| Le topic de l'OM | |
|
+61JosMojoRising Fradé JoeAnto tomair V@nn2005 Matalobos Til0 juninho natoleza Bourdon Santéa bentonjda n4rU Xion Valencia Barsavi busta xalsr Bart Seinfeld Dennis Lyxzen Foohsky95 Thriller Xsorsistdogg om12 aja3187 Hilts DarkHeaven GoodGame Arkhipov-Thaxll'ssillyi Kappuksu Sylvain adj Sang Mauve Snaze™ nostress Touma fab666 -mk- gusse chtidunkerquois Jungleland sokrat Sir_doums Florian84 stlepro OM-93 Padalino Etchouv sebduth The Masterpiece coach Benton mentos erk OM2005 Tanos cerebro flying15 wrob Mars cut_kiler1 Kelem 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 25 Aoû à 2:26 | |
| Bon, comme tout le monde j'ai regardé Vidéo Gag... le match hier, et autant vous le dire franchement, à la vue du match et de son déroulement j'ai très vite supporté la Corogne... L'arbitrage à sa mémère s'est dégradé au fur et à mesure, et (bien sûr il fallait couper le son, TF1 ne fait pas mieux, mais bon c'était pas top), les erreurs d'arbitrage ont été trop nombreuses. Tant mieux pour l'OM (et dommage pour Monaco), mais c'est ainsi. Après 8 minutes je pensais assister à un beau match, jusqu'à voir les premiers rouges... Ca fait pas long quoi... Ensuite, critique en critique en critique... Taïwo... Pourquoi frappe-t'il les coups francs ?? Il a une grosse frappe de balle, ok, mais après en avoir frappé un bon, qui s'est révélé efficace, il en a gaché beaucoup en les expédiant largement au dessus, et changer de tireur plus tôt aurait pu permettre à l'équipe de se mettre à l'abri plus tôt... Pour continuer, certains joueurs ont fini le match on ne sait comment. J'ai bien aimé Beye (ce joueur je le respecte à fond, même s'il a été à l'image de son équipe, parfois fébrile), mais pas du tout Méité... Tant mieux pour l'OM, tant que l'équipe joue correctement ses prochains matchs... Parce que ce n'est plus une équipe qui joue défensif 90 minutes en finissant à 8 et demi qui attend les marseillais... Tout ce que je vous souhaite, c'est que l'équipe développe un jeu plus rassurant, car les 5 buts d'hier ne me parlent pas... D'ailleurs, hier je n'ai aimé qu'un match : Saint-Etienne - Dynamo Kiev, 3-0... Pour Djibril Cissé, si certains y croient encore, il a annoncé qu'il n'avait pas connaissance de contacts avec l'OM... M'enfin, il reste une semaine ^^... | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 25 Aoû à 2:26 | |
| C'est quand même abusé les prix pour les joueurs aujourd'hui ! Cana vendu 3M€ alors qu'il en vaut largement 10 (enfin je vais pas me plaindre non plus si ça profite à l'OM) mais surtout Batlles vendu à moins d'1M€ ça fait mal au coeur pour notre meilleur joueur de la saison dernière .... | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 25 Aoû à 5:06 | |
| CAna 10M€ faut pas s'emballer... mais 3M€ c dérisoire... chui dégouté... | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 25 Aoû à 8:48 | |
| la première connerie du duo Blayau-Fournier
vendre un joueur irréprochable, bon dans son registre, aimant le club, sérieux et discret (qui plus est à l'OM ! ) pour conserver M'Bami qui va de nouveau faire chier dans 3 mois ... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 25 Aoû à 9:51 | |
| Moi Cana j'avais cru lire plutôt 4-5M€ | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 25 Aoû à 10:18 | |
| - sebduth a écrit:
- Moi Cana j'avais cru lire plutôt 4-5M€
4M selon paris, 3M selon l'om on attend les chiffres de la cgt et de la préfecture | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 25 Aoû à 11:37 | |
| Cantona fustige les dirigeants
Le sélectionneur de l’équipe de France de Beach Soccer, Eric Cantona, était ravi de la victoire des marseillais face à La Corogne. Mais il n’en est pas pour autant réconcilié avec l’OM comme il l’a confié au micro de radio France Provence. "Je suis content pour le public mais je ne suis pas certain qu’on ne continue pas de les prendre pour des imbéciles. De temps en temps, on leur offre quelque chose comme ça, mais ce qui serait bien, c’est qu’on leur offre quelque chose sur le long terme et pas seulement par à-coups. Je crois qu’il y a d’autres intérêts que les intérêts sportifs et c’est un peu décevant. Donc moi, ils me prennent pas pour un imbécile puisque je n’attends rien mais ce qui serait bien, c’est qu’ils ne prennent pas pour des imbéciles des gens qui se mettent en quatre pour prendre une place à l’année. Ceux-là et les autres, ceux qui ne peuvent pas aussi aller au stade tous les jours, tous les gens qui sont derrière Marseille et qui aiment l’OM, tout simplement. Pour ceux qui aiment le football, il y a d’autres équipes à supporter. Pour ceux qui sont passionnés et amoureux de l’OM, je ne pense pas que le problème se résoudra dans les quelques mois à venir." Quel pessimisme pour Canto… mais après tout, il n’a peut-être pas tort ? | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 25 Aoû à 12:15 | |
| - OM2005 a écrit:
- C'est quand même abusé les prix pour les joueurs aujourd'hui ! Cana vendu 3M€ alors qu'il en vaut largement 10 (enfin je vais pas me plaindre non plus si ça profite à l'OM) mais surtout Batlles vendu à moins d'1M€ ça fait mal au coeur pour notre meilleur joueur de la saison dernière ....
Moi, je trouve qu'au contraire, on revient enfin à des sommes plus réalistes, différentes du "barème Chelsea". 10 Millions d'euros pour Cana, pourquoi pas 200 millions d'euros pour CIssé tant que t'y es??? | |
|
| |
Hilts Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 25 Aoû à 12:20 | |
| - Mars a écrit:
- Cantona fustige les dirigeants
Le sélectionneur de l’équipe de France de Beach Soccer, Eric Cantona, était ravi de la victoire des marseillais face à La Corogne. Mais il n’en est pas pour autant réconcilié avec l’OM comme il l’a confié au micro de radio France Provence. "Je suis content pour le public mais je ne suis pas certain qu’on ne continue pas de les prendre pour des imbéciles. De temps en temps, on leur offre quelque chose comme ça, mais ce qui serait bien, c’est qu’on leur offre quelque chose sur le long terme et pas seulement par à-coups. Je crois qu’il y a d’autres intérêts que les intérêts sportifs et c’est un peu décevant. Donc moi, ils me prennent pas pour un imbécile puisque je n’attends rien mais ce qui serait bien, c’est qu’ils ne prennent pas pour des imbéciles des gens qui se mettent en quatre pour prendre une place à l’année. Ceux-là et les autres, ceux qui ne peuvent pas aussi aller au stade tous les jours, tous les gens qui sont derrière Marseille et qui aiment l’OM, tout simplement. Pour ceux qui aiment le football, il y a d’autres équipes à supporter. Pour ceux qui sont passionnés et amoureux de l’OM, je ne pense pas que le problème se résoudra dans les quelques mois à venir." Quel pessimisme pour Canto… mais après tout, il n’a peut-être pas tort ? pr moi, si ça sort de la bouche de canto, c que c'est vrai | |
|
| |
Mars Senior
| |
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 25 Aoû à 12:25 | |
| j'aime bien anigo qui se dit "marseillais pur souche" et qui recrute (ou essaye de recruter) depuis 2 saisons les joueurs du psg... who's next? putain cana, c'est paris qui l'a acceuillie, l'a formé et l'a revélé sur les terrains de L1... les joueurs ne sont plus que des mercenaires... | |
|
| |
coach Benton Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 25 Aoû à 12:27 | |
| | |
|
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 25 Aoû à 12:32 | |
| - Bart a écrit:
- j'aime bien anigo qui se dit "marseillais pur souche" et qui recrute (ou essaye de recruter) depuis 2 saisons les joueurs du psg...
who's next?
putain cana, c'est paris qui l'a acceuillie, l'a formé et l'a revélé sur les terrains de L1...
les joueurs ne sont plus que des mercenaires... il n'allait pas non plus passer a vie au PSG et rester dans un club où il ne joue pas. Viens dire que tu resterai à cirer le banc du club de ton coeur plutot que de jouer ailleurs ... | |
|
| |
Xsorsistdogg Cadet
| |
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 25 Aoû à 12:58 | |
| Pour environ 100.000 euros par mois (bien plus qu'à Paris), 4 millions d'euros et 1 millions d'euros en cas de qualification en C1 (c'est bien parti pour l'OM...), Lorik quitte le PSG pour l'OM et rejoint par la même le clan des mercenaires.
Amour du maillot où es-tu ? | |
|
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 25 Aoû à 13:52 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- Pour environ 100.000 euros par mois (bien plus qu'à Paris), 4 millions d'euros et 1 millions d'euros en cas de qualification en C1 (c'est bien parti pour l'OM...), Lorik quitte le PSG pour l'OM et rejoint par la même le clan des mercenaires.
Amour du maillot où es-tu ? l'amour du maillot quand tu reste sur le banc je pense que tu ten tape un peu ... | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 25 Aoû à 13:58 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- Pour environ 100.000 euros par mois (bien plus qu'à Paris), 4 millions d'euros et 1 millions d'euros en cas de qualification en C1 (c'est bien parti pour l'OM...), Lorik quitte le PSG pour l'OM et rejoint par la même le clan des mercenaires.
Amour du maillot où es-tu ? La prochaine fois, donne le lien de l'article complet de PlanetePSG | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 25 Aoû à 14:27 | |
| Bon ben voilà, 3M€ selon l'OM, 4+1M€ selon le PSG, donc le compte exact devrait être autour de 3+1M€ | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 25 Aoû à 14:33 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- CAna 10M€ faut pas s'emballer... mais 3M€ c dérisoire... chui dégouté...
L'OM aurait pu vendre Van Buyten 20M€ donc 10M€ pour Cana je trouve pas que je m'emballe | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 25 Aoû à 15:06 | |
| - flying15 a écrit:
- Foohsky95 a écrit:
Amour du maillot où es-tu ? l'amour du maillot quand tu reste sur le banc je pense que tu ten tape un peu ... le mec était réfugié politique en Suisse puis a du quitté la suisse le PSG lui a permis de séjourner en France, a achevé sa formation, a payé ses soins lorsqu'il a eu ses longues blessures, s'est occupé de régulariser sa situation administrative, l'a révélé au grand public, lui a permis d'aller en sélection, et les supporters parisiens l'adoraient c'est même plus une question d'amour du maillot mais de respect ! Bien sur qu'il pouvait partir, jlui souhaitais même de pouvoir se trouver un bon club qui le ferait jouer, mais partir à marseille c'est proprment incompréhensible et innacceptable | |
|
| |
GoodGame Minime
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 25 Aoû à 15:14 | |
| Cana a dit qu'il voulait tout simplement jouer au moins une fois pour un grand club | |
|
| |
Hilts Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 25 Aoû à 15:18 | |
| regarder benachour, lui au moins c'est qqu'un qu'avait l'amour du maillot, meme s'il est parti cette saison | |
|
| |
fab666 Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 25 Aoû à 15:38 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- flying15 a écrit:
- Foohsky95 a écrit:
Amour du maillot où es-tu ? l'amour du maillot quand tu reste sur le banc je pense que tu ten tape un peu ... le mec était réfugié politique en Suisse puis a du quitté la suisse le PSG lui a permis de séjourner en France, a achevé sa formation, a payé ses soins lorsqu'il a eu ses longues blessures, s'est occupé de régulariser sa situation administrative, l'a révélé au grand public, lui a permis d'aller en sélection, et les supporters parisiens l'adoraient
c'est même plus une question d'amour du maillot mais de respect ! Bien sur qu'il pouvait partir, jlui souhaitais même de pouvoir se trouver un bon club qui le ferait jouer, mais partir à marseille c'est proprment incompréhensible et innacceptable Toujours cette rivalité imbécile entre Marseille et Paris. Je suis mort de rire. Qu'est ce que ca peut foutre qu'il aille à Marseille ou à Tatoïne les bains ? Rien du tout. Moi qu'il vienne de Paris je m'en fiche. Qu'un marseillais signe à Lyon ou Paris ca change rien pour moi. Bien entendu, t'en cas faire, je prefere les voir partir à l'etranger et ne pas les avoir en opposition. Sauf quand ce sont des quiches. Bref, drole de mentalité... | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 25 Aoû à 15:46 | |
| Au niveau des transferts, je viens de voir un ptit truc marrant : l'OM voulait Baldé, qui aurait pu signer à La Corogne, puis on apprend que le staff olympien s'interessait de près au défenseur Bostjan Cesar, et là, d'après footanglais.com y'a un club qui s'est déjà lancé dans la course à la signature....le Celtic | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 25 Aoû à 15:49 | |
| - opiOM.net a écrit:
- Le Deportivo a décidé de présenter une réclamation à l'UEFA pour la rencontre au Vélodrome
Jeudi 25/08/2005 12:12, canaldeportivo, A Coruña
Le Real Club Deportivo a décidé de présenter dans le courant de la journée d'aujourd'hui une réclamation écrite à l'UEFA pour tous les incidents arrivés dans la finale de la Coupe Intertoto au Vélodrome de Marseille.
Dans la documentation que préparera la section juridique du club de la Corogne se trouvent, entre autres, la vidéo du match et un dossier de presse des journaux espagnols d'information générale et sportive. La source est le site officiel du Depor, voilà l'article en VO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'OM | |
| |
|
| |
| Le topic de l'OM | |
|