CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le topic de l'OM

+61
JosMojoRising
Fradé
JoeAnto
tomair
V@nn2005
Matalobos
Til0
juninho natoleza
Bourdon
Santéa
bentonjda
n4rU
Xion
Valencia
Barsavi
busta
xalsr
Bart
Seinfeld
Dennis Lyxzen
Foohsky95
Thriller
Xsorsistdogg
om12
aja3187
Hilts
DarkHeaven
GoodGame
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Kappuksu
Sylvain
adj
Sang Mauve
Snaze™
nostress
Touma
fab666
-mk-
gusse
chtidunkerquois
Jungleland
sokrat
Sir_doums
Florian84
stlepro
OM-93
Padalino
Etchouv
sebduth
The Masterpiece
coach Benton
mentos
erk
OM2005
Tanos
cerebro
flying15
wrob
Mars
cut_kiler1
Kelem
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mars
Senior
Mars

Le topic de l'OM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû à 16:02

Batlles : "L'OM restera dans mon cœur"

Le milieu de terrain marseillais rejoint le Toulouse Football Club. Il a signé un contrat de trois ans avec le club de ses débuts, où il a évolué de 1993 à 1999.

On l'a appris mercredi soir, tu rejoins Toulouse pour trois ans…
Avant de parler de mon départ, je voulais passer un message aux supporters avec qui j'ai vécu des moments extraordinaires. Ils m'ont toujours supporté, à l'image de mardi soir contre La Corogne. Ce public mérite autre chose que les résultats actuels. Cela doit être extraordinaire de gagner quelques choses avec eux mais malheureusement je ne pourrais pas le vivre. J'avais dit, il y a un mois, que je voulais gagner un titre avec Marseille mais je pars pour des raisons qui me sont propres et aussi parce que je ne jouais plus. A un moment donné, il faut faire des choix. Je rentre chez moi avec Marseille dans mon cœur.

Tu resteras dans le cœur des Marseillais grâce à tes huit buts de la saison passée…
Les buts de l'année dernière, les matchs contre Paris, les rencontres de coupe d'Europe, la finale de l'Uefa… Ce sont des moments inoubliables. On entend souvent dire que le public marseillais n'est pas très correct mais ce sont des passionnés, ils sont fantastiques et ils resteront dans mon cœur. Etre aimé à Marseille, c'est extraordinaire. Je souhaite à tous les joueurs de connaître ça.

On avait déjà entendu parlé de ce transfert en juin. Ensuite, tu as prolongé et finalement il y a un retournement de situation…

En juin, l'OM ne voulait pas me laisser partir mais comme je jouais moins, Toulouse est revenu à la charge. Des joueurs vont arrivés à Marseille, il est donc logique qu'il y ait des départs. J'avais un statut de remplaçant depuis un moment, je ne revendiquais pas, je ne l'ai jamais fait d'ailleurs, un poste de titulaire. Il fallait que je prenne une décision parce que je pense mériter mieux qu'une place sur le banc. Pape Diouf et José Anigo m'ont permis de m'en aller et je les en remercie.

Tu rejoins Toulouse, un club ambitieux avec une belle équipe…
Je quitte un grand club mais j'en retrouve un moins médiatisé mais qui a envie de grandir. Pour moi, c'est un retour aux sources. Je vais apporter mon expérience et le vécu que j'ai eu ici tout en travaillant avec beaucoup d'humilité.

Tu as signé pour trois ans avec le TFC, tu comptes y finir ta carrière ?
Je n'y vais pas pour finir ma carrière ! J'y vais pour trois saisons et si cela se passe bien, je pourrais faire une ou deux années supplémentaires. Je vais avoir 30 ans au mois de septembre, j'en aurai 33 et là on verra. Je vais à Toulouse pour faire en sorte que l'équipe marche bien et que l'on arrive à jouer les 7-8 premières places mais je ne pars pour y finir ma carrière. Je veux faire grandir cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû à 16:20

fab666 a écrit:
Toujours cette rivalité imbécile entre Marseille et Paris. Je suis mort de rire. Qu'est ce que ca peut foutre qu'il aille à Marseille ou à Tatoïne les bains ? Rien du tout. Moi qu'il vienne de Paris je m'en fiche. Qu'un marseillais signe à Lyon ou Paris ca change rien pour moi. Bien entendu, t'en cas faire, je prefere les voir partir à l'etranger et ne pas les avoir en opposition. Sauf quand ce sont des quiches.

Bref, drole de mentalité...

+1, sauf qu'il n'y a pas d'eau à Tatoïne Mr.Red
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû à 16:26

sebduth a écrit:
fab666 a écrit:
Toujours cette rivalité imbécile entre Marseille et Paris. Je suis mort de rire. Qu'est ce que ca peut foutre qu'il aille à Marseille ou à Tatoïne les bains ? Rien du tout. Moi qu'il vienne de Paris je m'en fiche. Qu'un marseillais signe à Lyon ou Paris ca change rien pour moi. Bien entendu, t'en cas faire, je prefere les voir partir à l'etranger et ne pas les avoir en opposition. Sauf quand ce sont des quiches.

+1, bah comment ils font pour boire alors ?
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû à 17:19

OM2005 a écrit:
sebduth a écrit:
fab666 a écrit:

+1, bah comment ils font pour boire alors ?

non mais encore si le PSG n'avait plus voulu de lui ouais, regarde Battles qui part àToulouse, dans de telles conditions c nikel... mais là...
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû à 17:35

Foohsky95 a écrit:
non mais encore si le PSG n'avait plus voulu de lui ouais, regarde Battles qui part àToulouse, dans de telles conditions c nikel... mais là...

Oui sauf que Cana n'a pas été formé à Marseille, et que le transfert n'est pas d'actualité depuis 2 ans ...
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû à 17:52

bah... oui... justement Exclamation
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû à 17:54

Foohsky95 a écrit:

Ah pardon, l'habitude de pas être d'accord avec toi Mr. Green
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû à 18:18

Kappuksu a écrit:
Foohsky95 a écrit:

Oui sauf que Cana n'a pas été formé à Marseille, et que le transfert n'est pas d'actualité depuis 2 ans ...

et que Paris ne voulait plus de Cana
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû à 18:19

OM2005 a écrit:

Source ?
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû à 18:20

Kappuksu a écrit:
Foohsky95 a écrit:

Ah pardon, l'habitude de pas être d'accord avec toi Mr. Green

Mr. Green

"caaaagole va" What a Face

PS aussi curieux que Mars de connaitre tes sources OM2005
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû à 18:41

Moutier a dit le contraire en plus : "Le club aurait préféré le garder mais c'est lui qui a émis la volonté de partir. Nous aurions aimé conserver Lorik s'il avait eu le même état d'esprit que l'an dernier. Mais ce n'était plus le cas."
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû à 22:23

Ça y est, Cana et Gimenez ont signé aujourd'hui, le premier pour 4 ans, le 2ème pour 2 ans + une autre année, éventuellement. Leurs premières réactions sont sur le site officiel.
Sur opiOM, y'a leurs premières interviews, celle de Cana est évidemment bcp plus longue que celle de Gimenez, le truc que j'ai trouvé bizarre c'est qu'il dise n'avoir jamais caché son admiration pour Marseille et l'OM, qu'il ne l'a jamais caché à différents supporters parisiens, alors que d'après ce que j'ai lu sur un forum marseillais et un forum parisien, dans un reportage de C+ où il apparait, on le voit chez lui, avec ses potes, devant un match de l'OM....en train d'encourager l'équipe adverse et d'être content à chaque but encaissé par les olympiens Confused
xalsr
Minime
xalsr

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû à 22:55

En tout cas je suis ravi pour ... le Tef avec Battles Mr. Green

Gimenez à l'OM, ça je pense que c'est un gros coup qu'a réalisé l'OM thumleft
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû à 23:52

Si vous voulez Jager serait surement chaud pour venir... Mr. Green
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyVen 26 Aoû à 0:05

Mars a écrit:
OM2005 a écrit:

Source ?

Ma source c'est le terrain, Cana jouait plus ...
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyVen 26 Aoû à 1:23

J'sais même pas quoi répondre tellement je trouve absurde ta "source" lol!
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyVen 26 Aoû à 1:52

Mars a écrit:
J'sais même pas quoi répondre tellement je trouve absurde ta "source" lol!

Ma source c'est les compos d'équipe du PSG, MBami jouait à côté de Dhorasoo et Cana ne jouait pas ...
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyVen 26 Aoû à 1:55

Oui merci, j'pense que tout le monde ici avait compris, tu veux peut-être le dire d'une 3ème manière, non ? Allez : "Cana n'a joué que 50 minutes" Very Happy
Donc j'en déduis que si on prend les compos d'équipe de tous les clubs, qu'on note les noms de tous les gars qui n'ont pas ou peu joué sur l'ensemble du gigantesque nombre de.....4 matchs, on peut certainement en déduire que leurs clubs ne veulent plus d'eux. Logique.
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyVen 26 Aoû à 2:11

Mars a écrit:
Oui merci, j'pense que tout le monde ici avait compris, tu veux peut-être le dire d'une 3ème manière, non ? Allez : "Cana n'a joué que 50 minutes" Very Happy
Donc j'en déduis que si on prend les compos d'équipe de tous les clubs, qu'on note les noms de tous les gars qui n'ont pas ou peu joué sur l'ensemble du gigantesque nombre de.....4 matchs, on peut certainement en déduire que leurs clubs ne veulent plus d'eux. Logique.

Bah écoute même des gars qui jouent, les clubs veulent plus d'eux (ex : Luyindula) donc ouais je pense que c'est logique Mr. Green
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyVen 26 Aoû à 2:21

Euh.....oui.....si tu veux..... Rolling Eyes
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyVen 26 Aoû à 2:23

Mars a écrit:
Euh.....oui.....si tu veux..... Rolling Eyes

Ouais voilà, j'sais pas pourquoi tu te prend la tête avec ça, il a signé à l'OM point Mr. Green
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyVen 26 Aoû à 3:10

C'est juste que voir "Paris voulait plus de lui" c'est limite comique.
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyVen 26 Aoû à 11:23

Mars a écrit:

Ah ok bah je vais modifier (t'as raison c'est un peu éxagéré, c'est comme si je disais que l'OM ne voulait plus de Batlles) : bah disons que c'est un joueur majeur de l'effectif parisien de l'année dernière qui n'a pas débuté la saison en tant que titulaire et qui commençait à s'inquiéter et a souhaité partir ...

C'est mieux ? Mr. Green
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyVen 26 Aoû à 11:31

OM2005 a écrit:
Mars a écrit:

Ah ok bah je vais modifier (t'as raison c'est un peu éxagéré, c'est comme si je disais que l'OM ne voulait plus de Batlles) : bah disons que c'est un joueur majeur de l'effectif parisien de l'année dernière qui n'a pas débuté la saison en tant que titulaire et qui commençait à s'inquiéter et a souhaité partir ...

C'est mieux ? Mr. Green

Tu pourrais rajouter: "... un joueur dont le PSG s'inquiétait de devoir payer le salaire alors qu'il n'est que réserviste..."
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 EmptyVen 26 Aoû à 12:13

OM2005 a écrit:

C'est mieux ? Mr. Green

Ben si tu dis que le joueur commençait à s'inquiéter et à souhaiter partir, ça n'a plus rien à voir avec ce que t'as dit avant.
Bref, à part ça :

Citation :
La piste Ivica Dragutinovic

La dernière recrue olympienne (hormis Cissé qui serait un "coup") sera un défenseur. Comme nous le révèle La Provence de ce vendredi, les dirigeants hésitent entre la jeunesse de Bostjan Cesar et l’expérience d’Ivica Dragutinovic.
Pour le premier cité, José Anigo avoue l’avoir supervisé. "C’est un gaucher de 22 ans, un joueur intelligent de 1,91 m, donc bon de la tête."
Le second joue au Standard et on connaît les relations privilégiées que l’OM possède avec le club belge. En partance pour l’Olympiakos, Dragutinovic est finalement toujours en Belgique pour l’instant à cause d’un différend qui oppose les deux clubs sur l’indemnité de transfert. Du coup, l’OM serait rentré en contacts avec ce défenseur central de 29 ans. La Provence évoque même un prêt de Barry vers le Standard pour faciliter l’arrivée de Dragutinovic.
Alors Bostjan Cesar ou Ivica Dragutinovic ? Réponse dans les heures à venir…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 14 Empty

Le topic de l'OM
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant