poser quand au niveau de notre L1... c'est affolant Shocked

Ca me rappele l'interview qu'a donné à FF Michel Platini la semaine dernière... je le rejoins sur son analyse de notre championnat. Sad
Sylvain
Poussin

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 26 EmptyVen 30 Sep à 10:28

déjà que l'OM a du mal à bien jouer mais si en plus ils sont tous seul à essayer...Perso je vois pas l'interêt de jouer au football si l'objectif c'est de pas prendre de but et d'attendre les TAB...enfin bon l'OM est qualifié on retiendra que çà...
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 26 EmptyVen 30 Sep à 10:29

cut_kiler1 a écrit:
Quand on voit un niveau technique et tactique aussi faible comme hier soir, on a quand même des questions à se poser quand au niveau de notre L1... c'est affolant Shocked

Ca me rappele l'interview qu'a donné à FF Michel Platini la semaine dernière... je le rejoins sur son analyse de notre championnat. Sad

oui mais faut aussi noter que l'OM n'est pas super placé dans notre championnat, il est a sa place tout simplement..
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 26 EmptyVen 30 Sep à 10:32

en meme tps on parle du niveau d'une equipe qui est du milieu de tableau de la L1 Razz

Sans Ribery, l'OM n'arrive à rien cette saison....

Niang c'est un bourrin, il sait que faire courir, sauter et frapper en force (cf son but lors de la derniere journée du champ 2004/2005 avec Strasbourg). Pour moi ce joueur c'est encore pire que Luyindula.... à l'OM il faut un gars comme Frei moins physique mais qui sache mettre un but Very Happy
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 26 EmptyVen 30 Sep à 10:34

DarkHeaven a écrit:
à l'OM il faut un gars comme Frei moins physique mais qui sache mettre un but Very Happy

Evil or Very Mad pas touche !!!!! Evil or Very Mad Cool
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 26 EmptyVen 30 Sep à 10:40

Padalino a écrit:
cut_kiler1 a écrit:

oui mais faut aussi noter que l'OM n'est pas super placé dans notre championnat, il est a sa place tout simplement..

L'OM est dans le milieu de tableau, puisqu'il est 12ème. Ca voudrait dire que passée la 10ème position (quoique je ne pense pas que ce soit beaucoup mieux avant), les équipes sont composées de bucherons unijambistes et borgnes ? parce que franchement (et c'est juste une constatation de ma part, pas de la méchanceté ou autre), quand on vendange autant d'occasions (louper une occasion est normal, y a un gardien en face, mais ne jamais trouver le cadre l'est moins), quand on arrive pas à aligner 3 passes correctes lors de la même action de jeu, et quand on est pas capable de se placer un minimum sur le terrain, c'est pas du foot qu'il faut pratiquer, c'est du cricket ! Je ne comprend pas pourquoi quelqu'un qui a 2 pieds carrés joue en attaque, comme Mendoza, voire Niang. Tout du moins je ne comprends pas ce que ce genre de joueur fait en L1 francaise... m'enfin, vous avez vu l'occasion que Mendoza s'est gachée tout seul ? rhhhaaaaaa les contrôles, ça fait pourtant partie du B.A.BA non ? toutes ces approximations, ça me tue de la part de joueurs professionnels.

Quoique c'est peut être moi qui me suis trompé quant au niveau de la L1, aveuglé que je suis par les performances et le jeu Lyonnais...
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 26 EmptyVen 30 Sep à 10:48

cut_kiler1 a écrit:
Padalino a écrit:
cut_kiler1 a écrit:

L'OM est dans le milieu de tableau, puisqu'il est 12ème. Ca voudrait dire que passée la 10ème position (quoique je ne pense pas que ce soit beaucoup mieux avant), les équipes sont composées de bucherons unijambistes et borgnes ? parce que franchement (et c'est juste une constatation de ma part, pas de la méchanceté ou autre), quand on vendange autant d'occasions (louper une occasion est normal, y a un gardien en face, mais ne jamais trouver le cadre l'est moins), quand on arrive pas à aligner 3 passes correctes lors de la même action de jeu, et quand on est pas capable de se placer un minimum sur le terrain, c'est pas du foot qu'il faut pratiquer, c'est du cricket ! Je ne comprend pas pourquoi quelqu'un qui a 2 pieds carrés joue en attaque, comme Mendoza, voire Niang. Tout du moins je ne comprends pas ce que ce genre de joueur fait en L1 francaise... m'enfin, vous avez vu l'occasion que Mendoza s'est gachée tout seul ? rhhhaaaaaa les contrôles, ça fait pourtant partie du B.A.BA non ? toutes ces approximations, ça me tue de la part de joueurs professionnels.

Quoique c'est peut être moi qui me suis trompé quant au niveau de la L1, aveuglé que je suis par les performances et le jeu Lyonnais...

Ben je sais pas, mais vu que j'ai vu le 6e actuel de l'espagne hier, je peux te rassurer qu'ils n'étaient pas mieux que Marseille au niveau créativité ! au moins Marseille s'est créé des occasions franches..
tu prends a partir du 10e en angleterre et je pense pas qu'on tombe sur un jeu ultra léché.. et en italie et allemagne, tu enleves les cadors de devant, je pense qu'on retombe a un niveau moins sympa aussi... Ajouté a cela qu'on est en début de saison quand meme, logiqueemnt le jeu s'améliore au fil des mois non ?
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 26 EmptyVen 30 Sep à 11:10

Je regarde trop la Ligue des Champions en fait, je devrais me tenir plus informé du "football d'en bas" Laughing
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 26 EmptyVen 30 Sep à 15:51

quel triste match...heureusement les TAB nous ont souris sinon, ce match est vite à à oublier...

l'OM sans Ribéry et avec un Oruma absent des débats a beaucoup de mal et cela fait peur pour la suite de la saison Crying or Very sad

enfin, le principal, c'est d'être passé Mr. Green

cut m'a rappelé l'interview de Platini et pour une fois, je suis d'accord avec lui : le niveau de L1 est faible, les équipes privilégient les joueurs physiques tel que Niang, et non les joueurs qui savent contrôlés et faire des passes...dommage Neutral
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 26 EmptyVen 30 Sep à 15:53

Je sais pas ce que vous avez tous contre Niang, mais moi je trouve que c'est un bon joueur. Certes pas une mega-star mais un bon joueur. Vous vous attendiez à Schevchenko ou quoi ?
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 26 EmptyVen 30 Sep à 15:59

Niang est un bon joueur, puissant, physique mais qu'est ce qu'il rate d'occasions Shocked certes, il ne doit pas être trop en confiance mais qd même, c'est rare de voir un attaquant rater autant d'occases depuis le début de saison Confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 26 Empty

Le topic de l'OM
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant